![]()
24/08/2012, 09h55
|
bowling et resto, oui çà devait etre sympa!!
Répondre
moi je suis une quiche au bowling par contre sur la wii je suis imbattable, alors...j'en reste là ![]() ![]() |
24/08/2012, 13h52
|
![]() ![]()
|
Un petit coucou à ma "fille virtuelle", une belle rencontre, j'ai vu les photos, pas encore laissé de message, mais cela va venir
Répondre
![]() ![]() J'ai vu qu'enfin "l'obsédé" d'en face a disparu, ou alors ils l'ont mis sous "médicaments". Ah ces boulettes, sur les poils longs c'est l'enfer ![]() J'ai bien pensé à toi, quand je me suis mise à pouponner pour la première fois de ma vie ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/08/2012, 19h26
|
![]() alors plus frais chez toi ? ici même un peu trop frais ton filleul m'a fait des peurs ce midi gros câlins doggynou ![]() |
24/08/2012, 21h47
|
Mahel , nous on change de coin car les vignes sont envahies d'épillets , donc en laisse uniquement,alors je préfère les teignons , chiants mais moins dangereux et pouvoir laisser Doggy en liberté .
J'adoore pouponner ![]() ![]() ![]() Oui Nanou,je viens de lire pour Byron ...pauvre tit père ..... Ce soir il fait frais , il a plu un peu , mais dans la maison on est bien , il ne fait ni trop chaud,ni froid. ![]() La photo de la 1ère partie de bowling : ![]() Et une photo de la cour , hier,avec Doggy (preuve qu'il fait moins chaud) : ![]()
|
Coucou Maryse
tu es venue me souhaiter bon congé, merci,... je pense que pour toi, la reprise approche, même si ca ne change pas des masses...et c'est vachement super comme çà je trouve ![]() ![]() Oui plus frais, donc Doggy revit, gros calins à lui ! ![]() ![]()
25/08/2012, 19h31
|
![]() Maryse ben nous pas trop chaud même cette nuit les accus ont chauffé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors mon Doggynou enfin tu peux sortit il fait bon au soleil profite bien gros câlins à toi léchouille de Byron pour marraine ![]() |
![]()
25/08/2012, 22h17
|
youhouuuuuuuu ma copine
Répondre
![]() alors bien reposée ? ici c'est la tempête ce soir un vent terrible .....calfeutres toi ça va pas tarder chez toi ![]() Doggy a du souffrir avec la chaleur .......j'ai eu de la chance cette année ou du moins Emma a eu de la chance ! tu reprends quand ? et ton genoux ? ca va mieux ![]() ![]() ![]() |
25/08/2012, 22h18
|
Merci de votre passage Martine et Nanou
![]() Doggy est content que ses 2 marraines nées le meme jour que lui viennent lui rendre visite ![]() Nous avons diné au restaurant , il y avait un monde fou . ![]() ![]()
25/08/2012, 22h23
|
ha ben me voilà invisible
Répondre
![]() |
25/08/2012, 22h23
|
Catherine ,ma copine
![]() ![]() Doggy a eu trop chaud , mais il a plutot bien supporté la canicule . Je reprends les enfants ce lundi , 2 ou 3 ,je ne sais pas encore . Mon genou ,ça va ,j'arrive meme à le poser au sol sans me crisper , mais j'évite quand meme . ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Et ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2012, 22h30
|
Lundi
Répondre
ça passe vite j'espère que tu es bien reposée ![]() ben ton genoux fais gaffe hum ! tu ne sais pas si tu en as 2 ou 3 ![]() bon courage pour la reprise et bon dimanche gros gros poutous pour DOGGY ![]() ![]() attention au vent hein |
25/08/2012, 22h50
|
Merci de prendre le temps de passer ici ma soeurette - copine - bip bip
![]() C'est moqueur ou sincère pour le bowling ? ![]() ![]() Et oui Catherine , ça passe toujours trop vite les vacances . Mais oui ,je fais gaffe à mon genou ........autant que toi ![]() Je récupère Emilie , ça c'est sur , Soizic ne revient que le 3 septembre ,c'est sur aussi , Raphael revient lundi et peut-etre sa grande soeur aussi ![]() Ok ,je fais gaffe au vent . Doggy est près de moi ,je lui fais ses gros gros poutous . ![]()
|
Sincère, bien sûr
Répondre
![]() MAis va savoir ... Avec moi, on n'est jamais sûr de rien ![]() ![]() |
25/08/2012, 23h13
|
||
Bonsoir Maryse,
Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton mari a eu raison pour la maison de retraite. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Dernier jour avant la reprise du boulot ....pfffff.......fatiguée d'avance ...... Soeurette , c'est vrai qu'avec toi on n'est jamais sur de rien ![]() ![]() ![]() Magaly , contente de te relire ici ![]() La baignoire,je ne sais pas ou tu l'aurais caser ![]() ![]() Doggy était content de la rencontre avec Hayley et ses maitres,mais il faisait trop chaud pour qu'il en profite à fond .....pas grave,on se reverra en septembre ou octobre . C'est sur que Sylvain a bien fait d'aller voir le directeur de la maison de retraite . Le plus jeune des enfants a 17 mois , je ne le porte que pour l'installer dans la chaise haute,et pour monter et descendre les escaliers une fois par jour,pour la sieste ......si les douleurs reviennent,c'est que c'est encore trop mais pas le choix. ![]()
|
Déja terminées tes vacances
![]() Tu reprends le boulot mais tu restes avec ton Doggy,c'est moins difficile Profite bien de ton dimanche ![]() Calins à Doggy
26/08/2012, 17h37
|
![]() ![]() bonne reprise demain passe une bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
26/08/2012, 20h03
|
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne reprise ... essaie de ménager ton genou au maximum même si je sais, on n'a pas toujours le choix ....
Gros ![]() ![]()
26/08/2012, 21h29
|
ben ça fait 4 .......Emilie , Soizic , Raphaël et sa grande soeur !
Répondre
boudiou tu vas pas t'ennuyer ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2012, 22h21
|
Sylvie , Nanou , Chrystèle et Catherine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui,je retravaille mais chez moi ,avec mon Doggy ,pas de trajet ,pas besoin de laisser mon n'ours tout seul ,j'aime mon métier ![]() Non Catherine ,ça ne fait pas 4 ![]() ![]() ![]() Tu me fais rire ma blonde préférée du fofo ![]() ![]() ![]()
|
Coucou..
Répondre
![]() La rencontre Vlc ![]() ![]() ![]() Bon courage....et fais gaffe au g'nou..... ![]() Doggy à eu chaud..pas étonnéé.....vivement la neige pour certaisn chiens!! ![]() Les messages seront transmis!! ![]() |
27/08/2012, 09h29
|
coucou maryse comment ca va ? contente de savoir que vous ne verrez plus l homme a son balcon c est une tres bonne nouvelle
Répondre
![]() en tout cas il a eu beaucoup de chance que ton homme se soit retennu de le frapper ![]() ![]() ![]() en tout cas vous avez eu de la chance d avoir retrouve le gsm ca n a pas du etre tres facile... j espere que la reprise du travail n est pas trop dur et que ton genoux va bien.. ![]() passe une bonne journee gros calins au nours ![]() ![]() |
27/08/2012, 09h34
|
Bonne reprise Maryse
Répondre
J'espère que les enfants ne serons pas trop dur avec toi le premier jour ![]() ![]() |
![]()
27/08/2012, 11h20
|
mais euhhhh si ........à la rentrée ! NAN ?
Répondre
ha la la sais lire tout de même ![]() font que me contrarier et de me taper ici ![]() bouhhhhhhhhh vais me plaindre ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2012, 13h54
|
BONJOUR !
Les 2 petits font la sieste ,j'en profite ,et la grande regarde la télé ,près de moi ,Doggy ,lui,fait aussi la sieste ,évidemment . Merci Pascalou de transmettre mes messages ![]() ![]() Elo ,t'as remonté mon post assez loin on dirait ![]() ![]() Cora ,les enfants sont sages,ça va ,ils ne sont pas trop durs avec moi . ![]() Euh......Catherine ......comment te dire ? Ben,oui,tu sais lire ,mais .......tu comprends mal ce que tu lis ![]() ![]() Comme cette semaine je n'ai pas Soizic ,je dépanne la maman de Raphael en gardant la grande soeur ,mais à partir du 3 septembre Soizic revient ,donc Marylou ne vient plus ..........donc je reste à 3 enfants ,PAS A 4 ![]() Moi je te contraries mais c'est ma soeurette qui te tape ![]() ![]()
|
ahhhhhhhh deja plus de vacances
Répondre
![]() c'est trop bête ![]() comment va mon nounours ,il dort encore ![]() ![]() ![]() |
27/08/2012, 18h08
|
je viens un peu tard pour te souhaiter une bonne reprise
Répondre
ta cours est super belle , et doggy a toujours autant de prestance même quand il creve de chaud pour le malade de la maison de retraite ils ont dû le changer de chambre et le mettre devant un arbre pour toute vue ou en psy, mon mari qui est infirmier dans cette structure vient de me le souffler a l'oreille ton mari a bien fait , pour des adultes c'est pas drôle ,mais tu aurais eu les enfants en garde, les conséquences auraient été tout autres je ne boudais pas j’étais a Clermont-Ferrand chez ma mère 40° a l'ombre et ce matin chez nous 12, j'avais presque pas chaud du tout ![]() |
![]()
27/08/2012, 19h37
|
![]() je vois que la reprise c'est bien passée pour Sylvain aussi ![]() ton filleul va mieux ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |