Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 561)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2013, 00h53
Tu serais étonnée !
Ne me mets même pas un fusil entre les mains, je fait mouche 9 fois sur 10 Smiley
__________________
Répondre
24/10/2013, 00h57
Respect !!!! Smiley

Ok ok, je suis sage. Enfin, à peu près.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/10/2013, 01h06
Mon fils fait de l'air soft alors on s'amuse de temps en temps à tirer sur les méchants Smiley
__________________
Répondre
24/10/2013, 01h21
Bon, amène ton fils, je prends le mien et on va se faire une aprèm paintball !!!! Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/10/2013, 10h38
BONJOUR !

Satanas et Diabolo , si quelqu'un rale parce que mon post bouge trop et qu'on n'y comprend plus rien , je vous l'envoie , ok ? Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Ps : j'ai des relations moi Smiley Zeus ? Smiley ben oui je le connais .

Elodie , je te prète Doggy pour la promenade matinale , il est Smiley , il ne court pas car lui non plus n'est pas totalement réveillé Smiley
Smiley

Il y a des chatons dans ma rue , tout mignons mais j'ai peur pour eux , ça circule vite parfois .Ils se planquent sous une voiture , surtout quand ils ont vu Doggy , sauf un , le plus téméraire , qui restait fièrement à découvert , en position d'affut , pret à attaquer mon n'ours Smiley .
Je crois qu'ils sont repartis se mettre à l'abri Smiley , avec leur mère sans doute Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/10/2013, 17h29
Smiley Maryse
ben alors Doggynou le mimi te tient tête Smiley
ben ils trainent dans la rue les petits avec leur maman Smiley

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2013, 19h59
Ben Nanou , ils étaients seuls ce matin les chatons , pas de maman à l'horizon Smiley
Je pense qu'ils vivent dans les extérieurs de la maison de retraite , il y a plein de chats là-dedans .....mais ils feraient mieux d'y rester , c'est mieux pour leur sécurité , ils sont tout petits .

Smiley

Doggy est content , en promenade avec son maitre à 17h30 , il a joué avec Gaya , il parait qu'ils se sont bien amusés......et vu comment le n'ours haletait au retour , je veux bien le croire .
__________________
Répondre
Avatar
24/10/2013, 20h02
Smiley ben super il a bien joué avec sa copine
il va bien dormir
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2013, 20h07
Nanou , c'est de Doggy que tu parles Smiley il dort toujours bien Smiley sauf s'il est malade .
Smiley
__________________
Répondre
25/10/2013, 10h49
BONJOUR !

Promenade agréable ce matin à un détail près : ou sont les poubelles dans ma petite ville si sympa ? Smiley

Nous partons vers les vignes , sauf qu'une fois dépassé la distillerie , Doggy fait son popo (trop pressé pour attendre d'etre dans les vignes ) sur ce qui est un trottoir , meme si la mousse , l'herbe et les plantes cachent le goudron , donc je ramasse (je suis une bonne citoyenne) , mais le souci c'est que j'ai promené Doggy et son sac avec sa crotte sans rencontrer une seule poubelle , pendant 20 minutes Smiley , j'ai du aller exprès en direction du centre-ville pour déposer la "chose" dans une poubelle et éviter ainsi de la mettre dans ma propre poubelle en utilisant un 2ème sac .

Sachant également que sur les 3 poubelles sur le boulevard , 2 sont quasi pleines depuis des jours , je crois que je vais finir par emmener directement les sacs de crotte à la mairie Smiley

Sur ce , bon vendredi à tous et toutes Smiley
__________________
Répondre
25/10/2013, 10h59
Pas une seule chez moi non plus. Mais pas du tout pour le coup dans le quartier... suis obligée de revenir avec... Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2013, 13h08
Smiley Maryse
ben oui c'est un soucis
ici poubelles individuelles
donc impossible de jeter le dit paquet Smiley
de même sur certaines balade côtières
alors tu te balade avec ton cadeau Smiley
bonne journée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2013, 13h40
Alors Mélanie et Nanou je crois que je suis quand meme plus gatée que vous niveau poubelles Smiley
Smiley Smiley

Doggy a encore les intestins "un peu" dérangés .....ça devient l'habitude du vendredi Smiley" mais je ne vois pas pourquoi , car il ne se passe rien de spécial ni le jeudi soir ni le vendredi matin Smiley ....ce chien est une énigme parfois Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/10/2013, 16h28
Smiley ben alors Doggynou tu stress pour le WK
mais c'est fini môman ne part plus faire son stock de bombons Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2013, 20h01
Le stress du WE Nanou ? Tu crois ?
Des bonbons j'en ai acheté le we dernier au parc du petit gaulois , et il m'en reste.....un peu Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/10/2013, 20h15
dit lui ça va le Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'espère que demain plus de soucis
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2013, 22h54
coucou ici!!!
les intestins de Doggy vont mieux?
J'ai bien aimé le coup de Doggy qui reconnait le sac de la pharmacie Smiley Smiley

Pour les poubelles j'ai le même problème , selon quand Cannelle me fait son popo ben je le promène aussi Smiley

Smiley Smiley plein de Caresses au beau doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
26/10/2013, 10h30


j'espère que Doggynou va bien
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2013, 13h23
BONJOUR !

Oui Nanou , Doggy va bien , merci Smiley
On revient de promenade , il n'a pas fait popo (a fait normal ce matin avec son maitre , sous la pluie ) .

Bon we à toi aussi Smiley

Lise , tu as ta réponse pour Doggy Smiley merci de prendre de ses nouvelles Smiley
Ah les poubelles , vaste sujet Smiley
Smiley
__________________
Répondre
26/10/2013, 13h35
coucou , j'ai voulu te faire un petit mot sur ton passage au parc des gaulois mais la famille de pat était de passage chez nous , donc peu de temps , je repasserais ce soir le commenter car j'ai un cours dans 5 minutes

j'ai des soucis avec l'imprimante et la carte mère de l'appareil photo , pff encore ...

j espére que pat pourra trouver le pb

j ai lu que THE n'ours a des soucis digestifs, il ne léche rien sur son parcours "pipi" les gens sont tellement c.. maintenant , j'en ai qui mettent plein de souffre sur les trottoirs et je ne sais même pas si c'est toxique , remarque c'est Jaune çà se voit bien

je te fais des bises , caresses a doggy
Répondre
26/10/2013, 20h18
Reviens quand tu veux , et surtout quand tu peux Corinne Smiley

Doggy lèche , un peu car je l'en empèche , les pipis des femelles .....mais c'est tous les jours , donc pourquoi souvent soucis le vendredi Smiley

Smiley

Ce matin nous sommes allés sur le marché et en rentrant j'ai dit à Sylvain que , pour une fois , le n'ours irait vers lui en 1er ......et j'ai eu raison Smiley il a mis sa tete directement dans le sac que tenait Sylvain et qui contenait....................................................un poulet roti Smiley .

Et ce soir , pendant le diner , Sylvain a mis un peu de poulet dans une boite , pour mettre dans les croquettes de Doggy ensuite , le n'ours restait à coté , j'ai déplacé la boite vers moi..................il est venu vers moi , je l'ai remis de l'autre coté , il a suivi Smiley .
Et , quand je lui ai servi ses croquettes , au lieu de se jeter dessus il m'a montré la boite , pour que je n'oublie pas Smiley
__________________
Répondre
26/10/2013, 20h22
Doggy a des soucis digestifs les vendredis ?? Smiley alors là, j'en reste sans voix Smiley
pauvre N'ours, qu'est-ce qui peut bien le perturber ce jour-là Smiley
Bon, heureusement, si le samedi il va mieux , bref, bizarre autant qu'étrange .... Smiley
Sacré Doggy, tu te rends compte que ta maitresse se tracasse malgré tout , alors Smiley Smiley le vendredi, c'est le meilleur jour de la semaine, si, si Smiley

Smiley Smiley Maryse, et gros calins au N'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
26/10/2013, 20h40
Smiley l'est malin mon filleul
MIAM le poulet

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2013, 22h58
Martine , je répèterais tout ce que tu as dit à ton filleul ,je te dirais ce qu'il en pense Smiley
Smiley

Ah ça Nanou ,pour la bouffe il est malin ton filleul Smiley
Smiley

Doggy dort dans la cour , depuis presque 2 heures , et il a soupiré quand j'y suis allée pour fumer ....je l'ai dérangé .
__________________
Répondre
27/10/2013, 09h01
BONJOUR !

Sylvain est parti au karting , organisé par son boulot , mais il a eu largement le temps de promener Doggy avant .

Il y a une braderie-brocante à Ay , mais le temps est pourri : averses et vent , entrecoupés d'éclaircies .

Bon dimanche à ceux qui passeront par là Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/10/2013, 14h46
Coucou croqueuse de bonbons Smiley

Pas eu le temps de tout lire, mais juste repéré que tu es allée voir le petit gaulois et son acolyte rondelet Smiley

J' aime bien aussi et je prends autant de plaisir que les enfants Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Parfois même beaucoup plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et le n'ours, vraiment trop malin avec le poulet Smiley
Il a tout compris ! Smiley

Par contre, quelle drôle d' histoire, ses soucis du vendredi Smiley"
Serait-il parasité par de mauvaises ondes, ce jour-là ? Smiley" Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley

J' espère que tu as encore ta petite réserve de friandises à portée de main Smiley Smiley Smiley

Câlins au n' ours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/10/2013, 14h57
Coucou Coco Smiley

Toujours mes friandises à portée de main , oui , tout près Smiley .

Les dérangements intestinaux de Doggy ont repris .....normal , dès que ça va un peu mieux Sylvain lui refile des cochonneries Smiley

Smiley
__________________
Répondre
27/10/2013, 15h21
AAAAAHHHH ces hommes ! parfois, faudrait pouvoir les mettre en cage

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à ta petite réserve de friandises, tu me vois rassurée Smiley Smiley Smiley Smiley

Faut toujours en avoir un peu sous la main Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/10/2013, 18h08
ben merci
mais chez nous aussi grisaille vent crachin
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley quoi Smiley
bonne soirée
câlins mon filleul
je vois qu'il a bien profité dehors pas comme les miens

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2013, 21h52
Coucou Maryse,

Et si Doggy faisait une poussée de foi chrétienne le vendredi? peut-être que ce jour-là, tu devrais lui donner des croquettes au poisson??
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, je plaisante, mais ce n'est pas drôle surtout pour le Nours.

Pardon Smiley

Bon courage pour le résumé....

Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion