Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 485)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/02/2013, 20h35
bonne soirée Maryse et Sylvain
ben je crois bien que nous sommes repartis pour une vague de froid
mais ce qui est bien c'est que plus d'humidité Smiley
pourvu que ça dure Smiley
Smiley Nanou
Répondre
21/02/2013, 21h34
J'espère qu'elle va sortir cette nuit pour pas que je me lève pour rien.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/02/2013, 09h11
BONJOUR !

Nanou et Chris Smiley Smiley

Froid et sec à nouveau , soleil et ciel bleu , mais le vent glacial est de retour (on y a échappé à la balade matinale).

Après une semaine de congés , je vais bientot etre en WE ....quelle chance ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/02/2013, 13h40
C'est horrible ce vent , promenade faite en marchant assez vite mais j'étais gelée (température ressentie en plein vent = -10° ils ont dit à la télé ) ....comme vous l'imaginez bien Doggy , lui , semble trouver qu'il fait "bon" Smiley .

D'ailleurs , en revenant , il ne pensait qu'à jouer Smiley , alors que moi je n'avais qu'une envie : rentrer au chaud .

http://youtu.be/1K4v8RiY_lQ
__________________
Répondre
22/02/2013, 13h43
Les photos du jour (y'en n' aura plus avant un "petit" moment ) , dans la cour car trop froid dans les vignes :





__________________
Répondre
22/02/2013, 13h45
Smiley Maryse comment vas tu ? je vois que le beau Doggy sur la dernière photo a une envie folle de jouer Smiley il est trop mignon.
Ici c'est pareil il y a un vent glacial et ce matin nous avons eu de la neige Smiley décidement cette année nous sommes gâtées.
Répondre
22/02/2013, 14h02
coucou maryse,


j'aime bien mon filleul quand il pete un plomb Smiley Smiley Smiley et qu'elle

voix Smiley .Tu m'etonne qu'il a pas froid le nours,il doit meme pas

le sentir le vent avec sa belle toison Smiley Smiley Smiley

tu sais se qu'il te reste a faire maryse une echarpe en poil de doggy Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley ,papouilles au nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2013, 18h23





[video]http://www.youtube.com/v/1K4v8RiY_lQ[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley
je me suis dit je suis suel ok le son
mais Byron aentendu et VG aussi je ne te dis pas le concert
et quand tu as dit " écouté " ben ils se sont arrêtés pour écouter
Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est vrai qu'il a une sacrée voix et dans la cours ça raisonne un peu Smiley

ben je vois que pas chaud chez toi mais soleil comme nous mais après midi quand même 11° au soleil et 6° à l'ombre

bonne soirée merci pour les photos
Doggynou avait envie de jouer Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/02/2013, 19h48
Il a une belle voix Doggy, il semble effectivement ne pas avoir froid. Sont moins frileux que nous nos loulous. Chez nous vent glacial et température négative toute la journée avec quelques flocons. Diane est comme Doggy "le froid connait pas" Bon week end après ta semaine de repos Smiley
Répondre
22/02/2013, 20h10
Bonsoir,

Ben chez moi ni chaud ni froid d'entendre Doggy Smiley .
J'étais Smiley avec ta vidéo. Tu dis que vous avez du vent mais Doggy t'en as mis un beau quand tu lui a lancé la corde Smiley .
Même pas envie d'écouter môman, c'était bien plus intéressant ailleurs Smiley .

Smiley , bon week-end, câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
22/02/2013, 21h33
Merci à tous pour vos coms Smiley

Et oui Cynthia , comme tu le vois , Doggy va très bien .
Smiley

Julien,avec tous les poils perdus , je pourrais faire des écharpes à presque tout vlc Smiley , sauf que je ne tricote pas Smiley
Et oui,jolie voix et chien Smiley .....j'adoore .
Smiley

Nanou , tu aurais du filmer les carlins , enfin les mecs , ils ont vraiment écouté à mon ordre ? Sacrés toutous Smiley
Smiley

Georgette , je me doute que Diane , avec son abondante fourrure , ne craint pas le froid non plus Smiley
Smiley

Magaly , tu te moques là ? Hein oui ? Doggy a pris sa corde pour jouer , mais , lui,il ne va chercher que s'il l'a décidé , c'est Monsieur qui décide Smiley ....mais bon , pour me faire plaisir , il a couru vers sa corde tout de meme Smiley
Smiley
__________________
Répondre
22/02/2013, 21h41
Coucou !
je vois qu'on a le même temps, Doggy et Zack sont contents, pas regardé la vidéo encore, je repasserai voir plus tard, mais deja les photos en disent long sur la forme de mon filleul Smiley

Smiley Smiley maryse, calins au N'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/02/2013, 10h42
BONJOUR !

Repos aujourdhui , il fait trop froid encore.....brrrrrr.......
Sylvain et Doggy ont fait une grande promenade ce matin , et moi dodo jusqu'à 8h40 , à croire que ma semaine de congés m'a fatiguée Smiley .

Martine , et oui , logées à la meme enseigne niveau temps Smiley .
Ton filleul est en forme , oh oui !
Smiley
__________________
Répondre
23/02/2013, 14h33
bonjour , ici aussi il fait froid et un vent

toujours aussi beau le n'ours, c'est super qu'il ne craint pas le froid , remarque homer non plus , par contre la puce...

bisous
Répondre
Avatar
23/02/2013, 15h17


Maryse Sylvain
ben super grasse matinée
tu vois plus en dort plus on en a envie Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou

pas eu le temps de filmé car c'était court et pôpa Smiley
il n'entendait plus la télé Smiley Smiley

Répondre
23/02/2013, 20h02
Corinne , bonsoir Smiley
Ah ça pour apprécier le froid , il apprécie mon n'ours , aucun doute .
Homer est suffisamment poilu lui aussi pour supporter ....quant à ta puce , je me doute qu'elle est plus frileuse .
Smiley

Nanou , tu as raison , le sommeil appelle le sommeil Smiley
Christian Smiley car il n'entend plus la télé à cause des mecs Smiley et bien je lui dis Smiley à Christian Smiley Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
23/02/2013, 22h22
Coucou Maryse !

Ben super on a eu droit à pleins de photos cette semaine !

Je n'avais jamais remarqué jusque maintenant, mais en voyant la vidéo de la ballade en laisse, je me suis dit "mais le collier, il est où ?" Smiley Smiley Smiley Avec tous ses poils tu peux non seulement tricoter des écharpes mais aussi les chaussettes qui vont avec ! Smiley Smiley

Il a une belle voix suave le doggy, un vrai crooner ! Smiley

Smiley à toi, passe un bon dimanche.

Caresses à Doggy !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2013, 08h41
Tu ne tousses presque plus Smiley, tu as une des vacances imprévues Smiley, plein de photos du nours, encore plus Smiley Smiley Smiley Quel plastron blanc Smiley" tu lui mets un déguisement de père Noel, tu peux éviter la barbe Smiley Smiley .

Les poils tu les jettes dehors pour que les oiseaux les utilisent pour leur nids Smiley, ils seraient Smiley

Bon dimanche, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
24/02/2013, 10h07
BONJOUR !

Manteau blanc ce matin , Doggy a adoré faire le fou en promenade avec son maitre .
Moi , ben je dois etre fatiguée , car je me suis réveillée à 9h10 Smiley

Olivia , figures-toi que souvent je vérifie que Doggy a toujours son collier car on ne le voit pas avec sa crinière Smiley
Et oui,je vous ai gaté en photos , congés + beau temps = photos .
Smiley

Mahel , et oui , tout ce que tu écris est vrai Smiley
Pour les poils , j'en laisse voler un peu , mais je ne peux pas tout jeter dehors , ça fait beaucoup trop .....et , en effet , je vois souvent , au printemps , les oiseaux venir les ramasser .
Bon dimanche à toi aussi "maman" Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
24/02/2013, 13h41
Il est content le chien , il est content Smiley Smiley .....ou comment déneiger la cour sans pelle Smiley Smiley :

http://youtu.be/mRBc1P7fqI4
__________________
Répondre
24/02/2013, 13h46
Je veux bien t'emprunter Doggy pour déneiger.
Pas sûre qu'il soit très efficace mais juste pour le plaisir de me rouler dans la poudreuse avec lui Smiley

Smiley ma sœurette et bon dimanche Smiley
__________________
Répondre
24/02/2013, 13h59
M'emprunter Doggy ? Hum....j'hésite .......mais pour te voir te rouler dans la poudreuse avec lui Smiley je pourrais me laisser convaincre Smiley .....mais j'imagine sa tete Smiley Smiley Smiley en voyant une 2 pattes faire comme lui .

Smiley soeurette.
__________________
Répondre
24/02/2013, 14h02
Smiley Ben quoi, je le fais avec ma blanchette et je t'assure qu'elle adore ça Smiley
__________________
Répondre
24/02/2013, 14h03
Je ne crois que ce que je vois : je veux une vidéo Smiley
__________________
Répondre
24/02/2013, 14h08
Je ne suis qu'une simple femme et je ne peux faire 2 choses en même temps ... me rouler et filmer ... Smiley
__________________
Répondre
24/02/2013, 14h24
Excuse bidon Smiley Tu as un homme et des enfants capables de te filmer Smiley
__________________
Répondre
24/02/2013, 19h27
coucou Maryse!!!
je vois que tu as bien pu récupérer cette semaine et ce we Smiley
Je vois que toi aussi tu as eu droit au vent glacial Smiley mais au moins tu as aussi eu le joli manteau blanc Smiley
C'est génial de voir Doggy tout foufou dans la neige Smiley
et c'est trèèès gentil d'avoir profité de tes congés forcés pour nous mettre des photos quotidiennes du nours Smiley merci

bonne soirée et bon courage pour demain (lundi,sans blaguer Smiley )
Smiley Smiley et caresses au super n'ours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
24/02/2013, 19h37
Smiley Maruse
alors la neige est de retour au grand bonheur de Doggynou *alors j'ai filmé ton filleule VG Dilys est partie tellement ils aboyaient Smiley
je suis entrain de la mettre sur youtube

[video]http://www.youtube.com/v/mRBc1P7fqI4[/video]

tu vois 15 jours de vacances et bientôt tu te lèves à midi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée tu iras voir la réponse des carlinous Smiley
je ne te dis pas il sont plus excités que si neige eux ils ont tout démoli la couette Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul
bonne reprise demain

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2013, 21h32
Lise , ça m'a aussi fait plaisir de mettre , chaque jour , des photos de Doggy Smiley .
C'est lundi demain ??????Faut que je me lève à 6h30??????Bon,les journées seront Smiley , lundi juste Soizic + Nolan et sa maman 1 heure , mardi juste Soizic + Nolan tout seul une heure ......ce n'est que mercredi que la reprise sera totale .
Smiley

Nanou,je suis passée chez toi avant , j'ai vu et entendu les mecs Smiley, j'ai meme posté chez toi , pour eux Smiley , je compte sur toi pour leur dire ce que j'ai écrit Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
25/02/2013, 09h18
BONJOUR !

Il a encore neigé cette nuit , Doggy s'est encore roulé dans la neige de bon matin ....il ne s'en lasse pas lui Smiley
Bon,ça va , ça ne glissait pas pour la promenade Smiley

Hier , nous sommes allés chez ma soeur , pas chez mes parents , alors les chiens , qui n'aiment pas qu'on change leurs habitudes , ne tenaient pas en place .
En partant , bruit dans les escaliers , alors Sylvain tenait Doggy en laisse , mais c'était une dame et ses 2 fils qui n'avaient pas du tout peur de Doggy , bien au contraire , surtout pour un des 2 garçons qui a demandé s'il pouvait caresser le "gros chien" .
Après , le plus dur a été de faire monter Doggy dans la voiture,il n'avait qu'une envie : jouer , la neige le rend Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion