Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 442)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2012, 10h58
Pas facile avec mon iphone Smiley peut etre ce soir Smiley
Répondre
25/09/2012, 13h47
J"ai bien fait de m'acheter un mini ordinateur portable plutot qu'un iphone ,ou une tablette Smiley , quand je vois comment tu rames ma pauvre Catherine Smiley

Y a du soleil Smiley" c'est pas prévu ça ........ou alors il se prépare une bonne averse.....mon linge est dehors , sur le séchoir à pieds , suis au taquet ,je zieute le ciel Smiley Smiley
Me vois mal me connecter quand je garde la petite Smiley
Répondre
25/09/2012, 15h10
coucou maryse,

comment sa va bien?je t'avais pas repodu pour Fadil Smiley il est allergique

aux pipettes Frontl*** du coup j'utilise adv***ix et plus de probleme.

Oh que oui la une bonne bouille sur la photo mon filleul,sa me donnerait

bien envie de faire une titie sieste couché dans sa toison sa doit etre bien

confortable Smiley Smiley Smiley

Smiley ,grosse papouilles a mon filleul

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2012, 18h17
Smiley
Répondre
25/09/2012, 18h26
Smiley Maryse
bon alors pas bon courage Sylvain si tu as fini les vendanges Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ça n'a pas duré longtemps en fait Smiley
bon je vois que tu as le même temps que nous un coup soleil tu sors et v'lan tu rentres trempée Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2012, 09h10
BONJOUR !

Pas pu venir hier soir , Sylvain a décidé de m'emmener au restaurant mais rien ne s'est passé comme prévu , alors on est rentré plus tard que prévu et c'était soit vlc , soit Patriiiiick Smiley , désolée j'ai choisi Patriiiick Smiley

Catherine,et moi je me connecte meme avec 3 gosses à la maison , un oeil sur l'ordi , un oeil sur les momes et un sur Doggy Smiley vous connaissez mon secret Smiley j'ai 3 yeux Smiley
Smiley

Merci Julien , Doggy , lui,je n'ai pas testé Fr...... , mais 3 autres marques de pipette et réaction à toutes , dont Ad......
Oui,se blottir contre le n'ours est très agréable , surtout quand il commence à faire frais (en été on étouffe un peu Smiley )
Smiley

Nanou , les vendanges ont duré 7 jours quand meme (seulement 4 l'an dernier )
Smiley
BONJOUR Smiley Hum faut que je sois tranquille pr me connecter ' la j ai les deux la grande et la petite ! Bonne journee Smiley
Répondre
26/09/2012, 14h33
Un petit coucou ici, pour te remercier de ton soutien hier Smiley pour mon coup de gueule, même si il est passé presque inaperçu Smiley Smiley

Je m'améliore avec les petits, j'ai pu faire un peu de repassage hier, mais....pendant qu'il faisait la sieste Smiley, mais j'ai réussi à le changer sans trop de mal et à préparer le biberon, il le boit tout seul, presqu'un an Smiley Smiley, mais bon je ne ferai pas Nounou en permanence Smiley Smiley

Par contre Baya aurait tendance à prendre les jouets (surtout les peluches), mais heureusement elle obéit bien au nom alors cela va.

Bonne fin de journée,

Smiley et papouilles à mon nounours

P.S. Ben sérieux le "métier de nounou", il y a même un cahier de liaison Smiley", j'ai au moins appris quelque chose Smiley Smiley
Répondre
26/09/2012, 14h49
De rien Mahel ,moi aussi j'ai déjà demandé des trucs sans avoir de réponse.....et c'est Smiley

Le métier de " nounou" devient très sérieux (trop?) , très encadré (et il y a encore de sacrés dérives malgré tout ) , mais n'est toujours pas totalement reconnu comme un "vrai" métier .

Repassage pendant la sieste ,c'est mieux , trop dangereux avec un petit dans les parages .
Changer un bébé , c'est très facile (mais certains gigotent beaucoup,je te l'accorde )
Préparer le biberon = un jeu d'enfant pour moi Smiley
Raphael a 18 mois et refuse de boire son biberon tout seul (j'ai encore essayé hier )

Papouilles faites ,le nounours est près de moi Smiley Smiley Smiley

Catherine ,les 2 aujourdhui ,ben oui ,c'est mercredi Smiley Smiley Smiley
quel sacré boulot vous faites !
oui, le métier est de plus en plus cadré au niveau administration mais sur le terrain les contrôles se font rares et je crois que c'est dommage, quand je vois certaines nounous, j'aurai peur d'y laisser mon bébé ...

mille pardons pour Doggy, je croyais qu'il prenait les jouets des enfants, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir ... Smiley

les parents n'ont pas un moment d'hésitation quand ils découvrent que tu as un ours chez toi ? certains t"ont déjà fait des remarques, par peur, crainte ... ?
Répondre
26/09/2012, 18h03
Coucou Maryse c est a moi de venir car c est toujours toi,j espere que tout va bien et que le temps est meilleur chez toi que chez nous,j en doute beaucoup.....Et je voulais juste te dire que ton loulou est splendide t a de la chance il doit te tenir chaud l hiver.Il pese combien?c est deja un gros bebe.bonne soiree

grosses caresses a doggy et Smiley Smiley Smiley
26/09/2012, 18h17
Smiley Maryse alors resto Smiley
ben moi j'avais enregistré PATRICK Smiley
bonne soirée
câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
26/09/2012, 20h26
Lys , Doggy ne t'en veut absolument pas Smiley
Quand des parents téléphonent , je parle toujours de Doggy , s'ils ont peur , on discute , si c'est un non catégorique,on gagne du temps Smiley

Annie,merci de ton passage , et des compliments sur mon Doggy , qui tient chaud l'hiver,une vraie bouillotte .
Pour le poids , il a un peu perdu cet été , avec ses petits soucis de santé , il était redescendu à 48,5KG , mais je pense qu'il va revenir à 50KG bientot (comme Fadil)
Smiley

Oui Nanou , resto , mais bof......1ère et dernière fois je pense .
Smiley
BON JOUR ma copine Smiley

pour te répondre , je pense que pour les chachas de Doggy
il faut qu'il lui donne beaucoup pour que ça change le moulage Smiley

Emma je jète un oeil mais j'en fais pas une obsession Smiley

voilivoilou

comment ça le resto bof bof ? t'aimes pas ? quand on va resto
c'est quand on a envie de se faire plaisir et de manger ce que l'on a envie et souvent ce sont des fruits de mer Smiley ça me fait du bien
un petit moment à décompresser !

j'imagine pas évident avec certains parents mais de toutes façons si tu as l'agrément c'est qu'il y a aucun soucis !
on parle des nounous mais j'ai connu des parents aie aie .....

pour ça que je garde en alternance la petite de ma fille Smiley si on peut

Doggy a perdu du poids pas encore dramatique et comme tu dis
il va reprendre très vite avec la moman qu'il a

Smiley

je suppose que tu as le même temps gris et pas chaud ! t'as pas de ciré ? pffff j'ai un équipement spécial promenade avec Emma !
je ne le mets pas tous les jours mais le week end Smiley mon mari se moque de moi ! tu vas où ? faire un déménagement ? Smiley
m'en fiche suis à l'aise pour aller dans les sous bois avec ma grosse

bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2012, 10h23
p'ti coucou à mon filleul

t'as perdu du poids mon Doggy Smiley
bon je m'inquiète pas, ta moman va bien te chouchouter comme d'hab et tu vas vite retrouver ton poids normal

désolée, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je pense bien à toi mon n'ours

papouilles mon tout beau

Smiley Maryse
Répondre
27/09/2012, 11h11
BONJOUR !

Enfin,pas vraiment un bon jour mais on fait avec Smiley Journée bien commencée , pas trop mal dormi , promenade cool avec temps sec et très doux , puis foutage de g...... d'un papa (j'accepte qu'il me l'amène plus tot et finalement il l'amène en retard) , grosse pluie pour le trajet aller-retour école Smiley , et puis Doggy,qui,au lieu de dormir , s'assoit et halète , je le connais = besoin urgent , mais il tombe de cordes et j'ai les 2 petits , je l'envoie donc dans la cour , il se soulage sous la pluie , j'ai du l'essuyer longuement , essuyer le sol du garage puis profiter d'une accalmie pour nettoyer la cour .........pffffff........j'suis nase Smiley

Catherine , j'aime aller au resto , mais porte fermée ou on devait aller (Sylvain n'a pas voulu réserver....il aurait du ) , on a donc testé un nouveau = bon accueil , commande prise très vite (dur,rien de vraiment tentant pour moi ) , mais presue 40 minutes d'attente avant d'etre servis , et finalement salade César pas terrible du tout , j'en ai laissé , j'avais faim en rentrant .
Pour les popos de Doggy , vu ses soucis,obligée de surveiller ......
Pour le temps , tu as ta réponse Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sophie , quel plaisir de te lire , tu m'as manqué Smiley
C'est gentil de passer chez nous Smiley
Smiley Smiley
ben tu vois quand je parlais des parents ............... Smiley

et encore si je te racontais Smiley

pour le temps .........un p'tit rayon de soleil là mais suis au bureau
tant pis

et le temps me dérange pas trop pour les balades .......sauf si il tombe des cordes bien sûr

ha ben oui salade césar ......je sais où tu as été mangé Smiley pas terrible je confirme

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2012, 12h39
Coucou

Je passe en coup de vent pour voir si ça va Smiley

Smiley
Répondre
27/09/2012, 20h25
Hey. T as vu comment P nous snobe bouhhh meme pas un coucou Smiley On va mettre le bronx sur son post. Smiley
Répondre
27/09/2012, 20h37
Un petit coucou par ici
Tu as mangé quoi en rentrant du resto Smiley 40minutes d'attente, j'aurais bouffé la nappe Smiley

Papouilles à mon ami Doggy
Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/09/2012, 20h52
Mais non Catherine , P ne nous snobe pas , elle disjoncte Smiley Attends-toi à une surprise Smiley Je t'ai envoyée un mp
Smiley Smiley Smiley

Katia , je n'ai mangé qu'un yaourt et du chocolat , je suis raisonnable Smiley
Papouilles faites . Smiley
Ca ne parle que de bouffe par ici .........

Smiley Bon app les filles Smiley

Et un Smiley à ma soeurette Smiley
On parle aussi de popos Smiley remarques , c'est en rapport avec la bouffe Smiley
Bon jour. Comprends rien moi. Smiley A part qu elle dijoncte ca oui on va lui envoyer mdame 1000 volts Smiley Smiley
Répondre
28/09/2012, 09h58
BONJOUR......quoique.......mais non,haut les coeurs , tout va bien , tout va bien aller ....oust la nostalgie , dégages !

Doggy,en grande forme , ravi du temps frais et sec , m'a fait faire un parcours atypique ce matin , c'est lui qui a décidé du trajet de la promenade......et je l'ai laissé faire , dans la limite du raisonnable Smiley .Il y a donc eu : un peu de boulevard , un peu de vignes dont un chemin gadouilleux et très mal éclairé , un peu de trottoir direction centre-ville , plutot désert à cette heure matinale .

Cath. , si tu as eu mon mp (et je sais que oui ) , tu dois mieux comprendre Smiley , j'ai eu un grand fou-rire hier soir car plus j'essayais d'aider P , plus elle était perdue Smiley
Smiley Smiley
alors alors je crois comprendre ......... Smiley mais t'es pas trop claire Smiley

nouvelle sur fesses de bouc ? c'est ça ?

Répondre
28/09/2012, 10h37
Oui,c'est ça Smiley
bon tu n'as plus qu'à lui expliquer comment on fait pour accepter les demandes d'amis Smiley

je lui ai envoyé une demande

ha la la la m'étonne pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion