Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 428)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2012, 17h04
coucou maryse c est vrai qu il ne doit pas comprendre qu il puisse faire peur a quelqu un il a l air si gentil...
mais c est vrai qu ils sont quand meme impressionnant nos boubousSmiley
et oui pour moi doggy a une super vie je crois que beaucoup de chiens voudrai la vie de doggy il a l air tellement heureux quand on le voie c est Smiley
en plus il n est pas gate que par vous a ce que je voisSmiley Smiley
c est vrai que ca doit pas etre facile sans jardin quand il fait trop chaud... Smiley
passe une bonne journee et un bon week end gros calins a doggy Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2012, 18h22


Maryse Sylvain
alors qui a gagné au tarrot Smiley
Doggynou tu as eu des gâteries Smiley
les carlinous aimeraient bien mais môman dit toujours NON Smiley Smiley
alors toujours aussi chaud chez toi Smiley
ici aujourd'hui beaucoup moins 29° au soleil et là 24° il fait même bon
bonne soirée à vous deux
la peinture c'est fini Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 20h10
Pour une fois, je n'ai pas remonté toutes les pages Smiley Smiley Smiley ... je n'arrive plus à suivre et suis en retard partout ....
Heureusement que je vois les photos ailleurs Smiley et que je lis les résumés Smiley et j'ai vu que le hot-spot de Doggy était en bonne voie de guérison ....

Je pense bien à Doggynours qui doit avoir chaud ^mais je sais que les balades sont faites à la fraîche Smiley

Gros Smiley Smiley à toi Maryse et papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/08/2012, 20h13
Corinne , Doggy , comme les autres chiens , sent très bien les différentes saveurs , il a du flair et du palais .
Smiley

C'est gentil Elo de dire tout ça Smiley
Smiley

Nanou , moi aussi je dis "NON" au bout d'un moment , mais ça ne marche pas trop ....sauf pour les os , hors de question de lui en donner , et là on respecte .
On a tous plus ou moins gagné au tarot , le jeu était partagé .
Les températures sont supportables en ce moment , 27 ou 28° à l'ombre , c'est bien,surtout qu'il y a du vent.
Smiley

Quand j'ai promené Doggy cet AM , on est passé devant une maison près des vignes,ou on passe souvent , sauf que là madame et son grand fils étaient dans la petite cour avec un chiot .C'est une petite labrador qu'ils ont depuis hier , le jeune homme l'a portée pour la présenter à Doggy,puis l'a reposée et elle s'est mise contre le fond , loin de Doggy , qui,lui,était collé au grillage.Pendant que nous,les deux pattes,discutions , la petite lab . a fini par s'approcher du grillage et donc de Doggy , qui était bien content .
La dame a dit qu'ils pourraient etre copains dans quelques temps ....j'ai eu du mal à faire repartir Doggy , qui aurait bien voulu etre copain tout de suite avec la fifille.

Chrystèle , pas grave si tu n'as pas tout remonté , ça bouge vite ici , et tu sembles bien au courant de tout quand meme Smiley
Smiley
__________________
Répondre
12/08/2012, 12h17
coucou Maryse!!
contente que le hot-spot de Doggy soit guéri,tu l'as bien soigné Smiley
trop mimi la rencontre avec la bébé labrador Smiley ,ben oui ils pourront être copains quand elle aura un peu grandi

Merci pour les belle photos
Smiley Smiley caresses au beau Doggynours
continuez à bien profiter des congés
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/08/2012, 13h34
BONJOUR!

Merci Lise , nous avons bien soigné Doggy , car Sylvain m'aidait , surtout au début ....ensuite il se sauvait à la vue des flacons mais revenait vers moi se faire soigner.
Oh oui,Doggy sera content de cette nouvelle copine .....on verra bientot comment il se comporte avec une fifille à peine plus agée Smiley .
De rien pour les photos Smiley
Smiley Smiley

Je reviens de promener Doggy qui , malgré la chaleur, a choisi les vignes .....évidemment il s'est arreté à la maison d'hier,mais la puce n'était pas là .
Il fait plus chaud qu'hier car le vent est tombé , pas la peine de vous dire que Doggy s'est transformé en une carpette-locomotive affalée sur le carrelage Smiley
__________________
Répondre
12/08/2012, 17h53
coucou maryse de rien je le pense vraiment il a vraiment la belle vieSmiley
he alors doggy tu t es fais une nouvelle copine c est Smiley c est sure qu elle a du etre impressionnee au debut la fifille de voir doggy Smiley
mais bon je suis sure que dans quelques temps ils vont devenir super copains si ils arrivent a se connaitre... Smiley
Smiley j imagine bien doggy couche sur le carrelage maya c est aussi transformee en carpette geante Smiley
en tout cas il a l air de les adores ses vignes qu il y va meme quand il fait super chaudSmiley
passe une bonne fin de journee gros calins au nours Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2012, 18h54
Smiley Maryse
bon alors T° Smiley
Doggynou doit apprécier
ici aussi même là ça rafraichit bien
alors une nouvelle copine Smiley
ben une fois aussi je suis tombée chez des voisins un petit jackrussel
dilys était toute Smiley mais le chiot avait peur quand même mais je ne l'ai pas reveu car je ne passe plus trop là en ce moment
bonne soirée à vous deux
gros câlins Doggynou
tient j'ai mis une photo de ton filleul hier
Smiley pourtant sa marraine ne Smiley jamais Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2012, 21h10
Doggy ... un fifille .... Smiley je plaisante ... ça sera certainement une bonne copine de jeu Smiley Smiley même bébé, elle peut jouer avec si les maîtres sont ok Smiley

Nous, pas de vent non plus, aujourd'hui et un temps très lourd, orageux ... j'imagine Doggy sur le carrelage bien frais ...

Smiley Smiley à toi ... papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/08/2012, 21h22
Smiley Dis donc, soeurette, Doggy a une nouvelle copine et tu ne m'as pas envoyé de faire-part ??????? Smiley
Grrrrrrrr !

Il y a du laisser-aller !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/08/2012, 22h22
Il veut aller vite le doggy il est pas patient. Smiley Il veut direct faire copain copine.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
13/08/2012, 06h21
oh, pauvre petit Doggy, il aimerait se faire donc une copine, c'est rigolo les amitiés entre chiot et toutou plus âgé ...
j'aime beaucoup les voir jouer, c'est reposant et apaisant Smiley
Répondre
13/08/2012, 09h03
BONJOUR!

Sylvain est parti emmener Doggy chez ses parents , et va "attaquer" la peinture ensuite , pour ceux qui suivent , ou pas , le pan de mur du séjour (donc blanc sur blanc ).

Elo , Doggy adore "ses" vignes , en effet . Smiley

Nanou,températures agréables jusqu'ici mais hier trop chaud .
Byron a un sacré caractère , il boude Smiley , moi jamais Smiley
Smiley

Chrystèle et ma soeurette , j'ai dit copine , pas fiancée .....donc pas besoin de faire-part Smiley
Smiley Smiley

Mais si Chris , Doggy est aussi patient que sa maitresse Smiley Smiley

Lys , quand Doggy joue avec un chiot ou un petit chien,il est souvent couché , pour se faire plus petit , et se laisse "maltraiter" avec plaisir .
Smiley
__________________
Répondre
13/08/2012, 10h46
Ils doivent etre mignons tous les 2

Des photos peut-etre Smiley

Smiley bonne journée

Calins Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/08/2012, 11h11
Sylvie , oui , des photos ....quand ils se verront autrement qu'à travers un grillage Smiley
Les calins seront faits quand Doggy sera rentré à la maison .
Smiley
__________________
Répondre
13/08/2012, 15h43
Peinture terminée , sèche , meubles remis en place , Sylvain vient de partir chercher Doggy Smiley
__________________
Répondre
13/08/2012, 17h26
Géniale Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/08/2012, 19h57
Sylvain m'a téléphoné juste avant d'arriver , ainsi je les ai attendus dehors et on est allé au terrain du collège .....photos à venir .

Smiley Chris.
__________________
Répondre
13/08/2012, 20h33
Tout d'abord bonne nouvelle pour son hot-spot Smiley

Doggy a une nouvelle copine, il en a de la chance Smiley

J'attends les photos, j'adore ça Smiley

Tu as pris des photos avec la petite lab, elle devais être impressionnée avec toute cette fourrure Smiley

Smiley
Répondre
13/08/2012, 20h37
Non Cora , pas de photo avec la petite lab. , car déjà pas d'APN ni de portable , et puis à travers le grillage , pas terrible.

Par contre le photos d'aujourdhui vont arriver.....

Smiley
__________________
Répondre
13/08/2012, 20h41
bonsoir c'est toujours formidables quand les travaux sont finis , car aprés il faut nettoyer mais la satisfaction est grande

c'est vrai que les bouvier font attention au plus petit qu'eux , idem prés des enfants , c'est une super race
gros calins quand il sera rentré
bises et bonne soiree
Répondre
13/08/2012, 20h57
Doggy avec son maitre



Doggy en pseudo gardien de but :



Plus crédible :



La grosse carpette dans le coffre à la fin de la balade :



Calins faits Corinne , merci Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/08/2012, 21h25
J'aime beaucoup ces photos surtout les deux dernières.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
14/08/2012, 10h10
BON JOUR


Smiley le même confort dans le coffre que pour Emma !

sont malheureux ces chiens Smiley

alors ton genoux ? dis tout à ta copine Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2012, 12h54
bonjour et bien moi j'aime celle ou le maître et son chien regarde dans la m^me direction
trop belle la connivence entre eux deux

bisous et bonne journée
Répondre
14/08/2012, 13h34
BONJOUR!

Chris , Catherine et Corinne : merci et Smiley Smiley Smiley

J'aime bien la dernière , moi Smiley

Cath. , depuis que je suis passée à 2 cachets par jour,mon genou va beaucoup mieux,merci Smiley .

Corinne,c'est moi le "maitre" de Doggy , pas Sylvain Smiley

Retour de promenade, ciel couvert mais il fait chaud , lourd meme .Pour changer on a fait le trajet que j'appelle "vignes+rues+boulevard" , qui dure entre 15 et 25 minutes, selon l'allure du n'ours , aujourdhui ce fut 25 minutes,au pas Smiley
__________________
Répondre
14/08/2012, 13h44
moi j'aime bien la dernière photo ! Doggy est tout mignon !

en plus il me rappelle le chien de mon enfance (c'était il y alongtemps !) bouvier bernois femelle de pure race, Leslie, que mes parents étaient allés chercher au fin fond de la Suisse, dans une ferme.....
Répondre
14/08/2012, 13h51
Merci de ta visite tecoa (connais pas ton prénom Smiley ) et du compliment sur Doggy.
Je crois qu'on n'oublie jamais le chien de son enfance .
__________________
Répondre
14/08/2012, 14h31
sympa d'avoir des photos, moi j'aime beaucoup ... et avec son maître en plus ... Il fait le gardien de but Doggy ? il arrête tous les ballons ? J'ia me beaucoup son air dans le coffre ... déjà, j'ai bien ri (j'ai pensé à ton homme si soigneux) en voyant comment tout le coffre était protégé par des couvertures. Si Doggy ne fout pas tout en l'air car j'ai bien essayé mais avec Texas, rien ne tient ... et l'air que prend Doggy, vraiment heureux ...

Il pleut, pas fort mais il pleut ... pas envie d'aller travailler dans le jardin, du coup

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/08/2012, 14h38
oups je ne savais pas désolée

bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion