Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 548)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2013, 09h28
BONJOUR !

Chris et Naomi Smiley de vous avoir "un peu " instruites Smiley
Smiley Smiley

Doggy s'est encore cogné ce matin , à la fin de la promenade ......il regardait derrière lui et a avancé direct le nez dans un plot Smiley , ça a fait "boum" et le pire c'est qu'il m'a regardé d'un air accusateur Smiley , comme si c'était de ma faute Smiley c'est pas moi qui l'ai mis là le plot , et puis il y en a tout le long de la rue , c'est pas nouveau Smiley
__________________
Répondre
03/10/2013, 09h36
Smiley pauvre Doggy l'étourdi !!! je visualise la scène et je rigole toute seule devant mon écran Smiley
Bonne journée Maryse et un peu de glace sur la bosse de ton Doggy Smiley je sais c pas beau de se moquer Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
03/10/2013, 09h38
Le débardage se fait parfois au cheval (à Ay par exemple ) , la preuve en images :





__________________
Répondre
03/10/2013, 09h38
Sylvie , ne t'en fais pas , moi aussi j'ai Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/10/2013, 09h44
Bon jour Ben heureusement que je ne suis pas la marraine de Doggy sinon ça aurait été de ma faute " comme sa marraine Smiley Merci pour les photos je connaissais Smiley
Répondre
03/10/2013, 09h55
Astro s'était pareille quand elle glissait à cause de la neige elle me regardait l'air de dire pour quoi tu me fais glissé. Sont fous ses boubous Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
03/10/2013, 14h08
Catherine , on va peut-etre quand meme dire que c'est ta faute Smiley
Smiley

Chris , oui,ils sont fous ces boubous Smiley
Smiley

Je suis Smiley : Doggy a bouffé un os sur le boulevard lundi matin Smiley , et à nouveau cet am Smiley .Je suis fachée car il ne ramasse que les os et refuse de lacher ......s'il est malade ça sera bien fait pour lui , bourrique de chez bourrique Smiley
Et je suis Smiley car , soit des gens mangent ici et laissent leurs détritus par terre (alors qu'il y a 3 poubelles ) , soit c'est le meme mec qui entoure les crottes de chiens en rouge qui les met exprès parce qu'il en a marre des crottes (ce que je peux comprendre , MOI je ramasse) et veut se débarrasser des chiens , et là si c'est ça ce c.n va s'en prendre une Smiley Smiley
J'ai refait le tour exprès , laissé Doggy chercher , l'ai empeché de justesse de ramasser , et là , planqué dans les feuilles (comme un fait exprès ) un os de cotelette Smiley
Je vais y retourner sans Doggy plus tard voir s'il y en a encore .
__________________
Répondre
03/10/2013, 14h55
Bonjour Maryse Smiley

C' est la Smiley Smiley Smiley chez toi ? Smiley

Doggy fait exactement comme font les miens. Ils se jettent aussi sur tous les os qu' ils trouvent. Impossible de les faire lâcher-prise, sauf avec Niky Smiley
Et bien sûr, comme Doggy, ils sont malades Smiley Smiley Smiley

Par contre, le scénario a l' air bien différent, chez toi ! Tu penses que c' est quelqu' un qui le fait dans un but bien précis ? Smiley"

Je n' ose même pas visualiser la scène entre toi et ce type ( si tu lui mets la main dessus ) Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais prier pour lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





Smiley pour les belles photos que tu as mises Smiley
Je n' avais jamais vu de débardage avec un cheval Smiley
C' est vraiment très chouette Smiley

Passe un bon a-m, ma chère Maryse Smiley

Fais de gros câlins à Doggy qui devrait presque être équipé d' un radar qui sonnerait chaque fois qu' il y a un obstacle devant lui Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/10/2013, 16h16
voui voui ...........de ma faute Smiley

pas cool pour les os Smiley je vois pas l'intérêt de mettre des os

si il ne supporte pas les chiens ! à moins de savoir que ça peut les rendre

malades Smiley bizard cette histoire ! de toutes façons , il est en laisse

Doggy dans la rue ! faire attention on ne sait jamais !

entourer les crottes en rouge ! je pourrai comprendre mais des os ! Smiley
Répondre
03/10/2013, 18h19
Coco , tu m'as fait trop Smiley
Prier pour lui ne changera rien ....
Un radar avertisseur pour Doggy ? Excellente idée Smiley , il en aurait bien besoin mon étourdi Smiley
Smiley

Catherine , moi non plus je ne vois pas l'intéret , sauf un , que les propriétaires de chiens décident de les emmener ailleurs .
Meme en laisse Doggy sent partout , et avec son flair ultra développé il trouve et là est rapide comme l'éclair pour ramasser Smiley , il ne voit pas les plots et les arbres mais un os , meme petit et bien caché , il le trouve Smiley

Journée de travail enfin terminée....ouf !
Demain sera Smiley , je commence à midi , en allant chercher Raphael à l'école .
__________________
Répondre
Avatar
03/10/2013, 18h30
Smiley Maryse

Smiley ben alors mon filleul il faut regarder devant quand tu marches
tu as vu tout le fofo a Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et alors pour les nonos dans la rue là



ce n'est pas bon tu vas encore être barbouillé

ben merci Maryse pour l'explication moi non je ne savais pas

bonne soirée

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2013, 20h11
Nanou , heureusement que Doggy ne sait pas lire , il serait vexé tu crois ? Smiley ......et tu exagères un peu , tout le fofo n'est pas passé ici Smiley
Engueules ton filleul pour les os , tu as ma permission .....comme je te l'ai fliqué ce soir .....il a eu à peine le droit de renifler (sauf sur la 2ème partie du boulevard ) .
Smiley .....pour les calins , j'hésite Smiley
__________________
Répondre
03/10/2013, 20h31
C'est quoi cette histoire d'os qui trainent partout Smiley
Il faut vraiment surveiller pendant la balade mais les loulous ont le nez fin

Moi aussi j'ai Smiley
Smiley pauvre Doggy

Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/10/2013, 20h33
Je vois qu'on se moque encore du pauvre Doggy.

On devrait créer un tribunal où les chiens pourraient dénoncer les vilains maîtres. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/10/2013, 20h35
va lui envoyer un masque Smiley
même avec une bonne odeur d'os comme ça tranquille
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/10/2013, 06h59
Comme je te comprends pour ces histoires d'os qui traînent ... Les gens font exprès ou n'ont rien à fiche : les poubelles sont à deux pas et ils jettent leurs restes de repas par terre ... C'est surtout Ramsès qui se jette dessus, Isisobéit mieux ... Nephtys ignore, pourvu que ça dure ...

Caresses à Doggy malgré tout 😉 bonne journée à toi !
Répondre
04/10/2013, 08h54
BONJOUR !

Me suis levée à 7 heures , et j'ai vu qu'il avait plu cette nuit ....nous sommes donc partis promener à 7h20 , sur le boulevard ou j'ai interdit à Doggy de renifler dans les zones à risques .

Sylvie , tu as ri toi aussi ? Smiley
Smiley

Pas toi Nao ? ça m'étonne Smiley
Un tribunal ? Pour certains chiens , oui,mais Doggy n'est pas à plaindre .
Smiley

Un masque Nanou ? Plutot un casque , non ?
Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 09h21
Smiley Smiley les os qui trainent Smiley
c'est sur que nos toutous ont le nez fin pour ça
j'espère que tu vas trouver le coupable Smiley
bonne matinée tranquille avec ton Doggy
Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
04/10/2013, 09h23
Bon jour ma topine


il a plu ? euhhh ici un gros orage à minuit ! tout le monde à sursauté !

là il ne pleut plus et il ne fait pas froid ! il a du arriver chez toi depuis

Smiley

il a peut être besoin de lunettes Doggy Smiley Smiley

bonne journée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2013, 10h04
Sylvie , je ne suis pas sure que ce soit bien si je trouve le coupable Smiley , pour lui surtout Smiley
Smiley

Catherine , peut etre orage ici aussi Smiley , quand je dors , moi , je fais pas semblant , je n'entends pas si orage Smiley
Par contre à 5h30 Doggy a fait le loup , et oui , encore , et ça j'ai entendu .
Besoin de lunettes Doggy ? Non,besoin de regarder devant lui au lieu de se laisser distraire par tout et n'importe quoi Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 12h53
coucou, trés rigolo le coup du poteau Smiley

pour ce qui est des os , c'est moins drôle , pas sûre que ce soit" le c.."aux crottes "'tu parles d'un patronyme !

un jour cristal (toujours elle) rentre,se jette toute contente dans le panier de homer et se met a ronger en remuant de la queue et là oh , horreur un os de poulet! et bien c'est un chat qui a percé le sac et a sorti l'os de la poubelle !

Smiley

De toute façon il y a trop de gens inciviles et intolérants , il y a 3 ou 4 ans j'ai ramassé dans la rue une boite d escargot en chocolat , une amie me regardait l'air étonné , je lui ai dit: tu ne vois pas qu'un chien les mange, ha oui m'a telle répondu je n'y avait pas pensé et puis nous les maîtres on se demande pourquoi notre chien est malade ,surtout si c'est un fugueur

Smiley et caresse a pierre richard mais lui c'est le grand noir a la bande blanche, calin doggy
Répondre
04/10/2013, 13h47
Corinne , Pierre Richard , le grand noir avec une bande blanche , te fait des léchouilles Smiley Smiley

Smiley

On s'est promené dans les vignes ce midi , avec Raphael , puis retour par direction centre-ville , la rue ou il y a les plots , et là....................
.........................................................................................
ni Doggy , ni Raphael (oui,lui aussi est pareil Smiley ) ne s'en sont payé un Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/10/2013, 14h58
Smiley Maryse
bon un casque mais intégrale alors Smiley
bonne journée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2013, 20h10
Oh oui Nanou Smiley tant qu'à faire , autant prendre un casque intégral Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/10/2013, 20h37
Smiley tu peux me dire le tour de tête Smiley
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
04/10/2013, 20h40
Le tour de tete ? De Doggy ? Je n'arrive déjà pas à mesurer sa taille au garrot , alors mesurer son tour de tete est "mission impossible" Smiley Smiley ...................................je peux juste te dire qu'il a une grosse tete Smiley et non pas LA grosse tete Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 21h07
Coucou Maryse,

C'est Diabolo (ou Satanas) Smiley

Pauvre Doggy qui se cogne... Je refuse de me moquer, mais fait un effort, Doggy, ça devient dur là !! Smiley Smiley

Dis, Maryse, je ne voudrais pas jouer les oiseaux (ah ah ah ) de mauvais augure, mais si le mec dont tu parles, celui qui laisse traîner les os exprès, était plus pourri qu'on ne le pense? et si il appatait les chiens, les habituant à grignoter dans ce coin, puis ensuite mettait une substance "agressive" sur les os? Voire du poison ?
Je ne veux pas faire ma paranoïaque mais bon... sois prudente. Il y a des cons, on en connait tous, mais il y a des cons cruels, on ne s'en méfie jamais assez.

Gros Smiley du soir, et caresses à l'étourdi le plus poilu que je connaisse.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 21h14
Salut Maryse.

C'est Satanas (ou Diabolo).

Diabolo ( ou Satanas) a raison.
Méfie-toi des Smiley car il y en à plus qu'on ne croit. Smiley

Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 21h38
Et en matière de Smiley, Diabolo et Satanas s'y connaissent... mais nous on est des gentilles Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 21h40
Des gentilles un peu Smiley , certes mais des gentilles tout de même. Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion