Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 434)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/08/2012, 21h57
et tout ça gratos ? Smiley

les places au théatre en premier rang et en plus

la primeur de mon dico !

FPRNP Smiley déjà je fournis les kleenex et les couches culottes

alors hein Smiley
Répondre
29/08/2012, 22h16
T'inquiètes Chris , Doggy est quasi guéri.....pour cette fois
Smiley

Ben si Catherine , il faut rever Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/08/2012, 22h37
Je vous raconte ce qui vient de se passer , je jure que c'est vrai :

Sylvain,en bas,me dit "y'a un oiseau dans la maison.....non,c'est une chauve-souris je crois" ...moi,je descend et effectivement,paniquée,perdue,elle monte,descend,garage,re-entre , re-monte , à toute vitesse , Doggy ne comprend rien,me saute dessus,puis va se cacher quand elle repasse .......
A un moment,je crois la voir entrer dans le garage,je ferme très vite la porte,mais Doggy y est aussi , tant pis,la porte donnant sur la cour est ouverte , Doggy en sort tranquillou et la chauve-souris est repartie . Smiley
On a quand meme vérifié mais elle est introuvable,donc c'est bon Smiley
__________________
Répondre
30/08/2012, 09h20
Smiley Smiley Smiley

Non Eric ,une "chauve-souris" pas un "chauve qui sourit " Smiley

BONJOUR !
Le temps a changé ,il fait gris et frais ce matin , espèrons que le soleil revienne tout à l'heure ,comme mardi .
__________________
Répondre
30/08/2012, 09h35
Bonjour,

J'espère que tu aura beau temps aussi.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/08/2012, 09h37
coucou Maryse!!!
ouf le hot spot guérit déjà
pour la chauve souris ça m'est arrivé une fois en appartement ,dans la salle à manger,nous n'avions pas encore de chien mais le chat oui....nous l'avons sauvée en la faisant sortir sur le balcon et fermant pour éviter qu'elle serve de repas au matou
ici aussi tout gris et frais aprés une nuit d'orages
Smiley Smiley caresses Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/08/2012, 09h49
Chris Smiley

Lise Smiley
Doggy n'a pas du tout essayé de manger ou d'attraper la chauve-souris ,c'est sur moi qu'il sautait Smiley Smiley
Que ce soit dans le jardin ou à l'intérieur ,ici ou dans d'autres maisons ou appart.,des tas d'animaux rentrent chez nous ,en voici la liste : souris ,moineaux ,pigeon ,2 jeunes merles , 3 faisans , un hérisson , une mésange pas décidée à ressortir , 2 chauves-souris ,quelques chats ......
Voilà ,je crois n'en avoir oublié aucun Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/08/2012, 10h59
BON JOUR Smiley

ben ouais Eric a raison ..............Maryse fantasme sur un chauve qui sourit

ha la la


ici tous les soirs j'ai un couple de chauve souris ! vais pas dire mignon
mais bon

bonne journée

Smiley Smiley
Répondre
30/08/2012, 16h50
Coucou Maryse,

Les chauve-souris,y en a plein chez moi aussi,mais jamais aucune (pour l'instant)n'est rentrée dans l'appart!Je pense que j'aurais des poilus hystériques à gérer si c'était le cas!! Smiley
Mais,tous les soirs,quand je sors mes zaffreuses,je surveille bien partout parce qu'il y en a bien 2 ou 3 qui tournent autour du lampadaire qui est en bas de chez moi,une fois y en a une qui est passée à quelques centimètres de mon oreille,ben ça surprend! Smiley"
Maintenant,je me baisse en passant à cet endroit sinon,c'est carambolage Smiley

Sinon,j'avais pas vu pour le nours et son hotspot,du coup j'ai regardé aussi les photos sur fb,c'est flippant quand même!
Contente qu'il aille mieux,j'espère que ça reviendra pas!

gros Smiley à toi et gratouilles à ton Gros Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2012, 18h11
oh, une chauve souris ... ces bestioles ne transemettent-elles pas des maladies avec leurs morsures ? Doggy a bien fait de se cacher plutôt que d'essayer de s'en prendre à la chauve souris ...
j'aurais eu peur moi aussi, c'est tellement imprévisible leurs vols quand elles sont paniquées
Répondre
30/08/2012, 19h15
coucou , c est pas méchant les souris chauve Smiley Smiley
j'adoreeeeeeeeeeeeee petite bête ne mange pas la grosse bête Smiley Smiley
ok je sors Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2012, 20h09
Coucou à toutes Smiley Smiley

Catherine , je ne fantasme pas sur les chauves qui sourient Smiley
Smiley

Céline , moi j'adore quand je suis au milieu de ma cour et que des chauves-souris me frolent ....j'aime TOUS les animaux .
Oui,sacré hot-spot pour le n'ours ....mais pas à ce point le nouveau ,ouf!
Smiley

Lys , Doggy , sous ses airs d'ours est surtout trouillard , il a meme peur des grosses mouches Smiley et puis il est foncièrement gentil aussi et ne fait pas de mal à plus petit que lui .
Smiley

Ma coucounette .....non,pas taper Smiley ....ma Coucounne,je suis du meme avis que toi Smiley
Smiley

Bon,hot-spot aparemment vaincu , mais croutes aussi sur le coté gauche,plus haut , ou il s'est gratté très souvent , mais sans pouvoir se lécher .Vu qu'il avait aussi une croute à l'endroit de la pipette,et vu que le liquide se diffuse , je reste persuadée qu'il ne supporte pas les pipettes,meme en essayant des marques différentes ,car un chien qui se gratte un peu après pipette,pendant 2 jours,c'est normal , mais pendant plus d'une semaine,à se faire des croutes,non,pas normal .
__________________
Répondre
Avatar
30/08/2012, 20h19
Smiley elle est pas mal ta "chauve souri " Smiley
ben elle est partie tant mieux
ben Doggynou voulait que môman le défende Smiley
pour ses soucis de grattage effectivement certains ont de grosses réactions aux pipettes Kanou a eu avec Velours puis Donuts c'était adv....x moi les miens ne supportent pas non plus mais eux ils ont eu une sacrée brûlure
je me souviens que pour Velours elle trouvais au supermarcher des pipettes aux huiles essentieles et Smiley mais je ne sais plus le nom Smiley
mais même ça se peut que tout vienne de là elle son véto à Limoge la croyait Smiley elle a même changé de véto pour Donuts pour ça
maintenant elle ne met rien et si besoin elle prendra les comprimés pour les puces
bonne soirée Maryse Sylvain
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2012, 20h33
Tu as raison Nanou , je crois que Doggy me sautait dessus pour dire : "au-secours! Prends-moi dans tes bras , j'ai peur " Smiley Smiley

L'année dernière,j'ai mis la dernière pipette à Doggy en aout , puis rien de tout l'hiver , et meme du printemps , j'en ai remis une fin juin,à son premier hot-spot car possible à cause piqure de puce , il n'a fait aucune réaction mais était sous anti-histaminique .
J'ai remis la 2ème vers le 5 ou 6 aout , il se grattait dès qu'il ne dormait pas .....bizarre quand meme Smiley
Oui,moi aussi j'ai testé aux HE en supermarché , aucun souci , mais je n'en trouve plus .

Smiley
__________________
Répondre
30/08/2012, 20h44
Bonsoir Maryse,

Smiley la réaction du Nours avec la chauve-souris.
Smiley si son nouveau hot-spot guérit déjà. Tant mieux.

@Lys : ici en France les chauve-souris sont des animaux vecteurs de la rage. Smiley Donc ne pas les toucher ou bien avec des gants très épais (car petites dents trèès pointues).

Smiley et câlins Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/08/2012, 09h24
BONJOUR !

La semaine a passé très vite je trouve , bon faut dire qu'avec 3 enfants à la maison pas vraiment de risque de s'ennuyer ,sans compter un chien un peu Smiley au contact des gosses .
Demain dodo et surtout ,le plus important pour moi ,prendre mon temps pour déjeuner ,ne pas etre obligée de me dépècher Smiley .

Coucou Magaly , heureusement que le n'ours ne lit pas ,il pourrait se vexer Smiley ,croire qu'on se moque de lui Smiley ,ce qui n'est pas tout à fait faux Smiley .
La seule chauve-souris que j'ai manipulée n'a pas tenté de me mordre ,mais j'avais pris mes précautions ,autant pour moi que pour elle , elle était mignonne .
Smiley
__________________
Répondre
31/08/2012, 10h10
coucou maryse je vois que tout va bien chez toi et que apparement meme les autres animaux ont l air de bien se plaire chez toiSmiley
pauvre doggy il a du avoir tres peur de cette chauve souris... Smiley
en tout cas je pense comme nanou il a du avoir tellement peur qu il a voulu que tu le prenne dans tes bras pour le rassurer Smiley
mais bon je te vois mal le porte le noursSmiley Smiley
en tout cas elle est partie et c est tant mieux pour tout le mondeSmiley
moi se sont des grenouilles qui rentre chez nous par la porte du jardin du coup maya et balto sont super excites du coup la grenouille a peur et elle saute dans toute la maison....
du coup pour l attraper c est vraiment pas facile.... Smiley
Smiley que doggy aie mieux mais je pensais a ca ma question est peut etre "bete" parceque tu y as peut etre pense ou alors ce n est pas possible de le faire...
mais on ne peut pas faire de tests allergique sur doggy pour vois a quoi il est allergique... comme on fait pour les humains...? Smiley
en tout cas sylvain est vraiment papa poule avec lui pour dormir dans le canape pres de doggy... Smiley il a vraiment de la chance le noursSmiley
passe une bonne journee courage c est la derniere apres c est le week endSmiley gros calins a doggy Smiley Smiley
Répondre
31/08/2012, 10h25
Porter le n'ours est , comme tu t'en doutes Elo , mission impossible pour moi , vu qu'il pèse comme moi Smiley

Ta question sur les tests d'allergie n'est pas bete du tout , j'en ai moi-meme parlé chez le véto , mais il parait que c'est ,d'une ,compliqué ,et de deux ,très long ensuite (plusieurs années ) pour désensibiliser un chien .Bref ,pas vraiment envisageable .

De toutes façons je continues le traitement homéopathique ,et après une interruption en novembre ,je reprendrais préventivement au printemps ,sans doute avril ou mai ;j'en parlerais au véto dans moins d'un mois ,pour ses rappels vaccin ,mais qu'il soit pour ou non,je ferais à mon idée .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2012, 12h49
BON JOUR

je savais pour les tests allergiques chez les chiens pas évdent du tout !

donc bien 3 enfants que tu as ? c'est ça ? Smiley

j'imagine que c'est du boulot ! et une sacré organisation !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2012, 13h53
Euh ,non Catherine , cet AM je n'ai que 2 enfants , le frère et la soeur ,Emilie est partie à 12H30 comme tous les vendredis .

Mais tu as raison,j'ai ,en principe , 3 enfants en garde , et oui c'est du boulot , mais avec une bonne organisation ,un soupçon d'autorité ,une bonne dose de patience et surtout beaucoup d'humour ,c'est du bonheur .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Demain AM ,concert collectif de soutien auquel participent mon fils , Mickael dit "Mika l'arriviste" ,et sa fiancée Justine dit "Jyliana" Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2012, 17h19
Smiley Maryse
alors tu es déjà en wk Smiley
c'est un concert de quoi Smiley
bonne fin de journée
câlins Doggynou qui j'espère va bien

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2012, 19h31
Bon week end & bon concert

Smiley
Répondre
31/08/2012, 20h18
Nanou , c'est un concert collectif en mémoire d'Axel , un petit garçon tué par sa mère , à Epernay ......une partie des bénéfices sera reversée à ses proches .
Je suis en WE depuis 16H45 .
Smiley

Merci Cora , bon week-end à toi aussi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2012, 21h33
triste cette histoire ........mais à quel proche ?

ton fils est musicien ? génial ça !

si j'ai bien compris tu vas en avoir 3 à la rentrée ?

c'est compliqué ! Smiley

et Doggy va mieux ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2012, 21h42
Catherine , tous ses proches....sauf sa mère bien sur Smiley

J'ai depuis mai , un agrément pour 3 enfants , donc depuis mai j'ai 3 enfants en garde : Emilie , 2 ans et demi , 4 jours et une demi-journée par semaine , Raphael , 17 mois , 5 jours par semaine , et Soizic , 5 ans , le matin avant l'école + le mercredi et les vacances scolaires (enfin,pas toutes les vacances ).

Doggy va mieux , toujours des croutes (finiront bien par tomber) , mais se gratte moins .

Mon fils est plus rapper que musicien , il écrit ses textes et interprète , sa fiancée chante aussi , parfois avec lui , et écrit (mais a du mal en ce moment ).

Voilà , tu sais tout ............si tu n'oublies pas tout demain Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley (toujours un de + que toi )
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2012, 21h47
alors Smiley

un de plus que moi ? euh oui

j'ai quoi de plus moua ? Smiley

ben j'aime le RAP si si au grand désespoir de mon mari Smiley
Répondre
31/08/2012, 21h51
Rassures-moi , tu le fais exprès ?????? Smiley Smiley
Je te fais un Smiley de plus que toi à chaque fois que je te réponds ......t'as pas remarqué ?
Moi,j'aime le rap quand il n'est pas trop violent , comme celui de mon fils .
__________________
Répondre
Avatar
31/08/2012, 22h01
Smiley moi non Smiley

c'est d'un naturel Smiley

tu devrais savoir tout de même que je suis

comment dire Smiley euhhh chiante voui !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

fais gaffe je les compte maintenant 8 là Smiley
Répondre
31/08/2012, 22h05
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion