![]()
25/09/2012, 10h58
|
Pas facile avec mon iphone
Répondre
![]() ![]() |
25/09/2012, 13h47
|
J"ai bien fait de m'acheter un mini ordinateur portable plutot qu'un iphone ,ou une tablette
![]() ![]() Y a du soleil ![]() ![]() ![]()
25/09/2012, 15h08
|
Me vois mal me connecter quand je garde la petite
Répondre
![]() |
25/09/2012, 15h10
|
coucou maryse,
comment sa va bien?je t'avais pas repodu pour Fadil ![]() aux pipettes Frontl*** du coup j'utilise adv***ix et plus de probleme. Oh que oui la une bonne bouille sur la photo mon filleul,sa me donnerait bien envie de faire une titie sieste couché dans sa toison sa doit etre bien confortable ![]() ![]() ![]() ![]()
25/09/2012, 18h17
|
![]() |
![]()
25/09/2012, 18h26
|
![]() bon alors pas bon courage Sylvain si tu as fini les vendanges ![]() ![]() ![]() ![]() ben ça n'a pas duré longtemps en fait ![]() bon je vois que tu as le même temps que nous un coup soleil tu sors et v'lan tu rentres trempée ![]() bonne soirée à vous deux gros câlins Doggynou ![]() |
26/09/2012, 09h10
|
BONJOUR !
Pas pu venir hier soir , Sylvain a décidé de m'emmener au restaurant mais rien ne s'est passé comme prévu , alors on est rentré plus tard que prévu et c'était soit vlc , soit Patriiiiick ![]() ![]() Catherine,et moi je me connecte meme avec 3 gosses à la maison , un oeil sur l'ordi , un oeil sur les momes et un sur Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Julien , Doggy , lui,je n'ai pas testé Fr...... , mais 3 autres marques de pipette et réaction à toutes , dont Ad...... Oui,se blottir contre le n'ours est très agréable , surtout quand il commence à faire frais (en été on étouffe un peu ![]() ![]() Nanou , les vendanges ont duré 7 jours quand meme (seulement 4 l'an dernier ) ![]()
26/09/2012, 11h28
|
BONJOUR
Répondre
![]() ![]() |
26/09/2012, 14h33
|
Un petit coucou ici, pour te remercier de ton soutien hier
Répondre
![]() ![]() ![]() Je m'améliore avec les petits, j'ai pu faire un peu de repassage hier, mais....pendant qu'il faisait la sieste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre Baya aurait tendance à prendre les jouets (surtout les peluches), mais heureusement elle obéit bien au nom alors cela va. Bonne fin de journée, ![]() P.S. Ben sérieux le "métier de nounou", il y a même un cahier de liaison ![]() ![]() ![]() |
26/09/2012, 14h49
|
De rien Mahel ,moi aussi j'ai déjà demandé des trucs sans avoir de réponse.....et c'est
![]() Le métier de " nounou" devient très sérieux (trop?) , très encadré (et il y a encore de sacrés dérives malgré tout ) , mais n'est toujours pas totalement reconnu comme un "vrai" métier . Repassage pendant la sieste ,c'est mieux , trop dangereux avec un petit dans les parages . Changer un bébé , c'est très facile (mais certains gigotent beaucoup,je te l'accorde ) Préparer le biberon = un jeu d'enfant pour moi ![]() Raphael a 18 mois et refuse de boire son biberon tout seul (j'ai encore essayé hier ) Papouilles faites ,le nounours est près de moi ![]() ![]() ![]() Catherine ,les 2 aujourdhui ,ben oui ,c'est mercredi ![]() ![]() ![]()
26/09/2012, 15h56
|
quel sacré boulot vous faites !
Répondre
oui, le métier est de plus en plus cadré au niveau administration mais sur le terrain les contrôles se font rares et je crois que c'est dommage, quand je vois certaines nounous, j'aurai peur d'y laisser mon bébé ... mille pardons pour Doggy, je croyais qu'il prenait les jouets des enfants, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir ... ![]() les parents n'ont pas un moment d'hésitation quand ils découvrent que tu as un ours chez toi ? certains t"ont déjà fait des remarques, par peur, crainte ... ? |
26/09/2012, 18h03
|
Coucou Maryse c est a moi de venir car c est toujours toi,j espere que tout va bien et que le temps est meilleur chez toi que chez nous,j en doute beaucoup.....Et je voulais juste te dire que ton loulou est splendide t a de la chance il doit te tenir chaud l hiver.Il pese combien?c est deja un gros bebe.bonne soiree
grosses caresses a doggy et ![]() ![]() ![]()
26/09/2012, 18h17
|
![]() ![]() ben moi j'avais enregistré PATRICK ![]() bonne soirée câlins Doggynou ![]() |
26/09/2012, 20h26
|
Lys , Doggy ne t'en veut absolument pas
![]() Quand des parents téléphonent , je parle toujours de Doggy , s'ils ont peur , on discute , si c'est un non catégorique,on gagne du temps ![]() Annie,merci de ton passage , et des compliments sur mon Doggy , qui tient chaud l'hiver,une vraie bouillotte . Pour le poids , il a un peu perdu cet été , avec ses petits soucis de santé , il était redescendu à 48,5KG , mais je pense qu'il va revenir à 50KG bientot (comme Fadil) ![]() Oui Nanou , resto , mais bof......1ère et dernière fois je pense . ![]()
27/09/2012, 10h17
|
BON JOUR ma copine
Répondre
![]() pour te répondre , je pense que pour les chachas de Doggy il faut qu'il lui donne beaucoup pour que ça change le moulage ![]() Emma je jète un oeil mais j'en fais pas une obsession ![]() voilivoilou comment ça le resto bof bof ? t'aimes pas ? quand on va resto c'est quand on a envie de se faire plaisir et de manger ce que l'on a envie et souvent ce sont des fruits de mer ![]() un petit moment à décompresser ! j'imagine pas évident avec certains parents mais de toutes façons si tu as l'agrément c'est qu'il y a aucun soucis ! on parle des nounous mais j'ai connu des parents aie aie ..... pour ça que je garde en alternance la petite de ma fille ![]() Doggy a perdu du poids pas encore dramatique et comme tu dis il va reprendre très vite avec la moman qu'il a ![]() je suppose que tu as le même temps gris et pas chaud ! t'as pas de ciré ? pffff j'ai un équipement spécial promenade avec Emma ! je ne le mets pas tous les jours mais le week end ![]() ![]() m'en fiche suis à l'aise pour aller dans les sous bois avec ma grosse bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2012, 10h23
|
p'ti coucou à mon filleul
Répondre
t'as perdu du poids mon Doggy ![]() bon je m'inquiète pas, ta moman va bien te chouchouter comme d'hab et tu vas vite retrouver ton poids normal désolée, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je pense bien à toi mon n'ours papouilles mon tout beau ![]() |
27/09/2012, 11h11
|
BONJOUR !
Enfin,pas vraiment un bon jour mais on fait avec ![]() ![]() ![]() Catherine , j'aime aller au resto , mais porte fermée ou on devait aller (Sylvain n'a pas voulu réserver....il aurait du ) , on a donc testé un nouveau = bon accueil , commande prise très vite (dur,rien de vraiment tentant pour moi ) , mais presue 40 minutes d'attente avant d'etre servis , et finalement salade César pas terrible du tout , j'en ai laissé , j'avais faim en rentrant . Pour les popos de Doggy , vu ses soucis,obligée de surveiller ...... Pour le temps , tu as ta réponse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sophie , quel plaisir de te lire , tu m'as manqué ![]() C'est gentil de passer chez nous ![]() ![]() ![]()
27/09/2012, 11h24
|
ben tu vois quand je parlais des parents ...............
Répondre
![]() et encore si je te racontais ![]() pour le temps .........un p'tit rayon de soleil là mais suis au bureau tant pis et le temps me dérange pas trop pour les balades .......sauf si il tombe des cordes bien sûr ha ben oui salade césar ......je sais où tu as été mangé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2012, 20h25
|
Hey. T as vu comment P nous snobe bouhhh meme pas un coucou
Répondre
![]() ![]() |
27/09/2012, 20h37
|
Un petit coucou par ici
Tu as mangé quoi en rentrant du resto ![]() ![]() Papouilles à mon ami Doggy ![]()
|
Mais non Catherine , P ne nous snobe pas , elle disjoncte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Katia , je n'ai mangé qu'un yaourt et du chocolat , je suis raisonnable ![]() Papouilles faites . ![]()
|
![]() Ca ne parle que de bouffe par ici ......... ![]() ![]() Et un ![]() ![]() |
27/09/2012, 21h01
|
![]() On parle aussi de popos ![]() ![]()
28/09/2012, 08h53
|
Bon jour. Comprends rien moi.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/09/2012, 09h58
|
BONJOUR......quoique.......mais non,haut les coeurs , tout va bien , tout va bien aller ....oust la nostalgie , dégages !
Doggy,en grande forme , ravi du temps frais et sec , m'a fait faire un parcours atypique ce matin , c'est lui qui a décidé du trajet de la promenade......et je l'ai laissé faire , dans la limite du raisonnable ![]() Cath. , si tu as eu mon mp (et je sais que oui ) , tu dois mieux comprendre ![]() ![]() ![]() ![]()
28/09/2012, 10h29
|
alors alors je crois comprendre .........
Répondre
![]() ![]() nouvelle sur fesses de bouc ? c'est ça ? |
![]()
28/09/2012, 10h43
|
bon tu n'as plus qu'à lui expliquer comment on fait pour accepter les demandes d'amis
Répondre
![]() je lui ai envoyé une demande ha la la la m'étonne pas ![]() |