Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 542)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/09/2013, 14h21
Accumulé si je ne me trompe madame Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2013, 15h33
Smiley Maryse

contente de lire que ça va mieux pour Doggynou
ça va pour mettre les gouttes ?
les oreilles ça va mieux ?
et toi tu es enrubé Smiley
bonne journée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2013, 20h03
Tu ne te trompes pas Catherine Smiley Smiley
Et c'est gentil de m'appeler "madame" Smiley Smiley
Smiley Smiley

Nanou , il faut juste une goutte dans l'oeil de Doggy .....ça va pour lui mettre ? Smiley Smiley Smiley Smiley euh .......NON ! Il faut etre 2 , sinon c'est hyper sportif : courir après lui , l'attraper ou lui ordonner d'arreter de tourner autour de la table , se coucher sur lui , lui soulever la tete (monsieur cache son oeil gauche ) , lui ouvrir l'oeil (ben oui,il le ferme ) , et faire tomber pile la goutte dans l'oeil (en général la 1ère tombe sur sa truffe , la 2ème sur ma main et la 3ème est la bonne ) .
Ce soir Sylvain l'a tenu et ça a été tout seul : la goutte direct dans l'oeil Smiley
Les oreilles sont beaucoup moins rouges , et la pommade , ça va , j'arrive à lui mettre facilement .

Enrubée moi ? Non , pas encore Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/09/2013, 20h10
Smiley ben avec ton pouce et ton index tu tient les paupières ouvertes
bon alors 1 2 3 et Smiley Smiley
va falloir que je fasse les oreilles de Dilys elles sont toujours Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2013, 20h22
Mais oui Nanou , mais c'est bien sur Smiley mais pourquoi je n'y ai pas pensé moi-meme Smiley
Le souci c'est qu'il me faut une main qui lui lève la tete , une main dont le pouce et l'index lui ouvrent l'oeil .....jusque là ça va Smiley , mais le compte-gouttes je le tiens avec quoi ???????????????ma bouche , mon pied ??????????? Smiley

Merci pour tes bons conseils Nanou Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/09/2013, 20h28
T es pas douée voilà Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2013, 20h38
Smiley ben Sylvain tient sa tête
et cale Doggy entre ses jambes
et toi comme ça tu as tes deux mains
une pour ouvrir son oeil
l'autre pour les gouttes
Smiley Nanou Smiley
Répondre
16/09/2013, 20h44
Comment ça pas douée Catherine ? Smiley Smiley
Smiley

Nanou , tout ça pour ça ?
J'ai dit qu'à deux ça va pour mettre la goutte dans l'oeil de Doggy ......mais que toute seule c'est très compliqué .......................................
............................................................................................
alors ne m'expliques pas comment faire à deux Smiley
..............................................................................
................................................................................
mais comment faire TOUTE SEULE Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
16/09/2013, 22h48
Coucou,

Bon, je m'absente quelques jours et hop, quand je reviens, je vois le Doggynou pas au top...
Et une "gamine" qui a du mal avec les gouttes? je ne montrerais bien une prise du judo pour t'en sortir, mais le Doggynours risque de ne pas apprécier. Et si il décide de se relever, c'est pas tes 40 kg qui vont l'arrêter !!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, ce n'est pas cool ce genre de problème.

Je te souhaite une bonne nuit et à très vite.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
16/09/2013, 23h44
Smiley Smiley Smiley c'est la bataille avec les gouttes!!

Alors, pour lui mettre toute seule: tu dis Doggy assis, pas bouger..et comme il est trop Smiley Smiley Smiley il se laisse faire... non?? Smiley Smiley



bonne soirée!!

Smiley Smiley
Répondre
17/09/2013, 09h48
BONJOUR !

Merci pour ton passage Valérie Smiley
Pour la prise de judo .....no comment Smiley Saches que je pèse plus de 40 kgs , je ne connais pas mon poids exact mais il est plus proche des 50 kgs Smiley
Smiley

Elodie Smiley Doggy n'est pas parfait à ce point Smiley désolée de casser le mythe Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/09/2013, 10h59
Plein de gros bisous à ton dogginou, en espérant que tu ais trouvé une solution pour lui mettre ses gouttes toute seule Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2013, 12h01
Smiley Maryse
ça me fait Smiley j'aimerais bien voir ça
mon Doggynou tu dois avoir les oreilles qui sifflent Smiley
mais je sais bien que ce n'est pas facile de mettre des gouttes
même aux 2 pattes aussi Smiley
le principal c'est qu'il guérisse bien vite
bonne journée Maryse

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2013, 18h22
Smiley j' ai bien rigolé en lisant les dialogues concernant l' épopée des soins au n' ours Smiley Smiley Smiley

J' ai aussi bien imaginé la scène Smiley Smiley , mais je dois reconnaître que j' ai les mêmes difficultés à soigner Mindy, chien rebelle s' il en est quand il s' agit de lui administrer des médics Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis aussi toute seule, le plus souvent, pour la soigner, et je dois user de toute ma patience et ma douceur pour le faire. Mais parfois, ça coince quand même quelque part Smiley Smiley Smiley

J' espère que Doggy va mieux Smiley

Je te souhaite de passer une douce soirée Smiley

Gros câlins au charmant Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/09/2013, 19h53
Citation:
marysej a écrit :

Elodie Smiley Doggy n'est pas parfait à ce point Smiley désolée de casser le mythe Smiley
Smiley Smiley c'est vrai que sur ce point, Zack bat Doggy ...
En tout cas, la scène est très imagée, et j'avoue qu'imaginer Sylvain à cheval sur le nours .... Smiley

...n'empêche, pas beau son oeil... Smiley ca évolue bien?

Calins mon Doggy, tu sais, Zack me charge de te dire qu'une 'tite goutte dans l'oeil, c'est rien du tout et même pas mal Smiley Smiley

Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
17/09/2013, 20h07
Marjorie , bienvenue chez nous ....à moins que tu ne sois déjà venue Smiley
J'ai réussi ce soir , Doggy est resté sans bouger , tete levée vers moi , et hop , une goutte dans l'oeil.
Smiley

Nanou , oui , moi je t'imagine rire Smiley
Smiley

Coco , oui,son oeil est beaucoup plus beau .....j'ai voulu prendre une photo mais avec ce temps c'est trop sombre .
Tu as du mal aussi avec Mindy ta rebelle ? Smiley
Smiley

Martine , toi aussi tu ris Smiley
Et oui Zack est plus parfait que Doggy niveau soins.....mais moins niveau "roulage " dans la gadoue Smiley
Comme dit à Coco , oui,ça évolue dans le bon sens pour son oeil ......mais il a des croutes dans les oreilles , à l'entrée du pavillon .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/09/2013, 20h23


pour les gouttes

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon filleul

bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/09/2013, 20h27
Coucou Smiley des croutes autour de l' oeil et à l' entrée du pavillons ça fait réaction allergique pas une otite qui fait des croûtes Smiley
Répondre
17/09/2013, 20h31
Cath , soit réaction allergique (le véto y a pensé ) , soit Doggy ne fait pas semblant quand il se gratte Smiley
Mais je suis comme toi , je pense beaucoup à de l'allergie .

Smiley
__________________
Répondre
18/09/2013, 09h49
BONJOUR !

Je suis malade (tous les matins courir 3 ou 4 fois aux toilettes ça use ) et fatiguée .....

Mais ça va aller , il faut bien Smiley

Doggy , lui , va bien , mais fatigué aussi .

Sylvain a mal à une dent (toujours la meme , soignée soi-disant par son soi-disant dentiste ) , a du insister pour avoir un RV ce soir (pas avant mardi sinon) , et m'a laissé un mot pour dire qu'il ne mangera pas à midi .

Anais a mal aux gencives , elle , donc ne boit pratiquement pas ses biberons .....seul avantage , elle dort un peu plus .

Bon mercredi !
__________________
Répondre
Avatar
18/09/2013, 10h10
Bon jour ma topine

Sinon ça va ? Smiley purée je te plains ! la totale en ce moment !

tu dois être vidée ( je pense que c'est la mot juste )

Doggy son oeil va mieux ?

peut être envisager de prendre des vitamines Smiley quand sa commence aussi tôt , l'hiver va être long !

courage

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2013, 13h17
Coucou,

Je passais prendre des nouvelles. Smiley" Ben comme dit Catherine c'est la totale chez toi ! Smiley

Bon alors pour Doggy ce serait pas une otite ? Et pour Sylvain la dent soignée ne l'aurait pas été totalement ? Smiley
Et toi par dessus le marché malade ! Ca dure depuis combien de temps ? Smiley

Smiley , bon mercredi à toi aussi, câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
18/09/2013, 17h39
Smiley Maryse

Smiley ben dit donc c'est la famille bobo là
ben j'espère que tu vas vite te remettre toi aussi tu es fragile des intestins Smiley
bon Sylvain vaudrait mieux trouver un vrai dentiste
pour Doggynou ben est ce que déjà avec son traitement il se gratte moins pour ses oreilles ? c'est moins rouge ?
car oui c'est peut-être allergique mais infecté aussi
il aurait du te donner des anti-histaminques pour vois si ça passait
c'est quand même mieux que cortisone à chaque fois
prompt rétablissement à vous trois
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2013, 20h04
Catherine , oui , "vidée" est le mot juste Smiley
Je vais y penser aux vitamines , je fais généralement une cure en octobre .
Smiley

Magaly , Doggy a bien une otite , aucun doute , mais elle pourrait etre d'origine allergique Smiley
La dent de Sylvain est fichu mais son dentiste ne l'arrachera pas Smiley = antibios pour l'instant et clinique pour arracher plus tard .
Moi,c'est depuis lundi matin , mais ce n'est que dans l'heure qui suit mon réveil , après fini pour la journée .
Je fais l'infirmière pour les autres ......alors pas de temps pour moi Smiley
Smiley

Nanou , oui,je suis fragile des intestins moi aussi , j'ai un "méga-colon" .
Le traitement de Doggy est terminé , depuis ce soir , le véto a dit 5 jours car ça agira 2 jours de plus , et il a arreté de se gratter les oreilles au bout d'une journée de traitement .C'est encore un peu rouge , et les croutes se décollent doucement .
Pas de cortisone pour Doggy cette fois , juste pommade oreilles et gouttes yeux .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/09/2013, 20h11
Aie aie pour Sylvain avec les anti bio il va avoir moins mal déjà! Pour Doggy il a du se faire piquer par une bestiole! bon j espère que tu vas aller mieux le smecta tu en as pour 2 secondes Smiley bonne soirée bonne nuit Smiley
Répondre
18/09/2013, 20h18
Pourquoi je prendrais du smecta ? Smiley C'est pas bon dit la gamine Smiley
Non,sérieusement Catherine , je me vide "un peu" le matin et après ça va mieux , alors ......au moins j'ai le ventre plat , je perds mon pantalon Smiley voyons le bon coté des choses Smiley
Smiley

Ps : un peu tot pour "bonne nuit" .
__________________
Répondre
Avatar
18/09/2013, 20h34
Smiley pour les oreilles
bon du coup je vais faire 5 jours pour Dilys
car otite et hier soir j'ai commençait le traitement et ça va déjà mieux mais elle en avait fait une bilatérale il y a peu Smiley
soigne toi bien Sylvain alors en attente pour enlever la dent
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/09/2013, 00h08
Citation:
J'ai réussi ce soir , Doggy est resté sans bouger , tete levée vers moi , et hop , une goutte dans l'oeil.
tu vois, il est vraiment PARFAIT!!! Smiley Smiley Smiley

Je vois que c'est la famille des bras cassés chez toi!! bon rétablissement à tout le monde!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2013, 11h59
bon jour ! Aujourd'hui est un autre jour! Comment ça va? Pas normal tout de même Maryse tu as du choper un truc ! Ben prends de l' ultra levure en gélules! Et Doggy ? Mieux?
Répondre
Avatar
19/09/2013, 12h44
Smiley comment ça va ?

bonne journée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion