02/01/2013, 00h26
|
[quote]
marysej a écrit : Et toi Naomi , tu es à deux doigts d'etre mise à la porte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() va aller élevé des stylos en ardèche ![]() Non non j'ai pas abusé pendant le réveillon ![]()
|
![]() Plein de bonnes choses pour 2013 Maryse à toi et tes proches ![]() ![]() Câlins à DOGGY ![]()
|
coucou,,
Répondre
![]() tous mes voeux pour cette nouvelle annee!!surtout la santé ![]() ![]() merci pour les resumés, car pas toujours le temps de tout lire ,, vraiment tres appreciable, ![]() ![]() bisous caresses au beau doggy ![]() ![]() |
03/01/2013, 09h58
|
BONJOUR !
Repos aujourdhui puisqu'hier nous étions de sortie : au Luxembourg pour acheter des cigarettes moins chères ![]() ![]() Doggy était resté à la maison et papi-beau-papa est venu le promener . Merci Gilbert , Anne et Frani ![]() ![]() ![]() Et Eric ![]() ![]()
|
Bonjour Maryse,
![]() ![]() Ben dis donc une sacré trotte pour des cigarettes ![]() C'est quoi les gourmandises en Belgique ? ![]() ![]()
|
Bonjour Magaly
![]() Bonne ambiance ![]() ![]() ![]() Pour gagner presque 19 euros par cartouche , ça vaut le coup , on a fait le plein aussi car ça vaut aussi le coup .2 cartouches = plus d'un mois . Les gourmandises pour moi ce sont des pates de fruits en quartiers , orange , citron et framboises = un régal ![]() ![]()
|
Ha ben voui dis donc....
![]() ![]() ![]() ![]()
03/01/2013, 15h53
|
Préfère les dragées en belgique
Répondre
![]() |
![]()
03/01/2013, 16h53
|
![]() ben sacrée journée hier ça vaut vachement le coup MIAM aussi les gourmandises ![]() ça fait beaucoup de km pour le Luxembourg et Belgique ![]() Doggynou avait son papy pour la balade donc il ne s'est pas ennuyé bonne fin de journée gros câlins mon filleul ![]() |
03/01/2013, 20h37
|
De rien Magaly
![]() ![]() Les dragées Catherine ![]() ![]() ![]() Nanou , les KMS je sais pas , je dirais 3H de route pour Luxembourg et un peu plus de 2H pour la Belgique ....mais oui,ça vaut le coup . Ben oui , on n'allait pas laisser Doggy seul toute la journée sans une visite et une promenade . ![]()
|
BONJOUR !
Douceur , humidité et grisaille au programme (meme si quelques éclaircies dans la matinée ) . Promenade tranquille mais assez longue dans "nos" vignes Doggy et moi , on est rentré depuis 1/4 heure et le n'ours a entamé sa sieste ......qui va durer au moins 2 heures ![]()
04/01/2013, 14h33
|
![]() ben oui quand même pas mal de route mais ça vaut bien le coup tu as le même temps que chez nous gros câlins mon filleul bonne journée bonne sieste aussi ![]() ![]() |
![]()
04/01/2013, 15h59
|
Une sieste de deux heures, rien que cela Doggy ... Je m'entendrais bien avec lui ...
Répondre
![]() Un coucou pour te souhaiter, comme la tradition française veut qu'on ait jusqu'au 31 janvier pour présenter ses voeux, une très bonne année 2013" à toi et à a famille : que l'année 2013 soit pleine de joie, de rires et de bonnes surprises ! Caresses au gros ours ![]() |
04/01/2013, 20h12
|
Nanou , meme temps mais que 11° chez nous , ce qui est déjà beaucoup pour un début janvier
![]() ![]() Merci Lys pour tes souhaits (rires et bonne humeur c'est souvent ça ici et dans ma vie ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Retour de promenade , dans les vignes , toujours le meme temps doux , gris , humide mais sans pluie , et Doggy toujours ![]() Je suis allée chez le médecin ce matin , pour renouvellement , mais c'était un remplaçant , bon,pas grave , ça ne me dérange pas .Tension 12,7 ![]() On va aller à Chalons , profiter de notre WE avant la reprise du boulot lundi .J'ai hate de voir les "petits" ouvrir leurs cadeaux ![]()
05/01/2013, 19h31
|
Répondre |
05/01/2013, 23h32
|
Merci Nanou
![]() Oui ,très bonne TA . ![]() Je viens d'avoir la preuve qu'un chien peut dormir profondément ![]() Doggy dormait sous les marches quand je me suis décidée à aller manger le dernier morceau de galette , je prends la tourtière , aucune réaction ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon,je lui ai laissé quelques "grosses" miettes au fond de la tourtière , suis sortie fumer et au retour..........le récipient tout propre et Doggy recouché sous les marches ![]() ![]() ![]()
|
il a quel age Doggy, Maryse ?
car avec chacun de mes chiens, à chaque fois j'ai remarqué que jeunes, le moindre bruit les mettait en alerte mais plus les années passent plus leur sommeil est profond.....car manquer un morceau de galette......pauvre Doggy !!!!!! bon dimanche à toi.
|
BONJOUR !
Tecoa , Doggy a 4 ans et demi ......mais je crois qu'étant plus jeune il dormait déjà très profondément parfois . Bon dimanche ! ![]() Pour m'amuser , j'ai fait un montage intitulé "Doggy et ses copines" : ![]()
|
Coucou Maryse
Alors, je note dans un coin de ma tête que tu aimes les pâtes de fruit ... ![]() ![]() ![]() 3 h de chez toi au luxembourg? pas tout près quand même ![]() Doggy a du mal à emerger pour quelques miettes de gateau ![]() ![]() ![]() Tu es impatiente de reprendre le boulot demain, et voir la réaction des petites devant leurs cadeaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Maryse
![]() Trop fort ce gros nounours ![]() Guizmo impossible de faire un seul bruit lorsqu'il dort, il se réveille immédiatement, on a l'impression qu'il ne dors jamais vraiment ![]() Bon par contre j'ai bien la preuve qu'il dort car le matin quand je me lève et vais le voir dans son panier, il a la "tête" encore toute endormie et les poils de la tête en bataille comme les humains quoi ![]() Bon dimanche, caresses a Doggy ![]() ![]()
|
Martine , j'aime le chocolat , oh oui , mais le chocolat noir , fourré crème ou fruits , ou truffé , pas les pralinés que je trouve écoeurants .Le meilleur pour moi , le chocolat noir à 70 ou 80 °/° , nature , en tablette quoi .Gourmande mais puriste , comme mon papa
![]() Le père Noel passe toujours chez nounou Maryse , j'aime trop la joie des petits à la vue des cadeaux . ![]() Marine , Doggy adore dormir .....et puis il était quand meme 23h quand j'ai mangé la galette , donc nuit bien entamée pour lui ![]() ![]()
06/01/2013, 14h38
|
![]() Maryse ![]() c'est qu'il en a pas mal mine de rien alors demain la reprise mais aussi cadeaux ![]() bon journée gros câlins Doggnynou ![]() |
06/01/2013, 20h07
|
Coucou Maryse, je veux bien partager les pâtes de fruits avec toi...
Répondre
Bonne Année 2013 ![]() ![]() |
06/01/2013, 21h49
|
Nanou , Doggy a plus de copines que de copains .....et encore , je n'ai pas de photos de toutes
![]() On a mangé la bonne galette des rois de ma maman.....enfin pas tout car on n'était pas nombreux . ![]() Je veux bien partager Georgette mais à venir manger sur place ![]() ![]() Merci pour tes voeux ![]() ![]()
07/01/2013, 08h22
|
oh, ben il en a mis du temps Doggy avant de venir t'aider à finir la galette ...
Répondre
les miens dès qu'on entre dans la cuisine, qu'on ouvre un tiroir ou quelque chose pouvant être comestible, ils sont là, à monter leurs têtes non loin ... ![]() est-ce Doggy qui a trouvé la fève ? ![]() |
07/01/2013, 13h57
|
BONJOUR !
La reprise s'est bien passée , les petits ont déballé leurs cadeaux , contents apparemment ![]() Visite de Noémie et sa maman ce matin (pas de souci pour Doggy vu qu'à la maison il y a un bouvier bernois "beaucoup plus remuant" que le mien , et un vieux cocker) .La petite est en crèche jusqu'à la fin du mois , si place libre elle y reste , sinon je la garderais jusqu'à ce qu'une place se libère ..... Lys , c'est moi qui ai eu la fève chez nous et c'est Sylvain chez mes parents ....ça vaut mieux Doggy l'aurait peut etre avalée . Sinon,en principe lui aussi réagit quand on ouvre tiroir ou frigo , mais les congés des maitres ça fatigue un n'ours ![]()
07/01/2013, 14h38
|
bonne année!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/01/2013, 17h25
|
![]() alors pour Noëmie tu sauras à la fin du mois ben je vois que vous vous êtes régalés avec les galettes ben nous à 2 pas pris cette année je suppose que comme nous toujours grisaille ![]() gros câlins mon filleul ![]() ![]() |
07/01/2013, 20h11
|
Merci Sophie
![]() ![]() ![]() Oui Nanou , toujours grisaille et un peu plus froid . C'est ça , je saurais pour Noémie quand les parents sauront (fin du mois ou avant ) . Ben nous , à 2 , on a mangé une galette moyenne , moitié au gouter , moitié le soir tard ![]() ![]() J'ai filmé Doggy hier midi en pleine vaisselle , je vais tacher de la mettre ce soir.......je reviens ![]() Edit : http://youtu.be/YI0HmSnkFdA