Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 457)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2012, 22h11
Oui Nanou je nasille toujours Smiley et j'ai mal au crane Smiley C'était le vendredi chez les beaux-parents , qui font que s'eng..... et qui parlent toujours très fort , alors ça n'arrange rien .....vivement une bonne nuit de sommeil,j'en ai besoin .
Ton filleul va bien , égal à lui-meme .

Smiley
__________________
Répondre
10/11/2012, 09h20
BONJOUR !

J'ai plutot bien dormi , sauf réveillée tot (vers 5H comme toujours depuis le changement d'heure) .Je ne me suis pas levée , évidemment,j'ai reussi à me rendormir et me suis levée vers 8H .

Sylvain a sorti Doggy à 3H car besoin urgent........

Bonne journée!
__________________
Répondre
10/11/2012, 15h07
Bon je vois que l'on parle pour ne rien dire ici Smiley Smiley, donc à part un gros rhume accompagné de toux, je n'ai pas trop manqué de trucs Smiley Smiley, j'espère que tu vas mieux et rien à ajouter à tout ce que l'on t'a conseillé de faire Smiley

J'ai râté ton annivlc, alors bon anniversaire VLC avec retard, par contre, je suis vraiment impressionnée Smiley", je suis arrivée à peine un mois après toi et tu as trois fois plus de lectures et de réponses que moi. Il y a celles qui ont la cote et les autres Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley ma "fille" aryse et plein de câlins à mon nounours.
Répondre
10/11/2012, 19h23
Citation:
mahel83 a écrit :
Bon je vois que l'on parle pour ne rien dire ici Smiley
Smiley Smiley Mahel, c'est un truc que j'admire, sais pas le faire moi Smiley Smiley
Contente que tu ais passé une bonne nuit Maryse, je vois que pour toi aussi , le décalage horaire agit Smiley je râle à chaque changement, dans un sens comme dans l'autre, je déteste çà, et je lis que çà affecte pas mal de monde Smiley même si çà semble bénin Smiley

Smiley Smiley Maryse, et grosses papouilles Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
10/11/2012, 19h27


Maryse
ben moi tu vois depuis le changement d'horaire je dors mieux Smiley

alors Doggynou a eu une envie trés trés matinale Smiley

tu as passé une bonne journée ?

bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2012, 20h38
Mahel , comment ça on parle pour ne rien dire ? Ce sont "certaines" ici , pas moi .....j'ai toujours quelque chose à dire...ou à écrire Smiley
J'ai regardé , tu es arrivée presqu'en meme temps que moi , en effet , mais ce n'est pas une histoire de "cote" , je n'ai pas plus la cote que quiconque Smiley
Smiley maman Smiley

Tu vois Martine , moi , et d'autres,nous savons parler pour ne rien dire Smiley
Et oui,je suis comme toi , le changement d'heure me perturbe un peu .
Smiley

Nanou , je dors mieux aussi , mais je me réveille très tot , me lever vers 5H , je ferais quoi à cette heure ?
J'ai passé une bonne journée , oui , merci Smiley , mais pluie éparse toute la journée , avec grande douceur .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/11/2012, 20h45
ben nous beau soleil

ben moi non justement je me lève bien plus tard depuis une bonne semaine 8h30

Smiley

tient une du jardin sous le soleil du soir



Smiley Nanou
Répondre
10/11/2012, 20h49
Jolie rose Smiley Merci Nanou Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/11/2012, 22h17
Moi je peux donner des cours pour parler pour ne rien dire Smiley Suis hyper douee ! Bisous ma JEUNE topine
Répondre
11/11/2012, 09h32
coucou maryse je vois qu il y a encore une bonne ambiance sur ton postSmiley j espere que ton rhume va vite partir et que tu vas vite etre guerie...
par contre je rejoins les autres pour leurs idees tu devrais les ecoutes ca marche surement tres bien Smiley
bon anniversaire VLC en retard Smiley le temps passe vraiment vite moi je crois que ca fait presque 3ans que je suis ici... Smiley"
par contre impressionnee par doggy qui est encore plus parfait que je ne le croyait maitenant voila qu il protege ses copines de ne pas aller sur la route...
il est vraiment trop chou et trop parfait le nours Smiley
apres ca je comprends tres bien qu il doit se reposer longtemps et qu il est tres fatigue il a des journees tres eprouvantes... Smiley
passe un bon dimanche soignez vous bien gros gros calins au nours Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/11/2012, 11h35
BONJOUR !

C'est quand le soleil? C'est quand le Soleil? Smiley Smiley
Gris , toujours gris ...........

Smiley ma topine Catherine Smiley
J'ai remarqué que toi aussi tu étais douée pour parler pour ne rien dire Smiley

Coucou Elo Smiley
Merci pour l'anniv.VLC , merci pour mon Doggy parfait .
Bon dimanche à toi aussi !
Smiley
__________________
Répondre
11/11/2012, 11h54
Citation:
marysej a écrit :
Smiley ma topine Catherine Smiley
J'ai remarqué que toi aussi tu étais douée pour parler pour ne rien dire Smiley Smiley
Si on devait citer tous les membres qui postent pour ne rien dire on aurait une sacrée liste Smiley Smiley
Mais non je ne suis pas de mauvais poil, je constate c'est tout Smiley

Bon il y a des fois ou c'est très drole, alors pourquoi s'en priver ! Smiley

Bon anniversaire n'ours de maryse.... ben oui j'ai encore oublié, comme tous les anniv en général ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/11/2012, 13h29
Mitsou Smiley Smiley
C'est gentil de passer ici , ou on parle pour ne rien dire , mais toujours (ou le plus souvent) dans la bonne humeur et l'envie de s'amuser un peu Smiley .

Ce n'est pas l'anniv. du n'ours , c'était juste mon anniv. VLC ....il y a "quelques" jours Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/11/2012, 15h05
Citation:
marysej a écrit :
Ce n'est pas l'anniv. du n'ours , c'était juste mon anniv. VLC ....il y a "quelques" jours Smiley Smiley Smiley Smiley
Mes neurones ont pris des vacances Smiley Smiley

Edit : [size=x-small]je crois que c'est poster pour ne rien dire ! [/size] Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2012, 15h21
Smiley je t'envoie du soleil ici Smiley

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/11/2012, 16h54
je vois que tu es fidèle à ce forum depuis un petit moment, ça crée des liens et c'est bien !

caresses à l'ours !
Répondre
11/11/2012, 21h52
Mitsou , fais comme les autres , vas-y , postes pour ne rien dire Smiley Smiley
Smiley

Je n'ai pas reçu ton soleil Nanou Smiley , mais merci d'avoir essayé Smiley
Smiley

Oh oui Lys , je suis fidèle à ce fofo , et les liens , meme virtuels (à part Nanou et Coralie rencontrées en vrai) , sont très forts avec certains membres .
Smiley

Promenade Doggy dans les vignes à 13H , brocante ensuite , ou on a rencontré beaucoup de monde donc bien papoté , puis AM chez mes parents avec Doggy : voici notre dimanche résumé .
__________________
Répondre
11/11/2012, 22h04
Un p'tit coucou du soir, Smiley

Un Smiley et une caresse pour Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/11/2012, 09h36
coucou maryse alors du soleil aujourd hui.. Smiley
chez nous il fait tout gris aussi... Smiley
de rien pour le doggy parfait mais c est vrai qu il n a pas l air d avoir beaucoup de defaut tu as beaucoup de chance Smiley
alors la brocante et le dimanche chez les beaux parents comment ca c est passer.. Smiley
j espere que vous vous etes bien amuses et que doggy en a bien profite.. Smiley
passe une bonne journee un gros bisous a doggy Smiley Smiley
Répondre
12/11/2012, 09h55
BONJOUR !

Merci pour le coucou du soir Magaly Smiley
Smiley

Gris encore Elo , désespérément gris ....
Doggy a peu de défauts en effet , on va dire gourmand , un peu obsédé,et tétu comme tout boubou qui se respecte Smiley
C'est chez mes parents le dimanche , Doggy en profite toujours bien,il se fait caliner,il mange des trucs , il prend l'air sur le balcon et il voit Effy .
Smiley

Hier,en promenade dans les vignes Doggy marchait le long des vignes et pour me rejoindre il y avait de la boue (ornières faites par camion sans doute ) , je l'ai donc prévenu "attention,c'est crade" , il m'a regardé et a sauté par-dessus Smiley bon chien Smiley .
Mais ensuite il m'a prise pour une folle,car de retour sur le boulevard, j'ai marché,du pied gauche,dans une merde fraiche , alors j'ai profité d'une belle flaque d'eau dans notre rue pour tremper longuement ma botte pour enlever cette saleté ......et le n'ours me regardait d'un air ébahi Smiley Smiley l'air de dire "mais tu fais quoi là ? T'es Smiley ?" Smiley
__________________
Répondre
12/11/2012, 13h49
Coucou,

Smiley Smiley Tu m'étonnes qu'il ne comprenait rien.

Pourquoi tu aurais droit à patauger toi et pas lui ? Smiley
Gris chez toi ? Chez nous aussi mais nous avons eu du soleil ce matin Smiley .
Tiens, faut que je mette les huîtres au frais d'ailleurs car il fait trop chaud sur la fenêtre Smiley .

Smiley Smiley , papouilles à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
12/11/2012, 15h30
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
marysej a écrit :
Ce n'est pas l'anniv. du n'ours , c'était juste mon anniv. VLC ....il y a "quelques" jours Smiley Smiley Smiley Smiley
Mes neurones ont pris des vacances Smiley Smiley

Edit : [size=x-small]je crois que c'est poster pour ne rien dire ! [/size] Smiley



Smiley alors là ............j'adore Smiley


bon ma topine ! comment elle va ?


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2012, 19h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Doggynou devait se dire môman Smiley Smiley Smiley

ben on dit que ça porte bonheur Maryse Smiley
ben alors le soleil n'est pas venu pourtant il est parti Smiley
gris aujourd'hui en bretagne mais très doux
alors il a vu Effy Smiley
bonne soirée
Christian te dit Smiley

Nanou te dit Smiley Smiley

gros câlins mon Doggynou

Smiley Sylvain de Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2012, 20h21
Catherine Smiley Smiley Smiley
T'as vu Mitsou se lache Smiley , elle va devenir comme nous un jour Smiley
Je vais bien , merci Smiley
Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley toi-meme , et pis t'es vilaine,je suis repassée chez toi te faire des Smiley
De rien Christian Smiley
Je transmets tes Smiley à Sylvain ....qui est retourné chez le médecin car vertiges , il va avoir 5 séances de kiné vestibulaire .
Smiley

Je n'ai jamais interdit à Doggy de patauger , moi .....et pis je lui ai expliqué pourquoi je faisais ça , pas sure qu'il ait compris car il me regardait vraiment bizarrement Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/11/2012, 20h26
Smiley alors
ben Sylvain soigne toi bien
j'ai eu aussi et un kiné neuro m'vait expliqué les mouvement à faire pour que ça passe et ça marche Smiley

ben oui moi j'ai déjà fait comme toi pour nettoyer mes bottes et VG Smiley Smiley" Smiley Smiley

Nanou
Répondre
12/11/2012, 21h05
coucou Maryse!!!
j'espère que ton rhume t'a laissée tranquille
je vois que sinon ça va pas trop mal
Smiley Smiley le coup de Doggy te ragardant nettoyer ta botte dans une flaque
bonne soirée,
Smiley Smiley et caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/11/2012, 21h24
Allez courage pour vos rhum
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/11/2012, 08h24
BONJOUR !

J'ai l'impression que le soleil va enfin percer Smiley , et je l'espère .

J'attendais 2 réponses , j'en ai déjà eu une Smiley : la maman d'Emilie a trouvé un CDI , mais qui signifie déménagement , donc je vis mes derniers moments avec la choupinette Smiley .On a beau savoir que ça arrivera , quand c'est soudain comme ça , ça fait un pincement au coeur , c'est qu'elle vient depuis avril 2010 , elle avait un mois et demi .......

L'autre réponse , je ne sais pas si je la souhaite positive ou négative Smiley , donc ça me tracasse beaucoup moins .

Nanou , Lise et Chris Smiley Smiley Smiley
Mon rhume guérit doucement , reste la toux nocturne qui me fatigue .
__________________
Répondre
13/11/2012, 11h38
c'est pas facile de s'attaché à une pitounette quand elle s'en va ça nous rend triste c'est sûre.
Bah comment ça pour la deuxième tu sais pas si tu veux qu'elle soit positive ou négative? Smiley Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/11/2012, 13h43
C'est sur Chris , on s'attache obligatoirement .

L'autre réponse est négative , et finalement , tant mieux ....ça m'évite de me prendre la tete pour savoir si c'est bien ou non Smiley

Cherches pas Chris , je suis compliquée parfois , si compliquée que meme moi je ne me comprends plus Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion