Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 476)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/01/2013, 20h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


[video]http://www.youtube.com/v/RW2FrfY_R9g[/video]

Smiley ben môman qu'est ce que tu lui donnes ????
en tout cas pas contente Doggynou
c'est tellement rare de le voir comme ça
il a de belles dents Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2013, 20h44
Trop forte la vidéo,

tu pourrais la mettre dans "vidéo gag" Smiley Smiley

Que ça fait du bien de Smiley Smiley

J'ai adoré voir Doggy Nours ainsi,

il n'a pas l'air content du tout Smiley Smiley Smiley Smiley

Je l'adore ce chien Smiley , il est vraiment expressif ! Et super

intelligent dans son attitude !

Merci Maryse de nous faire partager ces moments simples ... Smiley Smiley et passagers durant lesquels nos compagnons sont quand même exceptionnels !

Fais lui plein de gros gros gros câlins de Bretagne Nord ! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/01/2013, 20h53
Ah ben çà Smiley Smiley Smiley"
on dirait un chips orange Smiley ... Smiley et une chose est sûre, çà doit pas sentir bon Smiley
Zack n'aboie pas mais sort les dents et fronce le museau d'un air dégouté si je m'approche clope au bec Smiley ...je fais plus du coup Smiley

calins Doggy, parce malgré tout, j'ai pas peur Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/01/2013, 21h58
Moi j'y ai pensé à l'appareil ce matin, zut pas de photo dans la neige du beau doggy.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/01/2013, 01h13
Smiley Vais appelé la SPA moi Smiley

Smiley bouffe lui la main Doggy Smiley
Répondre
16/01/2013, 08h51
Smiley de bon matin, en regardant la vidéo, mais qu'est ce que tu lui fais sentir, j'aimerais vraiment savoir Smiley", car cela n'a vraiment pas l'air de lui plaire Smiley

Dommage pour les photos dans la neige, mais bon l'hiver ne fait que commencer Smiley Smiley, tu as encore un peu de marge pour te rattraper. Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
16/01/2013, 09h15
Smiley C'est quoi ce cirque ???? Smiley

Réveiller Doggy pour l'ennuyer de la sorte, c'est impensable.
Il faut me mettre le perturbateur au coin ... et pas de déssert ! Smiley
Non mais ho ! Smiley
__________________
Répondre
16/01/2013, 09h16
BONJOUR !

Froid (-6°) mais sec , idéal pour Doggy qui a apprécié sa balade très matinale .

Nanou , et oui , c'est quoi ce truc qui met Doggy dans tous ses états ? Smiley En effet il a de jolies dents Smiley
Smiley

Anne , ça me fait plaisir de t'avoir fait rire Smiley , vu ce que tu viens d'endurer .Merci pour mon Doggy Smiley
Smiley

Martine , non,ce n'est pas une chips orange Smiley , et non ce n'est pas l'odeur qui le dérange .Tu n'as meme pas peur ? Smiley
Smiley

Chris , hate de voir tes photos
Smiley

Eric , appelles qui tu veux Smiley "meme pas peur"
Smiley

Mahel , je ne dirais pas ce qu'est ce truc qu'il n'aime pas .....sur FB il y a la réponse (trouvée par le mari de Magaly-Loustic) .
Le but était de surprendre et de faire rire......but atteint Smiley
Smiley

Nao , Doggy ne dormait pas , on revenait de courses , et le perturbateur , c'est moi Smiley (Sylvain,lui,protégeait son chien de sa "vilaine" maitresse Smiley
__________________
Répondre
16/01/2013, 09h19
Smiley On a posté en même temps .....
__________________
Répondre
Avatar
16/01/2013, 18h26
ben pas trouvé je ne triche pas
Smiley pour l'instant Smiley
en tout cas Doggynou c'est sûr ça ne t'a pas plus ce truc rouge orange
si tu avais eu une guitare j'aurais dit le truc pour gratter le médiateur je crois que ça s'appelle comme ça Smiley
alors toujours de la neige chez toi ?
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2013, 20h12
C'est bien Nanou de ne pas tricher Smiley
Bon,je t'aide un peu : la couleur et la forme importent peu .......
La neige a fondu , il en reste un peu dans les vignes.....mais c'est Sylvain qui a emmené Doggy ce midi , pas moi Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/01/2013, 20h25
Smiley bon je vais chercher pas d'idée je regarderai la vidéo encore une fois
bonne soirée à vous deux
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2013, 21h18
Coucou Maryse,j espere que tu va bien.Trop rigolote la video de Doggy,franchement je le dirai jamais assez,il est magnifique,au moins il te rechauffe de ce temps la lol.......pleins de caresses a Doggy Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
17/01/2013, 09h27
BONJOUR !

La météo annonçait plus froid .......et ben non , -5° ce matin .

Nanou , je t'autorise à tricher si tu ne trouves pas Smiley ,surtout que certains coms valent le coup d'etre lus Smiley Smiley
Smiley

Merci de ton coucou Annie , et du compliment sur mon Doggy Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/01/2013, 10h07
Et oui mais nous qui suivons le fil de vos discussions sans intervenir...on aimerait bien la solution... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2013, 11h32
oups , un doggy qui rouspète , même comme çà il est chou ....alors ce que çà peut être , ben je ne sais pas , quelque chose lié a un soin qu'il n'aime pas ? enfin j'attendrai la bonne réponse

ici neige 12 cm mardi matin et -7.5 , comme çà çà glisse bien , a la maison tout le monde déteste.

bisous

Répondre
17/01/2013, 13h46
Mélanie-naiko , il faut participer Smiley , c'est autorisé , non , c'est meme conseillé Smiley Smiley

Corinne , chou Doggy ? Quand il grimace ainsi ? Quand il semble pret à me dévorer tout cru ? Smiley Smiley Smiley

LA REPONSE : une étiquette , tout simplement .....bon,j'explique quand meme : une fois j'ai décollé une étiquette sur Smiley je ne sais plus quoi Smiley et Doggy , très curieux , est venu voir ce que j'avais dans la main , et moi , vilaine que je suis Smiley , je lui ai collé l'étiquette sur le nez Smiley vous auriez vu sa tronche Smiley Smiley Smiley , il n'a pas du tout apprécié Smiley , et maintenant , dès que je décolle une étiquette (là c'était sur les chaussons que je venais d'acheter) le jeu du "hors de question que tu me la colles sur le nez" commence Smiley , et j'avoue n'avoir plus jamais réussi à l'avoir Smiley .
__________________
Répondre
17/01/2013, 13h57
Smiley J'ai failli oublier ......j'ai pris le portable pour la promenade de Doggy , bon , comme je m'y attendais , la neige a bien fondu mais il en reste un peu , alors quelques photos (pour faire plaisir à Nanou Smiley ) :









Et la dernière , il a trouvé un "petit quelque chose" pour jouer :

__________________
Répondre
17/01/2013, 16h32
coucou Maryse,


me revoila apres trop longtemp Smiley Smiley Smiley mauvais

parrain que je suis Smiley Smiley .Tout a l'air de bien allé ici et mon

filleul pete la forme Smiley meme si une mechante moman essaye

de lui collé une etiquette sur le nez Smiley Smiley Smiley

n'empeche il a une tres belle voix mon doggy,un aboiement rauque

comme je les aime Smiley et dans la neige majestueux le nours Smiley


Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2013, 18h08
Smiley ben je n'aurais jamais trouvé en rouge en plus
mais j'irais voir les com's
Smiley Smiley Smiley Smiley pour les photos
alors Doggynou ça t'a plu Smiley
ben quand même les T° c'est froid tu vas rire
ici 9° je suis gelée Smiley Smiley Smiley



gros câlins mon filleul

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2013, 20h17
Doggy n'en veut pas à son parrain , il sait que tu es occupé et que tu t'occupes de tes propres animaux et de ceux qui cherchent nouveaux maitres ou FA .....ben oui Julien , je vois bien sur fb , et je le dis au n'ours Smiley
Doggy avait déjà cette voix à 3 mois , et moi aussi j'aime bien , ça ne casse pas trop les oreilles .
Merci pour le "majestueux"
Smiley

Nanou , moi qui suis frileuse , s'il faisait 9° je serais Smiley .
Oh oui,vas lire les coms , une certaine Pascalou s'est "un peu" déchainée Smiley .
Merci pour le montage Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/01/2013, 22h22
ton bouvier et superbe un chien magnifique il me tarde de voir cheyenne adulte voir comme il vas être il grandise trés vite ca fait 2 semaines que je l'ai il est deja bien changé Smiley c'est un amour de chien j'espere qu'il le restera Smiley si tu as facebook je veux bien etre dans tes contact pour parler de nos loulous Smiley moi c'est jessie cyrille racine
Répondre
18/01/2013, 07h30
elles sont très jolies tes photos ! il se detache bien sur la neige, Doggy ! je lui envoie une grand caresse !
Répondre
18/01/2013, 08h07
BONJOUR !

Toujours très froid , toujours sec , toujours Doggy content de ce temps qui lui convient très bien.

Merci Jessie Smiley
Oh oui , les boubous changent très (trop?) vite , ils prennent 6kg par mois les 1ers mois , et vers l'age de 5 mois ils sont "limite moches" car grands , maigres , et avec une queue de rat Smiley Smiley
Je t'ai envoyé une demande sur fb .....et j'ai vu qu'on a un autre point commun : le métier .

Merci pour mes photos Tecoa , je fais la grande caresse à Doggy Smiley
__________________
Répondre
18/01/2013, 08h49
Merci d'avoir donner la réponse ici Smiley Smiley et d'avoir pensé aux "anti FB" Smiley Smiley, pauvre nounours, tu nous l'a traumatisé Smiley"

Je pensais bien voir quelques photos dans la neige et j'ai bien fait de venir Smiley

Bonne journée Smiley et plein de câlin à mon nounours préféré.
Répondre
18/01/2013, 10h57
heu moi je ne dis rien , je donnais bien une lichette de dentifrice a la menthe a notre boubou , et bien il avait la même réaction que doggy , ben oui il est chou j'en ai eu un , alors on sait qu'ils ne sont pas méchant quand il font çà , c'est un peu un jeu , un petit agacement .

Quand ils sont méchants ils ne se tortillent pas , ils sont immobiles ils grognent fort remontent les babines et hérissent le poil au niveau du dos , j'ai eu droit a çà vers ses 18 mois et il m'a bien fait un peu peur , ben tant pis il a pris une méga tarte , et çà était fini......non mais

gros bisous , passe une bonne journée , ici il fait encore -7 mais on voit un peu de soleil çà ne fais pas de mal
Répondre
Avatar
18/01/2013, 11h22
trop beau mon filleul ♥

j'avoue que le coup de l'étiquette je l'ai dejà faite à Farouk Smiley
et pareil, il n'a pas beaucoup apprécié!
mais moi j'ai bien rigolé Smiley

gros calins mon filleul, marraine pense bien à toi Smiley

Smiley
Répondre
18/01/2013, 13h58
Mahel , je pense toujours aux anti fb , mais ceux qui y sont on eu bien avant la réponse à l'énigme Smiley
De rien pour les photos .....je suis bien obligée sinon "certaines" font Smiley
Smiley

Corinne , c'est marrant ce que tu dis , je dis souvent à Doggy (et à Ralph avant ) : "si tu veux faire ton méchant , arretes de remuer la queue et de tortiller ton popotin , tu n'es absolument pas crédible" Smiley Smiley
Le coup du dentifrice Smiley il faudra que j'essaye Smiley
Smiley

Merci pour lui Sophie Smiley
Le coup de l'étiquette , tu l'as fait à Farouk ? Oh zut , je croyais en avoir l'exclusivité ....mais je vois que tu es aussi "tordue" que moi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2013, 18h57
Smiley Maryse
Smiley oui je suis allée lire Smiley
ben alors toujours de la neige
nous la honte en bretagne sud j'ai fait une photo c'est Smiley Smiley et puis plus rien 4° mais glagla aux mains en balade
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2013, 21h28
Oui Nanou , j'ai vu Smiley sur fb et tes photos de neige en bretagne .
La neige ne fond pas puisque -2° la journée .....et il devrait neiger cette nuit , et dimanche aussi .
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion