Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 565)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2013, 20h37
Malheureusement tu avais raison, Smiley mais bon traitement et j'espère qu'il ne touchera et que cela va aller.

Bonne soirée, Smiley et un câlin à mon nounours
Répondre
31/10/2013, 20h45
Corinne , j'espère aussi que le traitement de cheval sera efficace .
Et oui , 1 kg pour Doggy = 10 grammes pour Cristal ...ça ne se voit pas Smiley
Smiley

J'avais raison Mahel , et oui , experte en hot-spot , par la force des choses , car j'ai eu 3 chiens avant lui et je ne savais meme pas que ça existait (et pourtant Vicky en a eu des problèmes de peau ).
Smiley
__________________
Répondre
31/10/2013, 20h48
Smiley En espérant qu'il aille vite mieux. Smiley

Smiley au presque Perfect Dog
__________________
Répondre
Avatar
31/10/2013, 21h07
sacré traitement dis donc !

j'espère que ça va aller et qu'il ne vas pas y toucher !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2013, 09h57
BONJOUR !

Merci pour mon n'ours Nao et Cath.
Smiley Smiley

Doggy a passé une très bonne nuit , avec son maitre à ses cotés .....et moi j'ai très bien dormi ...toute seule Smiley
On a pu faire les soins ce matin , ce n'est pas que Doggy a accepté de bon coeur de se laisser soigner , mais comme l'injection d'hier est efficace 24 heures , il n'a pas mal , donc c'est plus facile.

Bon long WE à tous !
__________________
Répondre
01/11/2013, 10h00
J'ai photographié Doggy cette semaine , dans la cour , ou il passe beaucoup de temps en ce moment ....et j'ai eu de la chance , il était bien disposé ce jour-là Smiley



__________________
Répondre
01/11/2013, 10h56
bonjour,

il est splendide

tant mieux si il a passé une bonne nuit

gros bisous et caresses pour lui
Répondre
01/11/2013, 13h45
Que te dire ???
Il est beau le Nours ... Mais ça, tu le sais déjà. Smiley
__________________
Répondre
01/11/2013, 15h15
Merci Corinne ,pour mon n'ours Smiley
Smiley

Merci Nao ,moi je le sais ,mais Doggy aussi Smiley C'est la grosse frime sur la 1ère photo ,et l'air snob et désabusé sur la 2ème , genre la rançon de la gloire ces photos Smiley
Smiley
__________________
Répondre
01/11/2013, 16h17
coucou ici!!!
Smiley Doggy a à nouveau un hot spot ...heureusement tu sais les repérer et tu es là pour bien soigner.J'espère qu'il va vite guérir.
Je confirme les conseils de Nanou par rapport à la cortisone.

Smiley Smiley Et caresses à Doggynours , bon we prolongé
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/11/2013, 16h24
Bonjour tite Maryse Smiley

Comme c' est mal fait pour ce si beau loulou !!! Smiley
Pas de chance, Doggy Smiley

J' espère qu' il se remettra vite , grâce à tes bons soins Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite un joli w-e Smiley

Gros câlins au tout beau boubou Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/11/2013, 20h18
Et oui Lise , hot-spot repéré et commencé à traiter de suite , mais véto obligatoire car j'ai tout sauf les antibios (qui sont nécessaires ).
Merci pour ton conseil sur la cortisone Smiley
Smiley

Coco , mon pauvre Doggy a quand meme de la chance , il a des maitres attentifs et aimants , et plein d'amis virtuels qui se préoccupent de lui et me demandent de lui faire des tonnes de calins et de papouilles Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/11/2013, 20h40
Smiley alors ça va il n'y touche pas trop ?



gros câlins mon filleul avec une couronne car tu la vaux bien
bonne soirée Maryse Sylvain

Smiley de Nanou
Répondre
01/11/2013, 20h48
Pour l'instant ça va Nanou , faut dire qu'il est sous surveillance .....et le pus ne coule pas comme hier , il en mettait partout et , détestant la saleté , nettoyait le sol et ses poils avec sa langue Smiley

Joli cadre pour mon "petit" prince Smiley Merci Smiley

Bonne soirée Nanou , Christian et les carlinous.
__________________
Répondre
01/11/2013, 21h00
Grosses papouilles beau Doggy, le véto ne t'a jamais proposé une prise de sang pour rechercher l'allergène du Hot spot ? Pour Ari il me la proposé les deux fois, j'ai dit on verra la prochaine fois... En attendant il ne reçoit plus rien d'autre que ses croquettes, quelques fois il me fait bien pitié. Doggy n'a pas de chance avec cette saleté, ce serait bien de savoir d'où cela vient. Un éleveur de bernois les soigne avec de l'aloès Véra, elle a de bons résultats, mais moi je n'ose pas, le véto lui fait une piqure de cortisone, il n'a pas d'autre médicament à avaler. J'espère qu'il va vite guérir. Smiley
Répondre
02/11/2013, 00h18


C' est pour toi, Doggynours, pour que tu guérisses plus vite ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Et c' est pour toi aussi, tite Maryse, pour que tu fasses de beaux rêves Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/11/2013, 09h16
BONJOUR !

On a rallumé le chauffage hier soir .....et ce matin il fait très doux (14° ) , mais bon , avec l'humidité et la fraicheur , la maison avait besoin de se réchauffer .

Georgette , on a beaucoup parlé allergie avec le véto , de faire des tests , mais il dit que le désensibilisation prend longtemps , n'est pas efficace à 100 pour 100 , et que ça vaut le coup sur un chien qui a des problèmes en permanence , moins sur un chien comme Doggy qui a des réactions ch... mais ponctuelles .
D'après lui , Doggy est allergique aux piqures de puces (meme bien traité une piqure peut arriver) qui lui font des hotspots , et sans doute à certains pollens (d'ou conjonctivite et otite).
Pour la fin de ta phrase , pas bien compris si tu parles de Ari qui n'a pas de médicament à avaler Smiley ou si tu me demandes pour Doggy Smiley
Doggy est sous AI cortisone 7 jours et antibios 10 jours + désinfection à la bétadine et Spray à la cortisone une fois par jour .

Smiley

Merci Coco Smiley
J'ai très bien dormi mais si j'ai rèvé , je n'en ai aucun souvenir Smiley
Smiley
__________________
Répondre
02/11/2013, 09h57
Doggy a le même traitement qu'Unzo.

Le spray à la cortisone est très efficace pour limiter les démangeaisons.
Par contre les comprimés Der***red, matin et soir pour mon toutou, dur dur...

Le matin la maison inondée, et c'est pas un York mon Unzo malgré une promenade très tardive avant le dodo ! Smiley
Répondre
02/11/2013, 10h33
Mitsou , meme si autre médoc , on doit sortir Doggy plus souvent , mais lui,pour l'instant , n'est qu'à un comprimé le matin , donc la nuit ça va .
Le spray est efficace et ne pique pas , et pas besoin de masser contrairement au lait , et agit pendant 24 heures , donc ça on lui met le soir .

Smiley
__________________
Répondre
02/11/2013, 10h37
Bon rétablissement au beau Doggy...

Franchement très chi*ant les soucis dermatologiques !

Notre Unzo est sorti 5 fois par jour , quand traitement c'est bien +.

Quelque soit le médicament utilisé, si cortisone, les chiens ont + soif et urinent bien + Smiley
Répondre
02/11/2013, 10h46
Oui,je confirme , c'est chiant .

Doggy ne sort que 3 ou 4 fois , mais à chaque sortie (meme sans médoc) c'est entre 10 et 20 pipis ....la seule différence c'est que la 1ère miction dure beaucoup plus longtemps avec la cortisone Smiley

Et puis en cas d'urgence , il fait dans la cour Smiley

Merci pour Doggy Smiley
__________________
Répondre
02/11/2013, 11h05
quel beau doggynours Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley le hot-spot... plein de Smiley Smiley guérisseuses!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2013, 13h40
Smiley Maryse
j'espère que ça va aller pour Doggynou
je lui envoie de gros câlins et plein d'ondes positives
bonne journée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/11/2013, 17h11
youhouuuuuu

je te vois connectée Smiley

comment va Doggy ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2013, 17h15
Bien ma topine Catherine , merci Smiley
Et toi , ton moral va mieux ?
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou , merci à toi aussi.
Smiley

Edit : Elodie , désolée , je t'ai zappée Smiley merci pour les caresses guérisseuses pour Doggy .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/11/2013, 17h20
ha mais j'ai le moral Smiley

j'ai vidé mon sac donc ça va mieux et j'ai pas fini Smiley

contente que ça se maintienne pour Doggy ! Smiley

je ne connais pas ........quand j'ai lu qu il y avait du pus ! Smiley"

je me suis dit ha quand même Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2013, 17h37
Coucou ma Tite Maryse Smiley

Eh bien ! Je ne savais pas que le hot spot pouvait causer aussi du pus dans les plaies Smiley

C' est une sacrée cochonnerie, cette infection alors Smiley

Pour l' instant, aucun de mes loulous n' a eu ça et avant de venir sur le forum, je ne savais même pas que ça pouvait arriver.

Effectivement, avec la cortisone, le chien boit plus...donc il va uriner aussi plus que la normale. Pas toujours évident de trouver les nouveaux repères pour éviter les " accidents " à la maison.

J' espère que le beau n' ours va vite se remettre Smiley

Est-ce qu' il souffre ? Smiley

Je te souhaite de passer une jolie soirée, avec ton petit paquet de bonbons à portée de main Smiley
Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/11/2013, 19h05
Coucou Maryse,
Pour la fin de phrase je parlais d’Ari qui n’a qu’une injection mais pas d’autre médicament à prendre sauf les soins locaux pareil que pour Doggy. J’espère que Doggy va mieux et qu’il ne touche pas la plaie. Tu sais pour Ari les otites étaient aussi d’origine alimentaire, il débutait une otite puis suivait une dermite à l’intérieur de la cuisse. Gros câlins à Doggy. Bon week end.

Smiley
Répondre
02/11/2013, 20h24
Tant mieux Catherine si tu vas bien après avoir vidé ton sac Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Coco , le vrai nom du hotspot est "dermatite aigue humide " , c'est une infection de la peau qui débute par un trou minuscule qui devient en quelques heures une plaque de peau de 5 à 10 cm de diamètre purulente .
J'avais mis des photos de celui de l'an dernier avec rasage de la zone (mais l'actuel n'est pas si gros car pris au début).
Si Doggy souffre ? Sans doute un peu car il supporte encore mal qu'on y touche , mais quand pas soigné ça équivaut à une brulure du 2nd degré , donc oui c'est très douloureux.
Smiley

Pas d'antibio pour Ari alors ? Pourtant c'est une infection Smiley
Merci pour l'info Georgette .
Smiley
__________________
Répondre
03/11/2013, 03h46
Coucou Maryse,

Pas de bol avec ça le Doggynours...
Bien sûr il a des humains qui asssurent et qui gèrent bien, mais bon, c'est pénible.... Smiley

J'espère que ça va mieux avec le traitement.

Grosses caresses au beau gosse poilu, et Smiley à toi.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion