15/12/2013, 10h57
|
BONJOUR !
Ce dimanche devrait etre plutot ensoleillé ![]() Tout à l'heure , après avoir passé un peu de temps sur l'ordi , je suis descendue et j'ai trouvé Doggy les 4 fers en l'air en train de se faire brosser ....bien sur il a fait l'andouille à mon arrivée ![]() Il y avait ce tas de poils au sol : ![]() Puis la séance a repris : ![]() Vous remarquerez à quel point Doggy est stressé ![]() ![]() Et voici le tas à la fin de la séance (j'ai demandé à Sylvain de mettre sa main pour mieux se rendre compte ) : ![]() Alors , pour qui ces poils ? Tina ou VG ,
|
et bien!! tu vas pouvoir te tricoter un pull à force!!
Répondre
![]() ![]() Fuego ne perd pas trop ses poils... mais cheyenne, j'en enlève un bon paquet!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/12/2013, 16h39
|
![]() gros câlins mon filleul ![]() |
15/12/2013, 20h11
|
coucou ici!!
rhoooo pas possible , trop malheureux les toutous chez tes parents ![]() ![]() tu sais Cannelle nous fait bien sourire aussi avec ses étourderies ..e x ![]() ![]() ![]() pour les poils , ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elodie , Nanou et Lise , merci
![]() ![]() Je suis sure que si on rebrosse Doggy ce soir on en ramasse autant ![]() Cannelle étourdie aussi ? Oui, mais certains ne sont pas "ailleurs" ![]() ![]() Chez mes parents il n'y avait "que" 3 sortes de gateaux ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et nuit ! ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR et bon lundi !
Petite gelée blanche mais le soleil est là et devrait chauffer un peu (12° annoncés ) . Promenade calme dans les vignes à 6h45 . Encore cette semaine + 2 jours et je serais en congés .
16/12/2013, 16h41
|
BON JOUR
Répondre
![]() Doggy perd ses poils que maintenant ![]() la prochaine fois qu'Emma perd sa laine ......je ferai des photos ! on lui retire le triple ![]() pas de gelée ici , pas chaud mais un grand soleil ! vivement la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2013, 19h06
|
![]() ben comme Dilys et c'est toute l'année elle car pas de mue marquée alors tu décomptes les jours ![]() super que tu sois e repos pour les 2 fêtes ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
16/12/2013, 20h14
|
Et si Catherine , on est en plein dans la période mue des bouviers bernois
![]() Le triple pour Emma ? Et ben dis donc ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou , pas toute l'année pour Doggy ...mais il fait parfois (pas l'an dernier) une petite mue en été . Ah oui je décompte les jours , hate d'etre en congés , j'en ai besoin . ![]()
16/12/2013, 20h32
|
Et oui quand Emma perd sa laine c est sacs poubelle que l on remplit !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2013, 09h34
|
BONJOUR !
Toujours ce meme temps froid (moins que la semaine dernière ) , sec et ensoleillé ![]() Doggy toujours un peu ch... en balade . J'explique : il est en laisse , souple , marche correctement (pas au pied mais sans tirer ) , et brusquement ........odeur ......grogne comme un cochon sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/12/2013, 15h04
|
mais euhhh comment tu es avec ton chien ! le pauvre Doggy !
Répondre
![]() |
17/12/2013, 15h11
|
Ben ouais il est super malheureux ce chien , très mal nourri , ne se promène jamais , n'a pas droit aux calins
![]() ![]() Je suis une maitresse indigne .....mais que fait la police?????????????? ![]() ![]() ![]() ![]()
17/12/2013, 16h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même pas pu lire ses é-mail mon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici ![]() bonne fin de journée gros câlins mon filleul plein de gros ![]() |
![]()
17/12/2013, 17h14
|
Vais envoyer la SPA ! Moi je vous le dis ! Comme dit Nanou même pas le droit de lire ses mails pff pauvre Doggy
Répondre
|
17/12/2013, 18h44
|
![]() sauf que vu sa taille, tu risques une tendinite ![]() Calins à Doggy
17/12/2013, 18h46
|
je suis contente que tu sois de mon avis ma très chère amie
Répondre
décidément cette gamine mériterait une fessée pour Noël tu n'es pas d'accord avec moi et puis ça ne coute pas cher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/12/2013, 20h15
|
Voui ! Mais j ai peur qu elle y prenne goûter la couche culotte
Répondre
![]() |
17/12/2013, 20h16
|
Oh ! C'est bon les mamies ! On se calme
![]() Une fessée ???????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Sylvie de me comprendre ![]() Je pardonne aux mamies , eut égard à leur grand age et au neurone unique de Carh. ![]() ![]()
|
Coucou Maryse
![]() J' ai bien ri avec les mamies en folie sur ton post ![]() J' espère que tu passeras de belles fêtes de Noël, sans avoir trop mal à ton bras. C' est vraiment pas rigolo tout ça . Un peu de repos te fera le plus grand bien ![]() Bonne soirée ![]() Câlins au n' ours ![]()
18/12/2013, 07h13
|
je te comprends, Nephtys avec ses 22 kgs quand elle décide de ne plus marcher tranquillement et qu'elle tire, j'ai l'impression que derrière je vole ( comme dans les dessins animés où le maître vole attaché à la laisse de son chien ), alors, j'imagine qu'avec Doggy qui est bien plus fort, il ne faut pas se laisser faire ... pauvre toutou quand même, pas le droit d'aller où il veut ...
Répondre
j'ai lu que sniffer pouvait aussi être une récompense pour le chien, alors, parfois, quand je vois qu'elle fait quelque chose de bien, je la laisser sniffer l'endroit où elle veut ... je luis dis " ok tu peux " ... je sais, un peu fofolle la maîtresse ![]() caresses à Doggy et bonne journée à toi ! |
![]()
18/12/2013, 08h54
|
|
Citation:
" je rêve ............. " sacré couche culotte ![]() |
18/12/2013, 10h09
|
BONJOUR !
Merci Coco et Lys , vous etes gentilles vous au moins ![]() ![]() ![]() Je redeviens sérieuse (ben oui , ça m'arrive aussi ) : Doggy ne veut pas juste sniffer , ça je le laisse faire , il veut lécher car il est en rut .Mais dans les vignes , des traitements sont faits , avec des produits qui peuvent etre mauvais voire dangereux si ingérés par un animal .Meme si , grace à son poids , il faudrait de grandes quantités pour que ce soit dangereux , je me dis que ça peut le rendre malade , donc c'est NON , on ne lèche pas . Ma minute sérieuse est terminée ![]() Non Catherine , tu ne reves pas ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Alors qui remportera le match de celui qui remplit le plus de sacs poubelle à la prochaine mue ? ![]() ![]() ![]() Ca y est ?! les "courses" de noël sont terminées ? En vacances bientôt ? pour combien de temps ? Et je vois que tu sais ce que c'est que d'avoir "un cochon sauvage" au bout de la laisse ![]() ![]()
|
Coucou Magaly
![]() C'est Catherine qui va gagner ....et tant mieux pour elle : gagner grace à un sac poubelle , je lui laisse volontiers la victoire ![]() ![]() Je serais en congés mardi 24 à 16h30 et je reprendrais lundi 6 janvier . Le cochon sauvage , tu as aussi ? Je n'aime pas au moment de la chasse . ![]()
18/12/2013, 11h38
|
gna gna
Répondre
![]() |
![]()
18/12/2013, 13h24
|
![]() remarque c'est pas mal Catherine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mieux que des sacs super marché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon sérieux la gamine a raison pour mon filleul les produits dans les vignes il vaut mieux se méfier après pour le champagne pas grave l'alcool tue les microbes ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
18/12/2013, 15h23
|
Catherine , c'est toi la gamine
![]() ![]() ![]() Nanou , j'ai raison ? Ouais ![]() ![]() ![]() Anais est partie à 13h30 , les frangines à 14h15 , je n'ai donc plus que Raphael qui fait sa sieste (et Doggy fait aussi sa sieste , évidemment ![]() Sylvain travaille encore samedi matin ![]() ![]() J'imagine si je lui disais que je gardais un des gosses le samedi ...
|
Gros câlins à Doggy le "sniffeur" !!
![]() ![]() et ![]()