![]()
19/12/2012, 16h18
|
ce fond "rose" va très bien au gros ours ! je me demande ce qu'ils ont tous à ne pas mettre leur plaid bien comme il faut, mais à le chiffonner dans tous les sens avant de s'endormir dessus ...
Répondre
caresses à lui et bonne soirée à toi ! |
![]()
19/12/2012, 18h21
|
![]() ben tu sais Doggynou fait comme Byron il a le chic pour tout retrouner et se coucher à peine je refais il recommence et sur la couette maintenant il se couche côté mur et pousse tout devant ![]() sauf s'il trouve une peluche pour mettre sa tête là il ne bouge plus ![]() bonne soirée à vous deux gros câlins mon filleul ![]() |
![]()
19/12/2012, 20h18
|
Répondre |
19/12/2012, 20h46
|
Lys , j'ai du re-regarder ma photo
![]() ![]() ![]() Les chiens font ce qu'ils veulent avec leur dodo après tout . Bonne soirée à toi aussi ![]() Merci Nanou pour ce joli cadre de Noel ![]() Byron pose sa tete sur une peluche......ou sur un popotin ![]() ![]() ![]()
19/12/2012, 20h52
|
les deux ce qu'il trouve
Répondre
![]() bonne soirée j'allais éteindre ![]() |
20/12/2012, 10h37
|
BONJOUR !
Balade sous la pluie ce matin , pain et cabinet d'infirmières sous la pluie aussi , et je suppose que la prochaine promenade sera aussi sous la pluie ![]() C'est pas les sorties sous la pluie qui me gènent , c'est le "après" : essuyer le corps du n'ours , puis un peu les pattes + éponger le sol du garage + re-essuyer les pattes , et la tete , alouette ![]() ![]()
20/12/2012, 19h01
|
![]() ben chez nous de même ![]() demain ce ne sera pas du superflu de laver la maison mais bon ce soir plus de pluie alors ils ont profiter du jardin en nocturne bonne soirée câlins Doggynou c'est sûr que rien que lui sans doute c'est plus long à sécher que mes trois ça sert les accus pour sécher les serviettes et pour moi aussi au retour de la piscine bonne soirée ![]() |
20/12/2012, 21h50
|
La mienne aime bien gratter mais si son dodo bouge. Elle dormira pas dessus.Peut être qu'il y a des races qui aime bien ça.
![]()
|
Un petit coucou par ici !!!
Le n'ours endormi ![]() Donc pluie par chez toi, ici aissi ça n'arrête pas ! Mais au moins les températures sont douces ! ![]() Calins à Doggy !
|
BONJOUR !
Nanou , Chris et Olivia ![]() ![]() ![]() Sylvain est déjà en congés , et il ne reprend que le 7 janvier , comme moi .....sauf que lui est obligé . Il a donc promené Doggy ce matin , ainsi la balade de 13H sera avec moi . C'est l'anniversaire de Cyndie , ma nièce et filleule , elle a 20 ans aujourdhui .
|
![]() ![]() Ici aussi il pleut. Bonne journée ![]() |
21/12/2012, 15h08
|
Je vais bien Cynthia , merci , le beau Doggy aussi
![]() Il ne pleut pas aujourdhui ![]() ![]() Je viens de recevoir un couple qui cherche une ass.mat. pour leur bébé à naitre en avril .J'ai , comme d'habitude , prévenu au téléphone que j'avais un chien , comme d'hab. aussi mis le n'ours dans le garage à leur arrivée , pour ne leur présenter qu'après .En ouvrant la porte du garage j'ai prevenu "ce n'est pas un petit chien " , Doggy a dit bonjour en douceur , s'est "un peu" fait papouiller , puis s'est couché jusqu'à leur départ ......bon chien ![]() Bon,rien n'est fait , ont vu une autre ass.mat. avant moi et en verront d'autres . Pour la petite fille 3 jours par semaine , les parents viennent le 7 janvier , mais ce serait pour le temps d'avoir une place en crèche , soit de février à ..........maximum fin juillet .
21/12/2012, 18h24
|
![]() alors tu as une petite fille le 7 je n'ai pas suivi elle a quel âge ![]() et peut-être un bébé en avril ça va pouponner ![]() ben nous aussi soleil aujourd'hui ça fait du bien après 2 jours de pluie alors Doggynou ça lui va les balades le matin avec pôpa ![]() bonne soirée à vous deux gros câlins mon filleul ![]() |
21/12/2012, 20h37
|
Coucou Maryse
Alors, Doggy sait se faire discret puis acueillant pour les visiteurs et potentiels "clients" ![]() ![]() ![]() Et oui, quand il pleut, faut essuyer les poilus, et un gros Doggy plein de poils, c'est du boulot ![]() Gros calins à lui, ![]() ![]()
|
Petit coucou,
Super rapide pour te dire que je t'envoie un mp. ![]()
|
Nanou , non , la petite fille de 8 mois ce serait pour février , les parents viennent le 7 janvier .
Et le bébé , comme il naitra en avril ce serait plutot pour juillet , mais rien n'est sur , pour aucun des 2 . ![]() Martine , oui,c'est du boulot d'essuyer un n'ours plein de poils , surtout qu'il s'essuie plus sur moi que sur les serviettes , et qu'il me léchouille les oreilles , les joues , le nez , la bouche et les yeux en meme temps ![]() ![]() Ok Chris ![]()
22/12/2012, 04h56
|
oui, c'est sûrement le flash
Répondre
![]() Doggy est donc bien sage quand tu reçois tes potentiels clients, crois-tu que le fait d'avoir un gros toutou peut décourager certains parents ou le contraire ? en tous cas, ils voient tous à la visite qu'il est très sage et ça c'est super comme impression ... caresses à ton ourson, il a fait sa lettre au père noël ? ![]() |
22/12/2012, 10h51
|
coucou maryse je vois que tout va bien pour toi
Répondre
![]() doggy est vaiment un amour meme avec les personnes qu il ne connait pas ![]() ![]() ![]() passe une bonne journee et un bon week end gros calins au nours ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/12/2012, 11h00
|
Un énorme
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
22/12/2012, 13h48
|
BONJOUR !
On rentre de balade , courte car il tombe des cordes , moi protégée par un long manteau à capuche mais Doggy trempé car protégé par.......rien .J'ai passé plus de temps à l'essuyer qu'à le sortir (monsieur a fait très vite ce qu'il avait à faire ![]() ![]() Revenons à vous , amies vlc ![]() Lys , certains parents ne veulent pas entendre parler d'un chien , peu importe la taille (minoritaires), d'autres sont hésitants mais tombent sous le charme du n'ours (majoritaires) , et certains sont ravis (mes préférés) car ils estiment que c'est un + . Elo , Doggy n'est pas toujours aussi sociable avec les inconnus , surtout en extérieur , mais chez nous , lorsqu'ils sont installés et acceptés par moi , il les accepte lui aussi , en gardant une certaine réserve parfois ou beaucoup moins si affinités ![]() ![]() Merci ma soeurette ![]() ![]() ![]() ![]()
22/12/2012, 18h17
|
![]() à vous deux ben quel temps mon pauvre Doggynou toi tu n'avais pas un grand manteau et une capuche ![]() ben j'ai vu le poste ce midi et je vois que les postes seront vite et bien comblés et moi aussi je soutiens ta candidature ![]() ça sera un bien un petit lapin rose chez les modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Domi doit être ok avec moi ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
22/12/2012, 20h24
|
Nanou , merci pour ton soutien
![]() ![]() ![]() Il a commencé à pleuvoir un peu avant 9H et ça ne s'est pas arreté depuis , aucune accalmie en 12 heures ![]() Moi qui rigole "un peu" quand on parle manteau pour chien , je me dis qu'un imperméable pour Doggy ne serait pas du luxe parfois . ![]()
22/12/2012, 20h34
|
![]() ben modo tu as le droit de ![]() ![]() ![]() ben tu sais Kanou qui a Donuts le frère de Dilys elle est à Limoges en appartement donc sortie dehors en balade plus de jardin ben effectivement une fois son véto lui a dit les chiens c'est comme nous maintenant ils peuvent avoir rhume ect... alors elle a trouvé en venant en janvier chez nous un imper pour lui transparent ![]() gros ![]() |
23/12/2012, 10h02
|
BONJOUR !
Hier pluie et 8° , à 23H il ne pleuvait plus et il faisait presque 13° , pareil ce matin ......le temps est ![]() Je me suis levée à 8h30 , vive les vacances ![]() Mais oui Nanou , meme modo on a le droit de ![]() ![]() Pour l'imper , le + difficile serait que Doggy accepte de le mettre ![]() ![]()
|
Bonjour Maryse,
Chez nous aussi le temps est ![]() ![]() Sylvain râle quand Doggy mouille de partout en rentrant de balade ? Le mien aussi râle. Quand on rentre du club souvent Genka est pleine de terre. Et en séchant la terre tombe de son poil. Et c'est ce qui le met dans tous ses états ![]() ![]()
|
Répondre |
23/12/2012, 13h53
|
Magaly , je peux admettre que les parents aient une certaine appréhension à cause d'un chien , c'est ceux qui disent direct "un chien ? un gros chien?oh non quelle horreur!" qui m'insupportent (pour rester polie
![]() Pour le fait que ton homme rale comme Sylvain , je me sens moins seule....ouf ![]() ![]() ![]() Coucounne , j'adore ton montage ![]() ![]() Et pis d'abord je reviens de promener Doggy dans les vignes , car il ne pleut pas non plus ici ![]() ![]() Merci et joyeux Noel à toi aussi , tes loulous et ta famille . ![]()
23/12/2012, 17h28
|
![]() Maryse ben notre thermomètre est bloqué à 17° mais pas de pluie donc balade au sec ben pour l'imper déjà il faudrait trouver la taille de Doggynou ![]() après ils s'habituent moi ça va Christian ne dit rien mais pas maniaque du tout lui car si c'est sale c'est pas lui qui prendrait la serpillère ![]() ![]() ![]() ![]() donc du coup il ne dit rien [size=xx-small]tu suis car si il dit je dirait t'as qu'à faire [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée gros câlins mon filleul ![]() |
23/12/2012, 18h41
|
![]() Maryse, et la famille, ![]() Grosses caresses a Doggynours ![]()
|
Coucou Maryse!!je passais te souhaiter un EXCELLENT NOEL!!!plein de joie et bonne humeur
Pour l'imper ben j'ai eu la même démarche que toi ,comme tu le sais et Cannelle n'a pas supporté(heureusement c'était fait maison),elle déteste aussi la pluie,conclusion ![]() ![]() Je crois que je ne pourrais pas faire ton métier avec Cannelle,elle accueille avec trop d'entrain les invités,même si elle ne leur saute pas dessus ![]() ![]() ![]()