Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 448)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/10/2012, 15h03
tient bon moi j'ai réussi avec Byron avec le spray cothivet
pas plus tard qu'avant hier
ben il a eu le spray tu aurais vu sa tronche et les autres qui s'écartent de lui sur la couette la tête de caliméro, ça faisait un moment qu'il n'en avait eu c'était plus la menace depuis juin
c'est vrai s'il associe collerette = quand je me gratte ça peut marcher
aller mon Doggynou je sais pas facile si ça gratte mais c'est pour ton bien
je t'envoie un gros câlin

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2012, 16h08
J'ai édité , alors les photos sont page précédente et ma réponse à ton message aussi Nanou .
Smiley
__________________
Répondre
11/10/2012, 16h50
Oh le pauvre doggy avec sa parabole! Mais bon courage doggy c'est pour ton bien.

Ps maryse j'ai mis un petit message sur mon poste à ton attention, tu nous dira ta réponse.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/10/2012, 17h53
Entre Iago et son collier lune et le NOurs avec sa parabole, ils sont "beaux" les gros malabars de VLC Smiley

On va dire que c'est pour leur bien ... Smiley

Vivement que Doggy soit débarrassé de cette parabole bien encombrante.

Smiley ma soeurette
__________________
Répondre
11/10/2012, 20h08
Ben oui Chris et Naomi , c'est pour son bien ......sauf qu'au début Doggy ne bougeait pas , puis à reculons , n'osant pas avancer , puis en marche avant , se cognant partout surtout dans mes jambes Smiley Smiley , donc c'est pas pour mon bien car je vais avoir plein de bleus .
Smiley Smiley

Le véto a conseillé de donner double dose de cortisone (pour son poids il avait vraiment le minimum ) , donc 1 comprimé le matin et un le soir .On passera en rechercher demain soir.
__________________
Répondre
11/10/2012, 20h38
Quelques bleux ... un Doggy le vaut bien Smiley ... ils ont du mal, les chiens avec la collerette ...

J'avais vus la vidéo sur FB Smiley Doggy fait son nid et se prépare pour une bonne sieste

Smiley Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles à Doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2012, 20h41
pauvre Doggy qui capte le satellite Smiley Smiley

j'espère que ca va vite rentré dans l'ordre Smiley Smiley Smiley

au moins il ne dévoe pas sa colerette lui ! pas comme cetains malinois........

toujours exemplaire se Doggy Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/10/2012, 21h07
Pauvre Doggy avec sa collerette. Courage courage, espérons que ça s'arrange vite. Grosses léchouilles à lui de la part de mon Doogy à moi.
Répondre
12/10/2012, 07h28
BONJOUR!

Merci Chrystèle , Marine et Audrey Smiley Smiley Smiley

On va dire que des bleus , Doggy m'en fait déjà meme sans collerette , et que pour l'instant il ne l'a pas cassée .....



__________________
Répondre
12/10/2012, 07h39
Smiley" Smiley" ah mince, là aussi une collerette ....avec iago vont monter un club Smiley

j'espère que ça va aller ( la vidéo regarderai à la maison ..ici c'est bloqué..)
il maitrise pour le passage de porte et autre ?? je crois que ce serait ma grande crainte ..qu'il n'ai pas notion de l'ampleur qu'il peut prebdre avec la collerette dans ses déplacement..


Smiley et papouille à Doggy
Répondre
12/10/2012, 07h43
Stelou , j'ai retiré le lien vidéo......ça marche pas Smiley

Non,il ne maitrise pas vraiment , meme pas du tout , ça fait "bang" à chaque fois...ou presque .

Smiley

Nouvel essai ......http://www.youtube.com/watch?v=PCncFFerpzM&list=UUcTUBvUo-XRSyxw5mkZsYtQ&index=1&feature=plcp

YES , ça marche Smiley
__________________
Répondre
12/10/2012, 09h20
bonjour ça va bien pauvre doggy il fais de la peine avec sa collerette, pas surprise qu'il se tape partout


bonne journée Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley a doggy
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
12/10/2012, 09h28
Tu verra il fera "bang" partout jusqu'au bout Smiley

Tu as deja de la chance qu'il n'ai pas compris comment l'enlever, ni la plier ou encore en faire un chou fleur cosmique Smiley Smiley

Pleins de Smiley Smiley Au Doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2012, 09h38
oh mon pauvre loulou!!!
tu me fais mal au coeur mais bon il le faut!
Vasco se cognait partout aussi
et franchement je suis persuadée qu'il le faisait exprès Smiley

calins à mon filleul

Smiley
Répondre
12/10/2012, 10h00
Smiley pauvre Doggy

Je sais que c'est pour son bien mais il n'a pas l'air à l'aise

Espèrons que son "bobo" guerisse vite

Smiley bonne journée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/10/2012, 10h18
Lolo , Marine , Sophie et Sylvie ......je sais que c'est pas bien mais on ne lui laisse pas tout le temps Smiley me fait trop pitié mon n'ours Smiley il reste debout , haletant , se couche en sphinx car pas le choix .....bref j'aime pas Smiley

Merci à vous
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/10/2012, 10h48
Coucou Maryse,

Fait longtemps que je suis pas passée Smiley
Et que vois-je!Encore un hot-spot pour Doggynours!! Smiley Smiley
C'est dingue ça le pauvre,il fait mal au coeur avec sa parabole autour du coup!Il a pas fini de se prendre tous les meubles!
Déjà qu'avec son "p'tit" gabarit,ça doit être genre"ça passe ou ça casse",mais avec la collerette en prime Smiley" Smiley
N'empêche pauv'loulou,c'est galère de pas vraiment savoir d'où ça vient....

Je lui souhaite bon courage et lui fais plein de bisous magiques pour qu'il guérisse vite!!

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
12/10/2012, 11h07
Comme tu as raison Céline , avec le n'ours faut que ça passe , le meuble à coté de la porte qui mène au garage gène , pas grave ,ille pousse ,le canapé et le pouf ,idem ,chez mes parents meme la lourde table de salle à manger se déplace ,ainsi qu'une chaise meme si quelqu'un est assis dessus Smiley ,alors quand il a sa collerette la maison semble trop petite ;
Merci pour les bisous magiques Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/10/2012, 11h13
Meuuuh non Maryse,c'est pas Doggy qui fait voler les tables et les chaises...c'est les esprits.... Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
12/10/2012, 14h14
Smiley Smiley Un très lourd esprit de 50 kilos Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/10/2012, 16h19
[video]http://www.youtube.com/v/PCncFFerpzM&feature=plcp[/video]

c'est vrai il regarde Sylvain l'air de dire " enlève moi ça "

mais bon c'est sûr ça fait mal au coeur mais si ça pouvait l'empêcher de se gratter
c'est chiant si seulement on pouvait trouver de quoi ça vient
gros câlins mon Doggynou
j'espère que cette vilaine allergie va partir

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2012, 23h28
Merci de ton passage Nanou , et des gros calins pour Doggy , qui , je le note , a l'art d'apitoyer tout le monde Smiley
Smiley
__________________
Répondre
12/10/2012, 23h34
coucou Maryse,, Smiley
dis donc ,pauvre doggynou, vraiment mal a l'aise avec la collerette, mais c'est pour son bien,,
fais lui un gros calin,, bisous, Smiley Smiley
Répondre
12/10/2012, 23h42
Merci Frani , le gros calin sera fait
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/10/2012, 07h50
pauvre Doggy, mais c'est un mal temporaire pour un bien, je suis sûre qu'il le comprend ... Smiley
en tous cas, il fait tout gentil,
je me souviens de Ramsès avec sa collerette, il fonçait dans tout le monde, du genre " poussez-vous, j'arrive ! ", lui d'habitude si tranquille et posé, là il ne faisait attention à personne ... Smiley
caresses à Doggy !
Répondre
13/10/2012, 08h39
Ben alors Doggy, on écoute pas ses "parents", je sais cela démange et on a envie de gratter, mais il ne faut pas Smiley

Et un tee-shirt coupé, tu peux pas lui mettre à la place de la parabole, pauvre nours, je ne prends pas ces photos, il a l'air trop malheureux, même si c'est pour son bien Smiley

Bon week-end, Smiley et un gros câlin à mon nounours préféré.
Répondre
13/10/2012, 09h50
BONJOUR !

C'est enfin le WE Smiley ...en fait la semaine fut plutot cool donc pas trop fatiguée Smiley

Lys et Mahel , à vous aussi Doggy fait pitié Smiley il dort tranquille , sous ma surveillance , sans sa collerette , comme je ne bouge pas il ne l'aura pas , sauf s'il se met à vouloir se lécher ou se mordre .
Mais ce petit malin me fatigue parfois .....le voyant installé de manière à ce que son bobo soit bien accessible,je sors la bétadine et...........il se lève et se couche sous les escaliers et sur son bobo .......m'en fiche , je l'aurais Smiley je ne suis pas pressée , je l'aurais Smiley

Smiley Smiley et bon WE à vous deux , et aux autres Smiley

Edit : oups , pas répondu à ta question Mahel Smiley J'ai essayé le tee-shirt , mis une patte dans la manche , soulevé l'autre , et hop tout défait .....tee-shirt trop petit et trop étroit (suis bete,j'aurais du en demander un à papy qui met du XXXL )
__________________
Répondre
13/10/2012, 10h18
Opération bétadine effectuée Smiley Plus maligne que lui , je suis descendue avec mon panier de linge à éteindre et l'ai posé de manière à bloquer l'accès sous les escaliers .....j'ai ressorti la bétadine , le n'ours s'est levé , a essayé d'aller se cacher mais s'est retrouvé bloqué Smiley et j'ai pu désinfecter son bobo Smiley YES !
__________________
Répondre
13/10/2012, 10h26
Bonjour,

Citation:
marysej a écrit :
le voyant installé de manière à ce que son bobo soit bien accessible,je sors la bétadine et...........il se lève et se couche sous les escaliers et sur son bobo .......m'en fiche , je l'aurais Smiley je ne suis pas pressée , je l'aurais Smiley
Smiley Smiley malin le nours.

A moi aussi il m'a fait pitié le pauvre Doggy en début de vidéo. J'avais envie de lui dire "ohé, tu as le droit de bouger Doggy" Smiley . Mais c'est plus une collerette, c'est une parabole cet engin Smiley" Smiley .

Smiley pour le soin du bobo. Nous sommes plus têtus qu'eux Smiley , et plus malins aussi Smiley .

Smiley , caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/10/2012, 10h51
Magaly , la collerette est adaptée à la taille du n'ours : grosse tete , gros cou et vrai museau Smiley
Etre plus tétu qu'un boubou , pas évident , mais plus tétue que moi y'a pas Smiley Smiley
Caresses faites ! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion