Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 525)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/07/2013, 14h01
coucou ma topine

bon je vois que t'es hyper occupée Smiley

Doggy a un soucis avec son oeil ? conjonctivite ?

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2013, 16h36
p'tit Smiley
ben alors Doggynou ses yeux sont souvent sales chez moi c'est Dilys
très souvent pourtant pas faute de les nettoyer
même chez le véto il l'a fait même il a mis du gel sans doute elle a les yeux plus secs que les mecs ???
alors toujours aussi chaud chez toi ?
bonne fin de journée Maryse
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2013, 20h08
Je ne sais pas Catherine pour les yeux de Doggy Smiley ils ne sont rouges que quand il se frotte , sinon ils coulent jaune , c'est tout , et il ne semble pas avoir mal .
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou , pas aussi chaud , non Smiley , encore plus chaud aujourdhui Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/07/2013, 20h33
ben comme Dilys pour ses yeux
ils ne sont pas rouges mais c'est sale un peu jaune
je mets un collyre de base ça passe donc je le mets au frigo et quand ça redevient sale je remets comme ça le flacon je le garde plus longtemps
ben ici c'est de même là 39° je les ai mis un peu dehors il ya pas mal d'ombres
bonne soirée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2013, 21h02
Il a peut-être mal aux yeux à force de te regarder faire des âneries Smiley Smiley

__________________
Répondre
18/07/2013, 21h55

Soigne bien tes yeux Doggynours Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/07/2013, 22h00
bonsoir , j'ai remonté ton post pour savoir si doggy avait mal au deux yeux

je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvaise augure , mais çà me rappelle heliot, au début il se grattait , puis son œil était fermé puis enflé et là c'est un épillet

il est évident que j aimerai me gourer mais nous n'avons rien vu du tout et pourtant on était vigilant, je croyais que c’était une petite inflammation ou une conjonctivite je lui avast acheté de la camomille et de l'eau de bleuet mais rien , il ne s est jamais plain et pourtant

gros bisous et caresse au beau n ours
Répondre
19/07/2013, 09h02
BONJOUR !

Nanou Smiley

Nao Smiley mais arretes donc de dire des aneries Smiley

Mouminette Smiley

Corinne , merci de ton témoignage , mais je ne pense pas du tout à un épillet , Doggy ne se gratte pas , ses yeux (car oui,les 2 sont touchés ) ne sont pas gonflés ni fermés , et l'an dernier il a fait une méga conjonctivite allergique d'après le véto ......et puis les épillets sont ma bete noire donc prudence et vigilance absolue avec laisse obligatoire dans les endroits à risque , on ne marche meme pas ou c'est tondu mais pas ramassé .
Smiley

C'est vendredi donc calme avec juste les 2 grands Smiley
__________________
Répondre
19/07/2013, 09h17
pauvre doggy..pourvu que ça passe vite!!

Vendredi Smiley ..tant mieux... Smiley .
Moi aujourd'hui je vais courir: voir une copine qui vient d'avoir un pti bout... puis au garage faire la révision de ma voiture.. puis voir une autre copine que j'ai pas vu depuis 2 ans..ouh la la, dur mes vacances!! Smiley Smiley

bonne journée
Répondre
19/07/2013, 10h06
Smiley ha et bien tant mieux , le pauvre , il est mignon de ne pas se plaindre , j en ai fait là pendant ma grosse crise d'allergie et c'est très désagreable

plein de caresses au n ours et bisous pour tous les deux
Répondre
19/07/2013, 10h29
Elodie , tu vas courir pour des choses sympas (à part la révision de la voiture ) , alors ça devrait aller Smiley
Smiley

Corinne , merci pour les caresses et les Smiley
Smiley

Beaucoup de chiens ce matin pour la promenade (qui a duré une demi-heure ....en forme le n'ours le matin Smiley ) .
En 1er on a rencontré , de + ou - près , le grand labrador noir un peu Smiley mais pas méchant , mais il boitille et écoute mieux sa maitresse maintenant , et lui était sur le trottoir aux épillets tondus mais laissés au sol , donc nous de l'autre coté .
Et de ce coté , il y a un petit chien noir dans son jardin , très mignon mais qui aboie à s'en casser la voix quand on passe sur le trottoir d'en face .....sauf que là , voir Doggy de très très près lui a coupé la chique Smiley il n'a pas osé aboyer mais a quand meme tenté , courageusement Smiley , un jappement timide , auquel Doggy n'a pas répondu Smiley .
Au retour , on a recroisé le lab. noir , qui ,lui,a failli croiser le grand chien de chasse avec sa maitresse , mais apparemment , pas vraiment d'entente entre les 2 (chiens , car les maitresses se sont saluées ) , alors que Doggy , lui , est supporté par les 2 , mais on était à l'écart , dans un chemin sans épillet .

Vers 13h ce sera sortie cool sur le boulevard , avec Soizic et Raphael .
__________________
Répondre
19/07/2013, 10h50
Coucou Maryse Smiley

Tant mieux si Doggy n' a pas d' épillet Smiley
Niky a aussi les yeux très sensibles et qui coulent pas mal, ces temps ..

Doggy se comporte comme un prince Smiley

Je te souhaite de passer une bonne journée Smiley

Câlins à Doggy Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/07/2013, 14h31
Merci Coco Smiley Bonne journée (ou plutot après-midi Smiley ) à toi aussi .
Doggy se comporte en prince avec les chiens plus petits que lui , les chiots et bien entendu avec les chiennes (quoique....).
Mais si un male de son gabarit lui cherche des noises , il n'aime pas et montre que lui aussi est costaud et a une jolie voix .

Smiley

Promenade faite , avec les 2 gosses comme prévu , courte car trop chaud à cette heure ......enfin courte ne veut pas dire 5 minutes , avec moi c'est 1/4 d'heure une balade courte , au minimum .
Soizic est partie à 14h , il ne reste que Raphael qui est en pleine sieste (Doggy aussi d'ailleurs....mais ai-je besoin de le préciser ? Smiley ).
__________________
Répondre
19/07/2013, 14h45
Ce cher Doggy....je l' aime vraiment bien celui-là Smiley

Comme je crois savoir que tu es une personne plutôt active, ce n' est donc pas à toi que je vais souhaiter une bonne sieste Smiley Smiley

Alors bon a-m actif Smiley Smiley

Câlins au beau
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
19/07/2013, 14h52
Smiley Maryse
je t'écris à la fraiche enfermée dans la maison ça commence à Smiley
quand même Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Doggynou super balade ce matin tu as pu faire presque la causette avec des potes Smiley
bonne sieste pour toi et môman Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2013, 17h32
Je vois que j'ai râté une bonne crise de rire ici, au lieu de me morfondre dans mon coin Smiley (mais bon tu sais comment je suis, il me faut du temps pour digérer et après mon optimisme reprend le dessus) Smiley Smiley

Quand Doudou avait sa moto, on allait travailler en moto, il me déposait au boulot et me reprenait le soir, j'aimais bien, bon pas un énorme truc, une 750 Y******a

Alors le nours a toujours les yeux qui coulent Smiley", tu sais Fidji quand elle avait ce minuscule bout de bois avait l'oeil qui coulait jaune, mais ni rouge, ni fermé Smiley

En tout cas bien fait de passer, car photos de mon nounours préféré.

Bon week-end, Smiley et un gros câlin à mon nounours
Répondre
19/07/2013, 20h21
Coco , comment pourrait-il en etre autrement : on ne peut que l'aimer Doggy Smiley Smiley
Je ne fais pas de sieste mais je ne suis pas hyper active non plus , je sais m'accorder des moments de détente , surtout quand il fait 32° dehors.
Smiley

Nanou , tu commences à te plaindre ? On a assez réclamé de la chaleur , on l'a et c'est tant mieux Smiley
Smiley

Mahel , ben oui je crois que je commence à bien te connaitre Smiley , mais tu vois , tu rates des trucs en restant à te morfondre dans ton coin .
Les yeux de Doggy sont restés propres aujourdhui , mais je n'ose pas crier victoire trop vite .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/07/2013, 20h26
ben pas grave orage ce soir don plus frais 25° Smiley

bonne soirée

contente pour les yeux de mon filleul
gros câlins pour lui



Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 08h33
BONJOUR !

Ma connection bugue un max Smiley Smiley

Il fait beau et chaud , pour ne pas changer Smiley

Cet am direction le lac du Der pour aller bronzer et se baigner , Doggy restera à la maison puisqu'il n'aime ni l'un , ni l'autre Smiley

Bon samedi ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/07/2013, 09h50
Coucou Maryse Smiley

Pour ta connection, je compatis un max Smiley C' est trop rageant de se rendre compte qu' on est soudain déconnecté alors qu' on vient d' écrire un message Smiley

Va vite te faire du bien au lac Smiley Smiley

C' est une très belle journée, tu vas bien profiter Smiley

Pour ton Doggy, s' il n' apprécie pas , tu as bien raison de le laisser chez toi. Il ne s' ennuie pas ? Smiley

Gros câlins pour Doggy Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/07/2013, 10h24
Coucou Coco Smiley

Oh oui c'est Smiley d'etre sans cesse déconnectée .

Doggy , l'am , dort ......donc il fera juste une sieste plus longue , c'est tout .Il supporte la solitude , meme s'il préfère une présence à la maison .

Je sors de chez le coiffeur , j'ai gardé la longueur mais bien effilé car la masse de cheveux tient chaud .

Smiley
__________________
Répondre
20/07/2013, 10h32
Oui, c' est trop Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , je comprends tellement Smiley

Pour Doggy, alors c' est cool comme ça Smiley

Tu as eu raison de faire une petite coupe plus effilée Smiley Moi, avec mes cheveux longs, c' est la couette quand il fait chaud....sinon j' ai l' impression d' avoir une écharpe autour du cou..et quand il fait très chaud, c' est juste INSUPPORTABLE Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un bon samedi au lac Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/07/2013, 12h56
Bon week-end gros gros bisous et ayé, je paaaaaars !!!

Smiley à toi et câlinou au Doggynours.


__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
20/07/2013, 13h06
je ne connaissais pas le lac du Der
c'est le + grand lac de France (si on excepte les lacs de barrage )

Bonne bronzette

Doggy a raison de rester au frais !!

Smiley et papouilles Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
20/07/2013, 15h24


Maryse profite bien de ta journée

gros câlins mon filleul et bonne sieste Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 18h40
Coucou Maryse !!!!

Je passe te faire un gros bisou, et une grosse caresse au perfect-dog !!!!

Le lac du der moi je connais et j'aime beaucoup !!!!

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2013, 20h09
Bonnes vacances Valérie et Pixel , profitez-en bien et n'oublies pas de prendre plein de photos Smiley
Smiley

Elisabeth , oui,le lac du Der est très grand en effet .....sympa de te lire chez moi Smiley
Smiley

On en a bien profité Nanou Smiley
Smiley

Quelques photos de la plage ou nous étions :








Il faisait 32° sur la plage et 25° dans l'eau , tout ce que j'aime , mais......je n'ai pas réussi à nager vraiment ....tant pis , on s'est quand meme baigné 2 fois .

Olivia , j'ai failli t'oublier Smiley
Merci pour ton passage Smiley
Tu connais le lac du Der ? T'y es allée souvent ?
Smiley
__________________
Répondre
20/07/2013, 20h30
Smiley Une autre photo ......de Doggy cette fois , hier soir au frais dans la cour :

__________________
Répondre
20/07/2013, 20h46
Merci pour toutes ces jolies photos , Maryse Smiley

Je ne connais pas du tout , alors ça me fait plaisir de découvrir Smiley

Cela a l' air bien sympa, ce coin Smiley

Et l' eau, trop bonne Smiley
C' est aussi à cause de ton bras que tu n' as pas pu nager ?

Merci aussi pour la belle photo de Doggy, à qui je fais de gros câlins Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/07/2013, 20h52
Smiley Elle n'a pas pu se baigner car elle avait oublié sa petite bouée Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Qui aime bien, châtie bien Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion