Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 447)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2012, 13h00
Ah mince ...un moment que je n'ai pas suivi ..et là 3ème fois ..pov' doggy Smiley"

mais c'est toujours au meme endroit que ça revient ?

au passage belles photos, en voyant les bacs de vendanges oubliés j'ai pensé à la tête qu'aurait fait Django ..ou plutot aux aboiements et attitude ..quand c'est nouveau, inhabituel sur son trajet ballade ...attention Smiley c'est pit'être dangereux ..donc j'aboie après Smiley

Smiley
Répondre
09/10/2012, 13h31
Oui,Stélou , toujours flanc droit + un petit sur pied arrière droit ......mais a eu un début de hot-spot flanc gauche (qui n'a pas nécessité de consultation ) .
Moi aussi ça m'intrigue Smiley car ça pourrait etre une récidive,à quelques centimètres près , qui pourrait vouloir dire arret du traitement fait trop tot Smiley , donc infection toujours présente mais muette Smiley

Pour les caisses de vendanges , j'ai eu droit l'an dernier à "keske c'est que ces trucs" , "non,j'avance pas " , etc......je crois qu'il a une bonne mémoire mon n'ours Smiley

Smiley
__________________
Répondre
09/10/2012, 13h58
http://youtu.be/3zyDeyHyXso

Je remets sinon ça va passer à l'as puisque sur page précédente Smiley

Nous avons fait , avec Emilie , la promenade habituelle "vignes , rues , boulevard" , et maintenant Doggy et Emilie font la sieste Smiley ou comment se débrouiller pour avoir 2 heures tranquilles Smiley

__________________
Répondre
09/10/2012, 16h34
coucou maryse,

trop longtemp que je n'etais pas passé Smiley et je vois que mon filleul

a encore droit a un hot-spot mon pauvre doggy,rien ne t'ai epargné...

genial la video ,toujours autant la classe mon filleul Smiley j'ai pensé

a toi doggy dimanche j'ai vu une doggynette tres charmante,je suis sur

qu'elle t'aurais plus Smiley

Smiley ,papouilles au beau nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2012, 16h42
oh là, ça fait bizarre de voir un toutou aussi gros dans une pièce de la maison ... je comprends aussi que les murs doivent souvent être lavés, il les frotte vraiment !
de nouveau des petits soucis de peau ... ça ne se termine donc pas ?
caresses au gros ours ! Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2012, 17h34
[video]http://www.youtube.com/v/3zyDeyHyXso&feature=plcp[/video]


ben c'est quand même bizarre le même endroit le même côté
ça ne pourrait pas être un truc de contact Smiley
il se couche pus sur ce côté Smiley
gros câlins Doggynou

ben si tu voyais la couette ils viennent de faire les fous
et c'est qui qui va ranger Smiley
ben Doggy tu l'as mise comme tu voulais
Byron si je refais la couette devant lui il saute dessus c'est Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2012, 17h39
Bonsoir Maryse,

Citation:
marysej a écrit :
[...] et maintenant Doggy et Emilie font la sieste Smiley ou comment se débrouiller pour avoir 2 heures tranquilles Smiley
Smiley bien joué.

Doggy a l'air d'aller bien Smiley . Il re-sèche le hot spot ?
Dogggyyy ? Pas touché !

Smiley , caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/10/2012, 19h27
coucou maryse comment ca va? Smiley les photos et les videos il est vraiment trop beau le noursSmiley
par contre ca me rassure de voir doggy joue avec son plaid et le mettre en boule parceque maya fait exactement la meme chose et je me demandais parfois si elle etait normal ou si c etait normal qu elle fasse ca Smiley
ben apparement oui puisqu elle n est pas la seule a le faireSmiley
en plus quand elle le fait et que je la vois elle arrete net et me regarde l air de dire tu n as rien vu j ai rien fait Smiley
pauvre doggy qui est dans les vappes a cause du traitement sa doit pas etre marrant pour lui... Smiley
j espere que ca va vite s arrange son probleme de peau...
passe une bonne soiree gros gros bisous de la part de maya et balto Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2012, 19h50
Trop beau le nours en live Smiley Smiley

Si je vois bien en fin de vidéo il serait pas occupé à léchouiller un p'tit coup en passant Smiley

Comme Iago le coup de la bonne disposition de la carpette, deux pattes dessus, deux pattes ailleurs Smiley

Smiley Smiley et que ce hot-spot se termine vite
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/10/2012, 20h02
Coucou tout le monde !

Merci Julien , Doggy aime toutes les fifilles , toutes Smiley
Smiley

Lys , c'est la pièce qui est petite , pas le chien qui est gros ....quoique Smiley Doggy se frotte et se couche toujours le long de quelque chose (mur , porte-fenetre , canapé , pieds).
Smiley

Nanou,oui,Doggy se couche souvent sur le coté droit .....allergie de contact Smiley c'est du carrelage partout ......mais sous le radiateur y'a des pierres .....j'y ai déjà pensé mais plus à des micro-blessures qu'à une allergie Smiley
Smiley

Magaly , oui,il va bien malgré tout , il est en forme .
Smiley

Elo , merci Smiley Mais Doggy n'est pas dans les vappes , le traitement augmente son appétit , sa soif et ses envies de pipi , mais c'est tout.
Smiley

Katia , Doggy a toujours besoin d'un truc sous sa tete Smiley
Non,c'était léchouille de nettoyage intime .....devant moi il ne lèche pas son hot-spot , l'a trop peur de sa méchante maitresse Smiley
Smiley
__________________
Répondre
09/10/2012, 20h43
Smiley Smiley très sympa Doggy qui fait son nid Smiley
Le comble c'est qu'il a que la tête sur la couverture... Smiley

Gros calins Doggy , Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/10/2012, 20h49
Ben oui Martine , un oreiller c'est mieux que rien Smiley Smiley
Le pire c'est que quand il fait ça pendant que je regarde la télé , il vient ensuite,me regarde,regarde vers la pièce,comme pour dire "tu pourrais te lever et remettre mon plaid correctement,s'il te plait " ......et le pire , oui le pire , c'est que je le fais Smiley

Smiley
__________________
Répondre
09/10/2012, 20h52
ca ne m'étonne pas Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/10/2012, 02h08
Je profite d'une insomnie pour prendre des nouvelles de ton nounours. Comment va- t- il? Adorable la vidéo avec sa couverture. Mon Doogy aussi fait ça avec son panier quelques fois. Après il se plante devant moi comme pour me demander de lui retaper son petit nid. Et moi aussi, je lui refais. Normal, comment résister à nos bouilles d'amour?

Bisous à lui. A sa maîtresse aussi.
Répondre
10/10/2012, 08h20
bonjour Maryse!!
je venais aux nouvelles
ben alors Doggy on ne se lèche pas son bobo Smiley Smiley
quand même bizzarre Smiley
sympa la video avec le plaid,Cannelle faisait pareil voir déchiquetter les couvertures du coup maintenant c'est matelas
passe une bonne journée
Smiley Smiley et caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/10/2012, 08h32
BONJOUR !

C'est gentil Audrey de passer prendre des nouvelles de Doggy.....mais pas droles les insomnies .
Son maitre a dormi avec lui , donc il n'a pas touché son bobo .
Smiley

Lise,Doggy n'a jamais déchiqueté un plaid Smiley
Pour son bobo , pas touché cette nuit ni ce matin.....mais je le surveille ....
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/10/2012, 10h10
roooohhhhhh Smiley Smiley Smiley la vidéo de mon filleul!!!

je manque terriblement de temps en ce moment, je ne vois pas les semaines défiler....
mais je pense toujours bien fort à vous deux
et franchement ta vidéo m'a bien fait plaisir Maryse!
on dirait qu'il se fait son petit nid, trop mimi le n'ours

bon je vois qu'il a encore son hot spot qui revient Smiley
c'est ch***t ce truc!!!

bonne journée à tous les deux
fais un gros calin à Doggy de la part de marraine qui pense bien fort à lui

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2012, 10h24
"Souriez,vous etes filmé"

Doggy n'avait pas vu la caméra de surveillance Smiley

Smiley

Calins au léchouillou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/10/2012, 10h24
Le gros calin sera fait de ta part marraine Sophie , et je lui glisserais des mots doux à l'oreille Smiley
C'est un peu ça , Doggy , sentant l'hiver arriver , prépare son nid .....il ne se met dessus en été que pendant les repas,parce qu'on l'y oblige , sinon le plaid il l'aime quand les températures chutent .
Et oui,fichu hot-spot de retour Smiley

Smiley Smiley Smiley

Oh si Sylvie , il a bien vu qu'il était filmé,on voit bien qu'il me regarde au début.....mais ça ne l'a pas arreté...tant mieux Smiley
Smiley
__________________
Répondre
10/10/2012, 15h27
Et l'année dernière, ça avait disparu quand cette cochonnerie?
Répondre
10/10/2012, 15h35
Euh , non Audrey , tous ses hot-spot c'est cette année , le 1er fin juin (après gale auriculaire fin mai ) , le 2ème fin juillet , et puis l'actuel ....le dernier j'espère Smiley
__________________
Répondre
10/10/2012, 15h53
Ah OK je croyais qu'il en avait déjà eu l'année dernière. Et ça pourrait pas être une allergie aux médicaments qu'il a eu pour soigner sa gale? J'ai lu aussi que des chiens pouvaient faire des allergies après un traitement anti- puce.
Répondre
Avatar
10/10/2012, 19h29
Smiley Maryse
merci de ton coucou sur mon poste j'ai expliqué
je passe vite fait ce soir Smiley
ben j'en revient à juin pour Doggy vous avez commencez les peinture quand ? travaux ect...????
bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2012, 20h13
Audrey , Doggy fait des réactions allergiques après pipettes anti-puces .....mais pour une allergie aux médicaments pour la gale auriculaire , je ne pense pas , surtout que ses oreilles sont loin de son flanc Smiley Smiley

Nanou,on a fait les travaux en aout....donc aucun rapport pour les 2 premiers hot-spot .Mais merci d'essayer de m'aider à y voir plus clair Smiley
Je suis déjà passé chez toi , donc j'ai vu .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/10/2012, 20h30
ben oui je sais que parfois en se posant des questions on trouve
car comme c'est depuis juin Smiley
bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2012, 08h35
Alors toujours pas fini ce hot-spot Smiley" Smiley, vraiment pénible de ne pas savoir d'où cela vient ces allergies Smiley

Baya ne remue jamais les couvertures dans le panier, mais Fidji, elle remue tout Smiley Smiley, en met une partie dehors, se couche 5 mn et file sur le canapé Smiley Smiley. Baya est sur le canapé quand on y est autrement dort dans son panier Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
11/10/2012, 14h00
BONJOUR !

Merci Mahel ,papouilles faites . Smiley Smiley

Doggy a profité que j'étais partie conduire Soizic à l'école pour se lécher Smiley Sylvain l'a "puni" , enfin lui a montré ce qui l'attendait s'il continuait .......vous devinez ?

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/10/2012, 14h13
une collerette???
Répondre
11/10/2012, 14h35
Oui Sophie ......et comme il vient de recommencer Smiley ,je crois que je vais lui remettre Smiley il m'énerve

Et puis j'arrive pas à mettre les photos avec mon ordi portable



__________________
Répondre
11/10/2012, 14h52




Ah ça va mieux avec le fixe Smiley

Nanou,pas sure que la menace de la collerette suffise Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion