Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2009, 12h56
Smiley Marine !!! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
28/10/2009, 13h47
Petit coucou, je vois que mon nounours préféré va bien, qu'il est moins craintif, qu'il s'éclate dans les vignes, qu'il a bonne mémoire, qu'il fait les brocantes avec ses parents et que bientôt il va avoir un nouveau copain Smiley

Smiley que ton frère recherche un nouveau compagnon, j'espère qu'il trouvera son "âme soeur" canine.

Smiley Smiley à toi et papouille à mon nounours
Répondre
28/10/2009, 16h10
Mahel , tu m'épates,tu arrives à suivre les posts malgré toutes tes occupations...comment fais-tu ?

Pour ce post,parfait,tu as tout résumé Smiley .

Et oui,toujours beau temps alors on en profite,c'est deux balades par jour dans les vignes,une sortie pipi le soir avec son maitre,et,en plus , une cavalcade sur le terrain régulièrement.Pauvre Doggy,je lui fais mener une vie très dure et très fatigante Smiley tu m'étonnes qu'il dorme beaucoup Smiley il récupère et en meme temps prend des forces pour la balade suivante Smiley .

Gros calins à Baya la belle !! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
28/10/2009, 17h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais c'est super Maryse pour Doggy
je me doute que c'est plus agréable pour toi mais aussi pour lui car il savoure mieux ses balades
tu dois être fière de lui Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
29/10/2009, 09h45
Oh oui , Nanou,je suis fière de lui...mais je l'ai toujours été Smiley .C'est vrai que c'est plus sympa pour tout le monde un chien Smiley ,mais surtout ,je suis contente que Doggy soit mieux dans sa tete Smiley .

Smiley .
__________________
Répondre
29/10/2009, 12h42
Smiley Smiley Smiley Maryse et merci pour tes petits mots!!! Smiley Smiley
Gros câlins a beau nounours qui a l'air de péter la forme Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/10/2009, 13h03
Smiley de ton passage Bedda Smiley oui,le nounours pète la forme...enfin,là,il dort,c'est l'heure de sa 2ème sieste Smiley ,la 3ème,il la fera après la promenade ...quelle belle vie ils ont nos loulous Smiley .

Smiley et calinoux à Chipie!
__________________
Répondre
Avatar
29/10/2009, 13h32
tu as un Smiley de toutou Maryse
gros câlins Doggy

bonne journée

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2009, 14h58
un petit coucou a mon doggynours Smiley

alors bonne balade aujourd'hui ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/10/2009, 15h18
Nanou , Marine Smiley .

Oui , Marine,bonne balade .La preuve,photos prises au retour :



__________________
Répondre
Avatar
29/10/2009, 18h58
Smiley Smiley
ben les photos ne passent pas là alors plus tard
il est magnifique Doggy
gros câlins à toi

Smiley Nanou



Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/10/2009, 09h38
Smiley Nanou!!!Et pour les compliments , et pour le cadre!!! Smiley !

Levée de bonne heure,partis promener de bonne heure Smiley pas de brouillard ce matin,hier,purée de pois,on ne voyait pas à 2 mètres...je déteste le brouillard...

Doggy va toujours aussi bien . Smiley .
__________________
Répondre
30/10/2009, 09h43
Une grosse caresse au DoggyNours.
J'adore son regard et son air "souriant" Smiley
__________________
Répondre
30/10/2009, 10h00
Smiley pour lui , Naomie !!!!C'est vrai , Doggynours est souriant Smiley . Smiley .
__________________
Répondre
30/10/2009, 14h32
moi j'aime bien sa collerette blanche, on dirait une serviette attachée au coup. Smiley
Répondre
30/10/2009, 15h33
Smiley Nathalie ! Et oui,super son plaston blanc !! Quand il est blanc...avec les balades dans les vignes,il est parfois moins éclatant,mais un bon coup de brosse,et hop,la blancheur revient...pas besoin de lessive Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
30/10/2009, 15h36
salut Marysej comment va tu? et ta beauté ?
Répondre
30/10/2009, 15h44
Je vais très bien , merci !!!Et mon Doggynours aussi,on vient d'aller promener dans les vignes,alors il se repose...pour changer un peu Smiley .Son surnom de "dormeur" quand il était petit lui va comme un gant . Smiley à toi et papouilles à tes louloutes et loulou.
__________________
Répondre
Avatar
30/10/2009, 15h46
merci pareillement à ton dormeur d'amour Smiley Smiley
et Smiley Smiley à toi

Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2009, 17h21
Smiley Doggy de belles balades
ici plus gris aujourd'hui
ils annoncent la pluie pour demain
ben donc temps de toussaint quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Maryse Sylvain
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2009, 21h26
Nanou , ici aussi gris .Mais pas de pluie , alors balade quand meme!De toutes facons,pas le choix,pas de jardin = sorties obligatoires,peu importe le temps.

Calins aux carlinoux!Bonne soirée ! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
30/10/2009, 21h57
nous aussi gris mais Smiley Smiley
on verra demain Smiley
bonne nuit Maryse
Smiley nanou
Répondre
31/10/2009, 08h15
Bonnes ballades Maryse et

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
31/10/2009, 10h12
Je reprends mon rythme "normal" Smiley Smiley

Quand j'ai peu de temps, je ne vais que sur les posts des membres avec qui j'ai un échange. Moi, pas aussi "gentille" que Nanou, je poste et si jamais de retour sur le post de Baya, je laisse tomber, cela veut dire que je n'intéresse pas la personne, donc je ne fais pas de forcing, chacun ses goût Smiley En plus, j'ai un sérieux handicap, chien de chasse qui chasse Smiley. Bon je ne vais pas faire étalage de mes états d'âme sur ton post. Excuses-moi.

Superbes photos du nounours comme d'habitude Smiley et super qu'il soit de mieux en mieux dans sa tête.

Smiley Smiley, Bon week-end et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
31/10/2009, 10h37
Marysej. Gros câlins à Doggynounours et gros Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/10/2009, 14h13
Smiley Mimi , Maryse , Mahel et pattoue !!!!Bon week-end à vous aussi !!!

Mahel , merci de me compter parmi tes foromeurs préférés... Smiley .Tu as un chien de chasse qui chasse ? Et alors ? Ce que je n'aime pas chez certains chasseurs,c'est qu'ils considérent leurs chiens comme des outils de travail remisés en enclos quand la chasse est fermée. Smiley Ce n'est pas le cas chez toi,Baya fait partie de votre famille Smiley ,elle est aimée...et meme un peu trop gatée.Une cousine à Sylvain a un mari chasseur,leurs 2 chiens vivent avec eux toute l'année,ils n'ont pas d'enclos et vont aux vignes avec leur maitre viticulteur. Smiley .

Calins à vos loulous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
31/10/2009, 16h27



Maryse Sylvain Doggy
comme moi aussi avant Smiley la chsse mais mon bof' m'a expliqué pas mal de choses aussi c'est trés réglementé ect...
et mon Pitttou adore aller à la chasse avec papa et pourtant il a eu 10 ans en avril mais c'est su truc de courrir avec exu ect...
alors Maryse belle balade Smiley
ben chez toujours pas de pluie Smiley
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
31/10/2009, 19h59


Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2009, 20h29
Babouche.... Smiley !

Nanou,oui,balade mais Doggy n'a pas compris notre mauvaise blague Smiley .
On décide de l'emmener au terrain,on arrive et on voit plein de monde,il y a du foot,venir ici en empechant Doggy de courir ou il veut,pas terrible Smiley alors,on repart .Le pauvre Doggy a du nous prendre pour des Smiley ,il s'est mis à pleurer,l'air de dire "et ma balade?"
On est allé dans les vignes à Avenay,mais,sur le coup,il semblait se demander ce qu'on faisait là Smiley il a eu un moment d'hésitation,puis a couru partout,tout content!

Smiley et bonne soirée!
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion