05/05/2013, 13h35
|
Bonjour Maryse,
Un ![]() Câlins au Nours.
|
Corinne , non , Doggy n'a rien mangé de salé , et par contre il ne boit jamais quand nous ne sommes pas là (vu qu'il ne boit que dehors et dans le garage ).Mais de toutes façons il ne boit jamais la nuit .
Le souci c'est qu'il a mangé en avance , n'a pas bu après , est sorti juste avant qu'on parte et n'a pas bu non plus au retour .......Monsieur sait très bien que s'il mange avant nous c'est qu'on va sortir sans lui , alors il fait exprès de nous embéter en refusant d'aller boire , il s'est donc auto-puni . L'autre souci c'est qu'en principe il dort donc n'a pas soif , donc soit un truc dehors l'a perturbé , soit , et je pense plutot à ça , il sait qu'un truc se trame et stresse un peu . ![]() Magaly , à priori rien de grave pour Doggy , comme expliqué au-dessus . ![]()
|
On vient d'aller promener à 3 dans les vignes , profitant du temps agréable , chaud mais sans excès , et avec passages nuageux qui masquent le soleil de temps en temps .On a donc fait une longue balade .
Ce matin on est allé chez les beaux-parents , qui nous ont dit et répété de ne pas se faire de souci pour Doggy .....je leur fais confiance pour prendre soin de lui . Cet après-midi nous irons chez mes parents , avec Doggy évidemment . Nos valises sont pretes .....y'a pu qu'à........ Je repasserais ce soir , vu qu'on part de chez nous à 1h30 , j'aurais du temps à tuer ![]()
|
![]() Je passe vite fait quand même ![]() ![]() Je crois que je deviens ![]() ![]() ![]() Bon le nours stresse un peu ![]() ![]() |
![]()
05/05/2013, 15h11
|
Répondre |
05/05/2013, 15h20
|
Mahel , je ne sais pas si tu deviens
![]() ![]() Pour Doggy , on fait attention , les préparatifs se font à l'étage , mais quand je fais un peu de place dans mon sac à main , c'est en bas.....et puis quand on monte des chaussures dans notre chambre il nous regarde bizarrement ...... ![]() Nanou , oui , ça va etre ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Très bon séjour à vous et je pense que le perfect-dog sent qu'il se passe quelque chose qui ne va pas forcément lui plaire, et ça l'inquiète un peu...
En tout cas, belle balade aujourd'hui, partez ![]() La Crète est une des plus belles îles grecques, vous allez vous éclater. Gros ![]()
|
Bonnes vacances en Crête
Répondre
![]() Profitez-en bien. Je vois que Doggy va être gardé par Papy et Mamie, il va être gâté à n'en pas douter ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2013, 21h46
|
Coucou Maryse,
wahouu chanceuse, tu pars en vacances !! Profites bien !! ![]() ![]() Je vois que Doggy comme Kenzo, stresse au moment des préparatifs... Avec ton filleul, ça donne ça: "ne m'oublie surtout paaaas!!" (et il ne bouge pas de là, quoiqu'il arrive ! lol!) ![]() BONNES VACANCES !! ![]() ![]()
|
Merci Françoise et Marianne
![]() ![]() ![]() Un merci supplémentaire pour la photo de mon filleul ![]()
|
Avant d'éteindre l'ordi ,je viens vous dire au-revoir mes ami(e)s vlcien(ne)s .
Promis ,je penserais à vous quand je bronzerais près de la piscine ,sirotant un cocktail sans alcool , quand je nagerais dans l'une des 5 piscines ou dans la mer , quand je visiterais des endroits magnifiques ,quand je profiterais 3 ou 4 fois par jour des buffets ........bref ,je penserais à vous ,et je sourirais ![]() ![]() ![]() Bon, bonne semaine à vous ,et courage à ceux qui vont aller bosser ,de bonne heure et de bonne humeur , demain matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
profites en bien, bon voyage
Répondre
![]() |
06/05/2013, 07h50
|
Merci
![]() Je te souhaite de bien profiter et de vivre de belles aventures en Crète ![]() Il y a de belles choses à voir alors amuse- toi bien ! Et surtout , pas de stress en avion ![]()
|
Je crois qu'elle est déjà dans l'avion il était très tôt ce matin.
![]() ![]()
06/05/2013, 15h11
|
ben tu dois être déjà au soleil Maryse
Répondre
protiter bien tous les deux je sens que tu vas sourires longtemps ![]() ![]() ![]() |
07/05/2013, 22h27
|
Et pendant que nous on bosse, il y en a qui se font dorer la pilule....
![]()
|
Répondre |
![]()
13/05/2013, 19h00
|
ben oui mon Doggynou tu vas revoir môman et pôpa
Répondre
alors je peux t'envoyer un câlins môman fera on pense bien à vous on a hâte de tout savoir sans poser des questions ![]() ![]() ![]() gros ![]() |
13/05/2013, 19h28
|
Alors , Maryse, ton voyage en Crète? Tu as survécu à ton vol en avion ? ;-D
Je suis sûre que tu es heureuse de retrouver ton Doggy....Alors profite bien de ces jolies retrouvailles ! Amicalement et gros câlin au joli Boubou ![]()
|
BONSOIR à tous et toutes !
Nous voici de retour , fatigués , ravis de notre séjour et contents de retrouver notre Doggy qui nous a fait une méga fete . Plus de nouvelles tout à l'heure ou demain . ![]() ![]() ![]() ![]()
13/05/2013, 20h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente que vous soyez bien rentrés bonne nuit Doggynou a du être super heureux de vous revoir gros câlins mon filleul à demain ![]() ![]() |
13/05/2013, 22h34
|
Nanou
![]() Je n'aurais pas assez d'une semaine pour tout raconter , et tout n'est pas racontable ![]() On a beaucoup mangé , beaucoup bu , beaucoup marché , et surtout beaucoup ri , avec des fous-rires mémorables ![]() ![]() Pour les photos j'ouvrirais un post dans le bar , mais il y a 150 photos , alors je ferais un tri .
14/05/2013, 08h44
|
coucou
Répondre
contente que tu ais aimé ........très joli la crète et plein de d'endroits à voir ! tu as dansé le sirtaki ? j'irai voir les photos si je reconnais les endroits ! bonne reprise ![]() ![]() |
14/05/2013, 09h31
|
KALIMERA !
Reprise du travail à 6h45 aujourdhui ![]() Bon, Sylvain s'est levé tot et a promené Doggy , donc plus ou moins ![]() Catherine ![]() ![]() ![]() Non,je n'ai pas dansé le sirtaki , mais la danse du club , oui ![]() ![]() Je l'ai filmé pour ne pas l'oublier . Ah oui,malgré tout ce que j'ai mangé et bu en 8 jours , j'ai perdu 700 grammes ![]()
14/05/2013, 09h48
|
ha oui le fameux Kaliméra ......... j'avais appris d'autres mots mais me souviens plus !
Répondre
danser tous les soirs et marcher ........m'étonne pas que tu ais maigri ![]() super contente pour toi ! ![]() |
14/05/2013, 09h55
|
Pas que ça Catherine , j'ai aussi profité des piscines (pas pu toutes les compter mais je crois une douzaine au moins ) et de la mer ......donc marche + danse + natation = perte de poids .
![]() ![]()
14/05/2013, 09h59
|
je m'en doute bien
Répondre
![]() donc en pleine forme ![]() |
14/05/2013, 11h21
|
tu as véritablement décompressé, çà toit faire du bien de recharger les batteries et puis au moins tu as eu du soleil , chez nous il joue a cache cache mais se sera bientot l'arlésienne jusqu'a la fin de la semaine
Répondre
votre n'ours doit être content de vous retrouver gros bisous |
14/05/2013, 13h43
|
coucou la vacanciere
![]() ![]() ![]() ![]() et bien sa a l'air de t'avoir plut la crete ![]() comprend.Pas assez d'une semaine pour tout raconté,ba je serais d'avis que tu commence parce qui n'est pas racontable,non??? ![]() ![]() ![]() ![]() Mon filleul a du vous faire une de ses fete a votre retour,mais j'espere qu'il ta reconnu avec ton bronzage parfait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()