![]()
28/07/2013, 15h04
|
![]() ben si la photo je t'avais même fait un cadre avec la mer ben ![]() ![]() et depuis temps très instable tu as fait la cueillette chez un agriculteur ![]() car ici les fraise ne sont plus sucrées Christian a vu au journal les dégats par chez toi gros câlins Doggynou ![]() |
28/07/2013, 15h15
|
Nanou , non, pas chez un agriculteur , c'est la "cueillette d'Aulnay sur Marne " , une société qui achète de grandes parcelles et après c'est ouvert au public , on récolte les fruits et les légumes et ensuite on passe à la caisse .Peux pas en dire plus , sinon c'est de la pub
![]() ![]() ![]() Oui,pas mal de dégats dans ma région , mais pas sur Ay . ![]()
28/07/2013, 15h29
|
oui je vois ce que tu veux dire
Répondre
j'espère qu'elles sont bonnes tes fraises j'en ai acheté hier à chaque fois je dis " arrête " car pas très bonnes mais c'est notre fruit ![]() comme le melon mais bon je mange seule alors je prends le vendredi je laisse dans la véranda et quand ça sent bien fort ![]() ![]() ![]() |
28/07/2013, 15h37
|
Nanou , les fraises sont délicieuses et très sucrées et parfumées .
Et les tomates , idem , un régal . Sylvain mange le melon seul aussi ![]() ![]()
28/07/2013, 16h03
|
![]() ![]() ben MIAM tes fraise cette année vraiment j'ai été déçue pourtant celles connues ben oui juin après ![]() pas grave Christian met une tonne de chantilly dessus ![]() ![]() |
28/07/2013, 21h17
|
Hum, j'adooore les fraises...j'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
![]() Tundra aussi ![]() ![]() Toujours aussi beau Doggy, je craque toujours quand je le vois en photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/07/2013, 21h26
|
Ben dis donc Nanou , tu veux que je t'aide
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chez mes parents il y avait Jennifer et Benjamin (fréquent) et aussi Mickael et Céline (quelle heureuse surprise ![]() Doggy adore Céline , mais il lui a léché le dos quand elle fouillait dans son sac , alors elle a fait mine de le chevaucher et le n'ours lui a sauté sur le dos ![]() ![]() Quand Effy est arrivé Doggy a couru et a renversé plein de verres en bousculant la table ![]() ![]() ![]() Mais ensuite les 2 chiens ont dormi tous les deux sur le balcon , ce qui est rare , ils y sont rarement en meme temps . Et pour finir les 2 chiens ont eu chacun une gamelle de poulet , que le n'ours a littéralement gobé . Demain , boulot , dernière semaine avant 3 semaines de congés. Françoise , merci pour Doggy ![]() Vicky faisait comme Tundra , elle mangeait les fraises bien mures , elle adorait ça . ![]()
|
ouh la la, Nanou fait des propositions à ton mari..
Répondre
![]() ![]() Petite journée en famille ![]() ![]() Courage pour ta dernière semaine de boulot!! ![]() ![]() |
29/07/2013, 10h44
|
BONJOUR !
Promenade à la fraiche ce matin avec Doggy puis avec les enfants ![]() Merci Elodie , elle va me sembler longue cette semaine ![]() Oui,t'as vu Nanou comment elle est ![]() ![]()
29/07/2013, 11h55
|
![]() ben quoi ![]() tout ça pour un melon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que dimanche super journée en famille ![]() et même Doggynou Effy ils ont été super gâtés en plus ben Doggynou était bien excité de voir Céline alors plus frais chez toi Doggy doit apprécier bonne journée aller courage J-4 ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
29/07/2013, 20h27
|
Et oui Nanou , tout ça pour un melon
![]() ![]() ![]() Il fait plus frais mais quand meme 27° à l'ombre cet am ......mais seulement 19 ce matin . Oui,J-4 ![]() ![]()
29/07/2013, 20h31
|
![]() ben nous 20° max donc balade après midi ![]() surtout pour Christian qui n'est pas trop du matin ![]() Sophie aussi m'a dit ![]() car eux aussi à Salon de Provence très chaud bonne soirée gros câlins mon filleul dit à Sylvain quand je mangerais mon melon je penserai à lui ![]() là il mûrit dans la véranda ![]() |
29/07/2013, 23h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/07/2013, 09h02
|
BONJOUR !
Nanou ça suffit ![]() ![]() ![]() T'as vu ça soeurette , mais elle est intenable notre Nanou ![]() ![]() Promenade bien agréable dans les vignes , obligée de mettre une "petite laine" mais le n'ours était content de cette fraicheur .
|
hihi c est rigolo le melon et nanou
Répondre
nous aussi on a de la fraîcheur, çà fait plaisir après cette canicule , je comprends que la promenade de doggy était plus agréable bisous et caresses a doggy |
![]()
30/07/2013, 17h11
|
![]() comme ça va ![]() [size=xx-small]Sylvain alors si tu veux je le mange jeudi avec du jambon cru tu diras[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon il faudra prendre ton parapluie sans douter ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
30/07/2013, 23h29
|
oh la la... faut modérer marysej!! faut modérer... Nanou devient
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez, la fin de semaine approche!! plus que quelques jours avant les vacances... vous allez en Bretagne manger du melon ???.. ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() |
31/07/2013, 20h30
|
BONSOIR !
Corinne , Nanou et Elodie ![]() Corinne , si Nanou me cherche , elle va me trouver ![]() ![]() Nanou , je n'ai pas transmis ton message ![]() ![]() Elodie , modére , modérer ![]() ![]() J - 2 ![]() Non,on ne va pas en Bretagne manger du melon ![]() ![]()
31/07/2013, 20h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors pas de coucou ce matin tu étais en grève ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
31/07/2013, 20h42
|
Fait bien calme ici, pas comme d'hab...heureusement que Nanou a des melons en réserve
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nanou , pas fait coucou sur mon post mais j'ai remonté le résumé fait la veille et dit BONJOUR
![]() ![]() Je n'étais pas en grève mais avec 4 gosses dont un bébé à la maison , pas facile de venir ......mais bientot VACANCES ![]() ![]() C'est vrai Martine , c'est bien calme chez moi .....je te rassure , ça ne va pas durer ![]() ![]()
|
BONJOUR !
J - 2 ![]() Longue promenade ce matin car à 13h il fera chaud , trop chaud pour Doggy .Ce matin il faisait 18° ....cool ![]()
01/08/2013, 16h42
|
Hello madame
Répondre
les vacances approchent ![]() ici très chaud ! les chiennes dorment depuis ce midi avec la clim ! je prévois de jouer du jet d'eau tout à l'heure Dudu n'aime pas trop Emma n'aura pas le choix après la balade hoppp sous l'eau ! Doggy doit dormir aussi à l'ombre ![]() allez plus qu'une journée et youpiiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/08/2013, 16h49
|
![]() ben chez nous aussi la chaleur est revenue bonne journée câlins mon filleul ![]() |
01/08/2013, 20h02
|
Oui Catherine , les vacances approchent .......J - 1
![]() ![]() Doggy passe sa journée à l'intérieur , au frais (ben oui , 26 dedans / 33 dehors ) et dans la pénombre , à dormir . ![]() ![]() ![]() Et oui Nanou , grosse chaleur encore demain , puis orages , puis températures normales . ![]() Dimanche , on dépose Doggy chez les beaux-parents et on va au zoo d'Amnéville , avec Stevi et Cyndie , et aussi Mickael et Céline .
01/08/2013, 20h18
|
![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
01/08/2013, 20h29
|
Merci Nanou
![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
J - 1 ![]() ![]() Cette nuit , trop chaud pour m'endormir vite , puis ........gelée je me suis cachée sous les draps car avec la fenetre et les volets ouverts et les températures qui ont du chuter brutalement en cours de nuit , j'ai eu très froid . Sinon promenade agréable (en partie ) ce matin , car Monsieur Doggy , à la recherche du pipi de la braque de weimar joggeuse qui venait de passer voulait aller lécher mais épillets dans ce coin , alors je devais lutter avec lui , et évidemment un mec en 4x4 venait bosser dans les vignes et s'est un peu moqué de moi , en disant "difficile de faire le poids ![]() ![]() Je me fais toujours remarquer avec ce chien ![]()
|
Ah je me reconnais dans ton histoire de ballades...
![]() Hypso aussi tire comme un fou...lorsqu'il a décidé d'aller sniffer un coin qui l'intéresse ou quand les voisins sortent et qu'il veut leur faire la fête.. et plus il veut faire la fête...et plus les gens disent "oh comme il est beau, comme il a grandit..." et plus Hypso tire.... ![]() On les adooooore nos loulous ![]()