Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 546)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2013, 15h51
Coucou Maryse Smiley

Smiley le n'ours qui trébuche Smiley J' ai ri aussi, mais tout en retenue, pour qu' il n' entende pas Smiley Smiley

Quant à la nuit, je fais comme toi Smiley Mais il m' arrive de faire une sieste quand j' ai la possibilité Smiley et mes loulous m' accompagnent et se couchent à mes côtés, tous les trois Smiley

Je te souhaite de passer un très joli w-e Smiley

Câlins à Doggy le rigolo Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/09/2013, 16h18
bon madame TAMALOU dort peu Smiley

mouais ben c'est fatiguant d'être intelligent Smiley

pauvre Doggy qui dort beaucoup Smiley Smiley

passe un bon week end ma topine

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2013, 17h12
Coucou Maryse !

J'imagine très bien le n'ours qui trébuche !

Et oui, j'avoue aussi avoir ri Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Un gros calin pour lui, Smiley à toi !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2013, 17h50
Smiley la vidéo
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
27/09/2013, 20h10
Coco et Olivia : Smiley que le n'ours vous ai "involontairement" fait rire Smiley
Je ne suis pas adepte de la sieste , laisses tomber Coco Smiley
Smiley Smiley

Carherine , Doggy dort beaucoup mais c'est l'opposé pour les chiens : gros dormeur = gros QI .

Smiley

Nanou , contente que la vidéo t'ai plu.....mais je le savais hier soir , j'ai vu ton com. Smiley
Smiley

La trappe de la cave est changée , plus de risque de chute mais Doggy évite soigneusement de marcher dessus Smiley , bon , il faut dire qu'il a glissé sur le carrelage de l'entrée quand on est revenu de faire quelques courses Smiley et s'est retrouvé écartelé et affalé Smiley Smiley , il a sans doute décidé d'etre prudent Smiley
__________________
Répondre
27/09/2013, 20h45
Citation:
Carherine , Doggy dort beaucoup mais c'est l'opposé pour les chiens : gros dormeur = gros QI .
Eh ben Pixel est un Einstein canin alors .... Smiley

Coucou Maryse, merci pour les photos de ta ville aux gens souriants et calmes (sauf 2/3 abrutis qui passent en sens interdit dans ta rue, hein Smiley je m'en souviens !!)

J'avoue que j'ai ressenti un certain calme aussi quand j'ai quitté le 93 pour le 77. Il y a plus de trajet de route pour aller bosser mais tant pis.

Pauvre Doggynours qui se vautre, mais de façon élégante j'en suis sûre... Je n'ai pas voulu rire, parce que ce n'est pas très joli-joli de se moquer... mais par contre, une libellule qui lui fait peur, ça devient dur de garder mon sérieux !!! Smiley Smiley Smiley

Gros bisous à toi et passe un bon week-end Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/09/2013, 13h36
BONJOUR !

Valérie , tu m'as fait Smiley de bon matin ....meme si je réponds seulement maintenant Smiley
Les abrutis qui passent en sens interdits dans ma rue sont soit des exceptions , soit des non-agéens (habitants d'Ay) Smiley
Doggy ne s'est pas vraiment vautré de façon élégante Smiley mais il s'est relevé élégamment Smiley
Et pour la libellule , qui était vraiment très grosse , il ne s'est pas sauvé , c'est déjà ça ......contrairement à certaines qui hurlent et se sauvent à la vue d'une inoffensive 8 pattes Smiley

Bon WE à toi aussi (meme si tu bosses la nuit) Smiley
__________________
Répondre
28/09/2013, 13h44
En revenant de promenade dans les vignes , Doggy et moi sommes passés par le boulevard ou étaient le voisin , son fils à vélo et Doudouce la lab. noire , couchée sous le banc .La pauvre a fait une mauvaise chute sur le carrelage et , malgré les médicaments , a du mal à guérir .....Doggy lui a gentiment fait des Smiley de réconfort Smiley .Pauvre toutoune si gentille ....elle a 10 ans et est diabétique en plus , piqure matin et soir , heureusement ,elle est aimée et cajolée.
__________________
Répondre
Avatar
28/09/2013, 20h48
hum ..............j'ai lu pour les certaines qui hurlent ...gna gna Smiley

ben j'aime pas les araignées c'est tout ........une libellule c'est super jolie ! Smiley

en fait peut être que Doggy serait capable d'amadouer Emma Smiley

gris aussi chez toi je suppose !

bonne soirée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2013, 21h09
Bon alors.
Soyons clairs. Smiley

La 8 pattes (ou le, je ne suis pas allée vérifier...) que tu nous a balancée en photos (photos au pluriel puisqu'on se l'est coltinée sur plusieurs pages, la bestiole....) est tout, SAUF inoffensive.
Ensuite, je n'ai jamais vu une libellule faire du mal à quelqu'un, piquer ou mordre, ou cracher, ou alors c'était une très grosse libellule et on appelle ça un hélicoptère et effectivement quand ça crache, ce n'est pas bon signe...

OK ? Smiley

Bon, sinon, tu vas bien? Smiley

Doggynou câlin avec une petite lab malade, ça m'étonne pas, c'est un namour. Pauvre puce, comme tu dis heureusement elle est aimée et on s'occupe bien d'elle...
Je pense aussi à toi pour l'anniversaire qui fait pas du bien, même si le temps calme les plaies, les cicatrices sont là. Mon tout premier chien me manque encore parfois, et j'était encore ado quand il m'a quittée...

Ensuite, en ce qui concerne les accrobaties de Doggy, je suis sûre qu'il y met de la grâce partout, et au ralenti quand il se vautre, le mouvement des poils soyeux doit être une ondulation très esthétique... Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2013, 06h59
un coucou par ici,
Doggy qui trébuche, j'imagine le gros ours qui se prend le trottoir, le pauvre ...
passez un bon dimanche, une belle balade dans les vignes pour Doggy peut-être ?
Répondre
29/09/2013, 09h45
BONJOUR !

Catherine , mais oui Doggy serait bien capable d'amadouer Emma , il sait y faire mon Casanova Smiley
Oui je sais , tu n'aimes pas les 8 pattes Smiley
Smiley Smiley

Valérie Smiley ta comparaison "grosse libellule/ hélicoptère" Smiley , par contre une araignée ne crache pas ou alors c'est une "lamaraignée" Smiley
Doggy se comporte différemment selon la taille du chien , de son age , de son état de santé et de son état d'esprit , et idem avec les humains ....c'est un bon toutou Smiley
Smiley

Lys , tu es bien la seule à ne pas te moquer de Doggy Smiley , ou alors c'est intérieur Smiley Smiley
Bon dimanche à toi aussi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/09/2013, 17h45
Smiley ici aussi 8 pattes Smiley"
bon je ne fais que passer Smiley
juste câlins mon filleul

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2013, 18h41
Quelle bonne pâte ce Doggynours Smiley Une petite question quand même Maryse : si Doggy se fait violemment agressé par un congénaire, quelle serait sa réaction Smiley il se défendrait quand même Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
29/09/2013, 20h31
Smiley je t'ai fait parvenir le lien Smiley

ha si Emma l'attaque violemment , je pense que sa maîtresse Smiley agira de suite Smiley

bonne soirée ma topine

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2013, 21h59
Nanou , c'est la faute à Valérie les 8 pattes Smiley elle se moque de Doggynou Smiley
Smiley

Mouminette , franchement , je ne sais pas s'il se défendrait Smiley mais je l'espère .....enfin contre un gros chien , sinon j'aime mieux pas .
Et oui,c'est un amour mon Doggy , trop bon trop con peut-etre Smiley
Smiley

Qui agira , toi Catherine ? Ou moi ? D'abord pourquoi Emma attaquerait Doggy ?
Oui,j'ai reçu ton lien , merci Smiley
Tu sais ou on est allé après la balade dans les vignes et avant d'aller chez mes parents ? à la fete pour faire le plein (c'est le dernier jour Smiley ).
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/09/2013, 22h55
petit coucou en passant

je vois qu'on se moque de perfect dog Smiley Smiley vous êtes sans coeur ..

Smiley Smiley Smiley Smiley

passes une bonne soirée

Smiley Smiley
Répondre
30/09/2013, 07h53
BONJOUR !

C'est lundi mais c'est comme un vendredi car je n'ai pas Anais , donc les 2 frangines jusqu'à 9 heures , puis repos jusqu'à midi , heure à laquelle j'irais chercher Raphael à l'école .

Elodie , c'est parce qu'on l'aime très fort Doggy qu'on se moque de lui Smiley
Smiley
__________________
Répondre
30/09/2013, 08h15
Un petit coucou ici, je vois que Doggy est toujours sujet à moquerie, pauvre doggynou Smiley Smiley

Alors une journée assez cool pour commencer la semaine, cela c'est top Smiley

Tu pourrais mettre ce panneau sous le sens interdit de ta rue Smiley Smiley




Je n'ai pas pensé à toi samedi Smiley Smiley Smiley alors je te fais double Smiley aujourd'hui et une papouille à mon nounours.
Répondre
30/09/2013, 08h17
Smiley Mahel : génial ton panneau Smiley

Merci pour samedi Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/09/2013, 08h34
Il me faudrait le même mais pour les impassses lol.

Bonne journée à tous Smiley et caresses à doggy même si il est maladroit Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
30/09/2013, 09h34
Bon jour ma topine

hannn trop bon ........... pour Doggy ! nan moi je dirai qu'il est intelligent
et qu'il ménage ses forces pour une belle femelle !

je parlais de toi , je te vois bien si un chien attaquerait Doggy Smiley

oui oui j'ai compris le plein est fait Smiley et le dentiste ? tu y as pensé ? Smiley

Emma ? en fait en laisse ........même pas la peine ! comme tu as pu le voir sur la photo de promenade !
en liberté ? à chaque fois qu'elle est sortie c'était pour jouer avec les petits chiens !
je ne pense pas qu'elle attaque , méfiante oui ensuite tout dépend de la réaction du chien en face !
si Doggy aime jouer .........peut être que ça collerait !

Smiley

pour le lien j'ai beaucoup aimé ! Smiley


Smiley Smiley bisous à Doggy
Smiley Smiley et à ma topine
Répondre
30/09/2013, 17h34
Bonjour Maryse Smiley

Tu es repartie faire le plein de bonbons, samedi ? Smiley Smiley
J' adore ! Tu es presque pire que moi Smiley Smiley Smiley

J' espère que ta journée a été sympa et tranquille Smiley , avec tes petits bouts qui comptent sur toi Smiley

Quant à Doggy, je lui envoie de gros câlins Smiley Smiley Smiley

Passe une belle soirée, chère Maryse Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
30/09/2013, 18h01
p'ti coucou
ton filleul voulait te dire



alors ça y est tu as fait le plein mais ça va te durer combien de temps Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2013, 19h48
Catherine , le dentiste ? C'est quoi ça ? Je ne connais pas Smiley
Doggy aime jouer , mais pas trop longtemps , il se fatigue vite , est est souvent plus interessé par le charme féminin Smiley que par le jeu .
Merci pour le lien , photos , etc......
Smiley

Coco , je ne sais pas si je suis pire que toi , mais fallait profiter , dimanche c'était le dernier jour de fete .....et pis d'abord c'est Sylvain qu'a proposé , pas moi .
Ma journée fut tranquille Smiley
Smiley

Merci Nanou et mon Byby Smiley Smiley
Les bonbons , combien de temps ? on va dire , avec tout ce que j'ai pris , 2 semaines peut-etre ...........................................ou moins Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/09/2013, 19h58
Smiley tu as bien raison
où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir

bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/09/2013, 20h09
Combien de kg? De bonbons?
Répondre
01/10/2013, 09h33
BONJOUR !

Je suis tombée du lit ce matin (fichu bras Smiley ) , alors à 6h40 Doggy et moi partions en promenade , dans les vignes ou il fait plutot noir ......
Au retour , une voiture s'arrete , un homme en sort rapidement et commence à me demander un renseignement tout en s'approchant ....vu la tete de Doggy je lui ai demandé de rester ou il était , et les grognements du n'ours l'ont convaincu d'acceder à ma demande Smiley , j'ai quand meme demandé à Doggy de se tenir tranquille (mais sans me facher , j'apprécie sa protection surtout à cette époque des vendanges ou on croise des gens parfois bizarres).

Catherine , je n'ai pas acheté mes bonbons au poids Smiley , donc aucune idée Smiley , et comme j'en ai déjà mangé "un peu" Smiley
Smiley

Nanou Smiley Smiley aucune gène Smiley
Smiley
__________________
Répondre
01/10/2013, 10h34
Doggy est une bon protecteur alors. C'est bien mon doggy tu protège ta maitresse t'a raison.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/10/2013, 10h39
Oui Chris , surtout là , de nuit et un mec un peu Smiley qui s'approche un peu vite .....bon, le n'ours a fait son boulot , c'est bien .

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion