Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 436)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/09/2012, 17h50
Smiley Maryse
non les vidéos du concert
car même ça ça les fait aboyer là ils sont dehors alors j'ai pu écouter mais oui pas facilde tout comprendre mais c'est un trés beau geste Justine chante bien
alors Doggynou va bien Smiley
gros câlins pour lui
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
04/09/2012, 19h52
Nanou , quels gueulards tes carlins ! Smiley Smiley Smiley

Doggy va bien , il se gratte beaucoup moins , mais a encore des croutes un peu partout (flancs , patte gauche ) , par contre ses poils tondus ont super bien repoussé Smiley
Et il a un très bon appétit Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/09/2012, 19h58
Smiley pour Doggynou
ben le plus geulard c'est ton filleul rien que d'appuyer sur le bouton de l'enceinte il fait le loup
j'ai mis sa tronche sur le poste de Magaly hier quand je regardé une vidéo Smiley
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/09/2012, 05h30
c'est chouette alors si tout va bien pour Doggy et c'est sans doute un grand soulagement pour ses maîtres ...
cela aurait été dommage qu'un si bel ours n'ait plus ses beaux poils Smiley
Répondre
05/09/2012, 14h47
BONJOUR !

Je viens tard ,mais de toutes façons le fofo est très (trop ?) calme ,peu de messages depuis que j'ai écrit le résumé Smiley

Oui Nanou,j'ai vu la bouille de mon filleul chez Magaly ,celle de VG aussi Smiley .Doggy ,lui , pas de réaction du tout s'il dort , et il se contente de tourner un peu sa grosse tete s'il est réveillé .
Smiley

Lys , c'est vrai que Doggy sans poils serait beaucoup moins nounours Smiley ,et qu'on est soulagé quand il va mieux Smiley ......mais à voir quand meme avec le véto car petits soucis de peau l'été dernier qui se sont beaucoup aggravés cette année Smiley

Ce matin,pendant la balade ,les éboueurs sont passés et se sont arretés tout près de nous , Doggy les regardait attentivement ,tournant sa tete de droite à gauche et de gauche à droite ,ce qui les faisait sourire Smiley qu'il est curieux mon Doggynou Smiley

__________________
Répondre
05/09/2012, 15h29
coucou maryse comment ca va? je ne savais pas qu il fallait autant de temps pour faire un test allergique.... Smiley
c est dommage d ailleur se serait tellement plus simple comme ca... Smiley super la video de doggy il a l air de bien s amuser avec son maitreSmiley Smiley
je suis contente de savoir que le nours va mieuxSmiley
en tout cas il a l air vraiment curieux le nours il doit etre trop mignon quand il tourne sa teteSmiley
moi j adore quand balto et maya font ca je trouve ca trop mimiSmiley
tant mieux que le concert se soit bien passer c est vraiment triste des histoires pareilles les gens sont vraiment dingues... Smiley
c est dommage qu il n aie pas eu plus de personnes... Smiley
passe une bonne journee gros calins a doggy Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2012, 18h47
Smiley Maryse
oui fofo Smiley
remarque en ce moment je viens tard alors ça va du coup Smiley
ben oui tu vois Doggynou comme le boxer i n'aboie pas trop
ma fille l'autre jour Lilly jouait avec moi et l'aspirateur et une fois elle a aboyait elle a été surprise car pratiquement jamais et du coup ça fait drôle une grosse voix Smiley mon boxer Pirate n'aboyait pas non plus trés rarement aux jeux parfois si non comme Doggynou il observait
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2012, 20h20
Coucou Elo ! Ca va , merci Smiley
Doggy aime jouer avec son maitre , avec moi aussi , avec Jennifer ....
Oui,c'est mignon quand il tourne sa tete Smiley
Tu sais , si je peux empecher , ou au moins limiter , les réactions allergiques , ce sera déjà bien .
Smiley

Nanou , la réponse fréquente de Doggy à un aboiement de chien c'est le chouinement .
Sinon,il sait aboyer quand ça sonne à la porte , et surtout quand il joue avec un humain , là il s'exprime pleinement Smiley
Smiley
__________________
Répondre
05/09/2012, 20h25
bonsoir j'ai jeté oeil et oreilles sur le travail musical de tes enfants , ils se débrouillent vraiment bien , j’espère qu'ils vont pouvoir s’épanouir dans ce milieu artistiques , travail et chance peuvent amener au succés

ton doggy toujours aussi beau , il est calme avec le camion poubelle Smiley" , je n'avais pas çà chez mois

je te souhaite une bonne fin de soirée
ce soir les experts inédits , chouettes et fringe juste apres ,çà va que j'ai un vieux magneto... Smiley
Répondre
05/09/2012, 20h34
Bonsoir Corinne Smiley

Merci pour le travail musical de "mes" enfants Smiley

Et merci pour Doggy ......qui s'est enfin habitué au camion-poubelles .Sa curiosité est souvent plus forte que sa peur Smiley

Ce soir , esprits criminels inédits (pas les experts ) .

Smiley
__________________
Répondre
06/09/2012, 08h07
oui tu avais raison
je reprends l'année fatiguée et je beug en permanence , çà va que je ne bosse pas
bonne journée

caresses au n'ours
Répondre
06/09/2012, 08h13
BONJOUR !

Beau et frais ce matin , temps idéal pour Doggy , qui adore se promener très tot , à la fraiche .

Tu beugues Corinne ? Smiley Ca arrive à tout le monde.....meme à moi Smiley
Smiley et bonne journée à toi aussi.
__________________
Répondre
Avatar
06/09/2012, 13h25
Smiley Maryse
Doggynou apprécie la fraicheur Smiley
ici aussi super beau même chaud au soleil
bonne journée
câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
06/09/2012, 13h33
Promenade moins fraiche pour Doggy en ce début d'AM .......on a rencontré la petite lab. , en balade , sans laisse , dans les vignes avec son maitre .Il l'a rattachée par peur qu'elle ne se sauve pour fuir le n'ours .Mais l'a gentiment obligée à s'en approcher pendant que je tenais Doggy en lui disant de rester tranquille et de la laisser s'approcher Smiley , la pauvre marchait queue sous le ventre,tete à demi tournée vers le bas,bref envoyait plein de signaux d'apaisement ........mais Smiley elle a compris que Doggy ne lui voulait pas de mal et la rencontre s'est bien passé finalement .
Juste un petit bémol , de la part de mon Smiley de chien : Gaya (ou Gaia) voulait des calins de ma part , je me suis accroupie pour la cajoler et elle a fini par sauter , d'ou la réaction "normale" de son maitre "Non,pas sauter" qui a fait peur à Doggy Smiley Smiley J'ai expliqué que mon chien était un "grand sensible" Smiley .

Nanou , on s'est croisé Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/09/2012, 16h18
BONJOUR ma copine Smiley

si tout les maîtres pouvaient prendre 5 mn pour apprendre
" un peu " le langage canin Smiley

tu n'aurais pas dû t'accroupir Smiley

ils vont finir par se connaître les deux sensibles Smiley

faut du temps et de la patience et après c'est super !

Emma si tu me lis Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley ( 4 )
Répondre
Avatar
06/09/2012, 16h19
tous ........c'est mieux hein Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2012, 16h56
Doggy fait peur par son apparence ... je suis certaine que Hathor ferait de même ... quand dans ses promenades elles croise d'autres toutous, elle agit aussi comme celle que Doggy a croisé : ventre à terre, elle rampe, queue sous le corps, elle va même jusqu'à faire un petit pipi ... bref, je retrouve ma petite soumise que j'ai aperçue lorsque je suis allée la choisir chiot ... Smiley
mais maintenant, que je connais davantage les codes canins, je suis rassurée quant à leur sens ...
Doggy s'est donc fait une nouvelle copine ? Smiley
Répondre
06/09/2012, 20h10
Euh.....Catherine , pourquoi je n'aurais pas du m'accroupir ? Je l'ai fait pour me mettre à sa hauteur (elle est toute petite) , et justement éviter ainsi qu'elle saute (en théorie) .Tu m'expliques ? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Lys , certains chiens n'ont absolument pas peur de Doggy au 1er abord , car il est toujours amical , d'apparence je veux dire .....l
Oui,c'est leur 3ème rencontre , mais la 1ère fois que Gaya se sent bien , Doggy lui a meme léchouillé les z'oreilles et elle s'est laissée faire .
__________________
Répondre
06/09/2012, 21h00
C'est marrant ça,
Dreamer fait la même chose quand il croise
un autre chien, limite s'il ne rampe pas Smiley Smiley
C'est clair que les grands chiens impressionnent,
mais mon gros nigaud s'est fait mordre par un "rat" il
y a peu !
En même temps, il va vers TOUS les chiens, pfff......
Maryse, je t'ai répondu sur mon post au sujet de la dermite,
j'ai commencé le traitement aujourd'hui.... Smiley

Smiley Smiley câlins au beau Doggy Nours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/09/2012, 07h36
joli la rencontre de Doggy et Gaia ! si tout s'est bien passé, les fois suivantes ne devraient pas poser de problème !
peut-être que le fait de s'accroupir était pour le chien une invitation au jeu ! et peut-être Doggy a été jalou ????

le codes canins.....si on pouvait clairement les comprendre ce serait le top !!!!

des fois, c'est aussi le bruit que fait le chien qui fait peur à celui d'en face ! des personnes viennent d'emmenager pas loin de chez moi avec une goldinette....et bien après le premier bisou, mon chien a fait un bruit (gentil) qui a affrayé la goldinette....depuis elle reste à distance lorsque nous approchons le long de la proprieté. ....dommage car Choucca en est tout triste !!!!
Répondre
07/09/2012, 10h09
Anne , merci,j'ai lu ton post et donc tes explications ,je te répondrais
plus en détails cet AM .
Doggy , comme Dridri ,veut aller voir tous les chiens , pour sympathiser et jouer , il y va cool , mais si l'autre est agressif , soit il l'évite et le snobe ,soit il répond , je crois que ça dépend si l'autre agit par peur ou pour montrer qu'il est le plus fort .
Une chose est sure , Doggy ne rampe devant aucun chien , il n'a jamais eu une attitude "soumise" .
Smiley

Tecoa , je crois que j'ai mal expliqué la réaction de Doggy Smiley ,pas de "jalousie" ,pas d'agressivité , non,rien de tout ça ,il a juste cru que l'ordre "non,pas sauter!" lui était destiné , alors qu'il était sage dans son coin ,me laissant caliner Gaya ......ce qui fait qu'il n'a pas compris et a pris peur ......
Les prochaines rencontres entre Gaya et lui devraient effectivement bien se passer Smiley
Smiley

Oups ,j'ai oublié BONJOUR!
__________________
Répondre
07/09/2012, 14h57
BONJOUR Maryse Smiley
Oh ben voui que c'est un grand sensible ton touffu Smiley Smiley
Les miennes,mêmes si l'ordre leur est adressé,elles s'en balancent comme de l'an 40 Smiley Smiley

En tout cas,encore une rencontre sympa pour ton n'ours! Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2012, 15h43
Smiley Tu l invites donc elle saute toi et le maitre dit NON pas sauter ! Du coup Doggy est surpris ! De ta faute encore Smiley Apres plus serieusement Smiley Je t expliquerai mon point de vue la je t ai taqui
E Smiley
Répondre
07/09/2012, 15h53
Céline , oui,mon nounours est un grand sensible , un petit coeur tout tendre bat sous sa carrure de grand méchant n'ours Smiley
Smiley

Catherine , tu devrais corriger tes fautes de frappe Smiley parce que le "elle saute toi " Smiley Smiley
Bon ok , tout est de MA faute Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/09/2012, 15h57
oh gros nounours Smiley Smiley
pas sauté Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2012, 16h02


Dilys répond :
c'est vrai moi je n'ai pas eu peur de Doggy
c'est un Smiley

de Dilys
Répondre
Avatar
07/09/2012, 16h06
Euh pas de ma faute c est mon iphone
Répondre
07/09/2012, 21h24
Coucounne , Nanou (et surtout Dilys) et Catherine : Smiley Smiley Smiley Smiley

J'adore cette photo Dilys - Doggy Smiley C'est vrai que Dilys n'a pas eu peur , mais VG et Byron non plus , normal il est gentil le n'ours .

Coucounne , Doggy ne saute pas , enfin si , ça lui arrive .....mais sur ceux qu'il connait .

Toujours de bonnes excuses Eve - Catherine Smiley

On a joué au tarot et diné chez les beaux-parents , Doggy ne s'est pas goinfré .....nous on a mangé du jambon au porto , miam-miam .
__________________
Répondre
07/09/2012, 21h51
Quelques photos récentes avant d'éteindre l'ordi (monsieur est couché , mal de tete , bien fait Smiley ).

Doggy dodo hier AM



Doggy ce matin



Ce matin avec Raphael (qui avait peur de lui au début)



Son ex hot-spot avec les poils qui repoussent bien

__________________
Répondre
Avatar
07/09/2012, 22h52
Smiley trop mimi avec Raphaël Doggynou


Christian lui regardait le foot Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion