08/12/2012, 10h40
|
coucou maryse me revoila apres une longue absence et je suis tres contente de voir toutes les belles photos du nours surtout celles dans la neige il a l air d adore ca
Répondre
![]() c est sur que ca doit faire quelque chose de voir partir chaque fois les enfants je suis de tout coeur avec toi ![]() je suis contente de savoir que ses yeux vont mieux c est une bonne nouvelle ![]() j ai bien rigole quand j ai lu son petit delire avec son jouet maya me fait souvent ca elle s excite et puis tout d un coup s arrete et se couche l air de dire c est tout j en ai asser fait ![]() au fait si il veut une copine je peux te passer maya pendant un petit sejour ![]() joyeux anniversaire de mariage et de rencontre en meme temps ![]() et pour le lave vaisselle doggy je payerai en calins pour le nours ca va ou pas? ![]() passe un bon week end et un gros calins au nours ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/12/2012, 18h09
|
![]() à vous deux alors Sylvain pas la patate pour sortir Doggy ![]() ben vous avez eu une belle couche de neige mais ça n'a pas duré ![]() Doggynou s'est régalé ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
08/12/2012, 20h25
|
Coucou Elo
![]() Oh oui Doggy adore la neige , c'est son élément . En presque 20 ans j'en ai vu partir des enfants , et toujours un petit , ou gros , pincement au coeur . Maya fait pareil , stop je joue plus ![]() ![]() Tu me prèterais Maya ? Tu t'ennuierais vite d'elle ![]() Payer le n'ours en calins ? Oui ça lui va ......mais un peu à manger aussi ![]() ![]() ![]() Merci Nanou pour le cadre ![]() ![]() Sylvain n'est pas toujours partant pour sortir Doggy , je crois que ce jour-là il voulait commencer sa sieste ![]() Moi la neige , bof , alors contente que ça n'ait pas duré . ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je viens de lire qu'Emilie vous quittait ?! Tu sais pourquoi ils te l'enlèvent ? La dernière nounou d'Ethan était franchement bien et quand nous avons arrêté le contrat c'est parce qu'elle arrêtait de travailler. Elle nous a donc donné plein de vêtement et SURTOUT le doudou qu'Ethan aimait bien chez elle. ![]() Elle n'habite pas loin et c'est vrai que je ne prends pas le temps d'aller la voir mais quand Ethan prend son petit doudou pour se coucher le soir il l'appelle "doudou nounou" et ça restera je pense. ![]() Par contre je compte lui envoyer une petite carte pour noël histoire de garder le lien pour ensuite lui faire une petite visite aux beaux jours. ![]()
|
BONJOUR !
Froid et sec ce matin , Sylvain et Doggy ont fait une grande promenade , très tot (de 6h45 à 7h30 ) , et Doggy a tenté de gratter le sol avec ses pattes arrières mais impossible car sol gelé ![]() ![]() Promenade entièrement sans laisse car à cette heure un dimanche matin y'a personne . Magaly , comme expliqué plusieurs pages en arrière ![]() ![]() Pour l'ancienne nounou d'Ethan , ça devrait lui faire très plaisir de vous revoir . ![]()
|
J'ai appris , à l'instant , une autre nouvelle qui m'a vraiment étonnée ........et attristée
![]() Pourquoi les couples ne durent plus ?
|
Ca y est j'ai enfin vue des photos de Doggy dans la neige
![]() ![]() Désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles que vous avez l'air d'apprendre en si peu de temps ![]() Courage ! ![]() et bon dimanche, caresses a Doggy ![]() ![]()
09/12/2012, 18h16
|
![]() bon alors mauvaise nouvelle ![]() tu sais maintenant ça se quitte plus facilement qu'avant je trouve il suffit quelque fois d'un conflit ![]() ben pourtant la vie n'est jamais un long fleuve tranquille ça se saurait mais certains ne connaissent pas le conciliation ![]() alors c'était gelé chez toi ce matin j'espère qu'ils ont salé les routes et trottoirs ![]() chez nous ben ![]() mais bon j'ai vu le wk prochain les dépressions arrivent par chez nous alors on en profite gros câlins Doggynou bonne soirée à vous deux ![]() |
09/12/2012, 22h04
|
Merci Marine , mais les photos de nuit ne sont pas terribles , je mettrais des photos d'il y a 2 ans , plein de neige et en plein jour , juste pour toi
![]() ![]() Nanou , non,sols gelés dans les vignes , mais pas de verglas du tout .....et ce soir il fait plus doux et il pleut . ![]()
|
Est-ce que la neige a calmé "un peu" Doggy
Répondre
![]() ![]() ![]() Ben normal qu'il ait plein de copines, tu as vu le physique de play-boy qu'il a mon filleul/nounours préféré ![]() ![]() Pour les couples qui se séparent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
10/12/2012, 09h17
|
Coucou,
C'est vrai que c'est triste les couples qui se séparent mais j'espère que les génération qui ont subis les divorces de leur parents ne referont pas les même erreurs. ![]()
|
BONJOUR !
Mahel , non,pas vraiment calmé le nounours ![]() Le play-boy a failli se faire "bouffer la gu...." par Effy hier , il était trop ch.... ![]() ![]() ![]() Là il ne s'agit pas d'un couple marié , c'est déjà ça ...... Quelques photos prises samedi am sur le plateau de Reims : ![]() ![]() ![]() C'est sur les hauteurs , car en redescendant sur Reims , plus rien du tout .
|
Oh merci pour les photos de Doggy, j'ai hâte de les voir alors
![]() Ca va les routes avaient l'air bien dégagées ![]() Bon début de semaine! et grosses caresses a Doggy ![]() ![]()
|
C'est sympa quand même chez toi ça tiens mieux que chez moi.
![]()
|
|
Merci beaucoup
![]() En effet ça valait le detour !! ![]() Il y en avait quand même un bon paquet a certains endroit comme sur la première photo, il est bien enfoncé ![]() C'est bien en plus il ne doit pas avoir froid avec tout ce poil ![]()
10/12/2012, 19h50
|
![]() ben c'était la même période ![]() trop beau Doggynou dans la neige bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
10/12/2012, 21h12
|
Ah ça oui Marine ,il y en avait une bonne épaisseur ,surtout dans les vignes .
Et Doggy ,à faire le fou ,avait beaucoup trop chaud ![]() Ravie de t'avoir fait plaisir ![]() ![]() Nanou , c'était autour du 20 décembre ,je m'en souviens car on a eu du mal à aller à l'anniv. de Cyndie ,ma nièce et filleule . ![]()
|
coucou Maryse!!
trop belles les photos dans la neige,même de nuit je trouve Mais vos routes ont l'air bien dégagées ,ici c'est hum un peu fait à retardement ![]() Alors ça y est Emilie a déménagé... ![]() ![]()
11/12/2012, 09h48
|
Doggy semble pleinement apprécier la neige ! il est vrai que cette race travaille normalement dans la neige, non ? ou je confonds avec les st-bernard ...
Répondre
mon copain est de Reims ... il est bien exilé par ici ... mais la neige ne lui manque pas, ni l'hiver, alors que moi, oui, beaucoup ! ![]() |
11/12/2012, 10h21
|
BONJOUR !
Oui,Lise , les photos , meme de nuit , ne sont pas si mal . Les grandes rues sont dégagées , mais comme il y a beaucoup de toutes petites rues à Ay , ça reste parfois galère pour rouler ou marcher . Oui,Emilie a déménagé , mais revient samedi avec ses parents pour les papiers . ![]() Lys , tu confonds oui et non , car le St Bernard est surtout utilisé , mais en Suisse le bernois l'est aussi , en France pas vraiment .Le bernois est au départ un chien qui protège les troupeaux et tire les charettes transportant les bidons de lait , un "chien de ferme" surtout . De Reims ? En effet , quel changement pour lui ![]()
11/12/2012, 18h56
|
Youyou. Comment va bien ma copine ?
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2012, 20h37
|
ben si tu vas bien tout va bien
Répondre
alors plus de neige chez toi ? ici gelée ce matin et moins chaud d'ailleurs je suis déjà en tenue de nuit j'vaais froid ![]() bonne soirée Maryse gros câlins à mon filleul ![]() [size=xx-small]et pis pas de vidéo d'abord[/size] ![]() ![]() |
11/12/2012, 22h31
|
Nanou ,moi aussi en tenue de nuit vers 20H45 , normal
![]() Non,plus de neige , soleil et 2° cet am ,et toi t'as froid avec tes 8° ![]() ![]() Comment ça pas de vidéo ????? ![]()
12/12/2012, 07h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/12/2012, 08h52
|
Un petit coucou de Metz ou il fait - 6° ce matin Cisco n'est pas resté longtemps dehors ...!!!!
Fais plein de papouilles à Doggy et passez une bonne journée ![]()
|
BONJOUR !
Catherine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gilbert , c'est gentil de passer nous faire un coucou ![]() Tu vas bien ? Meme température chez nous , ou presque , mais Doggy , lui,a fait durer la promenade matinale ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous deux ......et à tous les autres ![]()
12/12/2012, 14h45
|
![]() ![]() ![]() |
12/12/2012, 15h50
|
![]() Ca va les enfants ? Pas trop malades ? Gros câlins à Doggynours.