Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 459)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2012, 20h30
Citation:
Emmajolie a écrit :
Nan pas boum c est trop violent Smiley
Justement Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/11/2012, 20h31
Me tente pas Smiley
Répondre
16/11/2012, 22h54
Ça n'est pas encore arrivé avec Astro. Juste mes neveux et nièces qui étaient pas rassuré mais c'est bon maintenant en même temps elle est crevette avec ses 27kilo500.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/11/2012, 08h45
BONJOUR !

Le temps a changé , il fait plus doux......mais toujours gris Smiley .

Pas de grass. mat. , à 7H j'étais réveillée , je dors très peu en ce moment , ça me saoule .

Bon WE à tous et toutes !

Chris , les 2 soeurs de Doggy restées avec leur maman sont aussi des crevettes : 32kg pour la plus grosse et 27kg pour la plus petite .Quand on pense que la maman pèse 44 ou 45 kg et le papa 50 , c'est Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
17/11/2012, 09h04
coucou maryse j avais mal lu mais bon que se soit dans une flaque d eau ou dans de la boue tu as quand meme pu patauge toi et pas le nours Smiley
j espere que tu vas vite retrouve le sommeil ce week end pour etre en forme la semaine...
moi j ai pas dormit cette nuit ma fille n a pas arrete de ronfler et mon homme n a pas arrete d etre malade parcequ il avait trop bu... Smiley
du coup moi je suis crevee... Smiley
malheureusement a maya aussi ca arrive souvent que les gens avec leur enfants ont peur d elle du coup comme doggy elle est toute triste parcequ elle les adorent... Smiley
pourtant je ne la trouve pas si impressionnante que ca... Smiley
la derniere fois qu on a ete chez le veto pour la pesee elle fesait 37kgSmiley
je vois que doggy profite bien du temps frais ca doit lui faire du bienSmiley
passe un bon week end gros calins au nours Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2012, 17h01





Maryse Sylvain

ben alors pas un bon sommeil Maryse
et la toux ça va Smiley

ben je pensais que le soleil allait te voir car il pleut chez nous Smiley
bonne fin de journée

câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2012, 17h54

Journée bien chargée ce samedi....
Médecin pour mes médocs , tension 14,5 bof , m'a rien donné pour mon rhume .
Balade Doggy dans les vignes bien humides ,pas grave , on s'en fout , on est bien tous les deux , dans la grisaille Smiley
Et à Reims cet AM chercher ensemble vasque et meuble de salle de bain , que Sylvain commence déjà à monter .
Mickael et Justine doivent passer .....mais quand ? Smiley

Tu as raison Elo , j'ai eu le droit de patauger,moi , mais Doggy ne veut pas patauger , lui .
Je vois que ta fille (pas de sa faute) et ton homme (de sa faute) t'ont empechée de dormir , pas drole .
Smiley

Nanou ,c'est justement la toux qui m'empeche de dormir , donc j'ai racheté du sirop .
Le soleil a fait 2 très brèves apparitions .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/11/2012, 18h16
bon TA un peu moins que Nanou moi 15
mais je suis sûre que c'est du à toute la cortisone que j'ai consommée depuis septembre Smiley

ben qu'est ce qui bosse ton homme Smiley
la maison pas mal de travaux depuis quelques temps Smiley

bon alors balade humide
ben nous pas balade déjà eux un peu au jardin c'est beaucoup car le crachin mouille bien Smiley
et ce soir c'est foot Smiley
ben Jennifer passe la soirée chez toi Smiley
donne lui le bonjour de Nanou
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/11/2012, 20h54
youhouuuuuuuuu


je ne peux m'empêcher en te lisant /

tu vas y avoir le droit aux suppositoires Smiley

sinon un truc de grand mère :

lait chaud avec du miel ! ou alors une bonne cuite Smiley

soignes toi bien

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2012, 22h14
Ah oui c'est étrange pour les deux sœurs de Doggy.

Oui pourquoi pas un bon grog.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
17/11/2012, 23h19
Smiley oui une bonne cuite surtout que tu ne bois pas un verre ça va suffir à mon acis
du rhum miel lait Smiley Smiley Smiley Smiley
aprés Maryse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit Smiley Nanou
Répondre
18/11/2012, 09h26
Grog efficace contre vilain rhume :
-1/3 thé bien chaud.
- 1/3 de rhum de bonne qualité.
- 1/3 de jus de citron.
- du miel.

Juste avant d'aller au lit... Enfiler un pyjama en pilou... Grosse transpiration assurée, et le lendemain fraiche comme une rose Smiley Enfin après une bonne douche ! Smiley
Répondre
18/11/2012, 09h53
BONJOUR !

J'ai dormi 8 heures d'affilée Smiley , je suis en pleine forme Smiley

Nanou , Catherine , Chris et Mitsou : je ne bois pas d'alcool (donc votre rhum vous vous le gardez Smiley ) , je ne bois pas de thé non plus (donc idem) , je n'aime pas trop le miel mais je peux me forcer , le lait chaud aussi , le citron sans souci .....mais le hic c'est que tout ça c'est surtout pour la gorge , moi c'est mon nez qui est malade Smiley ......et pis j'écoute mon médecin qui a juste conseillé lavage fréquent du nez . Smiley
__________________
Répondre
18/11/2012, 11h36
J'espère que ta rhinite va vite s'arrêter ma Marysej. Merci d'avoir souhaité l'anniversaire de Cyrus et je souhaite un très bon anniversaire à ton fils Mickaël. Passe un bon dimanche et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Doggynounours et léchouilles de Cyrus.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/11/2012, 13h52
Merci Pattoue Smiley
Je suis contente , j'ai réussi à te faire venir sur VLC , et chez Doggy et moi Smiley
Merci pour Mickael .
Et calins faits à Doggynounours .
Et merci à Cyrus pour ses léchouilles .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/11/2012, 13h57
Ce midi j'ai filmé Doggy en plein boulot Smiley
Ben oui , il doit bien , en échange de sa gamelle,ses calins , papouilles et Smiley , les nombreuses promenades dont il bénéficie , participer à sa manière à la bonne marche de la maison Smiley
Voici ce que ça donne quand Doggy donne un coup de main ....euh de patte ...ou plutot de langue Smiley

http://youtu.be/JCFnClcoeC4
__________________
Répondre
Avatar
18/11/2012, 15h15
[video]http://www.youtube.com/v/JCFnClcoeC4&feature=plcp[/video]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Doggynou tu fais le pré-lavage

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





à Mickael
passez une bonne journée tous
gros câlins mon filleul


Smiley Nanou


PS: j'avais oublié le principal

il fait beau en bretagne


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2012, 18h59
Que lis-je ... je viens rattraper mon retard et .... tu es toujours enrhumée, cela fait bien une bonne semaine Smiley ... t'es toujours pas décidée pour les chaussettes Smiley Smiley Smiley

Bon anniversaire à ton fils Smiley

Doggy travaille bien ... Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/11/2012, 14h00
BONJOUR !
Il fait quasi beau ,pas encore le grand beau temps mais le ciel est plus clair , il y a meme un rayon de soleil .
Dans les vignes ,ou je suis allée avec Doggy tout à l'heure , ça a séché un peu .

Nanou merci pour Mickael et pour la vidéo , mais Smiley Smiley Smiley pour ta photo du beau ciel bleu de Bretagne .
Smiley

Chrystèle ,ça fait plutot un mois qu'une semaine que je suis enrhumée , et non ,je ne dors toujours pas avec mes chaussettes Smiley
Merci pour Mika et pour Doggy Smiley
Smiley
__________________
Répondre
19/11/2012, 15h02
Coucou Maryse,

Smiley Smiley Smiley la vidéo de Doggy!En plus avec la pub Nesp*esso derrière,j'étais morte de rire,j'imagine Doggy Clooney après avoir fini le prélavage des assiette:"What else!" Smiley Smiley

Sinon,pour ton ruhbe,t'as essayé des ampoules d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude dans la chambre?Je sais que l'odeur,c'est peut-être pas terrible pour tout le monde,mais ça dégage bien le nez pour dormir! Smiley

Soigne toi bien,
gros Smiley à toi,JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mickael,et maxi papouilles à Doggy Clooney Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2012, 15h07
Smiley vexé il est parti le ciel bleu Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
même froid ce matin
alors tout va bien peut-être le soleil va venir chez toi
car demain pluie chez les bretons Smiley Smiley
bonne journée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2012, 20h03
Nanou , il a fait beau cet AM , de 14H à 17H , mais c'est mieux que rien Smiley
C'est de ta faute si le soleil est parti , tu t'es trop vanté , ici et sur FB Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/11/2012, 20h18
Smiley ben je veux mon ciel bleu Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ce soir c'est le ciel qui Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/11/2012, 20h36
Hann. T es pas en italie ?
Répondre
19/11/2012, 20h43
En Italie ? Smiley Smiley Smiley .....euh......non .....enfin je crois pas Catherine Smiley attends , je regarde







non,non,je suis toujours à Ay Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/11/2012, 21h03
Ah bon alors c'est l'Italie qui vient à toi

Oh sole mio...


Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/11/2012, 22h25
coucou Maryse!!
et bien il est tenace ton rhume Smiley"
Smiley pour le départ d'Emilie,ça fait longtemps que tu fais ce métier?ça doit être dur de voir les petits partir
trop drôle le prélavage de Doggy,le chien de ma soeur a le droit de le faire systématiquement
Smiley
Smiley Smiley et caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/11/2012, 09h44
BONJOUR !

Merci Katia pour l'Italie Smiley , mais je voudrais surtout le soleil italien car on est ce matin dans le brouillard .
Smiley

Lise , mon médecin a dit qu'avec les enfants que je gardais , il fallait compter un bon mois pour faire mon immunité et etre tranquille le reste de l'hiver .....j'espère qu'il a raison Smiley
Je suis assistante maternelle depuis juillet 1993 , donc bientot 20 ans , autant te dire que des départs d'enfants j'en ai connu .....et c'est très dur pour certains à qui on s'attache beaucoup ....mais je me dis aussi que bientot j'aurais un nouveau (en tout cas j'espère).
Doggy ne demande pas la permission pour le prélavage Smiley , mais une fois sa grosse tete dedans , impossible de le faire sortir Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/11/2012, 14h42
bon bon Smiley me suis faite avoir ! Smiley

suis pas toute seule à mon avis pfff


tu ne gardes plus qui ? Soisic ?


Smiley Smiley
Répondre
20/11/2012, 14h49
Catherine , je crois effectivement que tu n'es pas la seule Smiley ,c'est un truc qui circule sur fb ,un truc "de filles" Smiley

Non,c'est Emilie qui part ,celle de 2 ans et demi passés ,celle que j'ai toute la journée (de 7h30 à 18h , sauf vendredi jusqu'à 12h30 ).

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion