Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 516)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2013, 14h46
En fait......


C' était plutôt...... 999999999999999999959 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Va voir mon post, je t' ai répondu à ma manière Smiley

Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/06/2013, 16h24
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/inondations-la-region-particulierement-touchee#.UcMMpeni5-8.facebook

Un article sur les orages d'hier près de chez moi .....tout près .

J'ai vu Coco Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/06/2013, 16h41
ben tu as eu de
la chance Maryse
que temps de Smiley
qu'est ce qu'il y a comme dégâts Smiley
alors même si pas trop chaud ben je ne me plains pas
gros câlins mon filleul



Smiley Nanou
Répondre
20/06/2013, 16h46
oui, c la 1ère fois que je poste chez toi....tant mieux si c'est plus des photos de Doggy que je verrais!!! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
20/06/2013, 20h09
Merci pour ce joli cadre ma Nanou Smiley
Smiley

Elodie , il me semblait bien , mais comme il y a pas mal de passage ici , je n'étais pas totalement sure Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/06/2013, 20h20
ben tu vois c'est quand même mieux de voir mon beau filleul
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2013, 00h06
[size=large]Hier à deux pas de chez moi[/size]


http://youtu.be/bD720grc1HI


Et en centre-ville

Répondre
21/06/2013, 07h57
BONJOUR !

Par la fenetre de la chambre , à 7h et quelques , voici ce que je vois :



Smiley Smiley Doggy en pleine action Smiley ou plutot en pleine récupération de la promenade matinale Smiley

Nanou Smiley

Eric .....c'est mieux ce genre de photo Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/06/2013, 09h18
coucou

ben tu vois tu as eu de la chance Smiley les photos d'Eric c'est que j'ai eu dans ma rue !

voui Doggy très fatigué ........si tu voyais la mienne , en pleine forme
elle entrain d'embêter Dudu pour jouer Smiley

il fait pas chaud ici peut être pour ça qu'elle est en pleine forme !

bonne journée

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2013, 13h39
bonjour Maryse
ben Doggynou tu es à la fraiche
pour le premier jour de l'été
il fait encore chaud chez toi Maryse Smiley

Eric impressionnant plein d'éclairs aussi

ici frai 17° humide aussi
bonne journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2013, 15h51
Coucou Maryse Smiley

Il a tout compris ce cher Doggy Smiley Smiley

Cela me donne envie d' aller faire la sieste, moi aussi Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite un bon début de w-e Smiley

Jennifer rentre bientôt ? Elle va retrouver son chichi et son Dawson Smiley

Gros câlins à Doggy le gentil Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/06/2013, 22h27
coucou Maryse!!!
ben ça a l'air d'aller par ici;heureusement pas de dégâts chez toi.

Euh je préfère les photos de Doggy que des 8 pattes quand même Smiley

Smiley Smiley caresses beau Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/06/2013, 22h57
Coco ,Jennifer ,à cette heure , est dans le ferry qui les déposera à Marseille à l'aube .....puis 900 kms environs en voiture seront encore à faire .
Je ne sais pas quand elle récupérera ses 2 loulous .
Smiley

Non Lise ,pas de dégats chez moi ....ouf Smiley
Toi non plus tu n'aimes pas les 8 pattes ?
Smiley

J'ai une petite question : Doggy a vomi ses croquettes ce soir , on était sorti , le problème c'est qu'il a eu ses comprimés anti-puces avec (je n'ai rien trouvé dans son vomi ) , et je ne sais pas à quelle heure il a vomi ,juste que c'est plus d'une demi-heure après ingestion Smiley ;
Y a-t-il un risque que l'efficacité soit nulle ou diminuée ?
__________________
Répondre
21/06/2013, 23h02
Catherine et Nanou Smiley je n'avais pas vu vos messages :redface
:
Normal ,Emma a dormi hier ,maintenant elle est en forme Smiley
Smiley

Nanou , ce matin il faisait chaud ,meme lourd ,mais que 18° cet am ,avec nuages ,vent et quelques gouttes .
Smiley
__________________
Répondre
22/06/2013, 08h25
coucou!!!
ben si une demi-heure est passée et pas de cp dans le vomi j'aurais tendance à penser que le cp a été assimilé Smiley
Peut-être pourrais-tu passer un coup de tel au véto,parce-que ça peut dépendre du type de cp (enrobage , libération prolongée.....)

C'est vrai que c'est délicat ; parfois de femmes pensent être tombées enceintes sous pilule et en questionnant elles ont eu une gastro avec vomissements donc=oubli.

Et non je n'aime pas les 8 pattes même si je ne suis pas phobique Smiley

Smiley Smiley bon we!!!!!caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/06/2013, 08h44
BONJOUR !

Merci Lise , c'est gentil de me répondre Smiley
Je pense comme toi et j'ai également la meme idée : demander à mon véto , par sécurité ......mais pas hier à plus de 22h Smiley
Ah bon,pas phobique ? Juste tu n'aimes pas ....ok Smiley
Smiley et encore merci .

Sylvain travaille mais a sorti Doggy à 4h et quelques .....comme ça j'ai pris quand meme un peu mon temps ce matin .J'ai promené Doggy à 8h ....et là il roupille . Smiley .

Je vais passer chez mon médecin tout à l'heure , car toujours aussi embetée avec mon bras droit .

Bon week-end à tous et toutes ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/06/2013, 09h28
Citation:
marysej a écrit :
J'ai une petite question : Doggy a vomi ses croquettes ce soir , on était sorti , le problème c'est qu'il a eu ses comprimés anti-puces avec (je n'ai rien trouvé dans son vomi ) , et je ne sais pas à quelle heure il a vomi ,juste que c'est plus d'une demi-heure après ingestion Smiley ;
Y a-t-il un risque que l'efficacité soit nulle ou diminuée ?
Perso Unzo et Blacky vomissaient tjrs les comprimés de D***T*L, nous en avons changé, depuis tout va bien...

Si c'est la marque utilisée tu reconnaitras Smiley
Répondre
22/06/2013, 10h22
Mitsou , ce n'est pas cette marque ......c'est Co....tis .

J'ai appelé , comme impossible de savoir s'il a vomi plus d'une heure après , mieux vaut lui en rendre .....mais dans une petite semaine , sinon il risque de re-vomir .

Quant à moi , AI pendant 10 jours + anti-douleurs juste si besoin + radios à faire (faites il y a 5 ans = bec de perroquet à l'envers qui frotte sur le tendon et risque de le fissurer ) et sans doute écho après voir l'état du tendon ....
__________________
Répondre
22/06/2013, 13h36
bonjour

je ne savais pas qu il existait des traitements oraux contre les puces.

bon sang ce que je te plains tu dois avoir vraiment mal, je croise les doigt pour que tes tendons n aient pas trop de dégâts

gros bisous, caresse a beau prince, trop beau ce boubou
Répondre
Avatar
22/06/2013, 14h02


Maryse
bon perso 1/2h après Smiley Smiley Smiley pour Doggynou
ça fait court
c'est la première fois qu'il vomit
car j'ai une amie ça lui arrivait tout le temps elle a du arrêter
ben pour toi j'espère que ça va aller car pas facile quand on a mal
j'espère que le traitement va te soulager
en n'oublie pas de faire ta radio Smiley
bon j'espère que les jeunes vont bien rentrés
gros câlins mon filleul


Smiley Nanou
Répondre
22/06/2013, 20h21
Ben si Corinne , ça existe , et tant mieux vu que Doggy ne supporte pas les pipettes .
Tu sais la douleur j'arrive à gérer , ce qui m'énerve c'est la difficulté à faire des trucs tout simples habituellement , car je n'aime pas demander .....et Sylvain , lui , ne se rend jamais compte de rien .....ses bobos à lui sont toujours graves , les miens non ....sans doute parce que moi je souffre en silence .
Il ne m'a meme pas demandé ce qu'avait dit le médecin , je crois meme qu'il a oublié que j'y allais....pfffff....
Smiley

Nanou , il a vomi entre 30 minutes et 3 heures après ingestion , et non , il n'a jamais vomi avec ces comprimés , qu'il prend depuis Smiley octobre je crois Smiley
Promis , je téléphone lundi pour avoir un RV vendredi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
22/06/2013, 20h43
Vous savez quoi ? Je suis Smiley Smiley

Notre rue est en sens unique , certains doivent se souvenir de mes interventions un peu Smiley au début , quand les automobilistes ne voyaient "soi-disant" pas le sens interdit .
Là , tout à l'heure , je vois une voiture rouge passer ......dans le mauvais sens Smiley" j'ouvre la fenetre et la voiture est arretée au beau milieu de la rue , livraison de pizzas .
J'interpelle le mec , qui m'entend mais ne me voit pas tout de suite :
"vous etes passé en sens interdit "
et lui me répond : "oui , j'ai vu"
il n'aurait pas du Smiley ...car il m'a énervée alors j'ai dit :
"et ça ne vous dérange pas de passer quand meme ? au lieu de faire le tour , vous passez en plein sens interdit , comme si c'était normal ".......et vous savez ce qu'il m'a répondu ? ......"qu'est-ce que ça peut vous foutre" Smiley Smiley , bien sur je l'ai eng.... mais il a dit "merde" et la voisine lui a ouvert .

Le pire c'est que Sylvain a tout entendu et n'a rien dit , pas un mot ....autant vous dire que je suis Smiley contre les 2 .
__________________
Répondre
Avatar
22/06/2013, 21h11
Smiley

la contagion coco Smiley

hum je crois que j'aurai vu rouge ! et quand je vois rouge , je sors !

bon moi je préfère que mon mari ne s'en mêle pas et je lui dit toujours Smiley

ha la la la ! la prochaine fois tu relèves le numéro et tu leurs dis

" je signale aux flics ? "

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2013, 23h15
Doggy n'est pas bien ........
Ce matin il a mangé mais pas tout ,à midi normal et ce soir il a mangé sa gamelle .....mais vers 22H , lèchait le sol ,ses pattes ,haletait ,assis près de moi ,je l'ai envoyé dehors ,dans la cour ,il a tourné en rond longtemps et a vomi , en 3X ses croquettes .
Mais iln'allait pas vraiment mieux après , Sylvain l'a sorti ,au cas ou diarrhée , mais non .Par contre il se trainait .
Là ,il est allongé dans la cour ,j'ai vérifié , son ventre n'est ni gonflé ,ni dur .
J'espère que ça va aller ......j'aime pas ça .....
__________________
Répondre
23/06/2013, 07h23
pour le chauffard j aurai gueulé aussi, zut le code cest pou tout le monde le même

dommage que ton mari ne prenne pas au sérieux des douleurs invalidantes

pour le nours il fait peut être un rejet des cachet contre les puces un peu comme une intolérance ou allergie


j espère qu il va mieux ce matin

plein de caresse a doggy bisous pour toi
Répondre
23/06/2013, 07h57
Comment va le n'ours ce matin ??,
Gros calins
Bonne journée
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/06/2013, 08h16
Pas pu passer hier et le nours pas bien Smiley", j'espère que cela va mieux aujourd'hui. Pas évident d'agir contre les puces et autres bestioles, avec tout ce chimique, on ne sait plus ce qui est bon ou pas bon Smiley

Et toi, toujours des problèmes à ton bras Smiley, j'espère que les AI et AD vont t'aider, mais il faut aller plus loin, radio, echo, etc..., car ma belle-mère en laissant traîner a eu de très, très gros problèmes Smiley"

Les hommes sont toujours à l'article de la mort quand ils sont malades, mais nous on s'écoute, ou alors ce n'est rien Smiley.

Bon dimanche quand même, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
23/06/2013, 09h15
BONJOUR !

Corinne , Elisabeth et Mahel : merci Smiley Le n'ours était vraiment patraque hier , alors que bien la journée ......il avait comme des spasmes ou des tremblements , semblait avoir mal au ventre , et j'avoue que j'ai un peu eu peur ......surtout qu'en principe , une fois qu'il a vomi , il retrouve la patate direct ....et là non .
Bref , il est resté un moment dans la cour , et voyant qu'il pleuvait et qu'il commençait à etre mouillé , je lui ai demandé de rentrer dans le garage , ce qu'il n'a pas fait tout de suite .
Vers minuit , ne sachant si je dormais en bas ou dans mon lit , j'ai ouvert la porte , Doggy attendait derrière , il est entré en marchant normalement et s'est couché sdous les escaliers (dans sa position normale) , je suis donc montée me coucher (mais en ne fermant pas la porte de la chambre Smiley ).

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/06/2013, 13h29


ben mon pauvre Doggynou
tu sais Maryse c'est exactement ça que le carlin d'une copine avait avec les cp pour les puces Smiley Smiley Smiley
il a eu ça pendant 3 mois chaque fois qu'elle lui donné elle a abandonné du coup

et ce livreur de pizza que C** Smiley
ma fi_lle vient de me téléphoner Lilly hier soir urgence épillet dans la narine sang++ véto a réussi sous une légère anesthésie car Lilly soucis cardiaque elle a eu peu mais ton va bien du coup je lui ai envoyé le lien d'Eric
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 14h01
Merci Nanou Smiley

Je comprends bien pour les comprimés , mais ça fait plusieurs mois qu'il en prend , et ça ne l'a jamais fait vomir Smiley , alors pourquoi maintenant ? C'est peut-etre toute autre chose Smiley

Ben zut alors pour Lilly Smiley L'avantage c'est qu'avec le saignement ++ ta fille a compris tout de suite qu'il y avait un problème .Quand c'est dans l'oreille , pareil , on s'en rend compte tout de suite , mais si l'épillet se met ailleurs ça ne se voit pas et il entre parfois très loin avant qu'on s'en rende compte .

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion