Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 474)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2013, 22h49
Ou moi la gallette me tente pas du tout. Je suis pas fan déjà à la base. C'est sympa que tu fasses les cadeau pour le enfants que tu gardes.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
08/01/2013, 10h50
bonjour et bonne année, surtout la sante

whaou le n'ours fait la vaisselle sans détergeant , bravo doggy Smiley

moi non plus je n'aime pas la galette , je préfère une pompe aux pommes et largement ...
Répondre
08/01/2013, 11h03
BONJOUR !

Sylvain a sorti Doggy à 3h du mat. pour une urgence .....du coup suis retournée à la pharmacie car plus beaucoup de médocs d'avance .Bon,ça va sans doute vite passer , avec médocs et que croquettes .

Chris et Corinne Smiley , je ne suis pas trop galette non plus , mais celle de ma maman est un délice (c'est quoi pompe aux pommes Corinne? Smiley ).
Ce n'est pas moi qui fais des cadeaux Chris , c'est le Père Noel Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/01/2013, 11h09
c'est une tarte que faisait ma grand mére (que je n'ai pas connu ) mais çà se fait beaucoup en Auvergne.

a la place de la frangipane, on mets beaucoup de pommes tranchées , on saupoudre de sucre vanillé et de cannelle et on oublie pas de faire une cheminée au milieu , c'est facile et super bon Smiley
Répondre
08/01/2013, 11h12
Ah merci , je ne connaissais pas Smiley , mais en effet , ça doit etre très bon (gourmande moi? Non....ou si peu Smiley ).
Smiley
__________________
Répondre
08/01/2013, 11h38
de rien

chez nous on ne mange plus de tarte aux pommes toute simple on me demande que de la pompe

essaye tu verras c'est un petit délice , en Auvergne les boulangers fond de grandes plaques rectangles et il y a intérêt a ce lever tôt pour en avoir

il se fait le même chose en salé, mais a la place des pommes , c'est une fine couche de pomme de terre , on sale , poivre , on met de l'ai et du persil , après la cuisson on enlève la croûte supérieure et on met de la crème fraîche ,
ce pâté aux pomme de terre , se mange avec une salade et rien d'autre si on ne veut pas que la balance soit blessante avec nous

Répondre
08/01/2013, 14h20
Oh corinne dès que je serai guerri je teste ces recettes.

Oui bien sure maryse mais c'est sympa qu'il passe aussi chez toi le père noël. Il est fort quand même.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
08/01/2013, 17h16
Coucou Doggy malade ? Zut alors
Répondre
Avatar
08/01/2013, 18h41
[video]http://www.youtube.com/v/YI0HmSnkFdA[/video]

ben tu es super Doggynou de faire la vaisselle Smiley
je me souviens quand vous êtiez venu tu m'vais dit que je pouvais lui donner à lécher et que les miens regardaient Smiley"
car comme je ne donne jamais ils étaient surpris comme quand ma soeur vient avec son setter

ben ça et il a peut-être mangé un peu de galette Smiley
ça aurait pu le travailler au point de vu digestif ???

gros câlins Doggynou

Smiley qui sait qui a eu la fève Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2013, 18h58
Bonne année !!!

Bon rétablissement aussi Smiley je n'ai pas bien compris qui est malade du chien ou de la maîtresse, mais en tout cas je vous souhaite à tous les deux une bonne santé aussi pour l'année 2013 Smiley


Eh bien, je suis tout l'inverse de vous, la galette des rois à la frangipane, j'adore !!! Smiley je les fais moi-même d'ailleurs Smiley Par contre, je n'aime pas du tout les sortes de galettes aux pommes qui sont très à la mode je trouve en ce moment.

Je vois qu'on a tous un lave-vaisselle canin à la maison
Smiley moi Opium m'a déjà lustré des plats comme ça aussi, sauf qu'elle s'est servie elle-même et que le plat en question je ne l'ai ajamsi goûté Smiley
Stito a une option aspirateur et ramasse-miettes aussi Smiley

A bientôt Smiley
Répondre
08/01/2013, 20h13
Corinne , la version salée doit etre bonne..... Smiley

Gourmande Chris Smiley Smiley Smiley

Oui,je me souviens aussi Nanou , de Doggy récurant la poele sous le regards médusés des carlins Smiley
Je sais pas du à quoi , ça fait un moment que ses intestins sont au top Smiley
Smiley

Mais non Catherine , pas malade , juste un peu dérangé Smiley
Smiley

Celia , moi j'aime la frangipane , je t'assure .
Aucun de nous n'est malade,comme tu peux le lire .
Doggy est un gourmand , un goinfre , mais pas du tout voleur .
Smiley
__________________
Répondre
08/01/2013, 20h29
Pour la nouvelle année j'ai envoyé des photos de Doggy à son "éleveuse" qui m'a bien évidemment répondu , me donnant des nouvelles de ses soeurs et de sa maman , des photos aussi .Elle m'a donné l'autorisation de les mettre ici Smiley , et viendra sans doute lire car je lui ai donné le nom du forum en question .
Je posterais les photos demain Smiley
__________________
Répondre
08/01/2013, 22h08
Ah oui ça c'est sure comme dit ma belle mère je suis gourmande quand j'aime.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/01/2013, 09h53
BONJOUR !

Comme moi Chris Smiley Smiley

Voici les photos d'Athéna , maman de Doggy , et de Douce et Daisy , ses 2 soeurs , restées avec leur maman :





Douce et Daisy avec leur nouvelle copine , petite montagne des pyrénées qui a rejoint leur meute :

__________________
Répondre
Avatar
09/01/2013, 09h57
Très belles ! Et très expressives comme j aime Smiley
Répondre
09/01/2013, 10h04
Merci pour elles Catherine Smiley
Les petites sont plutot turbulentes , la nouvelle est très calme par contre .....n'ont pas changé les soeurs de Doggy , elles lui marchaient dessus quand on voulait le caresser Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2013, 17h35
Smiley c'est génial d'avoir eu des photos de sa maman ses soeurs de Doggynou



gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2013, 23h19
Ah oui dit dont sur la photo à l’intérieur on voit qu'elles sont pas gros gabaries.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/01/2013, 08h53
Coucou Maryse!!!
Enfin je passe te souhaiter une excellente année 2013 pleine de bonheur avec tes proches,et toujours de la bonne humeur Smiley
Je vois que la fin d'année s'est bien passée Smiley
Et que les "dérangements intestinaux" de notre Doggynours se sont passés
Ben oui ça fait une sacrée économie la pillule en générique ,sans compter que certaines sont remboursées si le médecin marque sous le nom générique.
Géniales les photos de la famille de Doggy Smiley Smiley sont trop beaux ces loulous.
Je te souhaite bonne journée
Smiley Smiley et caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/01/2013, 14h04
BONJOUR !

Merci Nanou pour ce joli montage Smiley Smiley

Oui,Chris , sont pas bien grosses les soeurs de Doggy Smiley Smiley

Merci Lise Smiley Pour la bonne humeur , ça devrait aller Smiley
J'apprécie que l'éleveuse de Doggy continue les contacts , ce n'est pas le cas de tous les éleveurs .
Smiley

Je suis Smiley .En promenant Doggy tout à l'heure je me suis dit qu'on ne voyait pas Gaya et que ce n'était pas plus mal vu le temps humide....et là , à l'autre bout de la rue je la vois qui sort de chez elle avec son maitre,non attachée évidemment et qui regarde vers nous Smiley , pas d'autre choix que d'entrer dans le 1er chemin , bien gadouilleux,et de l'attendre en détachant le n'ours pile quand elle arrive .Elle a sauté , sur moi , sur lui , couru partout , jusqu'entre les vignes , Doggy la suivant , j'ai interdit à Doggy de la suivre (peur qu'il se blesse) , et ça va il a obéi .Mais a vu ensuite la braque de weimar derrière son portail et restait juste assez près pour la voir et la sentir tout en évitant de se faire bouffer (car peureuse donc pas commode la miss) .
Ensuite il s'est frotté dans des trucs à grandes tiges et espèces de "teignons" au bout ......il en avait partout Smiley

Bref , une fois revenu chez nous j'ai passé plus d'une demi-heure à l'essuyer et le brosser pour le débarrasser de tous ses trucs coincés dans ses poils (surtout le poitrail, j'en ai chier ) .

Conclusion : Gaya est bien gentille mais devrait etre éduquée un peu mieux .
__________________
Répondre
Avatar
10/01/2013, 14h43
Conclusion : c est le nom qui vaut ça pas possible
Répondre
10/01/2013, 14h46
Citation:
Emmajolie a écrit :
Conclusion : c est le nom qui vaut ça pas possible
Je crois que tu as raison Catherine Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/01/2013, 15h21
Coucou Maryse et Doggy
Gus chou et moi meme vous souhaitons une très belle année remplie de bonheur (enfin je suis un peu a la bourre)

bisous
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
10/01/2013, 18h07
ben oui surtout avec la boue merci bien Smiley
je me doute que c'est du boulot après pour nettoyer Doggy
pas marrant quand le chien déjà pas bien éduqué et en plus détaché
nous dans le lotissement il y en a un une vraie teigne avec les carlins même avec moi il me montre les dents je n'ai jamais pu le toucher ben quand son maitre le sort au fond du lotissement c'est par là que l'on revient une fois j'ai du hurler pour qu'il retienne son chien pas attatché
remarque j'ai vu que quand même qu'il n'a pas trop chercher les mecs mais Dilys j'ai du la prendre aux bras même si on dit de ne pas le faire il a déjà essayé de la croquer
et quand c'est sa femme elle ça va elle l'attache mais on ne peut pas se parler tellement il aboie sur les miens on est obligé de se faire des signes c'est chiant Smiley
bonne soirée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2013, 20h12
Merci Audrey Smiley
Tu n'es pas en retard , on a tout le mois pour la bonne année Smiley
Smiley

Ben oui Nanou , moi si je laisse Doggy attaché , il ne peut pas se dépétrer de Gaya donc risque de me faire tomber ....mais si c'est près de la route je ne le lache pas et m'éloigne , mais pas facile car elle c'est une chipie .Donc là je l'ai laché dans le chemin , plus pour sa sécurité à elle .
Contrairement au chien dont tu parles,Gaya n'est pas du tout agressive , mais elle se met en danger .....et son maitre , souvent,n'a meme pas sa laisse au cas ou Smiley
Smiley
__________________
Répondre
10/01/2013, 21h52
Ah les ballades et les rencontres canines tout une histoire!

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
11/01/2013, 10h18
trop belles les soeurettes et la maman de mon filleul!!! Smiley

grosses papouilles mon tout beau

et bon week end

Smiley
Répondre
11/01/2013, 14h40
BONJOUR !

Oui Chris , comme tu dis , toute une histoire Smiley
Smiley

Bon WE à toi aussi Sophie (pour moi encore 2 heures Smiley ) , et merci pour les soeurettes et la maman de Doggy .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/01/2013, 16h16
Smiley Maryse ben oui le Mr aussi sans laisse comme c'est le lotissement
mais il a trop confiance en son chien je trouve Smiley
bonne journée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
11/01/2013, 22h53
La journée fut bonne Nanou Smiley , merci Smiley

Rami , apéro et diner chez beaux-parents , on a mangé une tartiflette ......pour une fois je suis à l'ordi et je ne mange ni bonbon ni chocolat Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion