Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 473)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2013, 00h26
[quote]
marysej a écrit :
Et toi Naomi , tu es à deux doigts d'etre mise à la porte Smiley , ce qui fait qu'il n'y aura plus de modération Smiley oh le b...el que ça va etre Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley




Smiley C'est pas grave Smiley Maryse sera pas là pour le voir,elle

va aller élevé des stylos en ardèche Smiley


Non non j'ai pas abusé pendant le réveillon Smiley
Répondre
03/01/2013, 02h22



Plein de bonnes choses pour 2013 Maryse à toi et tes proches Smiley Smiley

Câlins à DOGGY Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/01/2013, 08h31
coucou,, Smiley

tous mes voeux pour cette nouvelle annee!!surtout la santé Smiley Smiley

merci pour les resumés, car pas toujours le temps de tout lire ,, vraiment tres appreciable, Smiley Smiley
bisous caresses au beau doggy Smiley Smiley
Répondre
03/01/2013, 09h58
BONJOUR !

Repos aujourdhui puisqu'hier nous étions de sortie : au Luxembourg pour acheter des cigarettes moins chères Smiley et à Bouillon , en Belgique , acheter des "gourmandises" Smiley .
Doggy était resté à la maison et papi-beau-papa est venu le promener .

Merci Gilbert , Anne et Frani Smiley Smiley Smiley

Et Eric Smiley , j'ai raconté l'histoires des stylos Smiley
__________________
Répondre
03/01/2013, 10h37
Bonjour Maryse,

Smiley je vois que toujours bonne ambiance par ici Smiley .
Ben dis donc une sacré trotte pour des cigarettes Smiley" .
C'est quoi les gourmandises en Belgique ? Smiley

Smiley , bonne journée, câlins à Doggynours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/01/2013, 10h45
Bonjour Magaly Smiley

Bonne ambiance Smiley , ben oui,autant commencer l'année dans la bonne humeur Smiley Smiley

Pour gagner presque 19 euros par cartouche , ça vaut le coup , on a fait le plein aussi car ça vaut aussi le coup .2 cartouches = plus d'un mois .
Les gourmandises pour moi ce sont des pates de fruits en quartiers , orange , citron et framboises = un régal Smiley

Smiley
__________________
Répondre
03/01/2013, 10h56
Ha ben voui dis donc.... Smiley" 19€ par cartouche Smiley" .

Smiley merci pour la réponse sur les gourmandises.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
03/01/2013, 15h53
Préfère les dragées en belgique Smiley Bisous ma topine
Répondre
Avatar
03/01/2013, 16h53
Smiley Maryse
ben sacrée journée hier ça vaut vachement le coup
MIAM aussi les gourmandises Smiley
ça fait beaucoup de km pour le Luxembourg et Belgique Smiley
Doggynou avait son papy pour la balade donc il ne s'est pas ennuyé

bonne fin de journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
03/01/2013, 20h37
De rien Magaly Smiley
Smiley

Les dragées Catherine Smiley pourquoi pas .....chacun ses gouts Smiley
Smiley

Nanou , les KMS je sais pas , je dirais 3H de route pour Luxembourg et un peu plus de 2H pour la Belgique ....mais oui,ça vaut le coup .
Ben oui , on n'allait pas laisser Doggy seul toute la journée sans une visite et une promenade .
Smiley
__________________
Répondre
04/01/2013, 13h37
BONJOUR !

Douceur , humidité et grisaille au programme (meme si quelques éclaircies dans la matinée ) .

Promenade tranquille mais assez longue dans "nos" vignes Doggy et moi , on est rentré depuis 1/4 heure et le n'ours a entamé sa sieste ......qui va durer au moins 2 heures Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/01/2013, 14h33
Smiley une grande balade avec môman
ben oui quand même pas mal de route mais ça vaut bien le coup
tu as le même temps que chez nous
gros câlins mon filleul
bonne journée
bonne sieste aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/01/2013, 15h59
Une sieste de deux heures, rien que cela Doggy ... Je m'entendrais bien avec lui ... Smiley
Un coucou pour te souhaiter, comme la tradition française veut qu'on ait jusqu'au 31 janvier pour présenter ses voeux, une très bonne année 2013" à toi et à a famille : que l'année 2013 soit pleine de joie, de rires et de bonnes surprises !
Caresses au gros ours Smiley
Répondre
04/01/2013, 20h12
Nanou , meme temps mais que 11° chez nous , ce qui est déjà beaucoup pour un début janvier Smiley
Smiley

Merci Lys pour tes souhaits (rires et bonne humeur c'est souvent ça ici et dans ma vie Smiley ) et pour les caresses au n'ours Smiley
Smiley
__________________
Répondre
05/01/2013, 13h35
BONJOUR !

Retour de promenade , dans les vignes , toujours le meme temps doux , gris , humide mais sans pluie , et Doggy toujours Smiley .

Je suis allée chez le médecin ce matin , pour renouvellement , mais c'était un remplaçant , bon,pas grave , ça ne me dérange pas .Tension 12,7 Smiley .Il m'a donné une pommade pour mes engelures .....et oui,de retour avec les 1ers froids de décembre , mais pas trop douloureuses en ce moment ......un truc pour le nez (tout petit rhume ) et pilule pour un an (mon médecin me donne pour 3 mois seulement) , la dite-pilule,non remboursée , existe enfin en générique , que m'a donné le pharmacien (économie substancielle) .

On va aller à Chalons , profiter de notre WE avant la reprise du boulot lundi .J'ai hate de voir les "petits" ouvrir leurs cadeaux Smiley .

__________________
Répondre
Avatar
05/01/2013, 19h31


à chalons Maryse

bon alors le CT Smiley bonne TA super
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
05/01/2013, 23h32
Merci Nanou Smiley
Oui ,très bonne TA .
Smiley

Je viens d'avoir la preuve qu'un chien peut dormir profondément Smiley
Doggy dormait sous les marches quand je me suis décidée à aller manger le dernier morceau de galette , je prends la tourtière , aucune réaction Smiley ,la fève tombe...... Smiley ,je commence à manger..... Smiley .....puis le n'ours bouge ,cogne sa patte dans le radiateur ,lève la tete ,hagard Smiley puis réagit enfin Smiley "ma maitresse mange" et se lève pour voir s'il peut m'aider à finir Smiley .
Bon,je lui ai laissé quelques "grosses" miettes au fond de la tourtière , suis sortie fumer et au retour..........le récipient tout propre et Doggy recouché sous les marches Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/01/2013, 07h56
il a quel age Doggy, Maryse ?

car avec chacun de mes chiens, à chaque fois j'ai remarqué que jeunes, le moindre bruit les mettait en alerte mais plus les années passent plus leur sommeil est profond.....car manquer un morceau de galette......pauvre Doggy !!!!!!

bon dimanche à toi.
Répondre
06/01/2013, 09h56
BONJOUR !

Tecoa , Doggy a 4 ans et demi ......mais je crois qu'étant plus jeune il dormait déjà très profondément parfois .

Bon dimanche ! Smiley

Pour m'amuser , j'ai fait un montage intitulé "Doggy et ses copines" :

__________________
Répondre
06/01/2013, 10h56
Coucou Maryse
Alors, je note dans un coin de ma tête que tu aimes les pâtes de fruit ... Smiley miam, ch'est bon cha Smiley ...et pas les pralines? il me semble pourtant que tu es très "chocolat" Smiley
3 h de chez toi au luxembourg? pas tout près quand même Smiley mais pour les clopes et l'essence ca vaut le coup, c'est sùr !
Doggy a du mal à emerger pour quelques miettes de gateau Smiley Smiley .... mais y arrive quand même, encore un gourmand Smiley

Tu es impatiente de reprendre le boulot demain, et voir la réaction des petites devant leurs cadeaux Smiley Smiley Père Noel n'a pas oublié de passé chez Nounou Maryse Smiley Smiley

Smiley Smiley bon dimanche, calins Doggy !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
06/01/2013, 11h08
Bonjour Maryse Smiley

Trop fort ce gros nounours Smiley il a vraiment le sommeil profond !

Guizmo impossible de faire un seul bruit lorsqu'il dort, il se réveille immédiatement, on a l'impression qu'il ne dors jamais vraiment Smiley

Bon par contre j'ai bien la preuve qu'il dort car le matin quand je me lève et vais le voir dans son panier, il a la "tête" encore toute endormie et les poils de la tête en bataille comme les humains quoi Smiley

Bon dimanche, caresses a Doggy Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
06/01/2013, 13h42
Martine , j'aime le chocolat , oh oui , mais le chocolat noir , fourré crème ou fruits , ou truffé , pas les pralinés que je trouve écoeurants .Le meilleur pour moi , le chocolat noir à 70 ou 80 °/° , nature , en tablette quoi .Gourmande mais puriste , comme mon papa Smiley .
Le père Noel passe toujours chez nounou Maryse , j'aime trop la joie des petits à la vue des cadeaux .
Smiley

Marine , Doggy adore dormir .....et puis il était quand meme 23h quand j'ai mangé la galette , donc nuit bien entamée pour lui Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/01/2013, 14h38


Maryse

Smiley Doggy et ses copines
c'est qu'il en a pas mal mine de rien

alors demain la reprise mais aussi cadeaux Smiley

bon journée

gros câlins Doggnynou

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2013, 20h07
Coucou Maryse, je veux bien partager les pâtes de fruits avec toi...
Bonne Année 2013

Smiley
Répondre
06/01/2013, 21h49
Nanou , Doggy a plus de copines que de copains .....et encore , je n'ai pas de photos de toutes Smiley
On a mangé la bonne galette des rois de ma maman.....enfin pas tout car on n'était pas nombreux .
Smiley

Je veux bien partager Georgette mais à venir manger sur place Smiley et rapidement car ça diminue vite Smiley
Merci pour tes voeux Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/01/2013, 08h22
oh, ben il en a mis du temps Doggy avant de venir t'aider à finir la galette ...
les miens dès qu'on entre dans la cuisine, qu'on ouvre un tiroir ou quelque chose pouvant être comestible, ils sont là, à monter leurs têtes non loin ... Smiley

est-ce Doggy qui a trouvé la fève ? Smiley
Répondre
07/01/2013, 13h57
BONJOUR !

La reprise s'est bien passée , les petits ont déballé leurs cadeaux , contents apparemment Smiley
Visite de Noémie et sa maman ce matin (pas de souci pour Doggy vu qu'à la maison il y a un bouvier bernois "beaucoup plus remuant" que le mien , et un vieux cocker) .La petite est en crèche jusqu'à la fin du mois , si place libre elle y reste , sinon je la garderais jusqu'à ce qu'une place se libère .....

Lys , c'est moi qui ai eu la fève chez nous et c'est Sylvain chez mes parents ....ça vaut mieux Doggy l'aurait peut etre avalée .
Sinon,en principe lui aussi réagit quand on ouvre tiroir ou frigo , mais les congés des maitres ça fatigue un n'ours Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/01/2013, 14h38
bonne année!!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2013, 17h25
Smiley la reprise et ils ont été contents des cadeaux
alors pour Noëmie tu sauras à la fin du mois
ben je vois que vous vous êtes régalés avec les galettes
ben nous à 2 pas pris cette année
je suppose que comme nous toujours grisaille Smiley
gros câlins mon filleul



Smiley Nanou
Répondre
07/01/2013, 20h11
Merci Sophie Smiley Smiley Smiley

Oui Nanou , toujours grisaille et un peu plus froid .
C'est ça , je saurais pour Noémie quand les parents sauront (fin du mois ou avant ) .
Ben nous , à 2 , on a mangé une galette moyenne , moitié au gouter , moitié le soir tard Smiley
Smiley

J'ai filmé Doggy hier midi en pleine vaisselle , je vais tacher de la mettre ce soir.......je reviens Smiley

Edit : http://youtu.be/YI0HmSnkFdA
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion