Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 508)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2013, 17h54
Oh Maryse, je le sais bien que tu es aussi une hyper sensible Smiley

J'espère juste que ça t'aura fait du bien, chère Maryse Smiley

Je t'ai trouvée forte et tellement juste dans ta manière de faire. Tu t'es dépassée, malgré ta douleur...Tu peux être fière de toi, je te le dis Smiley Smiley Smiley

Tu as reçu de très belles fleurs Smiley
Ils ont quel âge, tes enfants ? Moi, j'ai une fille qui vient de fêter ses 17 ans Smiley

Je t'embrasse fort et je fais aussi de gros câlins à ton chéri Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/05/2013, 20h26
Catherine, la Madame Gamine va bien , merci Smiley Smiley
Et le Doggynours aussi .
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou , et ben nous soleil toute la journée ....et le ciel est encore tout bleu.
Smiley

Oui Coco , tu as raison Smiley
Alors , l'age de mes enfants ......ça va pas me rajeunir ça Smiley : Jennifer , l'ainée , a 27 ans , et Mickael , le "petit" a 25 ans .
Smiley
__________________
Répondre
28/05/2013, 18h23
Bonsoir Maryse, Smiley

J'espère que tu as pu faire une belle promenade avec ton beau prince Smiley

Chez moi, l'une des balades s'est terminée sous la douche de pluie froide Smiley Smiley Smiley Très pénible Smiley Smiley Smiley

Fais un gros câlin à Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/05/2013, 18h39
Coucou Maryse
j'ai vu qu'on a bcp parlé de chocolat ici... Smiley plus que de Doggy Smiley Smiley
A mon tour de prendre 1 bol de soleil...alors,
Gros calins à mon filleul pour 1 semaine...et Smiley à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/05/2013, 19h37
BONSOIR !

Coco , j'ai pu faire 2 promenades avec Doggy au sec Smiley , soleil ce matin et un peu nuageux à 13h , et avec 18° , donc ça va .
Smiley

Bonnes vacances Martine !
Merci de passer nous faire un Smiley avant Smiley
Smiley

Je ne reste pas , réunion pmi ce soir à 20h , sujet "l'alimentation" et ma présence est souhaitée (et celle des autres ass.mats. bien sur ).
__________________
Répondre
Avatar
28/05/2013, 19h44
bonsoir Maryse
bonne réunion alors pour ce soir
ben tu as meilleur temps que chez nous
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2013, 20h05
Pour une fois que je venais te saluer, te voilà partie en réunion Smiley

Ben ... bonne réunion, alors ...

Smiley
__________________
Répondre
28/05/2013, 20h28
Réunis toi bien, alors, parler d'alimentation toute la soirée, ça doit donner faim?

Ou pas. Ca dépend de l'alimentation....

Moi ce soir c'est poulet grillé coquillettes sauce crème devant un feu de bois.

Bonne fin de soirée Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
29/05/2013, 08h52
BONJOUR !

Nanou ,Naomi et Valérie : merci et Smiley Smiley Smiley

On a parlé ,évidemment ,de l'alimentation des bébés et enfants .
On recommence désormais à introduire de nouveaux aliments (un par un ) à partir de 4 mois .
Et je vais devoir parler à certains parents au sujet de l'alimentation de leurs enfants .......mais je ne sais pas si je le ferais .

La réunion , qui devait durer 2 heures , s'est terminée à 22H40 .....mais on a appris des trucs et on a rigolé .

__________________
Répondre
walzswann
29/05/2013, 09h49
Citation:
marysej a écrit :
BEt je vais devoir parler à certains parents au sujet de l'alimentation de leurs enfants .......mais je ne sais pas si je le ferais .


Pourquoi??

Moi j'ai tellement gonflé la pédiatre qu'à à peine 4 mois elle m'a dit "vas y c'est bon, fais lui gouter ce que tu veux!!" Smiley Smiley Smiley Smiley

vous avez parlé croquettes aussi?!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2013, 10h05
Swann , certains parents sont persuadés de faire au mieux ,ou ne peuvent faire autrement ,pour des raisons diverses et variées ......

Mon fils , le 2ème , a gouté à plein de choses vers ses 3 mois (à peine) , mais c'était une autre époque Smiley

Euh......non,on n'a pas parlé croquettes Smiley Smiley

Autre sujet qui me "gonfle" un peu : la prévention de l'obésité Smiley ,en 20 ans de carrière je n'ai eu aucun enfant en surpoids , encore moins obèse (certains un peu ronds avant de marcher , c'est tout ).

A part ça , c'est gentil de passer Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
29/05/2013, 10h14
En même temps ma tante qui est aussi AM me dit que certains parents doivent avoir des actions chez H**ta Smiley Smiley d'où le risque d'obésité!!

William hier midi a mangé du filet de boeuf et des légumes au wok, pas d'obésité en vue mais des gouts de luxe Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2013, 13h51
William est un privilégié , et a très bon gout niveau nourriture Smiley
__________________
Répondre
29/05/2013, 13h58
Coucou,

Je pense qu'aujourd'hui on se sent obliger d'intervenir dans tout et pour tout ... Et je pense que cette systématisation de l'encadrement et de l'assistanat n'a pas forcément que du bon...

Pour les enfants mais dans d'autres domaine aussi Smiley

Une amie à eu une petite fille récemment, elle était hallucinée du "coaching" à la maternité .... Jusqu'au stade ou on vient vérifier la température avant chaque biberon avant de vous autoriser à le donner Smiley"
Elle m'a dit on a l'impression qu'on nous parle et nous coach comme si on était complètement débile Smiley Smiley Smiley

Comment va Doggy ?
( je suis beaucoup les photos sur FB)

Pas trop de pluie chez toi ?

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/05/2013, 14h13
Coucou Marine !

C'est pour ça que je dis que je ne sais pas si je vais en parler aux parents Smiley , chez moi , ils mangent comme il faut , quand c'est moi qui fournis , dans le cas contraire , je n'ai pas d'autre choix que de donner ce qu'ils apportent .

C'est vraiment changé à la maternité alors , pour ma génération c'était plutot "dem.....ez-vous" Smiley Smiley et j'avoue que ça m'arrangeait Smiley

J'ai vu que tu suivais les photos du n'ours sur fb Smiley
Doggy va très bien , il mange bien , dort bien , se promène bien , et est toujours un amour de chien .

Hier , il n'a plu que vers 21h30 , et pour l'instant , malgré des passages nuageux très menaçants , pas de pluie aujourdhui.

Smiley
__________________
Répondre
29/05/2013, 14h19
Citation:
mj88 a écrit :

Une amie à eu une petite fille récemment, elle était hallucinée du "coaching" à la maternité .... Jusqu'au stade ou on vient vérifier la température avant chaque biberon avant de vous autoriser à le donner Smiley"
tu sais d'où vient le problème? c'est que, mode USA oblige, si un bib est trop chaud les parents portent plainte..... c'est pour les mêmes raisons que les profs et instit hésitent de plus en plus à emmener les gosses à l'extérieur, en cas de problème beaucoup de parents bien conseillés se retournent contre l'administration, si solvable.... c'est bien dommage.
Passons.

Coucou Maryse!
J'espère que Doggynours apprécie les promenades, Pixel refuse de se mouiller le bout de la truffe, c'est un golden-lab de salon... Smiley"
Les émissions sur les chiens de chasse, pour lui, c'est de la science-fiction canine....

Gros Smiley à toi
et Smiley à
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
29/05/2013, 14h23
Je suis d'accords avec toi.
Et puis après je trouve que tu peux pas tout gérer comme AM, par exemple chez eux c'est les parents qui choisissent les repas et je pense que si par exemple un enfant devient obèse il y a aussi l'hygiène de vie qui est importante, l'activité sportive, la structure familiale, on peut pas agite sur tout ! Smiley


Oui je suis sur FB. Je vois que tout va bien pour le n'ours Smiley

En plus lui doit apprécier qu'il ne fasse pas encore trop chaud ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/05/2013, 14h36
Valérie , Doggy est toujours partant pour une promenade , mais parfois il regrette après s'il se prend une méga-douche Smiley , ou si , au contraire , il a trop chaud et qu'il faut revenir après etre allé trop loin .
Smiley

Ah ça Marine c'est sur que Doggy apprécie ces températures trop basses pour la saison Smiley
__________________
Répondre
29/05/2013, 16h24
Coucou Maryse Smiley

Je passe faire un câlin à Doggy Smiley Smiley

J'espère que tout va bien pour toi, maryse Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
29/05/2013, 17h19
Smiley Maryse
ben dit donc sacrée réunion
ben moi je serais larguée maintenant
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça change tellement
quand j'ai eu ma fille pas de soucis je travaillais en pédiatrie
mais maintenant je n'oserais pas donné un conseil Smiley
ça bouge tout le temps
au moins Swann les croquettes moins souvent Smiley
gros câlins Doggynou

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2013, 20h12
Merci pour le calin à Doggy Coco Smiley
Merci , je vais bien .
Smiley

Mais non Nanou , tu ne serais pas larguée ......tu n'es pas si vieille Smiley
Smiley

Je suis Smiley , relaxée car j'ai eu droit à un massage modelant et relaxant que m'avait offert Jennifer pour mon anniversaire l'an dernier (j'ai un peu tardé à y aller Smiley ).Je craignais que ça ne me plaise pas trop mais finalement c'était très agréable Smiley , à refaire .
__________________
Répondre
Avatar
29/05/2013, 20h26
ben si quand même depuis 80 Smiley

Smiley c'est génial une amie m'avait offert aussi quand j'avais gardé
ses carline pendant 15 jours comme elle est esthéticienne mais habite trop loin elle avait un bon cadeau dans le salon chez nous
on revient Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit Maryse Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2013, 20h30
Bonsoir Maryse,

Smiley si tout va bien pour Doggy.
Smiley le massage mais je préfère ceux de la kiné Smiley , elle appuie plus. Nous en discutions justement l'autre jour et elle préfère que les nanas des instituts "n'appuient" pas trop lors de leurs modelage sinon ça peut avoir des répercussions négatives sur des personnes qui ont des problèmes.

Ici non plus pas de pluie Smiley .

Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
29/05/2013, 21h56
coucou !!!
ça y est,j'ai rattrapé mon retard et admiré les photos du beau Doggy Smiley
ben ça a l'air d'aller ici Smiley
Tu sais on voit certains parents faire n'importe quoi,alors.....

Smiley Smiley caresses à notre perfect dogg
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/05/2013, 08h47
bonjour!
justement hier on se demandai avec Benjamin si tu l'avait fait....ravie que tu ai aimé alors!!
Smiley
Répondre
30/05/2013, 09h53
Citation:
mj88 a écrit :
Une amie à eu une petite fille récemment, elle était hallucinée du "coaching" à la maternité .... Jusqu'au stade ou on vient vérifier la température avant chaque biberon avant de vous autoriser à le donner Smiley"
J'ai été très étonnée de voir que les biberons étaient donnés à température ambiante maintenant !
Ainsi plus de bib trop chauds, et ils peuvent être préparés à l'avance dans les maternités !

Répondre
30/05/2013, 09h56
BONJOUR !

Merci Nanou Smiley ma nuit fut bonne Smiley
Smiley

Magaly , apparemment , pas de massage trop appuyé car mes vieilles douleurs ne se sont pas réveillées Smiley
On remplit un formulaire avant , pour voir si contre-indications (dont mon hypertension et mes diverses tendinites).
Smiley

Lise Smiley retard rattrapé Smiley
Tout va bien , en effet .
Les parents.....vaste sujet .....pfffff....
Smiley

Et oui Jen , j'ai un peu tardé mais c'était vraiment top Smiley
Smiley
__________________
Répondre
30/05/2013, 10h01
Mitsou ......à quand une notification disant "quelqu'un a posté entre temps , voulez-vous lire avant de valider?"

Apparemment , pour les bibs , chaque maternité a son truc : température ambiante ou chauffés Smiley
Si mes souvenirs sont exacts , en 1985 on chauffait et en 1987 c'était à température ambiante .....puis changements fréquents .

Heureusement , la maman,une fois chez elle , fait en fonction de son bébé , qui montre très vite ce qu'il préfère Smiley

Smiley
__________________
Répondre
30/05/2013, 12h03
Citation:
marysej a écrit :
Mitsou ......à quand une notification disant "quelqu'un a posté entre temps , voulez-vous lire avant de valider?"
Oui aussi ! Ben on a des suggestions en attente Smiley
Répondre
30/05/2013, 13h17
Tu as bien raison , Maryse, le bébé sait très bien montrer ce qu'il préfère Smiley

Tu fais un bien joli métier Smiley

Et le Doggy chéri, il a fait sa belle balade ?

Gros câlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion