Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 523)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2013, 20h53
Et oui Nanou , quelle histoire Smiley Smiley Ben si , Doggy a envoyé voler ma basket et ma chaussette , donc il a fait quelque chose .

Et ce n'était que la 1ère mésaventure de la journée Smiley

Quand Sylvain l'a promené pendant midi , Doggy s'est pris une méga gamelle en sautant par dessus un cable (le matin , avec moi , il a très bien sauté ) , il s'est pris les pattes arrière dans le cable le plus bas et a attéri sur sa grosse gueugueule Smiley Smiley , sans se faire mal , sinon ce serait moins drole Smiley .

Et ce soir , il a failli manger le papier avec le gateau donné par Sylvain Smiley .

Allez , j'arrete de me moquer de lui ......photo prise hier soir , vers 21h , à la fraiche :



Il n'a plus qu'un oeil qui coule encore un peu .

Smiley
__________________
Répondre
11/07/2013, 21h14
Alors Doggy fait son Gaston lagaffe???? Smiley Smiley Smiley

J'aime beaucoup la photo de Doggy en plein travail... Smiley Smiley

bonne soirée!!

Smiley Smiley
Répondre
11/07/2013, 21h30
Elodie , Doggy EST Gaston Lagaffe Smiley Smiley

Des photos de Doggy en "plein travail" comme ça , j'en ai des tas Smiley

Bonne soirée à toi aussi Smiley

Smiley
__________________
Répondre
11/07/2013, 22h59
Coucou Maryse tu ne t ennuie pas avec ton gros nounours,c est vrai que c est Gaston lagaffe un peu.Heureusement qu il ne se fait pas mal.Autrement j espere que tu va bien et comme nous tu dois avoir tres chaud.En tout cas je vais me repete mais Doggy est magnifique,j adore,je suis fan.Fait lui pleins de caresses et un gros bisous sur sa truffe .ca me donne trop envie.Bonne soiree Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
12/07/2013, 10h03
BONJOUR !

Journée Smiley car juste les 2 grands aujourdhui , et ça sera comme ça tous les vendredis pendant 6 mois .
Sylvain ne rentre pas , la balade de Doggy se fera avec les enfants , ou un seul si Soizic est déjà partie .
La promenade matinale fut "normale" Smiley

Merci de ton passage Annie Smiley
Doggy est très distrait et un peu maladroit , ça lui arrive de se faire mal mais c'est plus souvent source d'éclat de rire avec lui .
Ok pour les caresses et le gros Smiley sur la truffe .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/07/2013, 13h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




ben mon Smiley Doggynou c'était pas ta journée hier Smiley

aller Maryse du coup tous les vendredi plus Smiley et bientôt wk Smiley
bonne journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2013, 14h02
Bonjour Maryse Smiley

Je suis de nouveau là Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley moi j ADORE les Gaston Lagaffe Smiley Smiley Smiley Smiley

Ils ont trop attachants Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et ton Doggy remporte la palme de champion du monde ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère qu' il nous fera encore quelques petits maladresses avant mon départ Smiley Smiley Smiley

Doggy, si tu veux, tu peux y aller ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Quant à toi, Maryse, j' espère que ta santé va le mieux possible Smiley

Bon a-m Smiley

Câlins à Doggy -qui-me -fait-marrer Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 14h27
pauvre n ours , ta petite mère n'est pas sympa , je suis sûre que si c’était elle qui c’était gamelé tu lui aurais fait une grosse léchouille

le papier du gâteau ...notre irwing a failli avaler la cuillère a soupe que lui tendait ma mère avec du pâte , il fallait entendre ma mere ....et comme elle a eu peur

pleins de caresses et de bisous pour toi doggy et Smiley pour ta maitresse , alles Smiley
Répondre
12/07/2013, 15h13
Et non Nanou , ce n'était pas sa journée à Doggy .....mais en meme temps ça nous fait rire Smiley Smiley
Smiley

Coco , te revoilà Smiley
Je ne me suis pas inquietée vu que tu as posté mercredi sur ton blog...et pas un truc triste Smiley
Ah non , je refuse ce titre , Doggy n'est pas le champion de la gaffe , Feu , le gentil beauceron de Chrystèle-canni mérite ce titre , c'est lui LE champion .
Smiley

Oh oui Corinne , il m'aurait fait une léchouille , mais moi je lui fais plein de Smiley quand je me moque de lui ......je ne suis pas si méchante Smiley
Irwing , une cuillère à soupe ????Ah oui,quand meme Smiley , Ralph , lui , c'était le reste d'un batonnet glacé .....il a gobé la glace et le baton Smiley
Quels goinfres ces boubous !
Smiley
__________________
Répondre
12/07/2013, 15h15
Ah d' accord Smiley Smiley
Alors pas de coupe de champion de la gaffe pour Doggy Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 15h19
Et non Coco , mais il peut avoir la médaille d'argent éventuellement (ou de bronze car Iago est pas mal non plus ).
__________________
Répondre
12/07/2013, 15h22
Smiley Smiley Smiley alors il reste sur le podium Smiley Smiley Smiley

Ta santé, ça va ? Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 15h37
Mais oui , je suis en pleine forme .....ou presque .....
__________________
Répondre
12/07/2013, 18h34
Smiley

Très belle soirée à toi Smiley

Câlins à Doggy le beau Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 18h38
Un gros bisou pour Maryse ! Smiley

Et un gros câlin pour Doggynours ! Smiley

J'ai vu que Doggy envoie valser ta chaussure, et donc ta soquette par la même occasion ! Smiley
Quand on va balader, Bulle me mordille les chaussures quand je fais mes lacets, du genre "allez dépech !" Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/07/2013, 21h57
Merci Coco Smiley
On a passé la soirée chez les beaux-parents , avec Doggy : rami , apéro (sans alcool pour moi ) et diner .
Smiley

Coucou Laure Smiley
Bulle est impatiente , comme le n'ours , mais lui pourrait etre dangereux en se collant à moi , déjà qu'il me chope systématiquement le bras quand il enfile son collier Smiley
Smiley
__________________
Répondre
13/07/2013, 11h51
BONJOUR !

Je me suis réveillée très tot (6h20) en entendant Sylvain laver les sols (ça vous tente toujours un mari maniaque et lève-tot ? Smiley) , mais heureusement rendormie jusqu'à 8h20 .

Nous sommes allés emmener le n'ours au terrain du collège à 10h45 , comme ça il ne ressortira qu'en fin d'am ,vu qu'après nous partirons manger des pizzas chez Jen et Ben avant le "Défilmania " . Il a couru comme un Smiley dès sa sortie de voiture , pendant 5 à 10 minutes puis s'est contenté de trottiner , voire meme de marcher au pas Smiley

Je vous souhaite un bon samedi . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/07/2013, 14h52


Maryse Sylvain

Smiley courageux Sylvain

bonne soirée chez Jennifer

gros câlins Doggynou

c'est bien tu as fait ton jogging ce matin Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2013, 17h22
Mon pauvre nounours tout le monde se moque de toi, c'est à cause de tes yeux larmoyants, que tu n'a pas vu ni les chaussettes, ni ce fichu cable Smiley Smiley

J'ai dit mari "normal" question ménage, car pour le reste Smiley Smiley, il se lève à 3h00 du matin pour aller plonger, il faut être dans l'eau au lever du jour Smiley, bon moi je me tourne de l'autre côté et je dors et je mange ce qu'il ramène, donc Smiley, du moment qu'il ne me demande pas de faire la même chose Smiley Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley et un gros câlin à mon nounours.
Répondre
14/07/2013, 00h03
Bonsoir Maryse Smiley

C' est sûr que ça doit être un peu space d' avoir son mari qui lave les sols de si bon matin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense que tu as dû passer une toute jolie soirée chez ta fille Smiley
C' est sympa Smiley

Je te souhaite de bien dormir Smiley , en espérant que ton mari ne se lève pas à 5h du mat pour passer l' aspirateur dans votre chambre à coucher Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Fais un tout gros câlin à ce cher Doggy-nours Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/07/2013, 03h54
Coucou,

Je suis un peu moins présente ces derniers jours, et ça ne va pas s'arranger dans l'immédiat, mais je passe quand même en courant faire un gros câlin à Super Doggy et un Smiley à sa maman moqueuse.

Bon we Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
14/07/2013, 08h55
BONJOUR !

Nanou , Sylvain courageux ? Moi je dirais plutot Smiley de se lever plus tot le we que la semaine .
Smiley

Mahel , tu me rassures : Doudou n'est pas si normal que ça Smiley
C'est bon , tu trouves toujours des excuses à ton filleul Smiley
Smiley

Coco , mon mari n'oserait jamais passer l'aspirateur dans notre chambre à 5h du mat ....il me connait trop et sait que je Smiley (ça fait quand meme presque 38 ans qu'on se connait ).
Smiley

Merci de ton coucou Valérie , du gros calin à Doggy et du bisou pour moi .
Smiley

Alors , très bonne soirée hier .Le défilé était sympa , comme l'an dernier j'ai filmé , là j'ai pris des photos , surtout qu'on a regardé la mise en place , donc les motos n'allaient pas vite et ça a duré longtemps .
Après nous avons changé de place pour revoir le défilé et là les motos roulaient vite , meme très vite pour certaines .
Je mettrais les photos dans la journée .

__________________
Répondre
14/07/2013, 09h03
Smiley Smiley Smiley tu Smiley Maryse ? Smiley

Ravie que tu aies passé une bonne soirée hier Smiley

Je te souhaite un tout bon dimanche de fête Smiley

Je me réjouis de voir les photos Smiley

Câlins à ton Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/07/2013, 10h35
Oh oui Coco , et quand je Smiley je ne fais pas semblant Smiley

Voici une petite partie des photos :







Certains profitent de la pause pour boire le champagne Smiley



__________________
Répondre
14/07/2013, 10h42
Mes motos préférées :





Suite :





__________________
Répondre
14/07/2013, 10h48






__________________
Répondre
14/07/2013, 10h54
Les dernières photos (j'en avais + mais j'ai fait un tri ) :







__________________
Répondre
Avatar
14/07/2013, 17h53
Smiley ben super le défilé
il y en a pas mal des 2 3 et même 4 roues
c'est quand tu vas faire une virée avec Sylvain sur ta moto préférée

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
contente que vous ayez passe une bonne soirée
et Doggynou ça va
il doit avoir chaud Smiley
ici vraiment trop chaud aujourd'hui
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 21h51
Tu as bon gout en moto dis donc Smiley Smiley Smiley
par contre, le nuage de pollution Smiley Smiley sans oublier que ca doit pas être silencieux tout çà Smiley Smiley
Bref, j'ai aussi adoré la moto...mais il y a trrrrèèès longtemps Smiley

Doggy va bien?
Gros calins à lui
Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/07/2013, 22h04
Impossible Nanou , la moto de Sylvain n'est pas une XXXXX , ma moto préférée Smiley
Doggy va bien , il a chaud mais ça va .
On a plein de taches jaunes partout , dans la cour , les tables , chaises , le toboggan et meme la voiture .....du pollen sans doute Smiley ça expliquerait son léger souci aux yeux Smiley

Smiley

Martine , j'adore regarder les motos , pas monter dessus Smiley , ou alors à l'arret Smiley
Le nuage c'est des Smiley qui esquintent leurs pneus Smiley , et pour le bruit , ça oui , ça fait un boucan d'enfer .
Pour Doggy , réponse au-dessus Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion