Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 484)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2013, 13h52
Chris , Marine , Mahel et Corinne : Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel , il faudra que je teste ça .

Oui,peut-etre pas trop malade hier soir Smiley , mais bon,sachant que je n'ai que Soizic , mieux aurait valu me prévenir hier soir , meme tard (je suis joignable , et je l'ai dit à chaque parent,jusque tard le soir ).

Enfin,c'est comme ça .....j'imagine si , moi , un matin , j'appelle les parents en disant "je suis malade , ne m'amenez pas votre enfant" , pas sure qu'ils apprécient .

Bon,du coup promenade plus longue puisque j'avais le temps , j'ai meme filmé un peu Smiley

Dans les vignes , en liberté :
http://youtu.be/sLIbUl0niik

Et dans notre rue , pour montrer Doggy qui marche en laisse :
http://youtu.be/icS1OyWyK0s
__________________
Répondre
18/02/2013, 14h22
Suite.....

Une photo dans la cour , pour montrer qu'il fait beau et que , parfois , Doggy s'installe au soleil :



J'ai fait plusieurs gros plans mais vous ne les verrez que demain (sauf sur FB , y'en a déjà 2 ).
__________________
Répondre
Avatar
18/02/2013, 16h55
Smiley Smiley Smiley Smiley
on est gâté
c'est parce que tu t'es levée de bonne heure Smiley Smiley


[video]http://www.youtube.com/v/sLIbUl0niik[/video]


[video]http://www.youtube.com/v/icS1OyWyK0s[/video]

tout sage mon filleule en balade dans la rue Smiley

alors tu as fait l'inspection des vignes Doggynou Smiley

et une belle photo que je pique bien sûre Smiley

ben tu as commencé ta semaine tôt Maryse Smiley
bon demain matin grasse matinée au moins jusque 8h Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou

Smiley ben Sylvain lui ça a du aller vu les sieste du dimanche Smiley
Répondre
18/02/2013, 20h06
Oui Nanou , levée de bonne heure et de bonne humeur Smiley Smiley

Demain,dodo , Sylvain sortira Doggy avant d'aller bosser , c'était prévu comme ça car il ne rentre pas le midi .

Finalement , repos toute la semaine , son père en arret maladie , Soizic reste à la maison ....mais je me chargerais des promenades matinales , qui seront juste un peu moins matinales .

Congés forcés bienvenus Smiley

Smiley
__________________
Répondre
18/02/2013, 20h12
Bon alors moi ce midi j'étais écroulée derrière mon écran rien qu'en lisant les 4 dernières pages...pas demander si je remontais plus loin Smiley

J'ai cru un moment, mais rien qu'un court instant Smiley que tu t'étais reconvertie en centre d'épilation

Nan j'ai pas dit le mot poil Smiley Smiley ni tirer les poils, ni culotte ni tout autre mot qui réactiverait le sujet Smiley Smiley

Doggy les oiseaux je comprends c'est bizarre pour toi, fais comme Iago depuis qu'il a voulu courser une mouette il ignore tout ce qui porte des plumes et qui vole Smiley Smiley

Pour le timing de ta semaine j'ai pas tout saisi Smiley Smiley sauf que cas de force majeure t'es en congé Smiley profite pour te reposer et nous inonder de photos du nours

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
18/02/2013, 20h26
Je vois que c'est fou rire pour ceux qui lisent Smiley , mais je ne comprends meme pas pourquoi Smiley Smiley
Oui Katia , je devais travailler avec juste une enfant cette semaine , mais je suis en congés forcés .
Me reposer ? Ok , enfin pas trop quand meme Smiley Inonder de photos du n'ours ? Je verrais ce que je peux faire Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/02/2013, 20h30





profite bien alors Maryse
et ta toux ça va mieux Smiley

gros câlins Doggynou

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2013, 09h43
BONJOUR !

Il fait super beau , mais -4° à 8h30 .

Quel plaisir de prendre son temps en pleine semaine Smiley Levée à 8h10 , après une très bonne nuit réparatrice , j'ai petit déjeuné longuement ....et je suis encore en pyjama .

Merci Nanou Smiley Oui,je ne tousse presque plus .
Smiley
__________________
Répondre
19/02/2013, 09h45
Voici les 3 gros plans promis de mon gros nounours :







Bonne journée !
__________________
Répondre
19/02/2013, 10h44
Chic des photos on est gaté.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
19/02/2013, 13h54
coucou Maryse,

alors en congé forcé,ba profite en un max pour la peine Smiley c'est mon filleul qui va etre content moman pour lui tout seul Smiley
super les videos et portrait Smiley il est superbe le nours Smiley Smiley Smiley


Smiley ,caresses mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2013, 19h28
Smiley Smiley
les gros plan de mon filleul
ben je n'étais pas loin pour l'heure de la grasse matinée Smiley
bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2013, 20h16
Merci de votre passage Chris , Julien et Nanou Smiley

Je vous ai assez gatés ? Je peux arreter de mettre des photos ?

En effet Nanou , tu étais très proche pour l'heure du réveil Smiley mais ça m'a suffit , une nuit de 8 heures , sans interruption , ça fait du bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/02/2013, 20h59
youhouu

j'ai bien aimé la marche en laisse il me fait penser à Emma !

la même démarche Emma reste plus à côté de moi par contre sauf .....si elle voit un truc au loin Smiley Smiley

vraiment un gros nounours ! Smiley

donc en vacances forcés ! profites en pour te reposer !

Smiley Smiley Smiley

euhh il faudrait que j'essaie de filmer avec mon portable ça je sais faire
mais mettre ici euhhh je ne sais pas

Smiley Smiley
Répondre
20/02/2013, 09h48
BONJOUR !

Coucou ma topine Smiley
Oh oui,ce serait sympa une vidéo d'Emma qui marche en laisse , pour comparer avec Doggy .
Mettre ici , je t'ai déjà expliqué 100X comment faire Smiley
Smiley Smiley Smiley

Bon,pas de grass.mat. ce matin .....Sylvain,qui compte sur moi pour se réveiller , a du se débrouiller seul , donc mettre son radio-réveil , sauf que .....quand il sonne , on se lève et on n'oublie pas d'enlever le petit point sinon ça re-sonne Smiley ....et ben ça a re-sonné Smiley .
Alors levée tot , ce qui fait qu'à 7h25 Doggy et moi étions déjà dehors , il faisait jour car ciel bien dégagé .
__________________
Répondre
Avatar
20/02/2013, 10h08
rhooo 100 fois Smiley nan nan !

tu m'as dit film et je te dirai comment faire ! Smiley pas pareil hein

Smiley
Répondre
20/02/2013, 13h06
Coucou Maryse,

Qu'est ce qu'il est beau ton Doggy un vrai ours avec tous ces poils Smiley
La voisine de ma mère en a un aussi mais pas autant de poils mais elle est pas aussi grande non plus c'est encore un chiot mais un très gros chiot, elle a le meme age que holly a peu près mais alors voilà la difference Smiley

Smiley et caresses au nounours
Répondre
20/02/2013, 13h33
Mais si Catherine , je t'ai expliqué longuement comment faire , en mp je crois Smiley
Bon,peut-etre pas 100X , je te l'accorde Smiley
Smiley Smiley

Emilie , merci pour mon nounours Smiley
Il est beaucoup plus poilu que la majorité des Bouviers Bernois , surtout au niveau du poitrail blanc .
Je ne sais plus l'age de Holly Smiley , mais je me doute qu'une boubounette du meme age doit etre énorme par rapport à elle Smiley
Smiley

Edit : je suis allée voir sur ton post , Holly a donc 8 mois .....en effet , à cet age un boubou est un gros bébé Smiley
__________________
Répondre
20/02/2013, 13h46
Voici les photos du jour , à la promenade de 13H :







Meme s'il y a un peu de soleil , ce n'est pas le meme temps qu'hier , du vent donc parfois des nuages .
__________________
Répondre
20/02/2013, 14h42
Ah pour une fois on a le temps en décaler moi hier que j'avais du vent cette après midi il fait bon.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
20/02/2013, 17h06
Smiley Maryse
Smiley Smiley Smiley Sylvain pas sympa Smiley
ben Smiley encore des photos de Doggynou

alors pour Catherine ça ne m'étonne pas du tout
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Catherine filme déjà on verra bien après Smiley
ben on voit quand même du ciel bleu Maryse
j'ai vu la météo le froid revient encore Smiley
bonne fin de journée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2013, 21h34
Quand je vois les gros plans de Doggy Smiley avec sa bonne bouille et sa fourrure, j'ai envie de lui faire des gros tours de cou
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
21/02/2013, 09h51
BONJOUR !

L'hiver est revenu : ça caille avec ce fichu vent Smiley Bon ok il fait beau , et Doggy , lui,est ravi .

Nanou , ne travaillant pas , j'en profite pour faire des promenades plus longues et photographier le n'ours .....mais des photos tous les jours comme ça , ça ne durera pas Smiley
Smiley

Merci Mouminette , c'est gentil ce que tu dis Smiley , et ton gif est très mignon Smiley
Smiley
__________________
Répondre
21/02/2013, 13h55
Les photos du jour sont là .....mais saluez mon courage , car j'ai eu très froid Smiley

Une seule dans les vignes (je crois que Doggy se lasse Smiley ) :



La récolte de poils en 5 minutes de brossage......c'est fou



__________________
Répondre
21/02/2013, 13h58
Dans le garage (un peu sombre) :



Et pour finir , dans la cour :



__________________
Répondre
Avatar
21/02/2013, 16h52
Smiley ben pas grave si pas trop après on profite tant que tu peux même si je me doute que tu devais avoir froid pour prendre les photos
même chez nous froid aussi 6° à l'ombre et 12° au soleil c'est comme toi le petit vent cadeau du nord qui est froid mais l'avantage c'est que c'est bien sec Smiley
bonne fin de journée
Doggynou alors là Dilys est battue pour le brossage Smiley Smiley Smiley Smiley
tu dois te sentir plus léger Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/02/2013, 16h58


Smiley Nanou
Répondre
21/02/2013, 17h43
Nous aussi c'est grand froid ce matin -2 avec sensation de -10 du au vent donc chez toi ça devait être pire. Astro a pas voulu sortir à sa ballade de 4h du mat car trop froid.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/02/2013, 17h44
Coucou Maryse,

Smiley les vacances forcées. Quelle chance ! je t'envie Smiley .

Smiley les photos du nours, j'ai un faible pour le 3ème portrait Smiley .
Et bravo à Doggy pour la marche en laisse Smiley . Les deux seuls Bernois que j'ai vu marcher en laisse, soit fallait les tirer pour avancer soit faire la luge derrière Smiley , donc bravo.

Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/02/2013, 20h20
Merci Nanou , c'est trop joli Smiley
Je ne sais pas si Doggy se sent plus léger , mais la maison apprécie que "ces poils-là" soient dans la poubelle Smiley
Smiley

Chris , -4° ce matin et 2° l'am , avec vent qui augmente la sensation de froid .
Ma pauvre , tu t'es levée à 4h du mat. pour rien ? Smiley ...remarques , je comprends Astro , moi aussi j'aurais refusé de sortir Smiley
Smiley

Magaly , j'avoue que sur ce coup-là , j'ai de la chance en effet Smiley
Par contre , pour la marche en laisse , c'est à moi qu'il faut dire bravo , pas à Doggy Smiley Smiley Smiley
Le 3ème portrait ? Attends....je regarde ....je préfère le 2ème .
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion