Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 517)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/06/2013, 16h52
Smiley ben oui pour Doggynou
peut-être son organisme ne le tolère plus ?
que dit le véto ?
j'espère qu'il va aller mieux
car c'est depuis son cp qu'il est patraque Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 21h00
Oh Maryse, je suis toute navrée de ce qui est arrivé à ton Doggy Smiley Smiley Smiley

Il va comment, ce soir , le chouchou ? Smiley Smiley

Tu as pu joindre un véto ? Tu sais exactement ce qui s' est passé pour lui ?

Oh! ça me fait de la peine Smiley

J' espère vraiment qu' il va mieux .....

Et pour toi aussi, pas top ton bras...Faut pas souffrir en silence, Maryse. Tu dois le dire à ton mari, qu' il comprenne que tu as mal et qu' il te soutienne plus. C'est son rôle, je trouve Smiley

Et pour l' histoire de cet automobiliste, j' en ai une du même style à raconter Smiley Smiley Smiley

Si j' y pense, je le ferai demain sur mon post Smiley

Trop insupportables ces gens qui se croient non seulement tout permis, mais qui nous insultent quand on les prend sur le fait
Smiley Smiley Smiley

FAUT PAS ABUSER; TOUT DE MEME !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Je te souhaite une jolie soirée, Maryse, en espérant que tout soit rentré dans l' ordre pour ton Doggy...Je comprends tout à fait le souci que tu as eu en le voyant si mal, l' autre jour ....

Courage Smiley Smiley Smiley

Gros câlins au gentil Doggy Smiley Smiley Smiley

Ps: peux-tu me confirmer que je ne verrai pas de 8 pattes sur le post de Jennifer ? Je n' ose pas aller guigner Smiley Smiley Smiley

Cela m' embête car j' avais envie de lui souhaiter un bon retour Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/06/2013, 21h08
Nanou , je n'ai pas eu le véto , juste la secrétaire (ou l'assistante ) qui pense que ça peut venir du comprimé , sans certitude .
Smiley

Coco , merci tout plein Smiley
Doggy va bien ce soir......pour l'instant .
Il n'a pas eu sa gamelle ce matin , a refusé la petite de ce midi , mais a mangé une petite gamelle de viande chez mes parents que je lui ai donné à la main , morceau par morceau , sinon il gobe tout en 2 secondes .
Tu peux aller sur le post de Jennifer sans crainte , il y a des photos de Dawson à la colo et des photos de Corse.
Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/06/2013, 22h30
Cela me fait de la peine pour ton Doggy....

J' espère tellement qu' il se remettra vite !

Merci pour Jennifer, je vais passer la voir sans crainte Smiley Smiley Smiley Smiley

Dors bien Smiley

Câlins au gentil Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/06/2013, 12h08
bonjour Maryse
tu es levée Smiley
pas de Smiley Smiley
tout va bien Smiley
j'espère que Doggynou va toujours bien
bonne journée à toi
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2013, 14h32
BONJOUR !

Mais oui Nanou , je suis levée Smiley je suis passée sur bonjour ce matin très tot Smiley
C 'est juste que j'ai Anais de 9H15 à 16H30 aujourdhui ,et qu'un bébé de 2 mois ,ça occupe ....surtout quand le bébé ne veut que mes bras .

Doggy ,ça va , il a bien dormi ,n'a pas revomi et a mangé ce matin et à midi ,gamelle plus petite que d'habitude ,pour voir .....

Smiley
__________________
Répondre
24/06/2013, 14h45
Bonjour Maryse,

Je viens de lire les ennuis de Doggy de ce we et bien contente que cela semble aller mieux Smiley je me doute que tu as dû avoir peur ou tout du moins très inquiète Smiley mais si il remange et n'a plus d'autres symptômes, c'est que cela est passé !! En effet comme dit Nanou peut être réaction à ses comprimés qu'il ne supporte plus à force Smiley

peut être voir pour un anti-tique et anti-puce naturel type Mé**f**n ? Je sais que c'est plus contraignant car nécessité d'en mettre toutes les semaines mais c'est totalement naturel et à base de plantes ! Swann l'utilise pour ces chiens et elle semblait en être contente !

Bon je vois que tu es largement occupée avec ce nouveau petit bout Smiley

je te souhaite un bon apm

Smiley pour toi et grosse Smiley à Doggynours
Répondre
24/06/2013, 17h01
Je passais juste pour voir comment allait Doggy. Bon à priori cela va mieux Smiley

Et toi bien occupée avec un petit bout de deux mois :reflexion, même si j'ai fait de gros progrès avec les tous petits, je paniquerais, si je l'avais toute la journée Smiley Smiley

Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
24/06/2013, 17h10
Oui Cécile , j'étais inquiète car tous les chiens vomissent , Doggy comme les autres , mais le vomissement le soulage habituellement , alors que là non , il a mis plus d'une heure et demi à aller mieux et réussir à dormir .

Tu pourras me donner le nom complet par mp des pipettes naturelles ? Merci d'avance Smiley

Smiley

Mahel , tu t'en sortirais très bien avec un bébé toute la journée .
Anais est partie (elle revient demain de 14 à 17h ) et Raphael aussi , d'ou mon retour ici .
Oui,Doggy va bien , mais je le nourris "un peu" moins encore un jour ou deux .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/06/2013, 17h41
je me doute qu 'Anais te prend pas mal de temps Maryse
ben oui si tu peux lui donner autre chose à Doggy
car si c'est pour le rendre malade Smiley
c'est pour ça que je n'ai jamais ess&ayé beaucoup ont eu de soucis vaec les cp pour les puces

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2013, 19h47
Bonsoir Maryse Smiley

Je passe prendre des nouvelles de ta santé et de celle de Doggy Smiley

Je te souhaite de passer une jolie soirée Smiley

Câlins au gentil Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 20h01
Nanou , il faut bien un truc contre les puces , si les hot-spots sont causés par les piqures de puce , je préfère qu'il vomisse 2X à choisir , vu la douleur et le temps qu'un hot-spot met à guérir .
Je redonnerais les comprimés jeudi ou vendredi midi , comme conseillé par le cabinet véto ....on verra bien ....
Oh oui, Anais m'occupe bien , c'est du boulot un bébé .
Smiley

Merci Coco Smiley
Doggy va bien , et moi , ben disons que mon bras a un peu souffert avec le bébé , mais que ça va quand meme Smiley
Smiley
__________________
Répondre
24/06/2013, 20h34
Coucou Maryse Smiley

Je viens de lire pour Doggy, j'espère qu'il va mieux....
Je ne savais pas qu'il existait un anti puce en comprimé Smiley moi j'utilise des pipettes Advant*x que je trouve les plus efficaces et surtout les seules qu'Eléa supporte....

Oh tu gardes une petite Anais, j'adore ce prénom Smiley

Smiley pleins de caresses pour Doggy
Répondre
25/06/2013, 07h10


Un énorme câlin à toi mon nounours préféré.
Répondre
25/06/2013, 07h47


Bon anniversaire gentil Doggy Smiley Smiley Smiley

Longue vie à toi !
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/06/2013, 09h09


mon filleul
car aujourd'hui



gros câlins pour toi de ta marraine

Maryse oui je te comprends pour le cp pour les puces
j'espère que ça passera bien

Smiley Nanou
Répondre
25/06/2013, 09h16
BON ANNIVERSAIRE DOGGY Smiley Smiley

Demande encore plus de câlins pour cette journée .... si c'est possible Smiley

Smiley à ta maîtresse
Répondre
25/06/2013, 10h15
BONJOUR !

Quelques averses encore , et toujours frais (pour ne pas dire froid ) .

Emilie , Doggy ne supportant plus les pipettes , il faut bien tester autre chose .
Et oui,voie orale pour lutter contre les puces (mais pas les tiques ).
Moi aussi j'adore ce prénom , Anais .
Smiley

Merci Mahel , Coco , Nanou et Cécile pour mon Doggy Smiley
Déjà 5 ans ......ça passe trop vite à mon gout .
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/06/2013, 17h51
Coucou Maryse Smiley

Je te comprends tout à fait quand tu dis " déjà 5 ans "

C' est vrai qu' on a toujours envie de retenir le temps, quand il s' agit de nos animaux...pour qu' ils puissent rester le plus longtemps possible encore avec nous ... Smiley

J' espère que ton gentil nounours passe une bonne journée, que ses petits ennuis de santé sont bien derrière...

Très belle fin de journée à toi Smiley

Câlins au coquin de Doggy Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 19h18
Encore un coucou et des papouilles à Doggy par ici Smiley
Suis étonnée, le montage de Nanou avec Doggy au bord de l'eau n'a pas entrainé de commentaires Smiley Smiley Smiley ...

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
25/06/2013, 19h55
C'est vrai Coco qu'en ce qui concerne mes animaux j'ai toujours envie d'arreter le temps .....là Doggy est à un age parfait , adulte mur donc moins craintif qu'il y a 2 ans , et suffisamment jeune pour etre en forme pour jouer et se balader .
Il a passé une bonne journée , avec beaucoup de calins , Smiley et papouilles (les miens et les votres Smiley ) et il n'est plus malade .
Smiley

Merci Martine Smiley
Je t'avouerais que je n'ai pas eu trop de temps aujourdhui encore , d'ou les non-commentaires de ma part au sujet du montage de Nanou .
Smiley
__________________
Répondre
25/06/2013, 20h17
coucou ici!!
Smiley je n'avais pas vu que Doggy avait été malade.Enfin,heureusement ça va mieux maintenant.
Contente qu'il ai eut plain de Smiley pour sa journée anniversaire.
Je suis bien d'accord au sujet du temps.
Et ton bras?
Smiley Smiley et quelques caresses en plus pour Doggy,bonne soirée!!
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/06/2013, 20h27
On ne peut pas tout voir Lise Smiley
Mon bras ? On dira que c'est pas pire qu'avant ....non,en fait j'ai moins mal , je retrouve une certaine mobilité (que je n'avais pas perdue , juste que trop douloureux ) , mais en meme temps je suis sous AI donc on verra à l'arret .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/06/2013, 22h07
Bonsoir Maryse,

Je suis restée un petit bout sans passer sur ton post, et je suis désolée de voir que Doggy a été malade. C'est toujours très stressant... d'autant qu'ils sont comme nous (les femmes) ils ne se plaignent qu'un minimum (même les mâles...) et on s'inquiète à fond...
Bon là ça a l'air d'aller mieux, mais si c'est à cause des comprimés ça risque de repartir, donc tu dois être sur le qui-vive...

Quand je lis vos histoires avec vos compagnons à deux pattes qui chouinent comme des fillettes quand ils ont mal, qui zappent le fait que nous, on puisse avoir mal, ou qui n'interviennent pas quand on aimerait qu'ils fassent péter leur testostérone.... ça me conforte dans le concept de ne pas en avoir un à domicile.... Smiley

Un chien est tellement moins égoïste... Smiley

J'espère que tu vas mieux, parce que je sens bien que ton moral en a pris un coup, avec tout ce qui t'arrive.
Bon courage Maryse.
Je te fais de gros Smiley .
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2013, 06h42
je te comprends, on a tous envie d'arrêter le temps parfois, tout est si fragile avec nos compagnons à quatre pattes !
des caresses à lui ! bonne journée à toi !
Répondre
26/06/2013, 08h53
BONJOUR !

Le ciel est tout bleu , il fait très beau mais........10° seulement .

Valérie , mon moral n'est jamais longtemps au plus bas , je suis une grande optimiste et une amoureuse de la vie , donc les baisses de moral ne durent jamais longtemps chez moi Smiley .
Merci de t'en soucier Smiley
Smiley

Merci de ton passage Lys , avec des caresses pour Doggy Smiley
Smiley

Que je vous raconte.......
Dimanche , quand nous sommes allés chez mes parents , nous avons vu que l'orage avait laissé des traces : terre séchée un peu partout et surtout rien de nettoyé (ben non,comme partout , on nettoie surtout les rues touristiques , celles ou vivent les "gros vignerons....mais les lotissements , on s'en fout Smiley ).
Le souci c'est qu'il a bien plu l'am , donc en sortant Sylvain est allé chercher la voiture pour venir nous chercher "au sec" et il a bien fait .....de la gadoue , il a du enlever ses chaussures en remontant dans la voiture car il pataugeait littéralement et glissait ....berk ! Un jeune couple avec un petit chien marchait péniblement , la dame portait le chien , et s'est essuyée longuement après , la boue était très collante .
Doggy , lui,ne comprenait pas pourquoi on restait dans le sas de l'immeuble alors que son maitre partait seul , il a meme essayé d'ouvrir la porte plusieurs fois (mais il faut tourner un bouton tout en poussant la porte , donc mission impossible Smiley ).
__________________
Répondre
26/06/2013, 10h44
Coucou Maryse, que de soucis mais heureusement comme tu le dis < tu es une grande optimiste > et c'est très bien, cela permet de relativiser tous les " petits accidents " de a vie.
Fais plein de papouilles à Doggy, je ne l'oublies pas mais pas beaucoup le temps en ce moment avec la " maladie " de la compagne de notre fils.
Bonne journée qui je l'espére est aussi ensoleillée qu'ici à Metz.

@+ Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
26/06/2013, 15h27
Smiley Maryse
bon j'espère que le beau temps va rester
ici hier Smiley une journée d'été
aujourd'hui ciel plus voilé mais ça va
j'espère que mon Doggynou a passé une bonne journée pour son anniversaire j'ai bien pensé à lui
gros câlins pour lui

gros Smiley de Nanou
Répondre
26/06/2013, 16h38
Coucou Maryse,

Contente de voir que Doggy va mieux Smiley
J'espère que pour ton bras ça va aller mieux ...

Smiley caresses à Doggy
Répondre
26/06/2013, 19h55
Je passe vite te faire un Smiley en te souhaitant une bonne soirée Smiley

Je suis contente de savoir que Doggy va mieux Smiley Smiley

Câlins pour lui Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion