07/09/2013, 22h41
|
Merci Laurane
![]() Nous voici déjà rentrés , la fete est de plus en plus petite , on a acheté des bonbons (Sylvain en a déjà mangé 3/4 ) , et Doggy , quand on est rentré a marché sur le sac et a aplati 2 tetes au chocolat et pulvérisé la 3ème ![]() ![]() ![]() Le feu d'artifice était bien , avec un bouquet magnifique ![]() ![]() Merci Catherine ![]() Je souffre de cette épaule depuis mai......au cas ou tu ne t'en rappellerais plus('avec un seul neurone pas facile ![]() ![]()
|
Bonjour Maryse
![]() Trop jolies les photos que tu as postées ![]() ![]() J' adore ce genre d' endroit ![]() Mon petit coup de coeur est pour le petit âne ![]() ![]() ![]() Je le prendrais bien chez moi ![]() Je vois que Sylvain a encore fait des siennes, hier soir ![]() ![]() ![]() ![]() Miam, les têtes au choco ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à toi ![]() Câlins à Doggy le beau qui ne fait pas peur ( ils sont bizarres, les gens, parfois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Ce dimanche devrait etre plutot ensoleillé ![]() ![]() Coucou Coco ![]() ![]() Trop mignon le petit ane ![]() ![]() Meme écrasées , les tetes au chocolat restent délicieuses ![]() Bon dimanche à toi aussi ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,
je connais pas "tête au chocolat"....ca doit s'appeler autrement ici ![]() Nous aussi encore soleil, pluie annoncée...on verra ! Passe un bon dimanche et des papouilles à Doggy....molosse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Martine , avant ça s'appelait "tete de nègre"
![]() Tu as raison , je préfère n'ours pour Doggy , ça lui va mieux ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah oui, OK, je vois ce que c'est, merci
![]() ![]()
08/09/2013, 14h46
|
![]() oh je n'avais pas vu ce matin les photos c'est trop mimi ben vous avez passé une super journée ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
08/09/2013, 15h11
|
Donc tu connais Martine .....ça existe aussi chez toi ?
Pas grave Nanou , c'était sur la page précédente et je les ai mises assez tard hier les photos . Oui,on a passé une bonne journée hier . Là , Sylvain est chez Jen et Ben , pour la F1 , et après on ira chez mes parents . ![]()
|
Bon je vois que Sylvain a plein de mésaventures
Répondre
![]() ![]() ![]() En plus Doggy qu'on l'appelle le nours, je suis tout a fait OK, mais qu'on l'appelle le gros alors là pas d'accord du tout, l'est pas gros mon filleul d'abord ![]() Sympas les photos des animaux de la ferme, je vois que l'on est beaucoup à aimer les ânes ![]() Les photos me font penser que je ne suis pas encore allée voir un post ouvert par toi, il y a déjà un moment, mais j'irais... un jour ![]() ![]() Bonne fin de dimanche, ![]() |
08/09/2013, 17h57
|
Trop chou le petit ane
Répondre
![]() Chuut je ne le dis pas trop fort sinon Doggy va être jaloux car c'est lui le plus beau ![]() Je craaaaaaaque toujours autant en voyant le n'ours. Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/09/2013, 18h57
|
![]() ![]() mais moi ![]() mais bon là c'est rugby et avant pétanque alors il a de quoi s'occuper bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
08/09/2013, 22h21
|
Mahel , mais non tu n'es pas moqueuse , ça se saurait sinon
![]() Le n'ours va chez le véto vendredi , le verdict de la balance dira s'il est "gros" ou non ![]() ![]() ![]() Françoise , toi aussi tu craques pour l'anon ? C'est vrai que ce sont des animaux adorables . ![]() ![]() ![]() Oh oui Nanou , le sport le dimanche à la télé , il y en a ......Christian a de quoi regarder . ![]()
|
petit coucou sur ton post où je vois que l'on s'amuse bien!!
Répondre
Trop chou l’ânon.. j'adore!! Alors doggynours impressionne??? chaque fois que je vois un bouvier dans la rue, je pense à lui... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/09/2013, 07h36
|
Bonjour Maryse
![]() Comment vas tu ? J'ai l'impression que tout roule ici ![]() Doggynours se porte comme un charme, j'espère qu'il a conserver sa ligne ![]() Je ne connais pas les têtes de nègres mais ça a l'air très bon ! Bonne journée Maryse, et pleeeeeein de gros bisous sur les babines de Doggy ![]() ![]()
09/09/2013, 10h20
|
youhouuuuuuuuuu où es tu ? comment vas tu ?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/09/2013, 10h25
|
BONJOUR !
Elodie , Marine : merci de votre passage ![]() ![]() ![]() Je suis là Catherine ![]() Pour une fois que la petite dort , c'est Doggy qui m'embète , à tourner et chouiner ......j'ai du le sortir en urgence ....ça va , Anais était dans la poussette , pas besoin de la réveiller . Sinon , ça va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/09/2013, 10h34
|
profites en
Répondre
![]() pas de la faute à Doggy ![]() ![]() je croise les doigts pour qu'Anais fasse une bonne sieste cet après midi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/09/2013, 10h38
|
Non , urgence popo ......alors qu'il avait fait 2X à 7 heures .
Il a toujours les intestins en vrac ce chien , à cause de son maitre qui lui file toujours des extras ![]() ..................................................... donc t'as raison , pas la faute à Doggy mais la faute à Sylvain . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/09/2013, 10h40
|
tention va falloir sévir
Répondre
![]() c'est clair qu'il faut faire attention si il a les intestins fragiles faut penser à Doggy ![]() |
![]()
09/09/2013, 16h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/09/2013, 16h52
|
Aucun risque
![]() ![]() Mais c'est bon , elle est partie .....ne reste que Raphael qui joue avec des cubes-puzzle . Je t'ai envoyé un message sur FB pour te dire ou tu vas partir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse
![]() Alors, comme ça, le n' ours joue au loup ? ![]() ![]() En même temps, pauvre Doggy qui a besoin de faire un petit popo ![]() ![]() ![]() Mes Coton sont comme ton Doggy. S' ils mangent quelque chose de nouveau, tu peux être sûre que , soit ils vont vomir, soit ils ne se retiendront pas toute la nuit . Mais c' est surtout les vomissements, chez eux ![]() Quant à la petite Anaïs, je vois qu' elle continue à ne pas te laisser une minute de repos. Et avec ton bras, je me fais du souci pour ta santé . ![]() ça va aller pour toi, comme ça ? ![]() Je te souhaite une bonne fin de journée et une soirée douce et reposante ![]() Câlins à Doggy ![]() ![]() ![]()
09/09/2013, 17h18
|
![]() ben alors Anaïs pas dodo Doggynou une urgence mais bon c'est la faute à Sylvain je ne sais pas pourquoi ils ne veulent rien entendre ![]() Christian c'est pareil bon eux pas fragiles ça va mais bon c'est plus fort que lui bonne fin de journée gros câlins mon filleul ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/09/2013, 20h12
|
Et oui Nanou et Coco , les hommes sont pire que des gosses , ils mériteraient des claques
![]() Doggy n'a mangé que ses croquettes et ses cachets , mais je vous rassure , il a très bon appétit et n'est pas abattu (il est sorti dans la cour sous la pluie cet am mais n'a quasi rien fait ). Coco , je fais attention à mon bras , et , meme si la petite ne dort pas , elle ne passe pas sa journée sur moi .....j'arrive à la laisser pleurer , il faut bien . ![]() ![]()
|
BONJOUR !
8° ce matin mais ciel clair , puis petite averse vers 9h15 , avec un joli arc-en-ciel . Davina , hier , m'a fait la comédie du "je vais pas à l'école,moi" , et a recommencé ce matin .....à l'école elle pleure beaucoup , refuse le contact avec les autres enfants , bref , pas facile finalement ...... Doggy a fait une belle crotte ce matin et récupère d'hier , ou il a peu dormi . Anais , après etre restée sage sur mes genoux , est dans son lit , près de moi , et joue à essayer de passer à travers les barreaux ![]()
10/09/2013, 11h06
|
bon jour
Répondre
![]() |
![]()
10/09/2013, 13h33
|
![]() bon je vois que tu ne t'ennuies pas ![]() contente que Doggynou va bien bonne journée gros câlins mon filleul ![]() |
10/09/2013, 14h06
|
Nanou ......bof Doggynou ......il a vomi hier soir , sa gamelle , a revomi à midi (rien mangé ) , puis revomi après avoir eu ses cachets ......
Sinon il va bien , mais toujours ce meme souci , à jeun il vomit ....et il ne mange pas car on ne lui donne que ses croquettes . ![]() Bon jour Catherine ![]() ![]() ![]()
|
Ah ! Mince alors pour Doggy, s' il vomit autant
![]() Il n' y a rien à faire, pour lui ? Le véto te dit quoi pour ses vomissements à jeun ? ![]() Je te souhaite un bel a-m ![]() Câlins à Doggy ![]() ![]() ![]()
|
c'est agaçant ses vomissements
Répondre
![]() j'ai lu que tu gardais une petite qui se prénomme Davina... c'est un prénom rare !!! ma filleule (enfin une de mes filleules) s'appelle aussi Davina ça me fait drôle de savoir qu'il en existe une autre ![]() bonne fin de journée et câlinou à ton doggy ![]() |