07/01/2013, 22h49
|
Ou moi la gallette me tente pas du tout. Je suis pas fan déjà à la base. C'est sympa que tu fasses les cadeau pour le enfants que tu gardes.
![]()
|
bonjour et bonne année, surtout la sante
Répondre
whaou le n'ours fait la vaisselle sans détergeant , bravo doggy ![]() moi non plus je n'aime pas la galette , je préfère une pompe aux pommes et largement ... |
08/01/2013, 11h03
|
BONJOUR !
Sylvain a sorti Doggy à 3h du mat. pour une urgence .....du coup suis retournée à la pharmacie car plus beaucoup de médocs d'avance .Bon,ça va sans doute vite passer , avec médocs et que croquettes . Chris et Corinne ![]() ![]() Ce n'est pas moi qui fais des cadeaux Chris , c'est le Père Noel ![]() ![]() ![]()
|
c'est une tarte que faisait ma grand mére (que je n'ai pas connu ) mais çà se fait beaucoup en Auvergne.
Répondre
a la place de la frangipane, on mets beaucoup de pommes tranchées , on saupoudre de sucre vanillé et de cannelle et on oublie pas de faire une cheminée au milieu , c'est facile et super bon ![]() |
08/01/2013, 11h12
|
Ah merci , je ne connaissais pas
![]() ![]() ![]()
|
de rien
Répondre
chez nous on ne mange plus de tarte aux pommes toute simple on me demande que de la pompe essaye tu verras c'est un petit délice , en Auvergne les boulangers fond de grandes plaques rectangles et il y a intérêt a ce lever tôt pour en avoir il se fait le même chose en salé, mais a la place des pommes , c'est une fine couche de pomme de terre , on sale , poivre , on met de l'ai et du persil , après la cuisson on enlève la croûte supérieure et on met de la crème fraîche , ce pâté aux pomme de terre , se mange avec une salade et rien d'autre si on ne veut pas que la balance soit blessante avec nous |
08/01/2013, 14h20
|
Oh corinne dès que je serai guerri je teste ces recettes.
Oui bien sure maryse mais c'est sympa qu'il passe aussi chez toi le père noël. Il est fort quand même. ![]()
08/01/2013, 17h16
|
Coucou Doggy malade ? Zut alors
Répondre
|
![]()
08/01/2013, 18h41
|
[video]http://www.youtube.com/v/YI0HmSnkFdA[/video]
Répondre
ben tu es super Doggynou de faire la vaisselle ![]() je me souviens quand vous êtiez venu tu m'vais dit que je pouvais lui donner à lécher et que les miens regardaient ![]() car comme je ne donne jamais ils étaient surpris comme quand ma soeur vient avec son setter ben ça et il a peut-être mangé un peu de galette ![]() ça aurait pu le travailler au point de vu digestif ??? gros câlins Doggynou ![]() ![]() ![]() |
08/01/2013, 18h58
|
Bonne année !!!
Répondre
Bon rétablissement aussi ![]() ![]() Eh bien, je suis tout l'inverse de vous, la galette des rois à la frangipane, j'adore !!! ![]() ![]() Je vois qu'on a tous un lave-vaisselle canin à la maison ![]() ![]() Stito a une option aspirateur et ramasse-miettes aussi ![]() A bientôt ![]() |
08/01/2013, 20h13
|
Corinne , la version salée doit etre bonne.....
![]() Gourmande Chris ![]() ![]() ![]() Oui,je me souviens aussi Nanou , de Doggy récurant la poele sous le regards médusés des carlins ![]() Je sais pas du à quoi , ça fait un moment que ses intestins sont au top ![]() ![]() Mais non Catherine , pas malade , juste un peu dérangé ![]() ![]() Celia , moi j'aime la frangipane , je t'assure . Aucun de nous n'est malade,comme tu peux le lire . Doggy est un gourmand , un goinfre , mais pas du tout voleur . ![]()
|
Pour la nouvelle année j'ai envoyé des photos de Doggy à son "éleveuse" qui m'a bien évidemment répondu , me donnant des nouvelles de ses soeurs et de sa maman , des photos aussi .Elle m'a donné l'autorisation de les mettre ici
![]() Je posterais les photos demain ![]()
|
Ah oui ça c'est sure comme dit ma belle mère je suis gourmande quand j'aime.
![]()
|
BONJOUR !
Comme moi Chris ![]() ![]() Voici les photos d'Athéna , maman de Doggy , et de Douce et Daisy , ses 2 soeurs , restées avec leur maman : ![]() ![]() Douce et Daisy avec leur nouvelle copine , petite montagne des pyrénées qui a rejoint leur meute : ![]()
09/01/2013, 09h57
|
Très belles ! Et très expressives comme j aime
Répondre
![]() |
09/01/2013, 10h04
|
Merci pour elles Catherine
![]() Les petites sont plutot turbulentes , la nouvelle est très calme par contre .....n'ont pas changé les soeurs de Doggy , elles lui marchaient dessus quand on voulait le caresser ![]() ![]() ![]() ![]()
09/01/2013, 17h35
|
Répondre |
09/01/2013, 23h19
|
Ah oui dit dont sur la photo à l’intérieur on voit qu'elles sont pas gros gabaries.
![]()
|
Coucou Maryse!!!
Enfin je passe te souhaiter une excellente année 2013 pleine de bonheur avec tes proches,et toujours de la bonne humeur ![]() Je vois que la fin d'année s'est bien passée ![]() Et que les "dérangements intestinaux" de notre Doggynours se sont passés Ben oui ça fait une sacrée économie la pillule en générique ,sans compter que certaines sont remboursées si le médecin marque sous le nom générique. Géniales les photos de la famille de Doggy ![]() ![]() Je te souhaite bonne journée ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Merci Nanou pour ce joli montage ![]() ![]() Oui,Chris , sont pas bien grosses les soeurs de Doggy ![]() ![]() Merci Lise ![]() ![]() J'apprécie que l'éleveuse de Doggy continue les contacts , ce n'est pas le cas de tous les éleveurs . ![]() Je suis ![]() ![]() Ensuite il s'est frotté dans des trucs à grandes tiges et espèces de "teignons" au bout ......il en avait partout ![]() Bref , une fois revenu chez nous j'ai passé plus d'une demi-heure à l'essuyer et le brosser pour le débarrasser de tous ses trucs coincés dans ses poils (surtout le poitrail, j'en ai chier ) . Conclusion : Gaya est bien gentille mais devrait etre éduquée un peu mieux .
10/01/2013, 14h43
|
Conclusion : c est le nom qui vaut ça pas possible
Répondre
|
10/01/2013, 14h46
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Coucou Maryse et Doggy
Gus chou et moi meme vous souhaitons une très belle année remplie de bonheur (enfin je suis un peu a la bourre) ![]() bisous
10/01/2013, 18h07
|
ben oui surtout avec la boue merci bien
Répondre
![]() je me doute que c'est du boulot après pour nettoyer Doggy pas marrant quand le chien déjà pas bien éduqué et en plus détaché nous dans le lotissement il y en a un une vraie teigne avec les carlins même avec moi il me montre les dents je n'ai jamais pu le toucher ben quand son maitre le sort au fond du lotissement c'est par là que l'on revient une fois j'ai du hurler pour qu'il retienne son chien pas attatché remarque j'ai vu que quand même qu'il n'a pas trop chercher les mecs mais Dilys j'ai du la prendre aux bras même si on dit de ne pas le faire il a déjà essayé de la croquer et quand c'est sa femme elle ça va elle l'attache mais on ne peut pas se parler tellement il aboie sur les miens on est obligé de se faire des signes c'est chiant ![]() bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
10/01/2013, 20h12
|
Merci Audrey
![]() Tu n'es pas en retard , on a tout le mois pour la bonne année ![]() ![]() Ben oui Nanou , moi si je laisse Doggy attaché , il ne peut pas se dépétrer de Gaya donc risque de me faire tomber ....mais si c'est près de la route je ne le lache pas et m'éloigne , mais pas facile car elle c'est une chipie .Donc là je l'ai laché dans le chemin , plus pour sa sécurité à elle . Contrairement au chien dont tu parles,Gaya n'est pas du tout agressive , mais elle se met en danger .....et son maitre , souvent,n'a meme pas sa laisse au cas ou ![]() ![]()
|
Ah les ballades et les rencontres canines tout une histoire!
![]()
11/01/2013, 10h18
|
trop belles les soeurettes et la maman de mon filleul!!!
Répondre
![]() grosses papouilles mon tout beau et bon week end ![]() |
11/01/2013, 14h40
|
BONJOUR !
Oui Chris , comme tu dis , toute une histoire ![]() ![]() Bon WE à toi aussi Sophie (pour moi encore 2 heures ![]() ![]()
11/01/2013, 16h16
|
![]() mais il a trop confiance en son chien je trouve ![]() bonne journée câlins Doggynou ![]() |