Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 570)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2013, 08h29
BONJOUR !

Merci de vos passages Catherine , Coco , Nanou , Elodie et Mahel .
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les vrais puristes aiment le chocolat noir , hein oui Mahel Smiley
Aucune pollution en parlant du chocolat Smiley
Euh.....pour le hotspot de Doggy , finalement c'était humide ce matin , mais rien de catastrophique .....à surveiller tout de meme .

Hier nous sommes allés chez les beaux-parents , ça faisait presque 4 mois que ça n'était pas arrivé , à cause de la hanche de ma belle-mère .On a joué au tarot (j'ai gagné Smiley ) , bu l'apéro et mangé une raclette .Doggy était , bien entendu , avec nous .
__________________
Répondre
14/11/2013, 08h34
Pendant que j'écrivais , j'entendais un bruit sourd "toc,toc,toc " et voyais des trucs tomber sur le rebord de ma fenetre de chambre Smiley" Smiley .....j'ai regardé mieux et vu une aile ......j'ai ouvert la fenetre et vu une mésange Smiley mais pourquoi creuse-t-elle le bois ? Smiley y'a plein de copeaux .
__________________
Répondre
Avatar
14/11/2013, 09h39
coucou

" toc toc toc " je fais mon nid ! Smiley

à surveiller pour Doggy ! tu continues le traitement ?

ben j'aime pas le noir sauf pour les gâteaux ou les mousses ...

suis pas une droguée MOUA Smiley

bonne journée

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2013, 13h54
Cath , la mésange ne va pas faire son nid au-dessus de ma fenetre Smiley elle va tout bousiller sinon ....j'aime les oiseaux mais quand meme .

Oui,suis une droguée de chocolat noir moi , et j'assume Smiley

Pour Doggy , je pensais arreter le spray mais je vais finalement continuer encore quelques jours , mais son hotspot est net , propre , apparemment guéri , donc je regarderais autour , on sait jamais Smiley
En meme temps , il n'a pas mordillé ou gratté , juste un peu léchouillé .

La petite a dormi de 8h à 10h15 ce matin , et là elle redort Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/11/2013, 14h12
waouhhhh champagne Smiley ça doit te faire du bien

Smiley Smiley
Répondre
14/11/2013, 14h18
Oh que oui Smiley Smiley
Bon,elle s'est réveillée , a pleuré mais je ne l'entends plus .....

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/11/2013, 15h15
il doit pleuvoir des cordes chez toi Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2013, 17h59
Smiley Maryse

Smiley tu as gagné mais surtout passé une bonne soirée Smiley
ben oui pour Doggynou il vaut mieux continuer un peu
ça serait dommage que ça revienne

ben pour la mésange Smiley elle veut peut-être des copeaux de bois pour son nid Smiley met les poils de Doggynou dehors
moi j'ai mis les boules pour eux ce matin comme le petit arbuste est mort devant la cuisine j'ai mis sur un autre mais il est entre chez nous et le voisin donc je ne les verrai pas Smiley

bon Anaïs a mieux dormi Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2013, 20h19
Oui Catherine , il a tombé des cordes dans l'am .....m'en fiche , j'étais à l'abri et au chaud à l'intérieur .
Smiley :

T'inquietes Nanou , je continue le spray , mais j'ai regardé et à part des poils qui forment des bourres (que j'essaierais d'enlever demain) rien de suspect .
Pour la mésange , il y en a des poils dans la cour , je ne ramasse pas tout et quand on le brosse ceux qui s'envolent restent .
Anais a dormi finalement jusqu'à 15 heures , ça devrait etre plus souvent des siestes comme ça , elle est super agréable après avoir bien dormi.
Smiley
__________________
Répondre
15/11/2013, 09h37
Bonjour !

Je ne travaille qu'à midi aujourdhui...cool Smiley

J'ai promené Doggy à 7h30 , j'aime bien car le jour se lève à cette heure-là, c'est plus sympa pour se balader .

Moins sympa , les sms reçu pendant que j'étais parti faire un petit tour sur le marché et que j'ai eu en rentrant Smiley : mon fils , Mickael , est à l'hopital , il s'est fracturé la main sur le terrain (il est militaire pour ceux qui ne le savent pas ) , 5ème métacarpien et sera opéré demain pour mettre une broche .
Je ne sais pas de quelle main il s'agit , il est droitier , et ce n'est pas trop grave mais toujours chiant , bref j'aime pas .

__________________
Répondre
15/11/2013, 09h49
mince pour ton fiston... comme tu dis pas grave mais bien chiant bon courage à lui !!!
contente de savoir que Doggy va mieux
bonne matinée cool Smiley
pour Doggy Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
15/11/2013, 10h03
Bon jour ma topine

ha ben zut ...........oui super chiant ! j'espère que ce n'est pas la main droite !

du coup , il va être en arrêt pour un ptit moment Smiley

je comprends que tu n'aimes pas et on aime bien être présente aussi
dans ce genre de situation Smiley

tu vas avoir des nouvelles et tu nous diras

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2013, 10h06
bonjour,

j'espère que pour votre fils celà ira, il va etre de repos forcé. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/11/2013, 10h18
Merci pour mon fils les 2 Sylvie et Catherine Smiley
Smiley Smiley Smiley

Oui,je crois qu'il sera en repos , surtout si c'est la main droite Smiley
Je ne sais meme pas à quel hopital il est , Chalons ou Troyes Smiley
J'espère qu'il pourra me téléphoner , que j'en sache plus , et peut-etre qu'on pourra aller le voir .
__________________
Répondre
Avatar
15/11/2013, 10h24
il a pas une copine qui pourrait te donner des nouvelles ? Smiley

sans nouvelles ! C......T

Smiley Smiley
Répondre
15/11/2013, 10h39
Si , mais elle n'est pas connectée sur fb et je n'ai que ce moyen pour la joindre .......

Au début du sms de Mika j'ai vu "hopital" Smiley puis , bon c'est lui qui m'avertit donc à priori il ne va pas si mal ...ouf !
La dernière fois c'était sa copine , "Mika est dans le camion de pompiers , ils l'emmènent aux urgences , mais rien de trop grave , juste arcade pétée" .

Mon fils est un habitué des blessures....mais moi j'ai du mal à m'y habituer .....en plus c'est son anniversaire dans 3 jours , tu parles d'un cadeau .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/11/2013, 10h43
c'est un kamicaz ton fils, pas facile à vivre tout çà.
tu ne peux pas aller le voir ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/11/2013, 10h48
Aujourdhui non , et en plus je ne sais pas ou il est , c'est soit Chalons , soit Troyes ....mais je travaille cet am et mon mari a un RV à Reims ce soir .
Demain on pourra sans doute aller le voir .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/11/2013, 11h25
arcade pétée ?

pas que la main alors Smiley

je te comprends ! tu peux essayer de téléphoner aux hôpitaux pour savoir où il est admis Smiley

à mon avis si il se fait opérer aujourd'hui tu n'auras pas de nouvelles avant ce soir !

d'ici 3 jour ça ira mieux ! t'inquiètes pas

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2013, 13h28
Mais non Catherine , arcade pétée c'était une autre fois Smiley
Et il y a aussi eu le lit de camp dans les dents Smiley


L'hopital de Troyes m'a téléphoné , pour me demander si mon fils avait une mutuelle et si je pouvais leur amener sa carte si je viens le voir Smiley , euh ......comment dire Smiley il est adulte mon fils , et il sait parler , ce serait plus simple que sa chérie amène sa carte , elle est sur place , elle Smiley
Et puis heureusement qu'il m'a prévenue avant le coup de fil administratif ...j'aurais pu faire une crise cardiaque sinon......

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ps : c'est demain qu'il se fait opérer.
__________________
Répondre
15/11/2013, 13h48
oui, heureusement qu'il t'avait prévenu!!

bon courage à lui alors!!

visiblement, c'est un casse-cou!! il fait des frayeurs à sa maman!!

calins au beau Doggy

Smiley Smiley
Répondre
15/11/2013, 13h57
Elodie , ça va faire 26 ans qu'il fait des frayeurs à sa maman Smiley , il s'est pété l'arcade sourcilière à un an la 1ère fois .

Smiley

J'ai fait un petit clip ce matin , y'avait un truc plein de poils à mes genoux , alors j'ai filmé Smiley ça donne ça :

http://youtu.be/ZG1KntXS2Cw
__________________
Répondre
15/11/2013, 14h12
Je vois que l'abonné aux hôpitaux a encore frappé Smiley
Chez moi, c'est ma fille qui remplit ce rôle avec beaucoup trop de succès Smiley
J'espère que ce n'est pas trop grave et que tout se passera bien.

Allez, Smiley Smiley Smiley Maryse !
Je sais que les mamans se font toujours plus de soucis qu'elles ne le disent Smiley

Smiley
__________________
Répondre
15/11/2013, 14h16
Je suis Smiley soeurette ......enfin presque Smiley
S'il me téléphonait je serais quand meme plus rassurée Smiley
Smiley
__________________
Répondre
15/11/2013, 14h28
Smiley Satanés gamin ! Ils sont tous pareils Smiley
Ils ont des portables mais quand il s'agit de rassurer maman .... Smiley
__________________
Répondre
15/11/2013, 14h42
Coucou Maryse,

Je passe rapidement pour te dire que j'ai trouvé la vidéo de Doggy Smiley On voit bien qu'il est malheureux et stressé ce chien Smiley Smiley

En revanche pour ton fils, je comprends que tu sois un "peu" inquiète Smiley
Même si apparemment pas trop grave, cela reste handicapant et quelque soit la fracture ce n'est jamais agréable. bon rétablissement à lui et j'espère qu'il t'appellera rapidement pour donner de ses nouvelles.

Smiley à toi et Smiley au beau Doggy
Répondre
15/11/2013, 14h55
Merci de ton passage Cécile Smiley , j'en suis d'autant plus contente que tu te fais rare ces temps-ci , alors c'est gentil de passer nous voir Doggy et moi .

Effectivement, sur la vidéo c'est le "gros stress" pour mon n'ours Smiley

Smiley

Nao , il a écrit ce matin que son voisin de chambre dormait.....alors s'il dort encore c'est soit qu'il est mort Smiley j'ai "presque" honte , soit que rien ne pourra le réveiller .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/11/2013, 16h29
Humour quand tu nous tiens Smiley tu as eu des nouvelles ce matin ? Je pensais que tu n en avais pas depuis hier ! Si il a un portable tu l appelles ! J attendrai pas comme ça tu seras rassurée Smiley
Répondre
15/11/2013, 17h44
Alors voici les nouvelles

J'ai suivi ton conseil Cath. , j'ai téléphoné à Mickael .
Son message a été envoyé hier soir , il a donc été opéré aujourdhui (pourquoi je n'ai eu le sms que ce matin Smiley ) . Fracture du 5ème métacarpien de la main droite , broche mise , retirée en principe dans un mois puis encore un mois d'arret , donc 2 mois minimum d'arret .

Il devrait sortir soit ce soir , soit demain , mais quelqu'un doit venir le chercher .

Merci Cath Smiley Smiley et à toutes celles qui ont pris des nouvelles .
__________________
Répondre
15/11/2013, 19h28
Je vois que ton fils à commencer de bonne heure pour faire des frayeures Smiley

Quand à Doggy, qu'est ce qu'on est bien les 4 fers en l'air Smiley

Pour ton fils j'espère que tout se passera bien
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion