Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 541)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/09/2013, 20h32
fait vite les carlinous attendent leur biscuit Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/09/2013, 20h37
C'est fait .....page précédente Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/09/2013, 20h43
Citation:
marysej a écrit :
Si , si , je donne des nouvelles , ne te sauves pas Nanou Smiley

Alors , cet am , oeil de Doggy bien ouvert , encore un peu rouge et la plaie à coté est toujours là , mais il y touche moins Smiley sauf que .........
.................................................................................................
le voilà qui secoue la tete et se gratte l'oreille gauche , je regarde , c'est rouge Smiley

RV 18h chez le véto , on lui dit oreille sans préciser , il regarde la droite et dit "jolie otite" ...et nous , "mais on parlait de la gauche" , le véto regarde et dit "oui,otite aussi" .......
Puis il regarde l'oeil "c'est mieux mais encore rouge + une belle plaie à coté , on continue les gouttes " .

Bref , Doggy a donc une gastro (on soigne encore au moins jusqu'à lundi ) , une conjonctivite et une otite bilatérale = la totale !

Ca intrigue le véto la conjonctivite et l'otite à 2 jours d'intervalle , il pense allergie encore Smiley
ben mon pauvre Doggynou tu as plein de bobo tu vois c'est pour ça qu'il est patraque aussi
ben ta marraine t'envoie plein d'onde positives pour que tu retrouves vite la forme

ben oui ça peut être allergie mais pas forcément Smiley
ben aller môman plein de goutte à lui mettre

moi je lui envoie plein de gros câlins
Smiley nanou

bon je coupe Smiley
Répondre
13/09/2013, 22h09
Eh bien, pauvre Doggy Smiley
Je lui envoie plein de bonnes ondes pour qu' il se remette le plus vite possible de toutes les infections qui le rendent malade !!!
Courage, mon beau n' ours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/09/2013, 22h12
Merci pour lui Coco Smiley
Là , il dort profondément mon n'ours .
Smiley

Merci pour les ondes positives Nanou Smiley
Smiley
__________________
Répondre
13/09/2013, 22h22
Tant mieux pour ce cher Doggy Smiley
Qu' il passe une très bonne nuit Smiley
Toi aussi, Maryse Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/09/2013, 08h56
BONJOUR !

Coco , Doggy et moi avons passé une très bonne nuit , merci Smiley
Smiley

Il pleut , ou plutot il a plu et il va encore pleuvoir .

Sylvain a promené Doggy ce matin (belles crottes) , et là il est parti chez mes parents , il attaque la peinture du plafond du séjour avec Eric .

Ce soir nous irons au resto puis à la fete foraine d'Epernay .

Bon WE !
__________________
Répondre
14/09/2013, 10h04
Ben en effet, la totale pour le nours Smiley", bon la gastro va mieux, mais les otites, cela fait vraiment mal et son oeil. Smiley, bon il est entre de bonnes mains et bien suivi par le véto donc Smiley, je reviendrai régulièrement aux nouvelles.

Smiley à toi et un "énorme" câlin à mon nounours préféré.


et aussi un gros Smiley à mon "gendre" Smiley Smiley avec retard, pour son anniversaire Smiley
Répondre
14/09/2013, 12h43
et bien quand les microbes s'attaquent au n'ours ils ne rigolent pas ;le paufre çà fait trés mal les oreilles

gros bisous et prompt rétablissement au beau doggy
Répondre
14/09/2013, 15h27
Oh oui Mahel , les oreilles , ça fait mal ......mais le n'ours se secoue moins , déjà .
Il est bien soigné et bien suivi , pas de souci (ça fait 3 nuits que Sylvain finit sa nuit près de lui Smiley ).
Smiley

Corinne , les microbes ou les allergènes Smiley
Merci pour lui Smiley
Smiley

__________________
Répondre
Avatar
14/09/2013, 15h32


Maryse

bon courage à Sylvain et Eric

Smiley si Doggynou a bien dormi
c'est que ça commence à le soulager pour les oreilles
et pour les intestins je vois que ça va mieux

bon resto ce soir

gros câlins pour mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2013, 16h04
Coucou Maryse Smiley

Je suis contente de savoir que Doggy va mieux, même si tout n' est pas encore réglé.

Ton mari est sympa d' aller faire la peinture chez ses beaux-parents Smiley
Quel formidable gendre Smiley Smiley

Et toi, tu en as un peu profité pour faire quelque chose de sympa ? Ou te reposer ? Smiley

Bonne soirée au restau et amusez-vous bien à la fête foraine Smiley Smiley Smiley

Câlins au gentil Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/09/2013, 21h50
coucou
ben dis donc pauvre Doggy ! sacré M.... les allergènes !

je trouve qu'il y a des plus en plus d'allergies chez nos animaux
Smiley

alors resto ce soir Smiley pas en chaussons hein ? Smiley

tu dois passer une bonne soirée ! c'est super et va te faire du bien !

bon dimanche

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2013, 22h32
Pauvre Doggynours... il accumule!! plein d'ondes positives!!

Je te souhaite une bonne soirée au resto!!

et un bon anniversaire en retard à ton zhom...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2013, 09h30
BONJOUR !

Merci Nanou , Catherine , Coco et Elodie Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Des nouvelles de Doggy : il fait de jolis popos , il mange bien (mais que ses croquettes , rien d'autre) , il ne vomit plus , ses oreilles le gènent moins (et facile de lui mettre sa pommade ) , son oeil est mieux à part les plaies à coté mais guérissent aussi (toujours aussi difficile la goutte dans l'oeil Smiley )......bref , il va beaucoup mieux Smiley

Hier , après le resto , on a retrouvé Mickael et Céline sur la fete , ou il pleuvait et plutot fort ...et Sylvain était en tee-shirt Smiley , moi , la seule , j'avais un manteau à capuche et des bottines (tout prévu la gamine Smiley ) , donc pas mouillée .
Comme Jen et Ben nous ont lachés Smiley , on a fini la soirée chez nous , tous les 4 , à jouer au Ru..kub , on s'est bien amusé ....jusqu'à 0H30 .
__________________
Répondre
15/09/2013, 09h43
coucou!
et oui je suis avec un petit vieux que veux tu... ca ne vous a pas empeché de vous amuser c'est le principal Smiley
on se verra chez les grand parents pour voir si les peintres ont bien travaillé....
Smiley
Répondre
15/09/2013, 13h53
Et oui , Benjamin aura 30 ans dans quelques jours et c'est "un petit vieux" et moi j'aurais 50 ans l'année prochaine et je suis "une gamine" Smiley Smiley

Une photo en très gros plan de l'oeil de Doggy (c'est moins grave que ce qu'il parait ) :



Et de jolies photos pour compenser (au retour de promenade, il y a 1/2 heure) :





__________________
Répondre
15/09/2013, 14h10
coucou , he bien ! son oeil est tout de meme plus petit que l'autre .
il nest pas gâté ,et ses oreilles çà va mieux ?

gros bisous et grosses caresses a doggy en espérant que ses traitements fassent vite effet
Répondre
15/09/2013, 14h12
coucou , he bien ! son oeil est tout de meme plus petit que l'autre .
il nest pas gâté ,et ses oreilles çà va mieux ?

gros bisous et grosses caresses a doggy en espérant que ses traitements fassent vite effet
Répondre
15/09/2013, 14h14
Corinne , ce sont les plaies qui empechent son oeil de s'ouvrir complètement , mais sa paupière supérieure n'est plus gonflée du tout .
Ses oreilles vont mieux , oui .
Merci de prendre de ses nouvelles Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/09/2013, 15h13
Smiley Maryse

bon je vois que ça va mieux pour Doggynou
son oeil va bien en effet on voit bien 2 impacts sur le côté
heureusement que c'était à côté de l'oeil

alors bonne soirée hier Smiley

Smiley ben alors Jennifer dur dur la vieillesse Smiley Smiley Smiley

pas comme môman alors Smiley



Smiley mon filleul gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2013, 18h36
Smiley si le nours va mieux. En effet, son oeil pas génial, donc qu'est ce que cela devait être avant Smiley", bon si les oreilles vont mieux Smiley car hyper douloureux.

Alors bonne soirée pour vous, malgré la pluie Smiley . Et oui il y a des "jeunes" vieux et des "vieux" jeunes Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée, Smiley et papouilles à mon nounours

edit : merci pour les photos Smiley
Répondre
15/09/2013, 20h29
Pauvre Doggyn'ours, il lui en arrive des misères, heureusement tout semble rentrer dans l'ordre, grâce a vos bons soins Smiley mais difficile quand c'est de l'allergie Smiley Smiley
Bon rétablissement "Doudou"
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/09/2013, 22h16
Merci Nanou pour le joli cadre Smiley
Smiley

Mahel , avant l'oeil était fermé mais il n'y avait qu'une seule plaie ......les autres sont apparues ensuite .Ce qui m'intrigue c'est que pourtant il n'y touche pratiquement plus Smiley , ou alors comme c'est une réaction allergique ça s'est étendu Smiley
Tu veux dire quoi là ? Que je suis une vieille jeune ? Smiley Smiley
Smiley

Merci pour mon "doudou" Mouminette , je voulais l'appeler ainsi mais Sylvain n'a pas voulu Smiley , pourtant ça lui va bien Smiley
J'adore ton image Smiley
Smiley

Chez mes parents Doggy était Smiley" "quoi , on ne me donne rien ? Meme pas un petit bout de gateau ? "
Et non Doggy , rien du tout (ma maman le savait donc n'a pas décongelé de viande car se voyait mal en donner à Effy et pas à Doggy ).
__________________
Répondre
16/09/2013, 09h17
Bonjour Maryse Smiley

Je passe te souhaiter un bon début de semaine Smiley

J' espère que tu te portes bien Smiley

J' ai vu les photos de Doggy....ça me fait mal au coeur ...Il va mieux ? Ses plaies sont en train de guérir ? Le pauvre choupinou...Je pense bien à lui et lui envoie plein de bonnes ondes de guérison Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/09/2013, 09h25
coucou Maryse j'espère que tu vas en venir vite à bout de cette allergie... pauvre Doggy avec son œil et en plus on ne lui donne mm pas de viande Smiley" Smiley aller courage Doggy bientôt tu iras mieux et tu auras droit à ta part de viande Smiley
bon courage avec tous tes petits Maryse Smiley
Smiley à ton doudou
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
16/09/2013, 10h15
BONJOUR !

Coco , je vais bien , à part mon épaule , comme toi Smiley
L'oeil de Doggy est moins moche ce matin , des croutes sont tombées .
Smiley

Sylvie , merci pour Doggy .
Davina n'a pas pleuré pour l'école ce matin , Soizic pipelette comme d'habitude , Anais commence seulement à raler , et il semblerait que Raphael , que j'irais chercher à midi , soit enrhumé .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/09/2013, 11h15
Bon jour ma topine Smiley

ben dis donc l'oeil de Doggy ! ça pourrait être une piqûre aussi Smiley

plus le grattage ! bon j'espère qu'il va vitre guérir , il n'a pas eu de chance et a tout accumuler d'un coup Smiley

pour Raphaël , le début des rhumes KIKIVACHOPER le rhume ? Smiley

tu te soignes au moins pour ton épaule ? hum ?

parce que je la connais la gamine Smiley

ouais bon pas encore 50 mais ça va viendre .......comment je vais t'appeler après Smiley Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2013, 11h16
é pas er
Répondre
16/09/2013, 13h16
Catherine Smiley tu le mets ou le "é" au lieu de "er" ? Smiley

Oui,d'après le véto , ça pourrait etre une piqure sur la paupière supérieure et le reste serait du au grattage Smiley , moi , je ne sais que penser Smiley

Mais c'est moi KIVAISCHOPERLERHUME Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion