Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2009, 09h48
Harris , Mimi et Anne bon dimanche à vous aussi !

Harris , la planche à roulettes pour ma grosse peluche Smiley Smiley Smiley .

Nanou , tu as la solution , il faut réveiller Doggy avec Smiley ,tu es la meilleure Smiley .
__________________
Répondre
20/09/2009, 10h04


Le pont de Normandie sous un autre angle .






Etretat !

__________________
Répondre
Avatar
20/09/2009, 20h04
Smiley" impressinant les photos quand même
merci ma Maryse
j'espère que vous avez passé un bon dimanche
nous Smiley
gros câlins mon Doggy
bonne semaine ma Maryse
j'ai commencé à préparé le diaporama des 3 ans de Byron
que ça passe vite quand même
mais tout va bien
j'espère chez toi aussi
Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
20/09/2009, 20h09


Gros câlins à Doggy,
passe une bonne soirée,
et un bon début de semaine Maryse Smiley Smiley
Elles sont magnifiques tes photos Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/09/2009, 20h34
Nanou , oui,bon dimanche ! Ma fille et son fiancé sont venus me chercher pour aller à la fete foraine Smiley (comme Sylvain est encore en vendanges ) .Merci pour mes photos !

Anne,toi-aussi , bonne soirée et merci !

Bon,je vais aller regarder la TV,balade faite , douche prise,je n'ai plus qu'à me détendre...et attendre Sylvain,qui ne devrait pas tarder.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/09/2009, 17h49
Sylvain a fini les vendanges et,aujourdhui,chomage.Du coup il a sorti Doggy ce matin Smiley ,moi,après les courses à 11h30 : .Ensuite,on a été en ville,puis,au retour,arret devant la maison,j'ai ouvert le coffre,mis le collier à Doggy et,hop,en route pour le terrain :il était ravi ! Mais avant de repartir,je vois quelque chose coincé dans sa queue...en fait c'était un gros paquet de teignons,que j'ai eu du mal à lui retirer.Enfin,mieux vaut les teignons que les épillets Smiley

A part ca,tout va bien ! J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/09/2009, 18h02
Smiley c'est quoi des teignons???
ben je vois que dimanche c'était sympa fête foraine
alors c'est déjà fini les vendanges Smiley
nous ça va bien il fait toujours soleil
alors Smiley
demain contrôle DR pour Nanou
ben j'ai quand même eu + de 10 jours Smiley
ce matin un peu mal donc anti-inflammatoires
on verra ce qu'elle va dire
mais je préfère attendre pour la troisième
car là c'est trés supportable donc ça va
les carlinous ont la forme
toujours une p'tite course dans la prairie Smiley
pendant la balade
ça fait du sport Smiley Smiley Smiley
j'ai fini le di^porama pour les 3 ans de Byron pour le 30
que ça passe quand même
bonne soirée à vous deux
câlins mon Doggy

Smiley de Nanou
Répondre
21/09/2009, 18h09
Nanou,des teignons Smiley comment t'expliquer....ce sont des boules de végétaux avec pleins de petits piquants,ca ressemble à des oursins regroupés en pelote...coincés dans les poils,accrochés,et,en les enlevant,je me piquais les doigts...d'ailleurs,j'en avais un coincé dans mon gilet,j'ai eu du mal à l'enlever,et Doggy,curieux,a voulu voir ce que je faisais,s'est piqué le nez dessus et a fait une grosse grimace Smiley ,j'ai dit "teignon" pour qu'il associe teignon à désagréable,et qu'il n'aille plus dedans.M'étonnerais que ca marche,mais....

__________________
Répondre
21/09/2009, 18h17
Bon, plus besoin de punching ball Smiley, tu les as largué, bien raison, on n'a qu'une vie et la qualité de cette dernière est plus importante que tout.

Au moins en attendant tu vas profiter de ton nounours et faire de grandes balades avec lui.Smiley

Bonne semaine Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
21/09/2009, 18h24
Mahel... Smiley oui,j'en profite,mais pas trop,il faut que je bosse un peu Smiley la vie est dure,il faut un peu de pepettes quand meme !

L'idée du punching-ball était bonne ! Quand mon fils était petit,il s'emportait vite et tapait facilement,alors,je lui en ai acheté un pour qu'il se défoule dessus au lieu de frapper sa soeur...ou ses copains.En plus,parfois,le punching-ball se venge Smiley et revient au visage de celui qui le frappe Smiley .

Bonne semaine à toi aussi,calins à Baya la belle ! Smiley et léchouilles de ton nounours!
__________________
Répondre
21/09/2009, 18h47
Coucou Maryse,
je passe te souhaiter une bonne soirée,
Dreamer semble boiter moins puisqu'il vient de courir Smiley
Ici, un temps magnifique Smiley
Doggy avait des teignons, je vois ce que c'est,
Dreamer en attrape aussi quelque fois Smiley
Tu as raison, tant que ce ne sont pas des épilets Smiley Smiley
La fête foraine...super.... Smiley
Comme tu dis, il en faut des pépèttes, c'est vraiment une époque difficile pour tout le monde Smiley Smiley
Bonne soirée Maryse, et plein de câlins à Doggy Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/09/2009, 23h43
Coucou Doggy, je vois que tu es toujours en forme, et puis cela met de l'animation.
Cisco se joint à moi pour te faire plein de Smiley Smiley
Passez un bon mardi Smiley Smiley Smiley tu as raison Maryse, il faut * bosser * un peu ...... pour les retraités Smiley Smiley Smiley
@ + Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
walzswann
22/09/2009, 00h52
C'est vrai que c'est très chiant les teignons. Xé en attrape des fois dans sa grande queue en panache et après il passe 1 heure à se les enlever tout seul Smiley" ça me fait marrer à chaque fois Smiley

Smiley Smiley Smiley et caresses au gros poilu Smiley
Répondre
22/09/2009, 08h53
coucou a mon doggy j'espère qu'il a la forme, en Alsace le temps est clémant et chez vous ?

petite question: c'est quoi des teignons? c'est des genre de "boules" végétales qui s'aggrippent sur les habits et dans les poils c'est ça?

gros calin a Doggynours et a toi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
22/09/2009, 09h21
Smiley Anne,Harris,Swann et Marine pour votre passage .

Oui,Marine,c'est bien ca des teignons Smiley .

Ralph aussi les enlevait seul,mais ca le faisait tousser...si Xé y arrive,pourquoi pas ? Doggy n'essaie pas,s'il en a sous la patte,il stoppe et me donne sa patte pour que je lui enlève Smiley .

Ok,Harris,je vais bosser pour toi,pour payer ta retraite Smiley ,vu que la mienne ne sera pas bien grosse Smiley Smiley .

Au fait,tout arrive....ce matin,Doggy a laissé quelques croquettes dans sa gamelle Smiley promis,je ne m'inquiète pas ....mais quand meme,j'espère qu'il n'est pas malade Smiley ...si,je m'inquiète Smiley . Smiley
__________________
Répondre
22/09/2009, 09h24
Smiley Maryse...tu as posté en meme temps Smiley ..Ravie de ton passage Smiley j'adore l'automne et ses jolies couleurs.

J'ai vu que Cheyenne avait passé une bonne nuit,j'en suis contente . Smiley
__________________
Répondre
22/09/2009, 11h55





[size=medium]Ha, l'automne, ses feuilles mortes qui trainent sur les trottoirs, dans les sous-bois... la pluie qui tombe et qui nous refroidie... les jours qui raccourcissent et pourtant, il y a de si belles journées en automne...[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
22/09/2009, 11h56
Coucou Chris ! J'adore l'automne !!! Smiley
__________________
Répondre
22/09/2009, 17h05
comment, doggy le pauvre petit loulou tout maigre qui ne mange que 3 fois par jour a laisser des croquettes dans sa gamelle????
marysje... je pense qu'il faut aller chez le véto !!!


Smiley Smiley Smiley


Smiley caresses à Doggy (et ne lui dit pas que je me moque gentiement de lui!)
Répondre
22/09/2009, 17h54
Grosse katastrof Smiley Alarm, alarm, Doggy a laissé des croquettes dans sa gamelle Smiley Smiley Gros câlins mon boubou et gros Smiley Smiley Smiley Marysej
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
22/09/2009, 18h40


Gros câlins à Doggy Nours
Smiley Smiley Maryse,
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/09/2009, 20h21
Ne vous en faites pas Kalash et Pattoue,c'est fait,je l'ai emmené chez le véto,en urgence!

Smiley Smiley Smiley non mais ,ca va pas la tete,j'aurais été ridicule Smiley .De toutes facons,il les a mangées une heure après !

Smiley
__________________
Répondre
22/09/2009, 21h31
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je t'imagines bien chez le véto Smiley

Dreamer en ce moment ne les mange pas d'un coup,
mais la mâtinée avec Smiley
.... Smiley
Smiley
Passe une bonne soirée Smiley
Et plein de câlins à Doggy Nours Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/09/2009, 22h58
Kikou !
Les teignons : chez nous on appelle ça "les voleurs" ! Et Clintou en choppe plein particulièrement au club canin, mais comme il est pas coquet, il cherche pas à les enlever, et ne veut pas qu'on le fasse non plus : leonberg chien rustique Smiley .
Grosse papouille à Doggy. Smiley
Répondre
23/09/2009, 08h52
Coucou Maryse alors doggy a mangé ses croquettes ?

personnellement lorsque Cara ne mange pas ses croquettes je m'inquiète sérieusement car comme généralement elle les engloutie en moins de 30 secondes... la dernière fois qu'elle n'a pas mangé c'était méga gastro intergalactique Smiley

tant mieux si il a mangé mon filleul faudrait pas qu'il perde du poil de la bête Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]les teignons ... il n'y pas de ça ici[/size] Smiley

Smiley bonne journé calin a Doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/09/2009, 09h40
Anne , le véto m'aurait pris pour une Smiley ,mais ca ne lui était jamais arrivé ...c'est peut-etre le signe qu'il va bientot pouvoir passer à 2 repas par jour Smiley .Il va aller au véto quand meme,pour les rappels de vaccin,il faut que je prenne rendez-vous.

Nel,les "voleurs" ne genent pas Clint ? Chien rustique , oui , Doggy aussi en principe...mais tu le verrais faire des bonds de coté pour éviter une flaque d'eau ou un peu de boue Smiley ,la chochotte ne veut pas se salir Smiley .

Marine , oui, Doggy a mangé...ouf! il n'est pas malade... Smiley .Il mange moins vite depuis qu'on a changé (progressivement) de croquettes,celles-ci sont plus adaptées à sa corpulence,il n'en mange que 400g par jour au lieu de 600g avant.

Calins à Dreamer,Clint et Cara ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/09/2009, 09h48
Smiley Smiley cro beau le nounours Smiley

Répondre
Avatar
23/09/2009, 09h54
Tres jolies les photos ..
petite préférence pour celle en noir et blanc ..
Smiley

papouilles à Doggy
Smiley
Répondre
23/09/2009, 10h02
Oh!!!!!!Merci Coucounne !!!!!C'est trop beau.... Smiley Smiley !Mon nounours est magnifique comme ca Smiley Smiley Smiley .

Smiley

Merci pour les papouilles , Stelou ! Doggy te fait un e léchouille en retour,et moi de gros calins à Django ! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion