20/03/2013, 10h12
|
Coucou Pascalou
![]() Tu vas mieux ? J'espère ![]() La rencontre c'était pas chez Chris.....mais chez moi ![]() Et meme pas vrai que "le dérangé du zizi" a encore frappé ......Astro s'en est sortie indemne ...le n'ours ne lui a rien fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon doggy a essayé mais Astro le remettait à sa place. Il a été mignon. C'était une super rencontre.
![]()
20/03/2013, 17h31
|
![]() ce matin je n'ai pas résisté à prendre une photo car depuis quelques jour c'est comme ça mais après giboulées mais aujourd'hui ça tombe bien c'est ![]() et ça a été toute la journée comme ça ![]() j'espère pas d'averse cette après midi pour la balade bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
20/03/2013, 20h09
|
Merci Chris , c'est gentil de minimiser les "choses" pour Doggy
![]() ![]() Nanou , pas de pluie pour la balade de l'am .....qui a eu lieu avec Sylvain et non moi ![]() Notre ciel a été comme le tien ......de temps en temps . ![]()
20/03/2013, 20h33
|
![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
20/03/2013, 21h14
|
|
Citation:
![]() Pour Chris et le boubou Astro qui est parti maintenant ![]() Et Doggy ayant quand même tenté..il est donc bien toujours dérangé du zizi!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/03/2013, 10h43
|
coucou maryse et doggy comment allez vous
ça discute pas mal sur ce post j'ai réussi a rattraper mon retard j'ai vu la rencontre avec astro une super rencontre bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pascalou
![]() Lolo ![]() Désolée mais pas trop envie de papoter , la nouvelle concernant Perline m'a anéantie ......
21/03/2013, 16h27
|
alors juste un
Répondre
![]() et un câlins mon filleul |
21/03/2013, 20h05
|
Merci Nanou ......pour le
![]() ![]() La nouvelle m'a vraiment peinée , mais Perline c'est la joie de vivre , toujours le mot pour rire , alors , pour elle , je dois me reprendre , et rester telle que je suis , telle qu'elle me connait .......2 secondes ........ ![]()
21/03/2013, 20h06
|
J étais venue te faire un ptit coucou et je suis tombée sur cette affreuse nouvelle !
Répondre
![]() ![]() |
21/03/2013, 20h17
|
Catherine , moi ce matin , à 7h20 , mp me prévenant "urgence sur forum modo" ....et j'ai appris cette horrible nouvelle ainsi .
Comme je disais avant , je me reprends et je redeviens moi .....sans pour autant ne plus penser à Perline . ![]() ![]() ![]() Pascalou , tu as pourtant dit , je cite "la rencontre avec boubou chez Chris " ![]() ![]() Et oui,c'est vrai , Doggy est ce que tu dis ![]() ![]() Et oui Lolo , il y a de la lecture ici , et la rencontre avec Astro , Chris et son chéri fut une super rencontre ![]() ![]()
21/03/2013, 20h21
|
oui Maryse je suis comme toi quand j'ai lu
Répondre
j'ai vidé le trop plein et puis je suis allée chercher les photos et le clip ça reflète tellement son beau sourire sa joie de vire alors pour elle je ![]() bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
![]()
21/03/2013, 20h23
|
![]() ![]() ![]() |
21/03/2013, 20h41
|
Nanou et Catherine :
![]() ![]() Moi , cet après-midi , j'ai cliqué sur le pseudo "perline" et j'ai relu certaines de ses interventions les plus droles , les gros délires , les fous-rires , etc....
22/03/2013, 09h11
|
bonjour ma topine ............
Répondre
hum ! ![]() ![]() calin à Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/03/2013, 09h41
|
BONJOUR !
Beau temps mais toujours frisquet . Bien sur ma topine qu'il y aura encore des délires et des fous-rires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Oui toujours drôle, elle positivait toujours... Elle avait un sacré caractère et ne machait pas ses mots qd elle n'était pas d'accord... Bref elle est "vraie"... ![]() ![]() |
22/03/2013, 10h02
|
Mitsou .....je suis d'accord avec toi ....mais.......elle EST pas elle ETAIT
![]() J'ai relu tout ça car Perline c'est ça ....et non pas ce que ce sale cancer en a fait ![]()
|
|
Citation:
![]() je pensais juste quand elle pouvait encore venir s'exprimer sur VLC... pas à autre chose ![]() Je rectifie bien sur ! ![]() |
22/03/2013, 10h38
|
J'avais bien compris Mitsou .....c'est juste que je n'ai pas envie de parler d'elle au passé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bah il a été pot de colle et il lui a bien laver les oreilles mais sinon il a été mignon.
J'ai lu pour Perline, je ne pense pas la connaitre mais ça me touche. Je vois bien que tout le forum est "perturbé". Et ça fait echo chez moi en plus. Courage maryse. Bisous ![]()
22/03/2013, 17h27
|
![]() ![]() |
![]()
22/03/2013, 19h39
|
p'tit
Répondre
![]() j'espère que la journée s'est bien passée je viens pour aussi faire un gros câlin à mon filleul gros ![]() |
22/03/2013, 19h59
|
Merci Chris , c'est vrai que tu es trop nouvelle pour connaitre Perline .
Et oui , avec Doggy , on repart de chez nous les oreilles propres ![]() ![]() Catherine , pas sure que le WE soit ensoleillé ![]() Déjà samedi matin retour médecin,pour vaccins et test bcg , ensuite on ira à la biscuiterie car Sylvain veut des biscuits pour son café du soir ![]() Suite du we .....ben je sais pas ![]() ![]() Oui Nanou , la journée s'est bien passée , merci ![]() Je ferais le gros calin à ton filleul tout à l'heure . ![]()
22/03/2013, 21h29
|
![]() on m'aurait encore menti pffff! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/03/2013, 22h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben je traine sur le fofo c'est foot à la télé ![]() ![]() |
23/03/2013, 08h38
|
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. Je ne suis pas passée avant sur certains posts, car que dire
Répondre
![]() Alors un gros ![]() |
23/03/2013, 11h21
|
Bonjour et merci de vos passages Catherine , Nanou et Mahel .
Je viens de lire la nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/03/2013, 13h49
|
ben oui Maryse Perline est partie
Répondre
mais elle reste dans nos coeurs VLC c'est ça aussi bonne journée gros câlins mon filleul ![]() |