Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 56)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2009, 15h25
Nanou,au fond,il y a quelque chose,des routes ou d'autres chemins Smiley .
C'est vrai,je filme en marchant généralement,sinon Doggy s'arrete si je ne bouge plus...comme on le voit très bien,il me surveille tout le long de la balade,il ne s'éloigne jamais trop et se retourne fréquemment,surtout quand on n'est que tous les deux,quand Sylvain est avec nous,il n'a pas le meme comportement Smiley .Ralph était pareil,sauf que lui,c'était pour me protéger,Doggy,je ne pense pas,plutot pour ne pas me perdre...

Enfin,on a eu raison d'en profiter hier,là,il pleut,donc balade moins loin et plus courte...si jamais on croise quelqu'un avec un parapluie Smiley Smiley .

Smiley Nanou!
__________________
Répondre
21/10/2009, 15h47
Au fait,ce midi,pot-au-feu,avec du plat de cote,j'ai donné l'os à Doggy,il a mangé toute la viande restée dessus.Je ne lui ai donné que sous ma surveillance,aparemment,il n'arrive pas à le casser,mais il aime le ronger.Je suis sans doute trop méfiante,inquiète pour rien parfois Smiley ,mais je peux lui laisser cet os sans risque ?


Photo à l'appui .

__________________
Répondre
Avatar
21/10/2009, 17h35
pas de risque, juste la constipation Smiley
Répondre
21/10/2009, 20h24
Sorbone Smiley Smiley .Doggy a réussit à casser l'os,pourtant solide,mais il faisait comme avec les bouts de bois,il recrachait les morceaux...je lui ai retiré pour éviter la constipation.

Ralph mangeait des os de poulet,mais lui,il croquait,Doggy risquerait de tout gober...chaque chien est différent .

De toutes facons,c'est toujours sous surveillance,et quand je lui reprends ce qu'il mange,il accepte de bon coeur.Et il ne mange pas souvent d'os.

Bonne soirée et bonne nuit !
__________________
Répondre
21/10/2009, 20h34
Trop beau Doggy sur la vidéo. Tu sais Iago fait pareil, il se retourne fréquemment, je suis sa carte routière Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/10/2009, 21h51
Jolie vidéo, Doggy a un vaste terrain de jeu.
Mmmmhhhh, un bon pot au feu... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2009, 21h55
Il te reste du pot au feu Maryse ? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/10/2009, 07h57
Superbes photos et super de le voir courrir dans les vignes. Impressionnée par Doggy Smiley, on se rend mieux compte sur la vidéo de sa présence, super belle tête et sa queue impressionnante. C'est vraiment un beau nounours que l'on a envie de prendre dans ses bras, quelle chance tu as Smiley Smiley

Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
22/10/2009, 10h07
Coucou maryse comme va Doggy aujourd'hui ?

moi je pot au feu j'aime pas ça Smiley juste le bouillon en faite avec des vermicelle Smiley

Smiley a toi et a Doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
22/10/2009, 10h08
Sorbone,tout va bien,Doggy n'est pas constipé ce matin Smiley 2 gros tas dans les vignes boueuses .

Katia,nos loulous nous aiment,ils ne veulent pas nous perdre Smiley .

Nel et Naomie Smiley un peu gourmande ? Smiley .Non,y en a plus du pot-au-feu Smiley on a tout mangé !

Mahel, Smiley pour tous ces compliments Smiley Doggy va rougir de plaisir...mais toi-aussi tu as de la chance avec Baya,belle,gentille,etc...Papouilles à elle !

Smiley à toutes !
__________________
Répondre
22/10/2009, 10h15
. Smiley Marine!!!Pas vu.....
Doggy va super bien !!! Smiley en pleine forme ! On a pataugé dans la gadoue ce matin,avec la pluie tombée hier après-midi et une grande partie de la nuit,les vignes sont boueuses,mais pas grave,on y va quand meme .Doggy a trouvé un énorme sarment,avec de grandes branches toutes fines accrochées,il l'a trainé jusqu'à un endroit presque propre et l'a déchiqueté conscencieusement Smiley .

On a mangé le bouillon du pot-au-feu avec des vermicelles le soir Smiley Doggy a léché mon assiette à la fin du diner,ce chien adore la soupe Smiley .

Smiley et calins à Cara .
__________________
Répondre
22/10/2009, 11h27
Smiley sympa la balade dans la boue, pas trop sale le doggy en rentrant ? Smiley

j'adore doggy débroussailleur carar aussi et une championne du "tirage de branche super trop grosse pour elle " Smiley

Smiley bonne journé a vous deux.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
22/10/2009, 13h15
Et bien non Marine,Doggy n'est pas trop sale Smiley il est meme plus propre que moi ,enfin que mes chaussures Smiley .Ce gros nounours,figures-toi,déteste se salir,il évite les flaques d'eau en les contournant ou en sautant par-dessus , il cherche toujours à marcher sur l'herbe plutot que les ornières Smiley ,etc...J'ai de la chance !!!Mon chien ne se roule pas dans la m....,ni dans le vomi (coucou Michkeys Smiley et Nanou Smiley ),il ne se couche pas dans les flaques d'eau ou de boue ....

Doggy,comme Cara alors,aime les morceaux de bois énormes,il a du mal à les déplacer mais réussit toujours,ou,quand c'est vraiment trop gros et grand,il le coupe en 2 Smiley .

Bonne journée à toi-aussi . Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
22/10/2009, 14h48
Smiley Smiley
Doggy mIAM le nonos
ben moi aussi tu me fais envie avec ton pot au feu
j'adore en plus le bouillon vermicelle
mais on est deux et Christian pas trop Smiley Smiley
ben chez nous aussi pluie mais plus soir nuit matin là ça va donc peut-être petite balade aprés la lessive ?
car il y a aussi les courses à faire
Smiley de penser toujours à la bouffe parfois

câlins mon Doggy


Smiley Nanou
Répondre
22/10/2009, 16h02
Quele gourmande Nanou Smiley et une de plus!!Désolée,pas de restes,on a tout mangé...c'était bon Smiley .

Le soleil est revenu,il fait beau et plutot doux (15° à l'ombre).Du coup on s'est encore bien promené Doggy et moi.Il a récupéré son gros bout de sarment,maintenant il est en mille morceaux Smiley ,éparpillé dans les vignes.Au retour,un bon coup de bosse,je lui ai enlevé un sac de poils ,quand va-t-il arreter de les perdre ?
Ensuite,aspirateur,lavage des sols,maison toute propre Smiley .

Bon courage pour demain , Nanou!! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
22/10/2009, 16h08
Smiley Smiley Smiley
bon tant pis pas de bouillon pour Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben chez nous doux aussi
on rentre de balade
je repose le dos en étant sur le fofo
puis courses
bonne fin de journée Maryse
câlins doggy

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2009, 19h37
Coucou Maryse,
J'espere que tu vas bien et beau nounours aussi!!!
Merci pour ton mot sur mon post Smiley Smiley
Smiley Smiley a bientot
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
23/10/2009, 10h04
Coucou Bedda !! Oui,nous allons très bien Smiley Doggy,après un énième épisode de peurs Smiley est redevenu Smiley .

De rien,pour mon mot sur ton post Smiley ravie de ton retour Smiley .

Smiley .
__________________
Répondre
23/10/2009, 10h08
Alors Doggy, tu perds toujours tes poils ?
Si cela peut te rassurer, j'ai le même problème chez moi Smiley
Le véto dit que c'est normal ... T° trop élevées pour la saison et la plupart des chiens ont fait une mue supplémentaire.

Smiley Bonne journée
__________________
Répondre
23/10/2009, 10h09
Coucou Smiley
Vu tout ce que je lis Smiley Doggy est parfait Smiley"
Pff il pourrais pas venir donner des cours de bonne conduite à la maison Smiley
Smiley Drako lui montrera que ça sert à rien d'avoir peur Smiley lui il a peur de rien et un jour il va se faire croquer le démon Smiley Smiley
Smiley Smiley Maryse
Répondre
23/10/2009, 10h21
Smiley Nao , mais je ne suis pas inquiète,j'en ai juste marre de ramasser ses poils Smiley et d'en trouver partout (assiette,bol,placard,etc...).Au moins,je ne suis pas la seule à avoir ce souci Smiley ca me console.
Ps: Ralph,mon 1er boubou,perdait ses poils de février à novembre. Smiley

Elascap ,parfait mon Doggy ? Ah non alors Smiley .La perfection n'existe pas ! C'est un Smiley ,un petit Smiley mais il a aussi quelques défauts (il saute,bouscule,attrape nos bras dans sa gueule ) .Bon,il ne mange pas les canapés , ne pique pas le PQ , ne se roule pas dans la m...e, Smiley j'arrète là,je vais me faire huer...

Smiley à vous deux...et à ceux qui me lisent.
__________________
Répondre
23/10/2009, 10h54
Tiens Marysej... Un début de réponse peut être Brosse

Très efficace !
Répondre
23/10/2009, 13h14
Smiley Mitsou Smiley .J'ai regardé,mais j'ai une brosse très efficace déjà,en un passage, j'enlève plein de poils Smiley mais le lendemain,je dois recommencer...enfin,pas grave,j'aime bien brosser Doggy et il aime bien aussi !Après,il a droit à des biscuits pour chien...sauf qu'hier,j'ai oublié Smiley maitresse indigne Smiley .

J'ai du le rebrosser un peu ce matin,il était rempli de petits teignons,tout petits mais très accrocheurs,durs à enlever ...très affectueux sans doute,de vrais pots de colle Smiley .Je n'ai pas oublié les biscuits...
__________________
Répondre
23/10/2009, 15h46
Euh ! Désolée Marysej, je ne voulais pas dire que tu ne le brossais pas... Smiley

Juste que perso j'ai découvert cette nouvelle brosse et que je la trouve très bien... Et moins chère que celle existant déjà !

En ce moment, c'est aspirateur plusieurs fois par jour, et brossage régulier de mon doudou aussi ! Smiley
Répondre
23/10/2009, 15h55
Ne Smiley pas , Mitsou,j'avais bien compris Smiley ,il est évident que je brosse Doggy,il ne serait pas aussi beau sinon Smiley .

C'est vrai,cette brosse a l'air pas mal Smiley .Au club canin,je testais les différents type de brosse avec Ralph Smiley .

Mais,théoriquement,la mue devrait se terminer bientot...enfin,j'espère Smiley on verra ca au printemps,si j'achète cette brosse,je te dirais si elle est plus efficace que la mienne.

Smiley Mitsou.Calins à Unzo,le plus beau lab du forum!!!
__________________
Répondre
23/10/2009, 20h54
Quelle chance d'avoir un toutou qui n'aime pas se salir Smiley

Je n'en peux pas en dire autant des filles, un p'tit exemple de Babouche dans toute sa splendeur, je me rappelle encore aujourd'hui de l'odeur Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2009, 21h36
Oh Babouche... Smiley j'imagine l'odeur,pour avoir connu ca avec Ralph,crottes de sanglier ou de renard,il se frottait dedans , et ,meme lavé,l'odeur restait très longtemps !

C'est pourquoi je suis ravie...et surprise que Doggy n'aime pas se salir .

Ce soir,il est fatigué,et repu,on a diné chez mes beaux-parents,comme tous les 15 jours,raclette au menu Smiley ,les plats d'hiver sont de retour .Doggy,dès que je prépare mes affaires,sait tout de suite qu'on va aller chez eux...et devient surexcité !

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
24/10/2009, 13h18
Ce matin , petite seance de toilettage pour Doggy , enlever les bourres à l'arrière des oreilles.Matériel : brosse,peigne,ciseaux...et Sylvain ! On n'est pas trop de deux pour ca Smiley ,mais Doggy a été un amour,il s'est laissé faire Smiley .Je ne sais pas pourquoi ca s'emmèle à ce point Smiley il ne se gratte pas souvent...mais ca forme plein de noeuds,le poil y est tout feutré,alors,on doit couper parfois.

Pas grave,toilettage réussi : Doggy est beau !!!!

Bon samedi ! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
24/10/2009, 16h42
coucou ben perso 'j'ai cette brosse terminator
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais pas donné un amie avait pris la petite 4,5cm on a pris la taille au dessus Smiley Smiley
la seule difference c'est que le carlin mue toute l'année Smiley Smiley Smiley
mais quand même pas des grosses mues comme les toutous de Perline ect...
en plus VG pas habitié ben il aime celle là
et je peux te dire que pour Dilys qui a une fourrure plus épaisse plus douce ça marche Smiley
bon alors Maryse le WK s'annonce bien chez toi Smiley
ici enfin le soleil se lève Smiley
on espère une bonne jornée ensoleillée demain
gros câlins Doggy

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
24/10/2009, 17h16
Nanou ,soleil annoncé demain,tant mieux,car il pleut depuis ce matin...enfin,on devrait avoir une belle semaine.

Demain,c'est la brocante dans notre village,on y fera un tour,peut-etre pas avec Doggy Smiley pas très drole de marcher au pas dans la foule Smiley .

Passez un bon dimanche avec Kanou et Franck,pansées à Velours,et calin à Donut et à tes carlinoux. Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion