27/08/2012, 20h02
|
Et oui Coucounne , déjà finies les vacances .
A l'heure ou tu as posté le n'ours ne dormait pas , il somnolait ![]() ![]() Corinne,j'ai pensé que tu étais partie un peu , pas que tu boudais . Pour l'obsédé , le directeur a dit qu'il verrait un psy , donc ton mari a peut-etre raison ![]() ![]() Nanou,ça s'est bien passé,en effet . Sylvain , lui , s'est refait mal au dos en soulevant (pas seul pourtant ) un truc lourd ......RV ostéo le 11 septembre. ![]()
|
Petit passage avant d'aller chez le véto pour te souhaiter un belle journée
Répondre
![]() ![]() |
28/08/2012, 08h59
|
BONJOUR !
Il pleut ,pas fort mais il pleut ,et fait pas chaud . Doggy a un début de hot-spot , que j'ai commencé à soigner dès les 1ers signes , c'est à dire léchouilles + petit point suspect .Pas d'odeur ,pas d'infection ,mais méfiance ...... Coucou Cora ![]() Merci ,bonne journée à toi aussi ![]() Véto ? Rappels vaccins ![]() ![]()
28/08/2012, 10h43
|
coucou!!
Répondre
ah non pas encore de fichu hot spot!!!! ![]() j'espère qu'il passera vite du fait que tu l'a soigné tout de suite bonne journée papouilles à mon filleul ![]() |
28/08/2012, 11h47
|
Juste pour les rappels et le vaccin contre la rage
Répondre
![]() Chez nous, il pleuvine, mais qu'est ce que je suis bien ![]() J'adore ce temps ; pluie & pas trop chaud ![]() Encore un hot-spot c'est pas possible Doggy ![]() ![]() |
28/08/2012, 14h23
|
il pleut
Répondre
![]() ![]() il dort encore doggyyyyyyyyyyyy ,reveille toi ,c est l'heure ![]() ![]() |
28/08/2012, 14h30
|
Non Coucounne ,il ne pleut plus ,soleil et nuages alternent
![]() Chut ,ne réveilles pas Doggy , bien sur qu'il dort ,sieste de 13H30 à 16h ,comme les gosses ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, je m'excuse de ne pas être beaucoup présent mais je n'oublies pas mon " gros nounours " j’espère qu'il va vite guérir.
Bonne journée et mille caresses à Doggy ![]() ![]()
|
Je te l'ai déjà dit Gilbert , pas de souci ,Doggy et moi savons que tu penses à nous .
Caresses faites ,mais sans doute pas mille ![]() ![]() ![]()
28/08/2012, 17h40
|
![]() ben alors Sylvain encore le dos ![]() ben Doggynous encore des soucis de peau bon si tu as agi de suite ça va sans doute aller ![]() nous on a eu petit orage et pluie cette nuit mais beau soleil et chaud la journée ![]() bonne soirée Maryse câlins Doggynou ![]() |
28/08/2012, 18h55
|
coucou Maryse!!!
Moi je suis nulle au bowling ![]() Alors ça y est tu as repris le boulot ;c'est vrai que c'est super de pouvoir travailler à la maison J'espère que le dos de Sylvain va aller mieux,ainsi que ton genou,et le hot-spot (ou plutôt début de ) de Doggy,c'est dû à quoi qu'il y soit sujet comme ça? ![]() ![]()
|
Nanou et Lise : merci pour Doggy , et merci pour Sylvain
![]() Je n'ai jamais vu Sylvain se faire autant de souci pour un chien , alors que les problèmes de peau de Doggy sont chiants mais pas catastrophiques , il se lève la nuit s'il l'entend se lécher ou se gratter , a décidé de ne rien lui donner d'autre que ses croquettes au cas ou il ferait une allergie alimentaire , il alterne eng.... et mots doux , bref ![]() Lise,le véto , et sa remplaçante aussi d'ailleurs , n'est pas capable de me dire à quoi c'est du , juste "piqure sur terrain allergique". Je voudrais tenter l'homéopathie ![]() ![]() ![]()
28/08/2012, 20h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() dis à sylavain qui lui donne son stress du coup il se lèche ![]() mais bon on est tous un peu comme ça aussi alors ce soir mentaliste ![]() bonne soirée câlins Doggynou ![]() |
28/08/2012, 20h23
|
Oui Nanou , je peux toujours essayer l'homéopathie , ça marchait bien avec mes enfants , j'irais à la pharmacie demain .
Je l'ai dit à Sylvain......moi je m'inquiète aussi mais ne fais pas subir une surveillance extrème à Doggy , et je ne l'eng.... pas pour rien . Ce soir , mentaliste , bien sur ![]() ![]()
|
bonsoir
Répondre
ho ben non , pauvre n'ours, il n'est pas chanceux avec ces problèmes de peaux en a t il moins l'hiver? pas mentaliste pour moi , mais pat le regarde .. moi demain c'est FRINGE mais j'enregistre c'est trop tard bon film ![]() |
29/08/2012, 10h06
|
coucou maryse et oui j ai ete tres loin dans ton post ca fesait 1 semaine que j etais pas venue et vu que ton post est tres regarde j ai essaye de me rattraper comme je pouvais
Répondre
![]() ![]() alors doggy a encore un probleme de peau... il n a vraiment pas de chance le pauvre nours... ![]() mais en tout cas a ce que je vois il a toute l attention et la surveillance de sylvain ne extreme meme ![]() ![]() mais c est super de lire ca de voir que vous vous occupez super bien de lui il a vraiment beaucoup de chance ![]() j espere que le travail se passe bien et que tu n as pas trop dure de reprendre.. ![]() je ne savais pas que doggy fesait sa sieste comme les enfants tu dois etre tranquille pendant un moment ![]() ![]() passe une bonne journee et gros bisous et gros calins au nours ![]() ![]() |
29/08/2012, 10h23
|
BONJOUR !
Juste les 2 petits aujourdhui , Marylou est au centre aéré . J'ai acheté le médicament homéopathique , on verra bien ce que ça donne ![]() Corinne,Doggy n'a aucun problème de peau en hiver , enfin jusqu'à maintenant ![]() Je regardais Fringe avant , mais depuis que ça passe très tard j'ai arreté . ![]() Elo , quand je me suis levée à 6H30 , Sylvain n'était plus dans le lit , il dormait au salon,sur le canapé .....je ne sais pas depuis quelle heure ![]() Doggy fait la sieste aussi le matin , les enfants non ![]() ![]()
29/08/2012, 11h20
|
BON JOUR
Répondre
![]() hey oh depuis quand tu t'excuses ![]() ben dis donc pas de bol pour Doggy ! il ne fait pas une allergie ? pas marrant ça ![]() ton mari a fini la nuit sur le canapé ![]() la petite me réveille vers 2 h du matin ! mamou j'ai envie de faire pipi et j'ai peur de descendre ! mamou j'ai fait un cauchemar j'ai peur et cette nuit elle a parlé au moins une heure en dormant pour finir j'ai mal au ventre je tremble ![]() grand grand soleil ici ça fait du bien ! alors cbien d'enfants en garde ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/08/2012, 13h31
|
BONJOUR Catherine
![]() Hey Ho , je me suis excusée par taquinerie ![]() ![]() Euh....oui , terrain allergique pour Doggy , donc oui,il fait surement une allergie ![]() ![]() Pas sure d'avoir compris ta dernière question "alors chien d'enfants en garde ? " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Maryse,
Pfff encore un hot-spot ![]() ![]() Ici il vient de se mettre à pleuvoir. Pourvu que la grêle passe loin.... ![]()
29/08/2012, 17h33
|
ben alors, qu'a-t-il Doggy ? une allergie ... c'est très vaste, et c'est bien embêtant.
Répondre
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour le gros nounours ! |
29/08/2012, 20h04
|
Magaly , je te rassure , juste un début d'hot-spot , pris à temps donc en bonne voie de guérison , il y a une croute , mais pas d'infection .
A quel endroit ? Le flanc encore , plutot vers la cuisse , mais coté gauche cette fois . ![]() Doggy a , d'après le véto , un terrain allergique , sans doute allergènes extérieurs puisque soucis de peau au printemps et en été .Merci pour mon gros nounours Lys ![]()
29/08/2012, 20h08
|
![]() peut pas prendre des anti-histaminque cette période une année aprés ça pourrait partir comme pour nous gros câlins mon beau filleul bonne soirée Sylvain son dos va mieux ![]() ![]() |
![]()
29/08/2012, 20h58
|
mais euhhhh elle me herche ( si si du verbe hercher ! j'écris un nouveau dico
Répondre
![]() ![]() ![]() donc allergie ![]() elle est terrible avec les personnes âgées Maryse ![]() ![]() fais gaffe au coup de canne humm hummm |
29/08/2012, 21h03
|
Non,pitié , pas la canne
![]() ![]() Et pis Catherine , le verbe "hercher" tu l'as inventé y a longtemps ![]() Donc,pour que tu suives , demain j'ai 3 enfants à garder . ![]() ![]() Nanou,anti-histaminique ok , mais en homéopathie , les autres à long terme,bof ![]() Sylvain ne se plaint plus de son dos , c'est que ça doit aller ![]() ![]()
|
Coucou Maryse
![]() je vois que notre Doggy encore atteint ![]() ![]() Evidemment de gros calins à lui ! Et j'ai pensé à toi hier...on a croisé Calista ![]() ![]() ![]()
|
Quoi ? En plus vous avez vu Calista ? Elle est trop belle cette boubounette .Entre elle et Zinnia , je sais qui Doggy choisirait .......les deux évidemment
![]() Promis Martine , je ferais les gros calins à Doggy dans 5 minutes,quand je descendrais fumer ![]() ![]()
29/08/2012, 21h51
|
ha mais c'est que je l'aime ce verbe " hercher " le premier de la liste
Répondre
![]() mais j'en ai d'autres à mon actif hein intructionner par exemple ! ou mon arbre gynécologique ![]() ![]() |
29/08/2012, 21h53
|
Bah zut alors pauvre doggy il les enchaine.
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Quand il sera terminé ton dico , j'en veux la primeur , ok ?