Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 489)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2013, 22h34
Catherine ,merci de ton soutien .

Quand on est garé dans notre rue ,on n'attache pas Doggy ,jamais ....et je ne sais pas s'il est d'abord descendu puis ensuite a vu le chat ou a sauté dès l'ouverture du coffre Smiley j'étais en train de sortir de la voiture ,je n'ai rien vu ,juste entendu Sylvain et ensuite seulement j'ai vu et compris que Doggy était parti .....sans savoir ni pourquoi ,ni s'il était parti loin .....d'ou ma trouille en voyant des phares .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/03/2013, 22h54
Smiley" ouf, ben dis donc ! Sacré peur !

Tant mieux qu'il n'ait rien Smiley .

Smiley , câlins au Nours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/03/2013, 09h20
Bonjour,

Ben quelle peur ! je comprends ta réaction.
Le "perfect dog" se relâche, serait-il juste normal ?
Grosses papouilles pour lui, enfin s'il est sage !

Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
09/03/2013, 10h55
Et ben Doggynours, c'est quoi ces frayeurs que l'on fait ?

Je comprends ta peur à postériori mais le principal c'est que Doggy n'ait rien eu et qu'il se soit assis en attendant Smiley

Ce qui nous prouve que face à l'instinct, le plus parfait des chiens peut devenir moins parfait Smiley mais au moins il est normal Smiley et surtout merci Doggy cela rassure les maîtres de chiens moins parfait Smiley Smiley
Répondre
09/03/2013, 10h55
BONJOUR !

Magaly et Françoise , merci pour vos messages Smiley
Ben oui Françoise , le perfect-dog est "normal" , comme la majorité des chiens , son instinct de prédation est plus fort que son obéissance à ses maitres ......nobody is perfect" Smiley

Bon,à nouveau la diarrhée , pas catastrophique mais gros paquet mou ce matin très tot , Sylvain l'a ressorti plus tard et selles liquides ......évidemment , on le soigne puis on va chez les beaux-parents qui ne résistent pas à lui donner quelques "trucs" Smiley .......et ben tant pis , re-cachets et re-croquettes exclusivement , alors qu'on a prévu des gaufres cet am .....va pas etre très content le n'ours .

Bonne journée à vous deux.....et aux autres Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/03/2013, 10h59
Cécile....on s'est croisé Smiley
Oui,Doggy s'est assis sagement , il n'a pas quitté le trottoir , mais si le chat était parti plus loin et avait traversé des routes , Doggy l'aurait suivi .....
Au moins , ça sert à rassurer ceux qui ont des chiens moins parfait Smiley ouais bof , moi , ça ne me rassure pas .
__________________
Répondre
09/03/2013, 11h02
je me doute que cela ne te rassure pas mais tu peux compatir à nos craintes Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2013, 12h33


Maryse Sylvain
Smiley ben quelle peur que tu as eu
comme quoi même notre parfait Doggynou peut quand même ..
tout ça à couse Smiley du chat Smiley
bon contente que l'aventure se soit bien terminée
et pas bien les beaux parents
c'est quand même pas compliqué de ne rien donner surtout qu'il est fragine des intestins
j'ai ma soeur en ce moment
ben elle leur donne à l'apéro mais bon eux n'ont pas se soucis et c'est que quelques jours
mais mauvaises habitudes Smiley
gros câlins mon filleul
Smiley pour Nolan son épaule

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2013, 13h52
J'imagine la peur que tu as eue. Ah ces chats, pourquoi nos chiens ne peuvent-ils les ignorer Smiley Smiley

doggy tu restes le perfect dog, si si je t'assure mais ne fais plus peur comme ça

Pour éviter le démarrage le coffre à peine ouvert, je laisse juste de quoi passer ma main et attraper la laisse, parce que chez moi les chats c'est jusque dans le parking Smiley et Iago déteste les chats
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/03/2013, 14h06
Ok Cécile , je compatis .....surtout après avoir lu ton anecdote sur ton post Smiley Smiley
Smiley

Nanou , contre un chat qui court impossible de lutter , sauf si on le voit avant lui.
Pour mes beaux-parents , à leur age on ne les changera pas .....sauf si quand ils le garderont en mai Doggy avait la "bonne idée" de redécorer la maison Smiley Smiley
Pour Nolan , cette blessure , d'après moi , arrive quand on tire sur le bras de l'enfant , pour éviter une chute par exemple ....t'en penses quoi ?
Smiley

Mais oui Katia , Doggy reste le perfect-dog .....tant qu'il n'y a pas de chat Smiley
Pis d'abord ils sont chiants ces chats à toujours etre ou il faut pas et à passer sous le nez (la truffe) de nos adorables chiens Smiley
Smiley
__________________
Répondre
09/03/2013, 14h38
ba alors mon doggy,qu'est ce que c'est que cette histoire???c'est quoi de

courir apres les chats comme sa et de faire des frayeur a moman Smiley

Heuresement plus de peur que de mal mais on fais plus sa hein doggy...


Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2013, 19h18
Ben Doggy Smiley tu fais des frayeurs à ta maitresse Smiley Smiley
Deja la chute, puis le chat ....bon je comprend, un chat, c'est trop tentant, mais quand même, tu n'irais pas les croquer hein Smiley Smiley

Smiley Maryse, bon dimanche et calins Doggy-perfect-dog-sans-les-chats Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/03/2013, 19h23
coucou ici!!!
retard rattrapé.
J'avais râté le ressort dans le doigt de Sylvain,j'espère que ça a bien guéri mais il a du avoir mal quand même Smiley
Smiley Smiley la rencontre avec Chrystelle et Astro.Merci pour le partage.
Ben il est fragile quand même au niveau intestinal Doggy Smiley ou trop gourmand Smiley
J'imagine bien la frayeur pour la poursuite du chat Smiley mais tout va bien

Smiley Smiley ,bon we,caresses Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/03/2013, 20h21
Julien et Martine , je vais transmettre vos messages à Doggy , en espèrant qu'il vous obéisse s'il y a une prochaine fois .
Martine , non je crois juste l'instinct de poursuite , je ne pense pas que le n'ours croquerait un chat .

Smiley Smiley

Lise , je te rassure pour Sylvain , aucune séquelle de la rencontre pouce-ressort Smiley
Et oui Doggy est fragile des intestins ......et gourmand .On a repéré certains trucs qu'il ne supporte pas , comme le boeuf (interdit) , mais là j'ai un doute (sans certitude) sur le porc Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/03/2013, 04h49
oh là là ! la peur que tu as avoir ! heureusement que Doggy n'a rien eu, plus de peur que de mal, et c'est tant mieux ... Ainsi, le gros nounours ne résiste pas à la chasse aux chats ... l'instinct ...

j'espère qu'il va aller mieux ... les grands parents font comme avec les petits enfants, ils gâtent nos toutous ... Smiley

bonne journée à toi et caresses au gros ourson !
Répondre
10/03/2013, 10h44
BONJOUR et bon dimanche à tous !

Merci de ton passage Lys Smiley Smiley
Et oui,trop gatés nos loulous par les grands-parents .....mais Doggy va mieux niveau intestins , merci pour lui .
L'instinct .....grrrrr.......mais bon , Doggy reste un chien , un bon chien mais un chien quand meme .

Doggy semble avoir un souci à sa patte avant gauche Smiley , plutot au pied qu'il lèche beaucoup , au niveau d'un ongle,sur le coté externe......mais je ne vois rien à part un ongle un peu abimé ......donc je surveille.
__________________
Répondre
Avatar
10/03/2013, 17h38


Maryse

bon alors les intestins vont mieux mais il se lèche la pattes
Byron parfois et je ne vois rien mais lui il suffit d'un coup de cothivet et stop

ben pour Nolan c'est vrai que ça peut arrivé en voulant le retenir
Christian avait joué avec Sophie elle n'avait pas 1 an et voilà l'épaule déboitée Smiley
bon j'avais vu comme faisaient les chir au bloc pour remettre chez un adulte mais quand même sous AG un interne
tire le bras le ramène le long du corps pendant que le chir avec son pied pousse ++ dans l'aisselle
Smiley ben oui quand on dort on ne voit pas
donc j'ai fait la même chose mais avec mon poing
puis direction urgence mais sur le parcourt elle a bougé la main je sentais bien le pouls donc demi tour


même pas mal la puce après

bon j'espère qu'il va mieux maintenant
chez les enfants ça se remet super bien très vite

bonne soirée

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2013, 17h48
Bah alors Doggy qu'est ce que t'a à ton ongle? J'espèr rien de grave bisous Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/03/2013, 17h50
je vois que mon filleul a eu des soucis digestif Smiley

heureusement tout va mieux Smiley

pour la patté effectivement peu être un ongle un peu vriller ça fait assez mal Smiley

peut-être lui faire un bain de patte avec de la beta*ine jaune Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/03/2013, 21h13
Nanou , merci pour tes explications concernant la mésaventure de Nolan....et celle de ta fille .
Donc , se faire ça seul dans son lit : possible ou pas ?
Smiley

Chris , il a moins léché aujourdhui,donc je sais pas Smiley
Smiley

Et oui Marine , Doggy est et sera toujours fragile à ce niveau-là .
J'y ai pensé au bain de bétadine , mais comme il n'y a pas touché cet am , je verrais demain.
Smiley
__________________
Répondre
10/03/2013, 22h32
C'est bizare bon bah a voir avec le temps.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/03/2013, 08h26
Alors Doggy de nouveau patraque et il poursuit les chats, ben pas trop grave si ce n'est pas en pleine rue Smiley", mais là, tu as dû avoir peur.

Ben moi perso, si j'avais eu des enfants et ne pouvoir les garder, j'aurais préféré qu'ils soient chez une AM qu'en crêche. Même dans les meilleures crèches, on s'en occupe pas aussi bien que chez une Nounou et je le vois dans les enfants autour de moi, ceux chez les nounous, je les trouve mieux dans leur tête.

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
11/03/2013, 13h57
BONJOUR !

Chris , Doggy n'a plus mal à sa patte ....ça ne devait pas etre grand chose Smiley et a retrouvé un transit "correct" .
Smiley

Mahel , Doggy va mieux , et oui,poursuivre les chats en pleine rue c'est Smiley .....hier soir , on a bien regardé avant de le laisser sortir du coffre et , comme il regardait par là , ce fut "au pied et on rentre " et interdiction de ressortir voir son maitre qui remet le coffre "normal" .
Moi aussi je trouve que les enfants sont mieux chez une AM qu'en crèche Smiley
Smiley

Ca faisait longtemps Smiley Gaya le retour Smiley Elle nous a vu de très loin , j'ai entendu "non Gaya" et vu arriver la fofolle ....hors de question de lacher le n'ours , pas le temps et pas l'envie de rentrer avec un chien tout boueux .....mais pas évident de tenir debout non plus .3X son maitre l'a récupérée (sans laisse ni collier pas évident) , 3X elle est revenue à la charge Smiley .En plus , quand son maitre se fache elle se planque dans mes jambes et Doggy veille,semblant pret à défendre la miss malgré tout Smiley
C'est malheureux à dire mais je crois que le jour ou un accident arrivera (je ne le souhaite pas ) , son maitre comprendra enfin que pour sa sécurité Gaya doit etre tenue en laisse et etre mieux éduquée .
__________________
Répondre
Avatar
11/03/2013, 17h33
Hum Gaya ! Ça me parle sais pas pourQuoi ! Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2013, 18h01
Smiley Maryse
seul Smiley j'en doute
car Sophie c'était Christian en s'amusant avec elle que c'est arrivé
il la mettait en l'air il a du mal la réceptionner
contente que ça va pour Doggy
alors pas trop mauvais temps chez toi Smiley
ici ben on a un sacré vent du nord-est la haie danse bien Smiley
et ça commence à bien rafraichir de 11° à 7h après midi 7°

gros câlins mon filleul
gros Smiley de Nanou
Répondre
11/03/2013, 20h06
Et oui Catherine , toi aussi tu as ta Gaya mal élevée....à chacune son boulet Smiley Smiley
Smiley

Merci Nanou , c'est bien ce que je pense , peu probable que Nolan se soit fait ça tout seul .
Pas trop mauvais temps ? Il a neigé ce matin , sans que ça tienne , à partir de 11h accalmie mais gris et 5° , et là il pleut ....donc bof .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/03/2013, 21h00
Contente que Doggy aille mieux Smiley Bof bof ici aussi ce matin neige et cet après midi pluie bouhhhh et bientôt le printemps ! Smiley
Répondre
11/03/2013, 21h41
je lis que Doggy a été malade ! mais je vois qu'il va deja mieux ! je lui envoie une grosse caresse !
Répondre
12/03/2013, 09h42
BONJOUR !

Catherine Smiley Smiley Smiley

Tecoa , merci pour Doggy , et une caresse de plus , une Smiley

Ce matin , promenade Doggy sous la pluie , pas froid , pas de vent .
J'emmène Soizic à l'école sous quelques flocons , puis pharmacie avec Raphael , pour son médicament (que la maman a oublié de m'apporter la semaine dernière).....on attend longtemps car du monde et une seule personne pour servir ......du coup on est rentré sous une tempete de neige , qui,mélangée à l'eau tombée ce matin , fait de la "m...e" glissante , avec plein de vent en prime Smiley .......c'est quand le printemps???????
__________________
Répondre
12/03/2013, 18h55
Coucou Maryse, je vois que Doggy avait mal à la papatte, si ça va mieux Smiley

Pas cool le temps...vivement les beaux jours Smiley

Smiley caresses à Doggy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion