Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 519)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/06/2013, 19h53
p'tit Smiley en mode
pour vous souhaiter à tous les deux



ici très chaud et ça y est la famille est partie

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2013, 20h15
Finalement Coco , Sylvain est rentré tot donc nous sommes allés faire les magasins , mais à Epernay , tout près .
Je me suis acheté 3 mini-jupes , 2 leggings , 1 tee-shirt manches longues et un sweet rose , tout ça pour moins de 50 euros .....et je suis restée "presque" zen quand un couple de co....... est passé devant moi à la caisse Smiley
L'avantage quand on mesure 1M55 et qu'on est plutot mince comme moi , c'est qu'on a plus de choix Smiley : je m'habille chez les femmes , les enfants (16 ans) et les juniors Smiley Smiley
Smiley

Merci ma Nanou Smiley
Nous , presque beau (pluie ce matin et éclaircies l'am ) et 19° .
Je suis passée chez toi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
30/06/2013, 00h39
Coucou !!

Ah ben il n'y a pas que moi qui ait fait les soldes, on dirait !!
Je n'aime pas non plus me battre dans les magasins, mais il y a quand même des économies conséquentes à faire quand tu veux quelque chose de précis. Après, flâner trois heures dans des rayons de boutiques surpeuplées, très peu pour moi. Je suis un lézard croisé avec un ours (et une marmotte, oui, ils étaient plusieurs !!!Smiley ), donc la foule c'est à très petites doses !!!

Je crois te l'avoir déjà dit, mais mon fils est retourné voir sa nounou presque 10 ans après...il y a des personnes qui comptent dans une vie !! et ils se sms de temps en temps.

Un Smiley pour toi et un câlin au Doggynours.
Bon week-end !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
30/06/2013, 10h40
coucou ici!!!!
Smiley Smiley les tiques.Mais Sylvain l'a repérée et toi vite enlever.
Pour les magasins on est les mêmes:je n'aime pas la "foule en follie" et j'ai les mêmes choix Smiley Smiley

Smiley Doggy a un défaut

Smiley Smiley et caresses au beau Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/06/2013, 11h35
Coucou Maryse, j'ai vu ton "bon dimanche" chez Zackouille, à mon tour de te le souhaiter, je vois que tu as fais de bonnes affaires hier Smiley Smiley
Et moi non plus j'aime pas la foule, si je dois acheter qlq chose, c'est samedi tôt, surtout pas l'après-midi, trop de monde, même qd c'est pas les soldes Smiley Smiley
Tu as du lutter avec Doggy pour enlever la bêbête, beurk...rien que d'y penser, mes oreilles chatouillent Smiley Smiley
Au fait, comment on s'en débarasse après, une fois extraite Smiley Smiley

Gros calins Doggynou, Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/06/2013, 11h47
Lise , vite enlevée la vilaine bèbète ? Non,pas vraiment Smiley
Doggy est , pour moi et son véto , presque parfait .....mais sur vlc il est souvent cité comme "chien parfait" , car ses quelques défauts ne gènent pas vraiment la vie quotidienne , et ses qualités sont telles qu'elles font oublier ses "petits" travers Smiley Smiley
Pour les vètements je me doute bien que tu as les memes choix ma "petite" Lise (tu es plus menue que moi ).
Smiley

Martine , merci
Smiley Smiley
Moi,je brule la tique avant de la faire partir dans l'évier ....je ne sais pas si c'est "la bonne méthode" .
Smiley
__________________
Répondre
30/06/2013, 13h46
Pfffff.....je crois qu'il y a une femelle en chaleurs dans le coin ; Doggy est en mode "pleurnichages " , "léchouillages" , "bavouillages" , etc.......
Voici ce que ça donne après la promenade de 13H :



Et de plus près :



Langue pendante qui traine "presque" par terre et halètements si forts qu'on croirait une vieille locomotive Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/06/2013, 13h51
Smiley c'est la bonne méthode

La tique sais nager.

Il ne faut pas utilisé de l'éther car en s'endormant elle va alors régurgiter et injecter les microbes dans le corps son l'hôte.


l'écraser ne la tue pas forcément car on écrase la poche de réserve et non sa tête et elle a la faculté de reconstitué son corps Smiley
Répondre
30/06/2013, 13h56
Ben voilà Martine , t'as ta réponse : bruler la tique .

Merci frangin Smiley ......et préviens Effy qu'elle va devoir supporter un ours exité Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/06/2013, 14h00
Smiley J'avais bien compris,ça tombe bien elle s'est bien entraîné à remonté les babines cette semaine Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2013, 15h34


Maryse et Smiley de ton Smiley Smiley
ben tu sais ici il fait super chaud l'après midi ça fait 3 jours
plus tu vois vers 30° Smiley
alors ton filleul reste au frais au moins jusque 20h
ben mon Doggynou alors tu es senti la demoiselle en chaleur Smiley
ben Maryse c'est sûr toi tu peux trouver pour les soldes Smiley

pour les tiques oui je savais par un beau frère quand j'avais eu Pirate il les brûlait dans le cendrier les tiques
d'ailleurs souvent sur Dilys j'en trouve qui court même si je n'aime pas ça car pour moi c'est comme un mini araignée noire effectivement très dur à écraser

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2013, 21h12
Coucou Maryse Smiley

Je vois que tu as fait de très bonnes affaires Smiley Qui dit mieux ? Smiley
Tu portes aussi les leggins avec la mini ? Smiley Moi oui Smiley

Pour ton Doggy qui respire comme une vieille locomotive.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Le pauvre, je compatis...ça ne doit pas être très agréable à vivre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Petite question : j' ai eu la big surprise de voir qu' un nouveau post s' est ouvert aujourd' hui Smiley Smiley Smiley Smiley
Un post qui m' a vivement interpelée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Un post qui dit que Coco ne devrait pas poser ses yeux là-dedans
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Je me doute bien de quoi il retourne, mais la question que je me pose c' est : QUI A EU CETTE CHARMANTE IDEE DE REPOSTER UNE MYMY D'ENFER ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me dis que ce ne doit pas être Jen ...
Et toi, je peux peut-être me tromper, mais je ne crois pas non plus...

Reste le FRERE .... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela dit, j' avoue que l' attention me prévenant que je ne devrais pas risquer un oeil sur ce post terrifiant, me touche beaucoup ...C' est quand même très attentionné de m' avoir prévenu. Alors ça mérite un Smiley


Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Câlins au Doggy qui est dans un drôle d' état Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
30/06/2013, 21h33
Nanou , je trouve assez facilement des vetements , en effet .....et souvent moins chers .
Nous , on n'a pas eu 30° , mais je n'en demande pas tant .
Smiley

Coco , tu as deviné : le frangin (mais c'est écrit le pseudo de celui qui ouvre un post ) .C'est vrai qu'il a eu la gentillesse de prévenir , car je lui ai dit que certaines étaient vraiment phobiques .
Oui,je porte les leggins avec la mini ....surtout quand elle est vraiment mini Smiley
Smiley
__________________
Répondre
30/06/2013, 21h51
Le frangin .... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, il a été gentil, il m' a prévenue Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
30/06/2013, 23h44
coucou,

Smiley Smiley le shopping..

moi, va falloir que j'y aille.. et je déteste faire les magasins.. je suis prof de danse, et au début, c'est une corvée pour moi de faire les magasins pour trouver de quoi habiller les filles... je préfère faire la couture.. et vive internet!!
mais bon, là il me manque 2/3 trucs..vais quand même profiter des soldes!!

Smiley Smiley au loulou parfait..

Smiley
Répondre
30/06/2013, 23h59
MMMhhh. J'ai vu le post anti-coco, je me suis dit que je ferai mieux de ne pas y aller aussi.... manifestement, j'ai eu raison Smiley

Bon, je reconnais qu'effectivement commele dit Coco, cette fois, les précautions pour les phobiques ont été prises au sérieux, et j'en remercie les instigateurs....

J'ai lu pour les tiques. Ca sait nager, ça se régénère, ça régurgite quand on les endort.... incroyable à quel point ça peut être super résistant et à l'épreuve de beaucoup de choses ces sales bestioles. Et moi aussi jeme pose la question : mais à quoi ça sert?

Berk.

Bon, caresses au perfect-dog surexité, et Smiley à toi Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
01/07/2013, 09h30


Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/07/2013, 11h10
ptit passage pour des bisous et des caresses a doggy

heu les bisous pour toi
Répondre
01/07/2013, 12h54
Coucou du lundi 1er jour des soldes chez nous....la folie, plus de monde pour les essayages que le passage en caisse Smiley

Pour les tiques, brûlées aussi chez moi et puis noyées dans les toilettes avec tirage de chasse 2x pour être sure Smiley

Papouilles à Doggy l'amoureux transi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/07/2013, 14h18
Ici aussi plus de six pages Smiley Smiley Smiley, vous êtes de vraies "pipelettes" les filles Smiley Smiley Smiley

Je suis passée prendre des nouvelles du nours Smiley Smiley et même pas revenue pour prendre de tes nouvelles à toi Smiley"

J'ai encore 4 jours avant la radio, donc je vais essayer de noter de repasser le 5 Smiley Smiley, c'est vrai que les AI atténuent les douleurs, mais ce n'est pas une solution à long terme Smiley"

Je le trouve quand même bien sur la photo, même si surexité le nours Smiley Smiley

Je n'ai pas encore eu le courage de faire les soldes, Smiley, j'aime de moins en moins la foule et deviens de plus en plus casanière Smiley

Smiley et un gros câlin à mon nounours, même s'il est baveux Smiley Smiley
Répondre
01/07/2013, 14h45
BONJOUR !

Merci à toutes Smiley , je vous réponds individuellement dans 2 minutes Smiley

Jennifer vient de partir (enfin y'a bien 1/4 d'heure) , elle apportait les baskets pour son père (cadeau de fete des pères un peu en retard) .

Il fait beau mais moins que ce matin , mais enfin chaud .

Journée cool , je n'ai que Raphael (qui fait la sieste) .
__________________
Répondre
01/07/2013, 14h53
Elodie , ben oui , profites des soldes , si tu peux en semaine c'est mieux , il y aura moins de monde .
Smiley et léchouilles du "loulou parfait".

Valérie , comme quoi les tiques sont pires que les araignées qui , elles , sont très utiles Smiley
Smiley et léchouilles du "perfect-dog surexité ".

Merci Coco , Smiley à toi aussi .

Merci Corinne , pour moi les Smiley ? C'est gentil , mais Doggy aime aussi , entre les 2 yeux et sur les babines .
Smiley

Katia , t'es pire que moi pour te débarrasser des tiques Smiley 2X la chasse d'eau Smiley t'es sure que c'est assez Smiley
Smiley et léchouilles de "l'amoureux transi".

Mahel , pipelettes nous ? Meme pas vrai Smiley
Bien sur qu'il est bien sur les photos le n'ours ....sauf qu'on pourrait croire qu'il vient de courir le marathon Smiley
Smiley et léchouilles de ton "nounours baveux".
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2013, 15h23
Hello

je m'asseois confortablement chez ma topine oufff
si tu as le temps tu peux m'amener un diabolo menthe avec une paille stp Smiley

bon , je vois que tout va bien Smiley tu dois avoir aussi chaud que nous ici !

mais je ne vais pas me plaindre non non .....enfin si ! les nuages cachent le soleil Smiley

le nours toujours aussi beau mais faut pas lui dire Smiley

à quand les vacances ? Août ?

Smiley bon ben j'attends toujours mon diabolo menthe avec une paille !

elle est où encore la gamine ? hum


Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2013, 15h28
J'arrrriiiive Smiley

Le voilà ton diabolo menthe avec une paille Smiley .....ça ira , ou faut que je le boive pour toi ?

Oui,en aout les vacances.....encore un peu plus d'un mois ......

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2013, 16h34
Smiley Maryse
ben Jennifer vaut mieux tard que jamais Smiley
bon je penserai bien à elle jeudi Smiley
tu sais moi aussi je préfèrerais moins chaud mais bon les vacanciers , les enfants doivent être contents
c'est drôle car jusque 14h c'est voilé et pas chaud et alors vers 16h là ça grimpe
ben je suis allée dans un super marcher personne ils devaient tous être à la mer Smiley Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/07/2013, 16h44
J'ai failli attendre Smiley
Répondre
01/07/2013, 20h17
Nanou , j'aime bien avoir chaud moi Smiley
Smiley

Dis donc Catherine , j'ai fait aussi vite que j'ai pu Smiley , et pis d'abord t'as meme pas dit "merci" Smiley
Alors , pas de Smiley du tout Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2013, 20h21
Han pas dit merci moua ? Rho. Merci ma topine mais il manquait des glaçons Smiley pis t as même pas offert un verre à Nanou Smiley
Répondre
01/07/2013, 20h27
Je préfère ça Smiley
Pas de glaçon car la limonade était déjà très très fraiche Smiley
Et pis Nanou elle ne boit que de l'alcool d'abord , pas de diabolo menthe , elle préfère une "bibine" ou un verre de rosé Smiley , mais chut , je n'ai rien dit ......
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/07/2013, 20h34
ben tu as perdu
moi c'est jus orange sanguine Smiley Smiley

Smiley Nanou

Smiley Maryse Catherine
corrigé la pub Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion