Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 558)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2013, 01h07
Attention Doggy... tu dois rester le perfect-dog... Smiley Smiley

Alors, tu vas pouvoir de déguiser en pirate avec te balafre!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2013, 07h50
Smiley c'est bien la preuve que je ne suis pas... je n'avais pas vu le msg de Catherine... Catherine c fort confondre mon année de naissance avec mon département Smiley Smiley ... Maryse je te pardonne Smiley ... enfin je ne sais pas si je dois pardonner si vite
Smiley Smiley
et voilà que Doggy se transforme en voleur de gouter Smiley" c'est qu'avec une maitresse déguisée en pirate il s'est pris pour un bandit Smiley
Smiley à Doggy voleur de gouter
Smiley à ta maîtresse balafrée
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
18/10/2013, 09h46
BONJOUR !

Grande balade ce matin , Doggy avait envie de se dégourdir bien les pattes , et comme il faisait doux et que j'avais un peu plus de temps on en a profité Smiley

Elodie , ma balafre n'est pas si grande Smiley .....Anais a de petites mains Smiley
Doggy va redevenir "perfect-dog" Smiley
Smiley

Sylvie , Catherine est la reine des blondes Smiley , et toi , serais-tu un peu blonde aussi ? Smiley
Doggy a volé le gouter , ok , mais il ne l'a pas mangé .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/10/2013, 09h48
Zhello ma Topine

Smiley Mamanisatis ...........voui je suis très forte en bêtise Smiley

Maryse Smiley faut pas se moquer hein !

tu verras quand tu auras mon âge Smiley

Doggy est super malin Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2013, 09h55
Bonjour ma topine Smiley

Quand j'aurais ton age , tu seras encore plus experte en bétises puisque encore plus vieille
Me moquer ? De toi ? Quelle idée ..........
Et oui Doggy est comme sa maitresse , ses neurones fonctionnent à plein régime Smiley
Tes valises sont prètes ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/10/2013, 09h59
presque mzelle presque !

aujourd'hui grand ménage pour laisser ma maison propre Smiley

sais pas chez toi mais ici grand brouillard .....on va voir si le soleil arrive Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley +1
Répondre
18/10/2013, 10h00
Smiley je ne suis pas mamie mais oui effectivement je suis très blonde Smiley des gaffes j'en fais aussi très souvent ben oui avec des neurones de blondes Smiley Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
18/10/2013, 10h07
Presque ? Allez , vite , finis ton ménage et termine tes valises ou tu vas oublier la moitié des choses Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley + 1

Ouais , super Sylvie !
Tu ne peux pas faire partie du club des mamies en folie (trop jeune pour ça ) , mais bienvenue au club des "blondes à un seul neurone" Smiley
__________________
Répondre
18/10/2013, 10h11
Merci de m'accueillir dans le club Smiley je signe Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
18/10/2013, 11h50
ça s'agrandit Smiley Coco , Sylvie et moi Smiley

à qui le tour ?

je file ! t'as raison ma topine

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2013, 11h59
Heureusement que pour moi elle n'a pas confondu le département et mon année de naissance Smiley", car je ne serais plus mamie, mais ancetre Smiley Smiley
Répondre
18/10/2013, 13h31
Attention Sylvie , je ne fais pas pas partie du club , moi Smiley je suis brune et fière de l'etre Smiley

Oui Cath. , files , n'oublies pas l'appareil , on veut des photos .

Mahel Smiley tu m'étonnes , 83 ans Smiley et fait encore du Pilate Smiley

Le brouillard ne veut pas s'en aller .....je croyais soleil prévu d'après la météo Smiley meme pas capables de prévoir à un jour .
__________________
Répondre
18/10/2013, 13h51
Smiley Ben moi, 74 ans !!!!
Suis pas d'accord. Smiley

Pour inclure le club des blondes, c'est mort pour moi : suis noire corbeau, comme ma noiraude. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/10/2013, 13h52
On est beaucoup mieux brunes , ma vieille soeur de 74 ans Smiley
__________________
Répondre
18/10/2013, 13h57
Smiley Mon homme est en train de me dire que pour 74 ans, je unis bien conservée Smiley Smiley Smiley

Manquerait plus qu'il s'inscrive sur VLC pour raconter des âneries aussi celui-là. Smiley
__________________
Répondre
18/10/2013, 14h28
Et pourquoi pas ? Smiley Smiley

Sylvain , lui , après avoir été brun , puis poivre et sel , puis blanc , a le cerveau d'une blonde , il ne dit et ne fait que des bétises Smiley
__________________
Répondre
18/10/2013, 20h42
Juste pour dire que je serais absente demain , parc d'attraction toute la journée .
Papy et mamie viendront garder Doggy , ben oui , il ne va pas rester tout seul de 6h30 à ??? (organisé par le boulot de Sylvain , le bus repartira à 19h , donc un peu plus de 2 heures pour le retour ).

Je fais le résumé de suite .
__________________
Répondre
18/10/2013, 20h46
Un petit Smiley chez toi, Maryse.

Je te souhaite une bonne journée demain, et bon courage aussi ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2013, 14h39


profiter bien
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2013, 15h30
Bon parc Maryse !!!
(ne t'envoles pas trop haut !!! sur certains manèges !!!)
Ton doggy va se faire caliner aussi....c'est bien quand on les sait en sécurité en famille
Tu nous raconteras....
Répondre
19/10/2013, 22h08
Smiley Bon, j'espère que tu es redescendue sur terre Smiley

J'ai pensé à toi en rando aujourd'hui : un très gros spécimen de bouvier bernois se baignait dans le torrent et les maîtres n'arrivaient même pas à le faire sortir de l'eau tellement il s'amusait comme un fou. Smiley
__________________
Répondre
20/10/2013, 08h44
BONJOUR !

Laure , Nanou , Sylvie et Nao Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour vos passages Smiley

Journée très sympa mais très fatigante aussi , niveau manèges , aucun risque que je m'envole , je ne monte pas sur les attractions à sensation Smiley.

Je viendrais raconter plus tard .....
__________________
Répondre
20/10/2013, 13h49
Nous sommes donc partis à 6h30 , puis départ du bus à 7h15 (en retard) , arrivée 2 heures plus tard devant un parc encore fermé ....on a donc poireauté 3/4 d'heure , puis attente groupée à l'entrée du parc (il y avait un monde).
Ensuite les 2 hommes ont fait la queue pour le nouveau grand huit pendant que nous , les 2 "dames" nous baladions et papotions (surtout ça d'ailleurs Smiley ).

Bref , une très bonne journée , les hommes ont fait pas mal de manèges , nous ne les avons accompagné que dans les grosses bouées , ou nous avons été "un peu " secoués et "un peu beaucoup" mouillés Smiley

Nous avons bien mangé (trop meme ) , bien discuté , bien ri Smiley
__________________
Répondre
20/10/2013, 13h56
Nous avons assisté au spectacle de dauphins , voici quelques photos :







__________________
Répondre
20/10/2013, 13h59
Ho, super les photos. C'etait dans quel parc ? Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
20/10/2013, 14h01
Merci Sylvie Smiley

Quel parc ? Euh , pub interdite mais si je te dis "un petit gaulois" , je pense que tu comprendras Smiley
__________________
Répondre
20/10/2013, 14h04
Oui je vois le quel, je pensais que c'etait plutot celui de Marne la Vallée. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
20/10/2013, 14h06
Comme c'est bientot Halloween , le parc mettait en scène des morts-vivants , monstres et compagnie .

Comme ce mec , en cage





qui s'évadait régulièrement et attaquait les visiteurs .

Il y avait dez zombies qui dansaient sur "thriller" , vachement bien , et un type effrayant qui sortait régulièrement d'un tunnel , habillé d'un tablier de boucher maculé de sang et armé d'une tronçonneuse , des citrouilles et toiles d'araignées , de fausses araignées , des sorcières , diseuses de bonne aventure , bref , ambiance Halloween quoi .
__________________
Répondre
Avatar
20/10/2013, 16h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ciel bien couvert quand même
mais super journée
ah bon pas trop de manège Smiley
j'aurais cru que oui
alors le mec même pas peur
la toile d'araignée là Smiley Smiley Smiley même des fausses
Smiley Smiley Smiley Smiley

et Dogynnou il a passé une bonne journée Smiley

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2013, 19h46
Smiley Smiley Smiley le parc.. j'aimerais bien aller dans le parc du "pti gaulois"

Doggynours s'est fait caliner???

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion