Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 468)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2012, 20h23
Bonsoir Maryse,

Je suis du même avis que Chris.
Et tu peux changer leur habitat régulièrement (il en existe de toutes les couleurs). Ils en vendaient par chez nous mais c'est passé de mode.

Pour Doggy ben j'ai pas trop d'idée Smiley ,peut-être bien un boubou à sa mémère Smiley .

Smiley , câlins à Doggynours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/12/2012, 20h43
Oui Magaly , il y avait plein d'habitats de toutes couleurs .

Un boubou à sa mèmère???????? Smiley Smiley

Smiley quand meme Smiley
__________________
Répondre
15/12/2012, 20h51
Oh maryse le prend pas comme ça maryse les boubou sont des toutous à leurs maitres, y a pas photos.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/12/2012, 10h08
BONJOUR !

Chris , je ne suis ni fachée , ni vexée , voyons Smiley Smiley

Je me suis réveillée très tot ......puis rendormie jusqu'à 8H45 .......ça fait du bien de se lever tard Smiley

Ciel changeant : averse puis grand soleil .
__________________
Répondre
16/12/2012, 10h56
Sylvain a installé le sapin hier :



__________________
Répondre
16/12/2012, 12h25
coucou maryse je vois que tout va bien chez toi sauf le nours un peu embetant... Smiley
j espere qu il va vite se calmer.. c est vrai que c est chiant quand ils sont dans cet etat la.. balto est aussi tres chiant et sa durre une eternite Smiley
alors c est quand que tu m envoie le nours ne t inquiete pas il aura de la nourriture aussi en plus des calins et des bisousSmiley
pour ce qui est de te prete maya c est vrai qu elle va beaucoup me manque si elle s en va... Smiley
c est mon pot de colle a moi Smiley
Smiley les photos de doggy dans la neige et celle de ton sapin ma fille regardait ton post avec moi et elle a vu la posture avec les chevaux.. elle m a dit ho des chevaux ils sont trop beauxSmiley
passe une bonne journee et un bon dimanche gros calins aus doggynours Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2012, 13h42
Coucou Elo Smiley

Il me manquerait trop mon n'ours si je te l'envoyais Smiley
Les chevaux sont trop beaux , c'est vrai , cadeau de ma belle-mère .
Avant , j'avais toute une collection de figurines de chevaux de toutes tailles et de toutes matières , mais je n'ai gardé que les plus beaux ou ceux auquel je tiens le plus (ceux-ci + des en cristal + un cadre avec un troupeau de chevaux sauvages et surtout une lithographie de Mick Michell qu'on aperçoit en haut à gauche sur les photos du sapin)

Bon dimanche ! Smiley et calins à Balto et à Maya ma filleule.
__________________
Répondre
16/12/2012, 14h36
coucou, ouais les photos du sapin pas super nette mais bon on va faire avec Smiley Smiley Smiley
je t embete biensur, Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
16/12/2012, 14h44
Tu peux m'embeter Coucounne , ça ne me dérange pas , et meme j'aime beaucoup ça Smiley Smiley
Et pis c'est vrai , pas terribles les photos du sapin , mais eu la flemme de sortit le numérique Smiley , alors avec le téléphone portable.....bof .

Smiley
__________________
Répondre
16/12/2012, 14h47
Smiley Smiley quoi la flemme, tu vas bouger ton cullllllll et reprendre ton sapin Smiley Smiley
tout de suite aller hop hop Smiley
Répondre
16/12/2012, 14h57
Euh......il fait jour , alors les photos du sapin illuminé ce sera pour plus tard , et pis d'abord :

JE DETESTE LES ORDRES !!!!!!
__________________
Répondre
16/12/2012, 15h02
et voila, pff les enfants ne sont plus comme avant Smiley Smiley
ca marchait droit dans le temps Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2012, 19h30
Smiley ton sapin flou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'aime bien ausdsi les sapins blancs

alors doux chez toi Smiley
ici ben wk temps Smiley
mais bon je ne vais pas me plaindre chacun son tour
bonne soirée à vous deux
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2012, 22h07
Oui Coucounne , dans le temps Smiley

Nanou , on a eu une averse ce matin , et il n'a replu que le soir , là ça a bien tombé mais c'est arreté .
Hein qu'il est beau mon sapin flou ?
Smiley
__________________
Répondre
16/12/2012, 22h15
Bonsoir,

Citation:
marysej a écrit :
Nanou , on a eu une averse ce matin , et il n'a replu que le soir , là ça a bien tombé mais c'est arreté .
Ben ne cherche pas, elle est chez nous ta pluie Smiley Smiley .

Ben alors, la flemme de sortir son appareil ? Smiley C'est pourtant pas encore les vacances, au boulot demain ! Smiley Vais me faire frapper môa Smiley" Smiley .

Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
16/12/2012, 22h34
Magaly , c'est presque les vacances Smiley ....je ne commence qu'à 8h30 demain , et je n'ai que Raphael , donc Smiley

Te frapper ? Oh non,je suis non-violente moi ......je ne blesse qu'avec les mots Smiley

Et puis la pluie est aussi chez nous , le répit n'a pas duré longtemps .

Smiley
__________________
Répondre
17/12/2012, 09h25
coucou maryse c est vrai que tu ne saura pas t en passe de ton nours et je te comprend moi si je te preterai maya elle me manquerai de trop aussi... Smiley
c est vrai qu on le voit legerement le tableau pres du sapin encore heureux que ma fille n a pas fait attention Smiley
parceque des qu elle voit quelque chose avec un cheval elle veut qu on lui garde l image ou alors si c est un film a la tv elle veut qu on lui enregistre meme si elle n aime pas le film Smiley
tant qu il y a des chevaux elle est contente Smiley
chez nous le temps est a la pluie aussi mais il fait moins froid qu il y a quelques jours..
passe une bonne journee gros calins au nours Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2012, 13h31
BONJOUR !

Quel temps de m..de Smiley Je préfèrais le froid sec de la semaine dernière , là on se croirait en mars avec ces giboulées .En 20 minutes de promenade avec Doggy on a eu droit à la pluie , au vent et au soleil Smiley , et je vous dis pas l'état des routes , des trottoirs et des chemins de vignes , heureusement que Doggy évite l'eau et la boue .

Coucou Elo Smiley Je vois que ta fille est vraiment fan des chevaux .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/12/2012, 16h01
meme temps chez moi, il fait tout gris, en fait, il n'a pas fait jour de la journée Smiley

gros calins à mon filleul, à qui je pense beaucoup meme si moins de message en ce moment

Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2012, 17h40
Smiley ben ça va passé Maryse
à l'ouest c'est bien dégagé même ciel bleu bientôt là avant la nuit Smiley et vers 15h 15° en balade
ça va faire comme l'an dernier un coup de froid puis douceur
donc Noël blanc Smiley Smiley Smiley Smiley
même chez Domi c'est fondu Smiley"
bonne semaine alors avant les vacances
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2012, 20h20
Ah non Sophie , on a quand meme eu de belles éclaircies , nous Smiley
Mais on le sait Doggy et moi que tu penses à nous Smiley
Smiley Smiley

Merci Nanou , le temps n'est pas comme chez toi , les perturbations ne font que tourner en rond......juste pour nous embéter .
Smiley
__________________
Répondre
18/12/2012, 13h47
BONJOUR !

Promenade du matin au sec Smiley Au pain avec Raphael au sec aussi Smiley Grosse averse ensuite .....et promenade du midi sous le soleil mais dans la gadoue (difficile à éviter ).

Bonne journée.....ou plutot bon après-midi !
__________________
Répondre
Avatar
18/12/2012, 17h15
Smiley Maryse
bon alors tu as quand même pu éviter la pluie
ici pas eu mais grisaille
au fait tu fais le réveillon chez toi Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2012, 20h25
Non Nanou , réveillon et Noel chez mes parents , comme l'an dernier , on sera 11 au réveillon et juste 6 ou 7 à noel + Doggy et Effy Smiley
Smiley
__________________
Répondre
19/12/2012, 08h12
Un petit coucou à ma "fille virtuelle", je vois que tout ne va pas trop mal, à part le temps, ben c'est l'hiver (ou plutôt l'automne Smiley Smiley ),

Doggy toujours exité et qui ne veut pas sortir avec son pôpa certaines fois Smiley, je n'ai pas de réponse, car les miennes elles sont toujours partantes avec n'importe qui Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
19/12/2012, 08h30
coucou Maryse!!
mais oui il est joli le sapin de Sylvain Smiley ,dommage que la photo soit un peu flou
désolée plus fort que moi Smiley
ben tout à l'air de bien aller ici ,mis à part les caprices de la météo Smiley
je te souhaite bonne journée
Smiley Smiley et caresses à Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
19/12/2012, 09h12
BONJOUR !

Maman Mahel , oui , tout va bien , et Doggy n'est plus exité Smiley ouf ! c'est passé Smiley
Smiley Smiley

Lise , pour le sapin , comme j'ai dit sur fb Smiley , c'est du "flou artistique" Smiley
Smiley Smiley

Le soir Doggy recommence , après la sortie-pipi de 19h30 , à faire le bazar avec son plaid Smiley , j'ai voulu refaire son "lit" mais il devait le trouver très bien comme ça car il s'est couché dessus Smiley :

__________________
Répondre
19/12/2012, 13h54
coucou Maryse,

comment sa va bien?tu as fait ta liste pour le papa noel Smiley

et mon doggy comment va t'il?il est trop beau entrain de dormir,ferais

bien une sieste avec lui moi Smiley Smiley Smiley ,je te pique la photo Smiley


Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2012, 14h01
Julien , ça va bien , merci , et ton filleul va bien aussi Smiley
Non,pas de liste pour le père noel , je préfère les surprises .
Et tu vas en faire quoi de cette photo volée? Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
19/12/2012, 14h11
je vais faire une tapisserie Doggy a la maison Smiley Smiley Smiley

pas de liste Smiley ,suspens jusqu'au bout Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion