Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 469)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2012, 16h18
ce fond "rose" va très bien au gros ours ! je me demande ce qu'ils ont tous à ne pas mettre leur plaid bien comme il faut, mais à le chiffonner dans tous les sens avant de s'endormir dessus ...
caresses à lui et bonne soirée à toi !
Répondre
19/12/2012, 18h21
Smiley super alors Noël chez maman papa
ben tu sais Doggynou fait comme Byron il a le chic pour tout retrouner et se coucher à peine je refais il recommence
et sur la couette maintenant il se couche côté mur et pousse tout devant Smiley"
sauf s'il trouve une peluche pour mettre sa tête là il ne bouge plus Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2012, 20h18
Nanou s'amuse

Smiley Nnaou
Répondre
19/12/2012, 20h46
Lys , j'ai du re-regarder ma photo Smiley le fond rose ? Ben oui,sans doute à cause du flash , car on n'a pas repeint ce mur Smiley Smiley
Les chiens font ce qu'ils veulent avec leur dodo après tout .
Bonne soirée à toi aussi Smiley

Merci Nanou pour ce joli cadre de Noel Smiley
Byron pose sa tete sur une peluche......ou sur un popotin Smiley
Smiley Smiley
les deux ce qu'il trouve Smiley
bonne soirée j'allais éteindre

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 10h37
BONJOUR !

Balade sous la pluie ce matin , pain et cabinet d'infirmières sous la pluie aussi , et je suppose que la prochaine promenade sera aussi sous la pluie Smiley
C'est pas les sorties sous la pluie qui me gènent , c'est le "après" : essuyer le corps du n'ours , puis un peu les pattes + éponger le sol du garage + re-essuyer les pattes , et la tete , alouette Smiley , et le ventre Smiley .......et mettre les 2 grandes serviettes à sécher pour la sortie suivante .
Smiley Maryse
ben chez nous de même Smiley
demain ce ne sera pas du superflu de laver la maison
mais bon ce soir plus de pluie alors ils ont profiter du jardin en nocturne
bonne soirée
câlins Doggynou
c'est sûr que rien que lui sans doute c'est plus long à sécher que mes trois
ça sert les accus pour sécher les serviettes et pour moi aussi au retour de la piscine

bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 21h50
La mienne aime bien gratter mais si son dodo bouge. Elle dormira pas dessus.Peut être qu'il y a des races qui aime bien ça.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/12/2012, 23h08
Un petit coucou par ici !!!

Le n'ours endormi Smiley .

Donc pluie par chez toi, ici aissi ça n'arrête pas ! Mais au moins les températures sont douces !

Smiley
Calins à Doggy !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 08h07
BONJOUR !

Nanou , Chris et Olivia Smiley Smiley Smiley

Sylvain est déjà en congés , et il ne reprend que le 7 janvier , comme moi .....sauf que lui est obligé .
Il a donc promené Doggy ce matin , ainsi la balade de 13H sera avec moi .

C'est l'anniversaire de Cyndie , ma nièce et filleule , elle a 20 ans aujourdhui .
Ici aussi il pleut. Bonne journée Smiley
Répondre
21/12/2012, 15h08
Je vais bien Cynthia , merci , le beau Doggy aussi Smiley
Il ne pleut pas aujourdhui Smiley mais il pleuvra demain .
Smiley

Je viens de recevoir un couple qui cherche une ass.mat. pour leur bébé à naitre en avril .J'ai , comme d'habitude , prévenu au téléphone que j'avais un chien , comme d'hab. aussi mis le n'ours dans le garage à leur arrivée , pour ne leur présenter qu'après .En ouvrant la porte du garage j'ai prevenu "ce n'est pas un petit chien " , Doggy a dit bonjour en douceur , s'est "un peu" fait papouiller , puis s'est couché jusqu'à leur départ ......bon chien Smiley
Bon,rien n'est fait , ont vu une autre ass.mat. avant moi et en verront d'autres .

Pour la petite fille 3 jours par semaine , les parents viennent le 7 janvier , mais ce serait pour le temps d'avoir une place en crèche , soit de février à ..........maximum fin juillet .
Smiley c'est les vacances pour tous les deux
alors tu as une petite fille le 7 je n'ai pas suivi elle a quel âge Smiley

et peut-être un bébé en avril
ça va pouponner Smiley
ben nous aussi soleil aujourd'hui ça fait du bien après 2 jours de pluie
alors Doggynou ça lui va les balades le matin avec pôpa Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
21/12/2012, 20h37
Coucou Maryse
Alors, Doggy sait se faire discret puis acueillant pour les visiteurs et potentiels "clients" Smiley Smiley Brave Nours Smiley
Et oui, quand il pleut, faut essuyer les poilus, et un gros Doggy plein de poils, c'est du boulot Smiley

Gros calins à lui, Smiley Smiley Maryse
21/12/2012, 23h17
Petit coucou,

Super rapide pour te dire que je t'envoie un mp.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/12/2012, 23h25
Nanou , non , la petite fille de 8 mois ce serait pour février , les parents viennent le 7 janvier .
Et le bébé , comme il naitra en avril ce serait plutot pour juillet , mais rien n'est sur , pour aucun des 2 .
Smiley

Martine , oui,c'est du boulot d'essuyer un n'ours plein de poils , surtout qu'il s'essuie plus sur moi que sur les serviettes , et qu'il me léchouille les oreilles , les joues , le nez , la bouche et les yeux en meme temps Smiley
Smiley

Ok Chris Smiley
oui, c'est sûrement le flash Smiley sur la photo ...

Doggy est donc bien sage quand tu reçois tes potentiels clients,
crois-tu que le fait d'avoir un gros toutou peut décourager certains parents ou le contraire ?
en tous cas, ils voient tous à la visite qu'il est très sage et ça c'est super comme impression ...

caresses à ton ourson, il a fait sa lettre au père noël ? Smiley
Répondre
22/12/2012, 10h51
coucou maryse je vois que tout va bien pour toi Smiley^
doggy est vaiment un amour meme avec les personnes qu il ne connait pas Smiley
Smiley la phota de doggy sur son plaid il est vraiment trop chou et nanou j adore la photo que tu a fais avec les cadeauSmiley
passe une bonne journee et un bon week end gros calins au nours Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2012, 11h00
Un énorme Smiley à ma soeurette que je soutiens à 200% pour sa candidature Smiley

Smiley Passe de bonnes fêtes Smiley

On rentre de balade , courte car il tombe des cordes , moi protégée par un long manteau à capuche mais Doggy trempé car protégé par.......rien .J'ai passé plus de temps à l'essuyer qu'à le sortir (monsieur a fait très vite ce qu'il avait à faire Smiley ) pour entendre quand meme raler Sylvain car le n'ours est trempé et a mouillé le mur et le sol ......m'énerve Smiley

Revenons à vous , amies vlc Smiley

Lys , certains parents ne veulent pas entendre parler d'un chien , peu importe la taille (minoritaires), d'autres sont hésitants mais tombent sous le charme du n'ours (majoritaires) , et certains sont ravis (mes préférés) car ils estiment que c'est un + .

Elo , Doggy n'est pas toujours aussi sociable avec les inconnus , surtout en extérieur , mais chez nous , lorsqu'ils sont installés et acceptés par moi , il les accepte lui aussi , en gardant une certaine réserve parfois ou beaucoup moins si affinités Smiley
Smiley

Merci ma soeurette Smiley , bonnes fetes à toi aussi et Smiley pour le soutien Smiley
Smiley

à vous deux

ben quel temps mon pauvre Doggynou
toi tu n'avais pas un grand manteau et une capuche Smiley
ben j'ai vu le poste ce midi
et je vois que les postes seront vite et bien comblés
et moi aussi je soutiens ta candidature Smiley
ça sera un bien un petit lapin rose chez les modo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Domi doit être ok avec moi Smiley

gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
22/12/2012, 20h24
Nanou , merci pour ton soutien Smiley ......mais si je suis modo un jour , il n'y aura plus de "petit lapin rose" Smiley Smiley

Il a commencé à pleuvoir un peu avant 9H et ça ne s'est pas arreté depuis , aucune accalmie en 12 heures Smiley

Moi qui rigole "un peu" quand on parle manteau pour chien , je me dis qu'un imperméable pour Doggy ne serait pas du luxe parfois .

Smiley
Smiley si plus de lapin rose
ben modo tu as le droit de Smiley Smiley Smiley
ben tu sais Kanou qui a Donuts le frère de Dilys
elle est à Limoges
en appartement donc sortie dehors en balade plus de jardin
ben effectivement une fois son véto lui a dit les chiens c'est comme nous maintenant ils peuvent avoir rhume ect...
alors elle a trouvé en venant en janvier chez nous un imper pour lui transparent Smiley 5£ ben elle est super contente car plus mouillé Donuts en balade

gros Smiley de Nanou
Répondre
23/12/2012, 10h02
BONJOUR !

Hier pluie et 8° , à 23H il ne pleuvait plus et il faisait presque 13° , pareil ce matin ......le temps est Smiley

Je me suis levée à 8h30 , vive les vacances Smiley

Mais oui Nanou , meme modo on a le droit de Smiley , sinon je ne postulerais pas Smiley
Pour l'imper , le + difficile serait que Doggy accepte de le mettre Smiley
Smiley

Chez nous aussi le temps est Smiley . Et nous avons eu à peu près le même que chez toi.

Smiley la présentation de Doggy aux nouveaux parents. Je pense qu'il y aurait eu moins d'appréhension de ma part si la nourrice d'Ethan m'avait présenté Délhi de cette façon. Heureusement cette chienne était gentille. Mais n'étant pas chez la nounou pour vérifier comment la maisonnée vit avec le chien et les enfants... moi je comprends que certains parents soient inquiets quand il y a un animal chez une nounou (surtout ceux qui n'ont pas d'animaux chez eux).

Sylvain râle quand Doggy mouille de partout en rentrant de balade ? Le mien aussi râle. Quand on rentre du club souvent Genka est pleine de terre. Et en séchant la terre tombe de son poil. Et c'est ce qui le met dans tous ses états Smiley .

Smiley , bon dimanche, câlins à Doggy.
Répondre
23/12/2012, 13h38
coucou aujourd'hui pas de pluie chez nous naaaaaaaa et pas froid du tout, Smiley
Répondre
23/12/2012, 13h53
Magaly , je peux admettre que les parents aient une certaine appréhension à cause d'un chien , c'est ceux qui disent direct "un chien ? un gros chien?oh non quelle horreur!" qui m'insupportent (pour rester polie Smiley ) .Les autres , qui décident de venir me rencontrer malgré leurs craintes , j'essaie de leur présenter Doggy en douceur , afin qu'ils voient ce qu'il en est , et , si leur enfant ou un de ceux que je garde est là , voir comment se comporte Doggy vis à vis d'eux .....
Pour le fait que ton homme rale comme Sylvain , je me sens moins seule....ouf Smiley .Et oui , Sylvain est maniaque , très maniaque , hyper-maniaque , maladivement maniaque Smiley , mais comme il aime les chiens il supporte mais fait très souvent le ménage.
Smiley

Coucounne , j'adore ton montage Smiley Smiley
Et pis d'abord je reviens de promener Doggy dans les vignes , car il ne pleut pas non plus ici Smiley , et il fait 13° avec un petit vent chaud Smiley
Merci et joyeux Noel à toi aussi , tes loulous et ta famille .
Smiley

Maryse
ben notre thermomètre est bloqué à 17° mais pas de pluie
donc balade au sec
ben pour l'imper déjà il faudrait trouver la taille de Doggynou Smiley
après ils s'habituent

moi ça va Christian ne dit rien
mais pas maniaque du tout lui car si c'est sale c'est pas lui qui prendrait la serpillère Smiley Smiley Smiley Smiley
donc du coup il ne dit rien
[size=xx-small]tu suis car si il dit je dirait t'as qu'à faire [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne fin de journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2012, 18h41

Maryse, et la famille, Smiley passez un bon moment !

Grosses caresses a Doggynours Smiley
Répondre
23/12/2012, 19h10
Coucou Maryse!!je passais te souhaiter un EXCELLENT NOEL!!!plein de joie et bonne humeur
Pour l'imper ben j'ai eu la même démarche que toi ,comme tu le sais et Cannelle n'a pas supporté(heureusement c'était fait maison),elle déteste aussi la pluie,conclusionSmileyluie=rester à la maison...Bon par contre ,elle poil ras donc elle ne m'inonde pas tout Smiley
Je crois que je ne pourrais pas faire ton métier avec Cannelle,elle accueille avec trop d'entrain les invités,même si elle ne leur saute pas dessus Smiley

Smiley Smiley ,caresses Doggy,encore bon Noël et bonne vacances
Répondre
Lancer une nouvelle discussion