Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 431)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2012, 21h04
Oh du moment que vous n'êtes plus déranger par lui. Ils font ce qu'ils veulent... Smiley

Oh mille excuse à la demoiselle je pensais que c'était UN loulou.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/08/2012, 21h33
Merci Chris Smiley
Trop forte les filles Smiley
Pleins de bisous & pleins de taches sur le pantacourt de Maryse Smiley

Chez nous, toujours aussi lourd malgré l'orage et la pluie Smiley

Smiley à toi & Sylvain & papouilles à Doggy
Répondre
20/08/2012, 21h39
Mais non Cora , c'est Doggy qui a taché mon pantacourt en s'asseyant sur moi ......Hayley ce n'était que de l'eau , ça a séché .

Merci , de meme pour toi , Julien et Hayley .
__________________
Répondre
21/08/2012, 08h46
J'ai revu toutes les photos de la rencontre ... c'était vraiment sympa Smiley Smiley

Bien ri en vous imaginant à la recherhce du portable Smiley

J'ai toujours du mal à imaginer un chien n'aimant pas l'eau (à cause des miens) ... je sais bien que Doggy, n'aime pas du tout ... alors mettre une patte est un exploit pour lui ...

Pour l'obsédé Smiley ton mari a bien fait Smiley même s'il s'est un peu emporté ... je crois que nous, cela n'aurait eu leiu qu'une seule fois car mon homme ou encore plus moi, d'ailleurs, aurait mis vite fait fin à ça ... Le directeur ne le savait peut-être pas avant que Sylvain lui dise Smiley

Gros Smiley Smiley bonne journée ... papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/08/2012, 09h35
BONJOUR!

J'ai passé une très bonne nuit , enfin Smiley Il ne faisait que 27° dans la chambre , trop chaud mais plus supportable que les 2 nuits précédentes .

Chrystèle , merci de saluer l'exploit de Doggy , une patte dans l'eau,quel progrès Smiley
Sylvain perd souvent des trucs , son portable , enfin un précédent,c'était dans un champ de fraises Smiley
Pour l'obsédé,le directeur savait mais pensait que ça n'arrivait que de temps en temps , pas plusieurs fois par jour .

Bonne journée à toi aussi Smiley Smiley ....et aux autres Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/08/2012, 10h04
Smiley les photos et cette rencontre!

gros calins mon filleul

Smiley
Répondre
21/08/2012, 20h15
Merci Sophie Smiley Calins faits Smiley
Smiley
__________________
Répondre
21/08/2012, 20h24
Smiley pour l'obsédé

J'aimerais bien connaitre la solution que le directeur a trouvé Smiley Smiley

Doggy a fait un bain de patte Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
21/08/2012, 20h25
Smiley Maryse
bon espérons au moins que ça serve pour ce type Smiley
ou le changer de chambre sans vis à vis ça serait l'idéal
ben dit donc 27° la nuit
ici on a frais ma fille apprécie Smiley
bonne soirée
câlins Doggynou
et Doggy ne t'en fait pas VG même pas une patte dans l'eau
Smiley

Smiley Nanou
Répondre
21/08/2012, 20h28
Sylvie , moi je sais pour quelle solution j'aurais opté pour cet obsédé Smiley Smiley
Smiley

Nanou,du moment que ça ne se passe pas en face de chez moi , peu importe ou il fait son affaire .....
Là il fait 29° dans notre chambre , mais c'est ouvert en grand , ça va baisser.
Doggy se moque que les autres chiens se baignent,lui,comme VG , c'est non Smiley
Smiley
__________________
Répondre
21/08/2012, 21h29
Oh une tit castration ça lui ferait pas de mal car plusieurs fois par jour quand même. Smiley Quoi non c'est pas vrai je suis pas expéditive. Juste entière!

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/08/2012, 09h20
Smiley Chris , je suis aussi "entière" que toi Smiley Smiley

BONJOUR!

28° dans la chambre hier soir , mais j'ai bien dormi .
Ce matin au réveil , vent frais dehors et 17° .

Sylvain,en promenant Doggy ce matin,a croisé la petite lab. , le n'ours est allé en douceur lui dire bonjour mais elle a eu peur et s'est mise à crier ......quelle chochotte Smiley , il est gentil mon gros nounours Smiley .

__________________
Répondre
22/08/2012, 09h25
coucou ,bonne journée Smiley
Répondre
22/08/2012, 10h37
Merci Coucounne Smiley , à toi aussi Smiley
__________________
Répondre
22/08/2012, 11h25
un petit coucou par ici. je vois que pour ton ils vont trouver une solution Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/08/2012, 14h08
Ton gif est génial Mouminette Smiley Smiley Smiley Smiley

Hier,promenade au terrain du collège , sans appareil photos ni portable Smiley ,ben oui,vous venez d'avoir plein de photos de Doggy et Hayley , voulais pas vous dégouter Smiley

Bon,on y est retourné tout à l'heure , et j'ai pris mon portable , mais juste 3 photos :





__________________
Répondre
22/08/2012, 14h26
il faut que tu me passes un peu de ta fraicheur !!!

toujours aussi beau ce doggy, et impressionnant avec son plastron de poil. J'ai suivi aussi les photos avec Hayley, merci d'avoir partagé ce moment Smiley même si je ne poste pas souvent, je ne me lasse pas de le voir ce Doggy Smiley
Répondre
22/08/2012, 14h31
C'est gentil Kalash tous ces compliments sur Doggy Smiley
Vu le nombre de lectures , tu n'es pas la seule à regarder en postant de temps en temps .....et c'est peut-etre mieux pour ceux qui se plaignent toujours d'avoir plein de pages en retard Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/08/2012, 15h33
Smiley les photos de mon filleul
ben quand même encore 28° dans la chambre Smiley
nous frais matin même le soir hier 21h on a fermé je n'vais pas trop chaud Smiley
là ça chauffe mais ça tombe vite le soir
bonne journée Maryse
les travaux sont finis Smiley
vous ne bougez pas Smiley
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2012, 09h17
BONJOUR!

Nanou , bouger ? Ca dépend ce que tu appelles bouger Smiley On emmène promener Doggy ensemble l'AM , dans d'autres lieux que les lieux de balade habituels en semaine, et on va parfois à Chalons ou à Reims (comme hier ).
Smiley

Hier,en revenant de Reims , je regardais,de la cour,Doggy étendu et la couleur de son ventre me paraissait bizarre Smiley , je suis donc rentrée pour examiner ça de plus près ........et j'ai vu..........d'énormes "teignons" (boules végétales ressemblant à des oursins ) coincés dans ses poils , ouf , ce n'était que ça Smiley
Pour les enlever j'ai du m'armer de la brosse,de mes doigts et de ma patience , ainsi que celle de Doggy ......le dit Doggy étant un peu chatouilleux avait sa patte arrière qui venait gratter ses flancs et mes mains Smiley .
Bref , le terrain est dégagé,propre,bien entretenu , il n'y a que quelques buissons de teignons sur les cotés , et évidemment Doggy se frotte contre ou pisse dessus Smiley
__________________
Répondre
23/08/2012, 11h46
coucou Maryse
je vois que tu profites bien de tes vacances Smiley Smiley
le problème de l'obsédé en face est enfin résolu,ouf,paece-qu'en plus en gardant des enfants...
Les photos et vidéos de la rencontre avec Coralie sont Smiley Smiley ,c'est super de partager ces bon moments
Smiley Smiley caresses à Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
23/08/2012, 14h11
j'avais pas suivi pour l'obsédé...
comme Chris, moi je te couperais tout ce qui dépasse, çà lui calmerait ses ardeurs
mais tu parles d'un directeur..de chambre...c'est une maison de retraite ton truc??
(t'as du le raconter suis sure mais j'ai pas le courage de remonter les trèèès nombreuses pages de ton post Smiley )

enfin le principal c'est que vous soyez tranquilles!!

comment vas Doggy? pas trop chaud le nounours?

Smiley
Répondre
23/08/2012, 14h30
Coucou Lise Smiley
Je crois que ça nous fait plaisir de vous faire profiter de notre rencontre Smiley
Oui,obsédé disparu Smiley
Smiley

Sophie , quelle sadique Smiley
C'est effectivement une maison de retraite publique , avec des chambres partout , à un ou deux lits , pour personnes valides ou non,et meme quelques personnes pas très agées mais ne pouvant vivre seules.
Le dit obsédé aurait 70 ans .....encore vert pour son age Smiley Smiley
Doggy a moins chaud depuis que la canicule est partie , il va bien,à part quelques gratouilles et léchouilles qui rendent son maitre parano Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/08/2012, 14h50
eh ben dis donc pépé il en veut encore.... Smiley" Smiley"
beurkkkkkkk

pour les gratouilles de Doggy, un peu normal d'etre parano après son hot spot

et non suis pas sadique! çà leur couperais toutes leurs envies!!!

Smiley

Smiley
Répondre
23/08/2012, 15h44
Beurk et re beurk j'avais pas compris qu'il était aussi vieux.

Mais ça arrive des petits vieux obsédé j'ai une amie qui a sa grand mère qui c'est fait agressé par un pensionnaire de sa maison de retraite il y a des déjà plusieurs années. Ça craint!

Je serait parano aussi à ta place ou à la place de ton homme. Et puis c'est pas plus mal comme ça. Si il y en a un autre qui arrivait bah vous le verrez tôt. Smiley

Smiley

Ps bon bah ça me rassure je suis pas la seul à voir les choses comme ça.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
23/08/2012, 18h06
Smiley Maryse
alors moins chaud
c'est Doggynou qui doit être content
gros câlins pour lui
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
23/08/2012, 21h13
Papouilles à Doggy & Smiley à toi & Sylvain

De la part d'Hayley & moi Smiley
Répondre
23/08/2012, 21h19
J'adore ta signature cora.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/08/2012, 21h31
Merci Christelle Smiley

Smiley
Répondre
24/08/2012, 09h25
BONJOUR!

Merci Sophie , Chris , Nanou et Cora Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Petit orage hier soir , du coup il fait plus frais et plus gris .
Jen et Ben nous ont proposé un bowling hier , on a dit ok , donc resto + bowling hier soir , et vous savez quoi , j'ai bien joué les 2 premières parties Smiley la dernière fut plus conforme à l'habitude Smiley .On a passé une très bonne soirée , pour moi c'est le principal Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion