Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 521)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2013, 20h22
oui c'est ce que je pensais attendre un peu qu'il reprenne sa respiration
il ne fait pas trop chaud chez toi Smiley
ici le soleil se lève bientôt 16h Smiley
mais ce soir il fait bon dehors c'est agréable
gros câlins mon filleul
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
05/07/2013, 20h30
On a la meme idée alors Nanou Smiley

Chez moi ? 25 dans la chambre , un peu moins au salon ..... Smiley tu voulais peut-etre parler de dehors Smiley Il a fait chaud , mais souvent des nuages et du vent aussi , donc chaleur agréable et supportable .

Smiley

Ben alors...

Et tu as pensé à lui donner à boire au biberon? il boirait moins vite !!! Smiley Mais non je ne me moque pas, mais quelle idée de se mettre dans un tel état pour une demoiselle odorante... Smiley
Je dis ça mais après avoir vu Pixel frétiller avec une cocker proche de la période fatidique, rien ne m'étonne. Alors pour un mâle au top de sa forme... j'imagine Smiley

Bon week-end Maryse.

Caresse au mââââle Smiley

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/07/2013, 10h51
BONJOUR !

Il fait beau et déjà chaud , c'est l'été Smiley

Valérie , bonne idée le biberon Smiley je vais tester .
C'est vrai , quelle idée de se mettre dans cet état Smiley
Bon week-end à toi aussi Smiley Smiley

Alors , Sylvain n'a laissé boire Doggy qu'un peu au retour de promenade ....mais il a bu plus tard et vomi à nouveau .....2X .

Nous très, très chaud plus de 30° à l'ombre, les filles sont étalées sur le carrelage, changeant de place dès qu'elles ont réchauffé l'endroit Smiley Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à mon nounours.

edit

Smiley ce n'était pas hier que tu passais ta radio de l'épaule ?, alors qu'est ce qu'il en est Smiley
Répondre
06/07/2013, 16h52
Mahel , je ne sais pas pour Doggy , à part ses vomissements matinaux , il va très bien , dort bien , mange moins mais toujours partant pour se promener , a ses périodes Smiley ou il fait l'andouille , fait des crottes parfaites ......s'il était apathique je l'emmènerais chez le véto bien sur , mais franchement , il est en forme et ne vomit que le matin , alors Smiley
Il est évident que si ça dure , je téléphonerais au véto pour voir ce qu'il en pense .

Ma radio : déjà je me suis un peu énervée en voyant que tout le monde passait avant moi pour voir le médecin après radio ......au bout d'une heure j'ai eu mes radios et le compte-rendu alors je suis partie sans voir le médecin .
Mais je suis allée voir "mon" médecin qui m'a bien tout expliqué ce matin : un des os de l'épaule se calcifie , et le morceau en fabrication frotte sur les ligaments et les tendons , risquant de les fissurer .Solution: opération pour casser l'excédent mais pas tout de suite , je suis trop jeune Smiley Smiley et les AI m'ont fait du bien .
Alors nouveaux AI , un comprimé un jour sur deux pendant 15 jours , et à la prochaine crise (la dernière était il y a 5 ans) on fera écho. et , en fonction des résultats , opération ou non .

Voilà , tu sais tout ma "petite maman" Smiley
Smiley

Maryse Sylvain
bon alors Doggynou encore vomi Smiley
bon comme tu veux mais essaye de mettre un sucre à fondre avant qu'il rentre tu diras

bon je vois que la chaleur arrive partout nous 10h30 tentative balade
ben trop chaud déjà pour la première fois VG ne venait pas mettre son haranais Smiley
donc là tous dedans plus de 30° mais depuis peu une petite brise Smiley
ben pour ta calcification il parle de quelle intervention Smiley
je demande car mon rhumato m'avait dit qu'en septembre il faudrait enlever la calcification de l'épaule droite mais il faut que je récupère déjà de l'autre
et comme je travaille en piscine les 2 épaules ben plus trop mal donc on attend
mais pour moi c'était sous contrôle radio ils aspirent avec une seringue sous anesthésie locale la calcification pas d'opération que ça
donc pour l'instant on n'y touche pas

c'est drôle quand tu dis la dernière crise il y a 5 ans car moi j'avais remarqué que je faisais des crises d'arthrose tous les 5 ans depuis l'âge de 20 ans

bon assez parlé bobo
gros câlins mon filleul
profiter bien du soleil

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2013, 17h21
Excuses-moi Nanou , mais pas compris pour le sucre à fondre ....j'en fais quoi du sucre ? Je lui donnes quand il rentre ? Avant qu'il boive ? Smiley
Tu m'expliques stp .

Le médecin ne m'a pas dit le nom de l'opération Smiley , et je ne suis meme pas sure pour la calcification ....l'os est déformé ou se déforme , donc il a bien dit ouvrir pour casser .

On a du monde ce soir : barbecue avec les 2 couples qui étaient souvent avec nous en Crète + Jennifer et Benjamin .

Smiley

Ben alors, Doggy te donne du soucis... J'espère quand même que ce n'est rien Smiley

Quant à ton bras, contente de voir que tu peux avoir un traitement qui te convient avant l'opération Smiley

Bonne soirée avec ton petit monde ! Smiley
Répondre
06/07/2013, 18h09
oui dans un peu d'eau
bon BBQ ce soir alors
j'espère que ça va pour Jennifer

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2013, 18h20
Merci Laure et Nanou Smiley

Smiley Smiley

Maryse est trop jeune et Nanou trop vieille Smiley Smiley
Répondre
07/07/2013, 11h43
Smiley Smiley Moi ça me va Eric Smiley

BONJOUR !

La soirée BBQ s'est très bien passée , certains sont partis assez tot (0h30 environs) , le dernier couple à 2 heures .....il faut dire qu'on était bien dans la cour , il faisait frais juste ce qu'il faut .
Doggy a sorti raccompagner les 1ers , puis les derniers ....il s'est donc couché très tard ....mais a tout de meme un peu sommeillé au cours de la soirée Smiley .

Bon dimanche ! Smiley Smiley Smiley
Smiley Maryse
alors petite sieste pour récupérer du BBQ Smiley

ben Eric normal Maryse c'est la gamine Smiley

alors Doggynou n'a pas vomi ce matin au retour de balade

bon dimance

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2013, 19h48
Ah, un BBQ....
j'espère que Doggy a assué la récupération des graisses au sol, comme le fait Pixel. A lmoins que tu parviennes (tou ou Sylvain) à ne rien tomber par terre, moi je n'y arrive pas. Trop de rosé sans doute Smiley

Bonne fin de dimanche et caresses à l'exité de la truffe.

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
07/07/2013, 21h26
Non Nanou , pas de sieste .....tu le sais très bien .....la gamine a assez dormi .
Doggy n'a pas vomi , mais Sylvain a retiré son eau pour qu'il ne boive pas , moi j'ai déjeuné , lui ai fait sa gamelle (qu'il a mangé ) , et l'ai laissé boire après 5 bonnes minutes .
Demain , on verra.....

Smiley

Valérie , ta question me fait Smiley car , justement Smiley Sylvain a laissé tomber la grille de bbq ou cuisaient des brochettes de crevettes , et Doggy adore les crevettes , il a donc fait mine d'aller ramasser mais s'est arreté net à mon "NON , pas toucher! " ce qui a valu les félicitations de nos invités (enfin,les 4 qui venaient pour la 1ère fois donc n'avaient pas l'honneur et la chance Smiley de connaitre Doggy le Perfect-Dog Smiley .
Sinon,oui,quand tout est fini , Doggy assure , comme Pixel , la récupération des graisses au sol .

Smiley

Je viens de lire pour ton épaule...C' est vraiment bien embêtant ce qui t' arrive et j' en suis désolée pour toi ....J' espère que ça va bien se passer ...

Pour Doggy, ce n' est pas encore le top non plus...Souhaitons aussi que tout rentre vite dans l' ordre Smiley

Je te souhaite de passer une très bonne journée Smiley

Câlins à Doggy Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/07/2013, 10h18
BONJOUR !

Coco , te revoilà Smiley Smiley
Smiley

De retour de promenade (Soizic voulait me montrer sa maison ) , je profite qu'Anais dort pour venir ici , tranquillement .

Ce matin Doggy a mangé , attendu 5 minutes après la promenade pour boire une petite quantité d'eau et il n'a pas vomi ....ouf !
Il faut dire qu'il est beaucoup moins excité , je crois que la période "rut" est finie .
Smiley si tu n'as pas besoin d'être opérée maintenant Smiley, mais bon la douleur est là donc j'espère que tu n'auras pas à prendre des AI en permanence et que cela partira pour ne revenir que le plus tard possible.

Oui pour Doggy un chien qui a beaucoup couru ou qui est exité, il faut le laisser se poser un moment avant de lui donner à boire.

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours préféré

J'espère que tu as tort et que ce n'est pas le canal carpien, car je me vois mal ne pas me servir de la main pendant un temps certain Smiley" Smiley après l'opération Smiley

Répondre
08/07/2013, 17h06
Smiley Maryse
Smiley pour Doggy déjà qu'il n'a pas vomi
et qu'il est plus Smiley
pas trop chaud pour lui Smiley
ici c'est fraicheur maison là ils viennent de tenter une sortie enfin surtout Byron VG Dilys aimeraient bien dormir dehors je les laisse mais pas trop

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2013, 17h28
Eh oui ! me revoilà Smiley

Tant mieux si Doggy semble aller mieux Smiley

Quant à ta santé, ce n' est pas l' idéal si tu dois prendre à vie des AI. J' en ai pris pendant plusieurs années après mon accident et ça m' a bien détraqué l' estomac...Alors j' espère bien que tu auras une autre manière de te rétablir ...

Je te souhaite une bonne soirée Smiley

Gros câlins à ton Doggy Smiley Smiley

Répondre
08/07/2013, 18h03
Coucou,

Doggy ne vomit plus.. tant mieux... Smiley Smiley le perfect dog qui ne mange pas les crevettes!!

bon, ton bras pas top.. mince!!

mes 2 toutous sont amorphes sur le carrelage.. Smiley Smiley jvais attendre la fraicheur du soir pour les balader...car aujourd'hui il fait bien chaud, mais je ne vais pas me plaindre.. j'adore la chaleur!!!

Smiley à Doggy

Smiley
Répondre
08/07/2013, 20h15
Mahel , en temps ordinaire Doggy boit toujours en rentrant Smiley
Bon,il semble calmé , mais je vais continuer à attendre 5 minutes avant de l'autoriser à boire .
Désolée mais je suis quasi sure que tu as le syndrome du canal carpien , mais tu verras comme tu seras soulagée après l'opération , et tu pourras très vite utiliser à nouveau ta main .
Smiley

Nanou , trop chaud pour Doggy bien sur , donc le matin on se promène loin , les autres sorties sont courtes et le plus possible à l'ombre .
Smiley

Coco , 2 passages aujourdhui Smiley Smiley
Smiley

Elodie , Doggy , pour la peine , a quand meme eu droit aux crevettes .
Doggy ne quitte le carrelage que le soir , là la cour est totalement à l'ombre donc il y va avec plaisir.
Smiley

Pour mon bras , la dernière crise a eu lieu en 2008 ......après c'était calmé sans médocs , si ça fait pareil ça ira , de toutes façons je ne prendrais pas des AI pendant des mois , hors de question.

ben oui pas drôle moi j'en prends tous les jours pas le choix Smiley
bonne soirée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2013, 20h21
Et un troisième passage pour Coco qui est de retour Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Répondre
08/07/2013, 20h22
Un quatrième passage pour te remercier pour la photo de ce cher Doggy qui a l' air tout ravi Smiley

Répondre
08/07/2013, 20h24
Un cinquième passage pour te souhaiter une toute belle soirée et te dire aussi que j' espère que ton bras ira mieux...je compatis ...c' est pas rigolo ...alors bon courage à toi Smiley Smiley Smiley

Répondre
08/07/2013, 20h25
Smiley un sixième passage parce que j' ai oublié de faire un câlin à Doggy Smiley et pour lui souhaiter une bonne nuit Smiley Smiley Smiley

Répondre
08/07/2013, 20h26
Merci Nanou Smiley

Et triple merci Coco Smiley