Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 540)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/09/2013, 19h50
Smiley Doggynou
alors comment va t'il ce soir
c'est encore le cp pour les puces Smiley
gros câlins mon filleul

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2013, 20h07
Coco , Doggy a RV chez le véto vendredi , pour ses vaccins , je lui en parlerais .
Smiley

Non Sylvie , Doggy a toujours eu des problèmes d'intestins mais il vomissait rarement avant .
Davina , oui , c'est un prénom rare .....mais pas tant que ça en fait Smiley
Smiley

Non Nanou , les cp pour les puces sont bien passés , il les a le 21 ...là c'était les cp pour la diarrhée , mais vomi sous forme liquide , donc en partie digérés .
Il va bien mais n'a pas mangé une seule gamelle aujourdhui Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/09/2013, 20h40
Smiley ben peut-être la diète lui fera du bien
espérons que demain il retrouve la forme

gros câlins mon Doggynou


Smiley Nanou
Répondre
11/09/2013, 08h13
BONJOUR !

Il pleut (enfin non c'est arreté ) et il fait froid .

Doggy est toujours à jeun .......j'aime pas ......donc pas de popo à la sortie matinale sous la pluie .

Davina ne veut toujours pas aller à l'école , Anais s'est endormie et Soizic regarde la télé .
__________________
Répondre
11/09/2013, 08h21
J'ai lu pour les soucis de Doggy...
Je comprends moi non plus je n'aime pas quand Gogo ne mange plus ....

Après la diète c'est vraiment le mieux dans ses cas ...

Éventuellement donner blanc de poulet carottes vapeurs sa de digère facilement ...
J'espère qu'il va aller vite mieux mon filleul. Smiley
En tout cas il doit apprécier ce temps frais ! Cara déteste Smiley

Je vois qu'il y a aussi des réfractaire a l'éducation dans tes troupes de petiots Smiley

Bon courage Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2013, 08h41
Bon jour

ben zut alors ! c'est vrai que la diète ne fera pas mal mais trop longtemps

depuis hier qu'il est comme ça , attends aujourd'hui !

pas de gastro ? on ne sait jamais Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/09/2013, 13h20
Doggy a encore vomi ce matin + n'a pas faim + problème d'oeil Smiley donc véto ce soir .
__________________
Répondre
Avatar
11/09/2013, 17h08
Smiley ben alors mon Doggynou

aller pour toi



en attendant des nouvelles

gros câlins

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2013, 19h50
Je ne vous ai pas remercié pour vos messages Marine et Catherine Smiley désolée Smiley
Smiley Smiley

Merci Nanou Smiley
Smiley

Alors Doggy aurait une gastro-entérite , il aura le droit de manger à partir de demain matin , mais médoc à donner une demi-heure avant , pendant 4 jours.......je sens que ça va etre du sport à lui administrer en seringue à 6h45 Smiley

Pour son oeil : paupière supérieure très gonflée , soit du à un choc (il se serait cogné Smiley ) , soit à une piqure = collyre 1 goutte 3X/ jour pendant 7 jours ; ça devrait etre dégonflé en 48 heures maxi , ça tombe bien , le véto pourra vérifier vendredi puisqu'on y retourne pour les vaccins .

Il a eu une injection d'AI et d'anti-vomitif .

Voilà pour les nouvelles ......ah , Sylvain nous a déposé à la maison et a mis la collerette au n'ours avant de repartir ....ça a été + ou - , mais le n'ours a poussé des cris de joie quand il lui a enlevé .
__________________
Répondre
Avatar
11/09/2013, 20h32
bon mon Doggynou guérit vite
je t'envoie de gros câlins
marraine Nanou

Smiley
Répondre
11/09/2013, 20h37
pauvre Doggy...j'espère que ca va vite s'arranger...
Smiley
Répondre
11/09/2013, 20h46
Nanou , Jen Smiley Smiley et léchouilles de Doggy .
__________________
Répondre
12/09/2013, 06h28
bonjour

pauvre n'ours, il n a pas echappé a la gastro, il doit y avoir une epidémie, 3 chiens dans mon entourages sont super malades

j espere qu il sera déja mieux aujourd'hui et que son oeil aura dégonflé
Smiley
Répondre
12/09/2013, 07h44
Bonjour Maryse... pauvre Doggy !!! pas simple pour donner des médocs à nos toutous Smiley j'espère que ça ira avec Doggy !!!
tu gardes combien d'enfants en tout ??? j'ai lu le prénom Soizic Smiley" ce qui est drôle mais quand la maman de Davina m'a demandé de choisir un deuxième prénom pour sa fille c'est le prénom que j'ai choisi Smiley
je te souhaite une bonne journée courage avec tous tes petits à garder et avec Doggy à soigner
Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Avatar
12/09/2013, 09h56
bon jour ma topine

ha ben tu vois , me suis pas trompée Smiley ça va aller mieux avec le traitement !

pas trop froid chez toi ?

bonne journée

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2013, 10h04
BONJOUR !

Corinne , et oui , gastro pour Doggy Smiley
Smiley

Sylvie , oh non , pas facile à soigner le n'ours , il n'est pas coopératif du tout .
Je garde 4 enfants : Soizic , 6 ans , et sa soeur Davina , bientot 3 ans + Raphael , 2 ans et demi + Anais , 4 mois et demi .Les 2 soeurs vont à l'école toute la journée , sauf le mercredi , et Raphael n'y va que le matin , c'est sa maman qui l'emmène et moi qui le récupère à midi .
Smiley

Catherine , oui , t'avais raison .
Moins froid que ces derniers jours et soleil pour l'instant .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2013, 12h03
gris ici ..........et tu sais où il va aller le gris bientôt ? Smiley


mais non suis pas mauvaise ......... Smiley le vent d'ouest Smiley
Répondre
12/09/2013, 14h36
Bravo Cath Smiley t'as gagné , le gris est arrivé chez moi .... Smiley
Mais mon linge est sec et je n'ai plus d'obligation de sortie , alors je m'en fiche Smiley
Smiley

Ce matin , bien que Doggy ait mangé un peu et se soit comporté normalement en promenade , je le trouvais bizarre après Smiley il n'est meme pas venu embeter les filles , il est resté dormir dans la cour ...bref , mou , sans entrain .....
Mais vers 11h il est redevenu "normal" , et a meme réclamé à manger à midi , il semble avoir retrouvé son appétit et son entrain Smiley ouf , je préfère ça Smiley
Sa paupière reste un peu gonflée mais moins qu'hier , son oeil est ouvert quasi normalement , mais il a une plaie juste à coté de l'oeil Smiley la question est : plaie apparue avec le grattage ou plaie existant avant Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2013, 15h54
ha ? le véto a vu son oeil ?

contente qu'il retrouve la forme notre Doggy ! faut juste le temps que le traitement fasse effet !

tu vois pour le temps Smiley ça vient de l'ouest Smiley de la faute à Nanou

elle nous envoie les nuages Smiley quoique elle avait beau temps hier !

Smiley KIKINOUENVOILESNUAGES ?
Répondre
12/09/2013, 20h15
Oui,Catherine , le véto a vu l'oeil Smiley on y est allé surtout pour ça Smiley le reste aurait pu attendre vendredi puisque RV rappels vaccins .

On ne parle pas des absents Smiley Nanou n'est pas chez elle .....mais bon , elle est quand meme à l'Ouest Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/09/2013, 20h46
Ben non ça ne pouvait pas attendre en principe le véto ne vaccine pas si le chien est malade! hannn la la. Avec Nanou hannn Smiley
Répondre
12/09/2013, 21h15
Bouh, pov' Doggy ..quelques soucis Smiley ca va un peu mieux apparement ?
Dommage, avec la fraicheur, il devrait de sentir bien là...
Suis d'accord avec Catherine, si malade, les vaccins devraient être postposés...
Grosses et douces papouilles au N'ours
Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
13/09/2013, 09h31
youhouuuuuuuuuu

t'es où ? Doggy va mieux ?

Smiley Smiley Smiley Smiley

oups Bon jour ( vais me faire disputer )
Répondre
13/09/2013, 13h34
BONJOUR !

Saloperie de net Smiley Smiley j'ai éteint et rallumé ma box sans succès ce matin , rien à faire , ça ne venait pas de moi Smiley
Pour une fois que j'avais le temps de me poser à l'ordi , ça m de Smiley

Vous avez raison Catherine et Martine Smiley et , pour une fois , et ça me coute de le dire .........j'avais tort Smiley
Smiley

Doggy va mieux niveau digestif , il ne vomit plus et a retrouvé son appétit et son entrain , par contre il fait peu "caca" et a des gaz Smiley
Son oeil , bof , par moment ça le démange et si on l'empèche de se gratter il se frotte partout ....c'est moins gonflé mais son oeil n'est toujours pas ouvert totalement .....on verra ce qu'en pense le véto ce soir (j'ai RV à 18h ).

Aujourdhui c'est l'anniversaire de Sylvain : 53 ans ! Il commence à se faire vieux Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/09/2013, 14h47
Bonjour Maryse Smiley

Comme je te comprends , avec le net, ça peut rendre complètement Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ,

voire aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ou même Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Par contre, la bonne nouvelle, c' est que Doggy va mieux Smiley
Faudra encore bien surveiller son oeil, malgré tout .

J' aimerais aussi souhaiter un tout magnifique anniversaire à ce cher Sylvain qui a parfois la scoumoune Smiley Smiley Smiley

JOYEUX ANNIVERSAIRE SYVAIN !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Passez tous un excellent w-e de fête Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Câlins au n' ours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/09/2013, 16h03
Ça te coûte d admettre que tu es tord j adore Smiley joyeux anniversaire à Sylvain Gros bisous ma topine belle soirée à vous deux Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2013, 18h09
Smiley Maryse
bon alors pour Doggynou côté digestif ça va mieux
bon j'espère que ça va aller pour son oeil
je pense très fort à lui car il est 18h

et ben la fille de l'ouest vous dit qu'il fait gris si un coup de vent il va pleuvoir chez vous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et pour Sylvain le jeunot



gros câlins mon filleul

Smiley Nanou

pour le net ben Nicolas a passé un bon moment au téléphone avec SFR je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur la ligne mais on n'a plus de coupures et il surveille et rappellent régulièrement pendant 15 jours
comme quoi Smiley Smiley
Répondre
13/09/2013, 20h03
Sylvain vous remercie Coco , Catherine et Nanou Smiley

Oui Coco , ça nous met dans un drole d'état quand le net ne fonctionne plus Smiley
Smiley

Ben oui Cath , ça me coute car en principe j'ai toujours raison .....meme quand j'ai tort Smiley Smiley
Smiley

Nanou , c'était général apparemment , d'autres , avec le meme opérateur que moi , ont eu ce souci .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/09/2013, 20h22
Smiley ben tu as vu le véto ce soir 18h tu ne dis rien ?

bonne soirée je vais couper

gros câlins mon filleul je pensais avoir des nouvelles Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/09/2013, 20h26
Si , si , je donne des nouvelles , ne te sauves pas Nanou Smiley

Alors , cet am , oeil de Doggy bien ouvert , encore un peu rouge et la plaie à coté est toujours là , mais il y touche moins Smiley sauf que .........
.................................................................................................
le voilà qui secoue la tete et se gratte l'oreille gauche , je regarde , c'est rouge Smiley

RV 18h chez le véto , on lui dit oreille sans préciser , il regarde la droite et dit "jolie otite" ...et nous , "mais on parlait de la gauche" , le véto regarde et dit "oui,otite aussi" .......
Puis il regarde l'oeil "c'est mieux mais encore rouge + une belle plaie à coté , on continue les gouttes " .

Bref , Doggy a donc une gastro (on soigne encore au moins jusqu'à lundi ) , une conjonctivite et une otite bilatérale = la totale !

Ca intrigue le véto la conjonctivite et l'otite à 2 jours d'intervalle , il pense allergie encore Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion