Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 435)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2012, 22h13
Vous me faites rire toute les deux.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
31/08/2012, 22h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

nananère

Smiley
Répondre
31/08/2012, 22h25
Tant mieux si on te fait rire Chris Smiley , meme nous on se fait rire , on est Smiley mais on en est fière Smiley
Smiley Smiley

Cath , je triche un peu Smiley 11 Smiley
__________________
Répondre
01/09/2012, 00h05
Smiley Catherine

Notre Eve Angéli du forum Smiley Smiley





[size=medium]J'adore Eve Angéli[/size]
Répondre
01/09/2012, 13h35
BONJOUR !

Bien vu Eric Smiley Catherine = Eve Angeli Smiley Smiley

Le soleil est revenu mais les températures sont un peu basses (11° à 8H et 19° à l'ombre en ce moment ) ,ce qui convient très bien à Doggy ,en forme pour la promenade .

Bon,bientot l'heure du concert ,à plus tard .
__________________
Répondre
01/09/2012, 17h12
On est resté une heure et demi et ça ne commençait pas , alors,sur les conseils de Mickael , on est rentré , on y retournera à 20H , en espèrant qu'il y aura du monde , car là c'est vide , ou presque (Jen y est restée , avec Cyndie et Stevi ).

En début d'AM Doggy jouait à embéter son maitre , il s'est calmé quand j'ai sorti l'appareil .....j'ai filmé quand meme , c'est calme au début puis le n'ours se réveille enfin Smiley


http://youtu.be/gTICVRyL3xc
__________________
Répondre
Avatar
01/09/2012, 18h03
j'adore comment c'est un gros nounours, les pantoufles ne semblaient pas trop l'intéresser au début ... c'est un nounours, donc tout va tout doucement au début... Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2012, 18h52


bon concert ce soir alors
ben nous hier soir feu d'artifice qui avait été annulé le 14 juillet Smiley et tard pour qu'il fasse noir 23h30 Smiley

bon je vais voir la vidéo de mon filleul qui s'amuse avec pôpa

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/09/2012, 18h56
Smiley super mon Doggynou qui joue avec pôpa Smiley
pas pu mettre en direct Smiley
Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 20h38
[video]http://www.youtube.com/v/gTICVRyL3xc[/video]
Smiley la vidéo avec son pôpa, je vois que l'on a le même à la maison Smiley Smiley

Citation:
marysej a écrit :
Mais tu as raison,j'ai ,en principe , 3 enfants en garde , et oui c'est du boulot , mais avec une bonne organisation ,un soupçon d'autorité ,une bonne dose de patience et surtout beaucoup d'humour ,c'est du bonheur .
J'ai en principe une bonne organisation, de l'autorité naturelle Smiley Smiley, pas trop de patience, le sens de l'humour, mais dur, dur quand on n'a pas l'habitude Smiley Smiley

Alors mon nounours a aussi des problèmes d'allergie Smiley Smiley, tu me diras ce que tu lui donnes en homéopathie, ce serait une idée pour Fidji.

Bon dimanche

Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
01/09/2012, 21h27
Smiley Je vois que les grands enfants s'amusent !!!
Pire que les gamins : ils jetent leur chaussons, se trainent par terre ...
Et qui c'est qui lave le linge ??????????? Smiley

Allez hop, Monsieur marysej .... AU COIN ! Smiley
__________________
Répondre
01/09/2012, 23h45
Lys , Doggy est un pro du "j'enlève tes chaussons" mais là il avait déjà bien joué avant que je prenne le portable Smiley
Smiley

Nanou,et oui,concert ce soir Smiley j'en reparle après......
Smiley

Mahel , j'ai eu mes 2 enfants , à 2 ans d'intervalle + tous les enfants en presque 20 ans d'agrément,donc je suis "rodée" .
Je te donne le nom en mp , mais je commence seulement,je verrais si efficace à plus long terme .
Ton homme aussi se met à 4 pattes et se roule par terre pour jouer avec les fifilles ? Smiley Smiley
Smiley

Ok Naomi , je le laisse combien de temps au coin monsieur Maryse??????
Smiley

Le concert était très bien , de très bons artistes "amateurs" , dommage qu'il y ait eu si peu de spectateurs , toute cette organisation , des chanteurs venant de Belgique et de Marseille , plein de gens sur FB disant participer et ne se déplaçant pas,c'est vraiment dommage .....Tant pis pour eux !
__________________
Répondre
02/09/2012, 09h32
BONJOUR !

Beau et très frais ce matin .

Les vidéos du concert vont arriver , l'image n'est pas terrible (avec mon portable et le manque de lumière ) , mais c'est surtout le son qui est important Smiley , alors soyez indulgents .

Mickael et Justine : http://youtu.be/mxid4Hr7k1M chanson sur leur couple .



http://youtu.be/zlsU1VPyKy0 Chanson pour son père , sa soeur et moi Smiley

Et pour terminer , chanson hommage à Axel :
http://youtu.be/btG9NYJJUvQ
__________________
Répondre
02/09/2012, 16h06
Smiley J'ai regardé mais on arrive à comprendre qu'un seul mot sur 3 ou 4 Smiley Dommage !

A part ça, c'est bon, tu peux faire ressortir Monsieur du coin Smiley
En espérant qu'il ait compris Smiley
__________________
Répondre
02/09/2012, 21h34
Soeurette ,y'a longtemps qu'il est sorti du coin Monsieur Smiley Smiley

Ouais ,on entend moyen et on ne voit rien sur mes vidéos , quand il y en aura de mises sur FB , je les mettrais ici .

Smiley
__________________
Répondre
03/09/2012, 07h58
j'ai bien aimé la video ! il est super ce bouvier ! merci de l'avoir partagée avec nous !
Répondre
03/09/2012, 08h06
BONJOUR !

Merci et de rien tecoa Smiley Smiley Smiley

Bon ben c'est lundi ......Après un bon WE , les batteries sot rechargées , et on devrait avoir du beau temps cette semaine , l'été n'est pas finie . Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
03/09/2012, 14h41
Bonjour. Je pouponne depuis ce matin ma fille a reppris le boulot ! Souvenir souvenir Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2012, 15h03
bonjour!
Smiley les vidéos de ton fiston

comment va mon filleul?
et toi? pas trop dur la reprise?

grosses papouilles à mon beau Doggy

Smiley
Répondre
03/09/2012, 15h20
Bonjour Maryse,

Smiley la vidéo du Nours. Mon mari joue souvent à 4 pattes aussi avec Genka Smiley (ça doit être un truc de garçon Smiley ).

Smiley à ton fils et à sa fiancée pour leurs interprétations au concert. Même si on ne capte pas beaucoup de mots j'ai été très émue par celle dédiée à ton mari, toi... Smiley .


Nous avons du vent aujourd'hui, le vent du Nord. Le linge a séché en 1 heure de temps Smiley" . J'ai même un pantalon qui s'est envolé Smiley .


Smiley , bonne fin de journée, câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/09/2012, 15h41
Pouponnes Catherine , profites de ta puce mamie Smiley Smiley Smiley

Merci Sophie ,le n'ours va bien ,il dort Smiley
Je suis fière de mon fils , et de tous les artistes présents bénévolement pour rendre hommage à ce petit garçon ;
Smiley

Magaly ,les hommes restent des petits garçons toute leur vie je crois Smiley
La chanson pour nous trois est une nouvelle version ,ce qui fait qu'il existe 2 chansons pour nous , Jennifer a pleuré l'AM quand ils l'ont chantée , et n'en était pas loin le soir (moi j'étais cachée derrière mon portable en filmant Smiley ).
Smiley
__________________
Répondre
03/09/2012, 15h42
Citation:
marysej a écrit :
(moi j'étais cachée derrière mon portable en filmant Smiley ).
Smiley je m'en doutais Smiley .

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/09/2012, 17h03
Coucou Maryse
J'ai vu que le Nours est en forme, j'ai même cru qu'il allait sauter sur les genoux de Sylvain à un moment Smiley Smiley
On annonce plus chaud à nouveau, ca va pas lui plaire Smiley ...!

Gros calins à lui et Smiley Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/09/2012, 17h31
Ben oui, même si on comprend difficilement, je trouve très touchant le fait de vous avoir dédié une chanson et Smiley de s'investir pour une cause, mais si à priori pas grand monde Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
Avatar
03/09/2012, 20h19
Smiley Maryse j'écoutrai demain car là ils dorment je vais avoir droit à mon concert et aprés Christian Smiley Smiley
contente que vous ayez passé un bon moment tous Smiley
ben oui chez nous aussi il fait assez beau et doux l'été arrive Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
03/09/2012, 20h20
Martine et Mahel , merci et Smiley Smiley

Tant pis pour Doggy , moi je veux bien un peu plus de chaleur .....et puis il fera frais matin et soir , parfait pour Doggy .

Lorsque la chanson de Mickael sera enregistrée correctement , je la remettrais ici .

Nanou , tu parles de la vidéo de Doggy je suppose Smiley Dans ce cas , oui,évites car il aboie Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/09/2012, 09h26
Bon. Jour. Smiley
Répondre
04/09/2012, 10h02
BONJOUR !

Coucou Catherine Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/09/2012, 10h28
coucou , j'espere que tout va bien,
tiens une photo d'un gros nounours au club canin , mais je me rappelle plus de son nom Smiley Smiley
Répondre
04/09/2012, 10h30
Oui Coucounne , tout va bien , merci Smiley

Oh le beau nounours Smiley Il a une bonne tete !

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion