31/10/2012, 21h57
|
Beau temps par chez moi aussi. Bisous à doggy.
![]()
|
Coucou Maryse,
Je trouve DOGGY super beau sur cette photo : ![]() Tu dois le brosser régulièrement non .? Il est vraiment magnifique ![]() Je lui fais de gros câlins, Ici il y a beaucoup de vent....Temps d'Automne..... ![]() ![]()
01/11/2012, 05h07
|
t'en as de la chance, un week-end de quatre jours, je retourne travailler vendredi, snif ! mais je vais pas me plaindre, cette année, j'aime mon travail !
Répondre
Doggy, pénible j'ai du mal à le croire, ce gros ourson ne demande que des câlins ![]() |
01/11/2012, 08h48
|
coucou maryse moi je te fais un coucou de belgique comme ca apres ton tour de france tu feras un petit detour par ici
Répondre
![]() ben alors doggy qui est malade j espere que ca va mieux le pauvre... et son hot spot comment ca va malgre qu il la relecher.. ![]() moi aussi j ai un long week end donc c est ![]() ![]() je suis tout a fait daccord avec Lys974 comment tu peux dire que doggy est penible..le pauvre petit nours qui est toujours tres gentil et qui ne fait jamais de betise ![]() ![]() passe une bonne journee et gros calins au nours et profiter bien de votre long week end ![]() ![]() ![]() |
01/11/2012, 09h26
|
BONJOUR!
La pluie est arrivée comme prévu , mais Sylvain et Doggy se sont promenés avant , vers 7H . Merci Chris ![]() ![]() Anne , merci pour le cadre et les compliments ![]() Doggy n'est brossé qu'une ou deux fois par semaine,c'est tout ![]() ![]() Lys et Elo , mais si , je vous assure que Doggy est parfois pénible , quand il embète les enfants , gentiment ok , mais renifler le c.l , léchouiller les oreilles , venir farfouiller et baver sur les dessins , réclamer des calins pendant des heures , etc.....est parfois fatigant et pénible . ![]() ![]() Cora , je vais plutot bien à part un gros rhume revenu ![]() ![]()
|
Hé faut pas casser l'image du chien le plus auréolé du forum
![]() ![]() J'y crois pas du tout au Doggy pénible, c'est le mauvais temps qui te fait dire des bétises ![]() Gros rhume = au chaud sous le plaid avec un bon bouquin ![]() ![]()
|
Toi non plus Katia tu ne crois pas au Doggy "pénible" ? Pourtant parfois........
Autre exemple : quand on mange,on doit lui répéter 36X "tapis" ou plutot "ton tapis" sinon il se met sur le tapis d'évier ![]() Je vais le donner quelques jours en pension à tous ceux qui ne me croient pas ![]() ![]() ![]() On a eu de la chance,le soleil est venu faire un coucou juste pour la promenade ![]()
|
Bonjour Maryse,
J'ai lu (vite fait ![]() ![]() Ca nous rassure quelque part que Doggy ait de petits travers ![]() Pluie chez vous ? Ben pas chez nous, en tout cas pour l'instant. Je me suis acheté un chapeau russe pour me protéger la tête le matin et le soir (mon mari est ![]() ![]() Ben ton mari est un sportif pour avoir déjà fait 2 promenades l'autre jour à 7h20 puis 10 kms de course à pied ![]() ![]() ![]()
|
Magaly , enfin quelqu'un qui me croit et qui est rassuré
![]() Ben quoi,c'est bien un chapeau russe ![]() Pour mon mari , c'est plutot la crise de la 50aine ![]() ![]() ![]() On a acheté une porte coulissante pour entre l'entrée-cuisine et le séjour.....Sylvain est en train de l'installer et Doggy surveille ....pas trop de gros mots pour l'instant ![]()
01/11/2012, 16h51
|
![]() ben si mon filleul est " presque parfait " car je suis ok avec toit le parfait n'existe pas mais ayant eu la joie de le voir une journée je confirme que c'est un ![]() ![]() mais un peu quand même VG Byron ![]() alors Sylvain je trouve qu'il bricole pas mal tu en as de la chance ![]() ben chez nous c'est temps de mars ![]() donc on reste à la maison bonne fin de journée à vous deux gros câlins mon beau Doggynou en attendant peut-être des photos ![]() ![]() |
01/11/2012, 16h56
|
Je le sais bien Nanou que ton filleul est un amour de toutou , mais quand il a décidé d'etre ch.... , il l'est
![]() ![]() Ben il a intéret Sylvain à bricoler , c'est son role , pas le mien ![]() ![]() Des photos ? Encore ? J'en ai mises il y a ......... ![]() ![]() ![]() ![]()
01/11/2012, 17h16
|
![]() ben oui mais mon mien ne sait pas faire ![]() ![]() |
01/11/2012, 17h40
|
Roooh, Doggy pénible,
![]() ![]() ![]() Je comprend néanmoins tout à fait ce que tu veux dire, Zack et Doggy ayant de nombreux points communs.... ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois de quoi tu parles soeurette ![]() J'en ai un à la maison, quand il bricole et que ça ne va pas comme il veut, il ![]() ![]() Mais si c'est moi qui dit "m*rde" malencontreusement, il me reprend ![]() Allez ..... ![]() ![]() |
01/11/2012, 20h15
|
Euh oui Nanou , c'est vrai , ça fait un certain temps les photos
![]() ![]() Martine , oui,j'ai remarqué les nombreux points communs entre Zack et Doggy , qui ont tous deux une réputation de chiens calmes , faciles , sympas (ce qui est vrai ) mais qui ont aussi leur "petit caractère" ![]() ![]() Soeurette , mon homme dit bien pire que ça quand ça ne va pas comme il veut ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou maryse comment ca va? j ai vraiment du mal a croire que le pauvre tit nours est difficile...il a peut etre des petits moment de relachement ou il ennuie un peu son monde mais de la a etre penible je trouve ca exagere..
Répondre
![]() je le veux bien en pension pendant un moment pour confirmation ![]() non je rigole je comprend exactement ce que tu dis parfois maya et balto sont penible eux aussi surtout maya pour le moment elle est super collante.. c est un vrai pot de glue.. ![]() donc je compatie avec toi ![]() passe une bonne journee gros calins au nours ![]() ![]() |
02/11/2012, 13h59
|
BONJOUR !
On est rentré trempé de promenade , surtout que Doggy s'en fichait pas mal de toute cette eau qui nous tombait dessus , il était trop absorbé par les odeurs ![]() Merci de me comprendre Elo ![]() ![]() ![]() Nanou a réclamé des photos , mais sans préciser quel genre de photos ![]() ![]() ![]() la nouvelle porte coulissante ![]() ![]() ![]()
|
Je suis pas sure que c'est ce type de photos que nanou voulait.
![]() ![]() ![]()
|
Tu crois Chris ????????
![]() ![]() ![]() ![]() Bon,et celle-là , ça va lui convenir à Nanou , ![]()
|
Peut être mais on sait toujours pas qui apparait sur la photo
![]()
|
Bonsoir,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/11/2012, 19h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même pas une photo de mon filleul mais c'était trop beau que tu sois même venue le dire sur mon poste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon quand même je trouve la porte ![]() ![]() et tu vois moi je suis gentille la preuve pour les tourtereaux ![]() gros câlins mon filleul je vais mettre la photo de mon filleul que tu m'as mise sur FB ![]() ![]() ![]() |
02/11/2012, 19h45
|
Chris , tu n'as pas reconnu ?
![]() ![]() Gagné Magaly ![]() ![]() Et oui,ce sont bien nous , Sylvain et moi , tout jeunes mariés......on dirait 2 gamins ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je t'ai bien eu ![]() Comme ton filleul , je suis un ![]() Mais j'ai d'autres photos à mettre , de Doggy cette fois ![]() ![]() ![]()
|
Comme promis , et pour de vrai cette fois , des photos de Doggy :
Ce matin , activité préférée mais pas dans l'entrée ![]() Au retour de promenade "couché,pas bouger" a dit maman pour pouvoir éponger le sol du garage ![]()
|
"je suis essuyé et le sol aussi , mais encore a dit ma maitresse...pfff"
![]() "Allez , ouvres maintenant" ![]() "Enfin , mon chaud et confortable plaid" ![]() Je précise que 10 minutes après , Doggy retournait dans sa niche car le plaid n'était plus qu'une boule informe ![]() ![]()
02/11/2012, 20h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() déjà je te remets ta photo ![]() et pour mon Doggynou ![]() ![]() bonne soirée câlins Doggynou ![]() j'avais aussi recadrer Ralph ![]() et Vicky ![]() |
03/11/2012, 09h18
|
coucou maryse c est sur que je suis tres compatisente avec ce que tu endure parfois avec doggy..
Répondre
maya peut parfois etre "lourde" a des moments ![]() aussi pour doggy tu peux me l apporter quand tu veux il est le bien venu et je crois qu il sera content de rencontre maya ![]() par contre est ce que toi tu arriverai a te separer de lui pendant quelques jours... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() passe un bon week end et une bonne journee j espere que le temps va s ameliore chez vous aussi... gros calins et gros bisous a doggy de toute la petite troupe ![]() ![]() |
03/11/2012, 10h25
|
Bonjour Maryse
![]() ![]() Bon samedi, ![]()
|
BONJOUR!
Régime d'averses et d'éclaircies aujourdhui , mais grande douceur (12°) , et nous sommes partis promener , Doggy et moi , pendant une éclaircie . Sylvain est malade....comme moi ![]() ![]() ![]() Merci pour tout Nanou ![]() ![]() Elo , me passer de mon Doggy , s'il fallait vraiment je le ferais.....mais je préfère qu'il soit avec moi ![]() Doggy qui joue les pauvres malheureux , ça marche toujours . Ralph était plus haut et plus long que Doggy , mais moins lourd (poids maxi=44kg) Ma Vicky , ben......c'était ma Vicky ![]() ![]() Magaly , oui,t'aurais pu pas voir la date ![]() ![]()