Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 427)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2012, 09h53
BONJOUR !

Me voilà rassurée alors Corinne ......moi non plus on ne m'oblige à rien Smiley
Smiley

Bonne journée à tous et toutes ! Calins aux loulous ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/08/2012, 10h18
bonne journée a toi aussi
caresses au n'ours Smiley
Répondre
09/08/2012, 10h22
coucou Maryse!!!
la déco est géniale,j'aime beaucoup,faudrait qu'on s'y mette nous aussi Smiley
je vois que Doggy a la forme et a apprécié de vous retrouver après courte séparation Smiley
pour l'émission comme on a mangé tard et sur la térrasse je n'ai vu que la partie sue le dogue allemand épileptique et la naissance du veau sur la partie véto,puis j'ai regardé la suite ,bien sûr je serais incapable de faire comme elle ,et la partie sur le cap d'Agde Smiley" beurk,bon chacun son mode de vie mais là carrément malsain pour moi
je te souhaite bonne journée
Smiley Smiley et plein de papouilles pour Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/08/2012, 10h30
Bonjour Maryse,

Smiley la déco. Ca fait moderne.
Beau temps aujourd'hui ? Dis moi tu es en vacances 3 semaines ?

Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/08/2012, 13h28
Corinne , Lise et Magaly Smiley Smiley Smiley

Merci pour vos compliments sur la déco Smiley

J'ai 3 semaines de congés officiellement , mais finalement j'en ai 3 et demi .Une semaine déjà faite , ça passe vite .

Je reviens de promener le n'ours , qui a rencontré une fifille , une braque de Weimar qui a peur de lui habituellement mais qui est venue le narguer.Elle est toujours sans laisse , cette fois elle précédait son maitre à vélo , Doggy ,lui,était attaché à cause des épillets , nombreux à cet endroit , et a eu la "gentillesse" de ne pas me faire voler Smiley , il faut dire que le mot "doucement" , il commence à connaitre à force de l'entendre.
Il va faire sa sieste,bien méritée,pendant que nous allons "magasiner" à Chalons.
__________________
Répondre
09/08/2012, 14h06
Citation:
marysej a écrit :
Je reviens de promener le n'ours , qui a rencontré une fifille , une braque de Weimar qui a peur de lui habituellement mais qui est venue le narguer.
Smiley ces filles !

Smiley c'est bien Doggynou de ne pas faire voler môman Smiley .
Bonnes courses Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
09/08/2012, 15h02
Smiley Mayse tu dois être entrain de magasiner Smiley

ben Doggynou tu colles môman tout comme Byby
tu as peur qu'elle te laisse Smiley
alors que là tu es tout seul dans ta maison alors ça va Smiley
ben oui j'espère que c'était du aux épilets et qu'il sera tranquille avec ça Maryse
pour ta pièce Smiley Smiley Sylvain
c'est vrai que c'est bien un z'homme qui est bricoleur Smiley
moi le mien pas du tout Smiley mais bon c'est comme ça et pis c'est tout Smiley
c'est le même gris on dirait que dans ma cuisine
et tes meubles ressortent super bien Smiley
bonne aprés midi à vous deux
bonne sièste Doggynou et gros câlins

fait de beaux rêves



Smiley Nanou
Répondre
09/08/2012, 16h23
Merci Magaly et Nanou Smiley
On a fini de magasiner , on a enfin trouvé des rideaux ....bon,pas vraiment ce que je voulais mais ça ira quand meme ......vous en pensez quoi ?



__________________
Répondre
09/08/2012, 17h07
Smiley joliii !

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/08/2012, 19h57
J'aime bien,c'est très joli Smiley

Doggy colle moman,il l'a pour lui tout seul Smiley

Smiley bonne soirée

Calins N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/08/2012, 21h15
Merci Magaly et Sylvie Smiley , contente que ça vous plaise .

Doggy ne me colle pas tout le temps , heureusement car parfois il est lourd , au propre comme au figuré (m'a sauté sur le dos au retour de sa sortie du soir Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/08/2012, 21h29
bonsoir
j'adore les rideaux , j'ai remarqué que je faisais une fixette sur le motif feuille
ils bien assortis a l'environnement gais et frais

bonne soirée bisous

calins a n'ours
Répondre
09/08/2012, 21h41
Merci Corinne Smiley
Moi j'avoue que les feuilles me faisaient douter au contraire , au départ , mais finalement ça rend plutot bien .
Smiley
__________________
Répondre
10/08/2012, 10h43
BONJOUR!

Le ciel est bien bleu , le soleil brille , mais il y a du vent depuis hier soir .

J'ai pris mon rythme de vacances , je me réveille vers 7H et je reste à sommeiller dans mon lit jusqu'à 8H10 environs , quand je me lève le n'ours a déjà fait sa promenade , alors il vient me dire bonjour puis retourne se coucher Smiley .

Bon vendredi à tous ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/08/2012, 14h14
Nous sommes allés promener Doggy dans les vignes d'Avenay ,et , malgré un entretien pas terrible , il n'y a aucun épillet ......je ne comprends pas pourquoi il y en a plein à Ay et pas du tout à Avenay qui n'est qu'à 5 KMS Smiley

J'ai fait quelques photos Smiley mais l'hébergeur est très lent .

Voici déjà un gros plan de son hot-spot , il est guéri , reste juste une petite croute , et les poils ont déjà bien repoussé :


__________________
Répondre
10/08/2012, 14h29
Place aux photos de la balade ( 35 minutes qui ont épuisé Doggy ) :





A la recherche du moindre petit coin ombragé :



__________________
Répondre
10/08/2012, 14h39




C'est tout !
__________________
Répondre
10/08/2012, 14h44
Bonjour Maryse,

Smiley que le hot-spot de Doggy guérisse. Smiley

Merci pour les photos de Doggy. Je vois qu'il n'y a pas que Doggy qui a chaud Smiley (référence au tee-shirt de ton mari Smiley ).

Genka craint aussi la chaleur. Ca m'inquiète un peu pour l'Espagne Smiley . Je suis allé étendre du linge à 11h, il ne faisait pas non plus la canicule, de plus le vent du Nord soufflait un peu... Bref, je n'ai pas mis 3h non plus pour étendre mais les 5 minutes ont suffit pour que Genka recherche l'ombre tout de suite. Smiley

J'ai donc prévu d'emmener quelques serviettes supplémentaires pour elle, de les mouiller et de la couvrir un peu (plus mouiller les pattes) pour qu'elle souffre moins de la chaleur.

Smiley , câlins au N'ours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/08/2012, 14h48
Magaly Smiley
Sylvain a chaud et veut aussi faire bronzer son ventre Smiley

Tu as raison,prévois de rafraichir Genka , mais au moins,elle , ira dans l'eau se refraichir toute seule quand elle en aura l'occasion .

Calins faits . Smiley
__________________
Répondre
10/08/2012, 14h53
Smiley (ça va lui faire juste une bandelette autour du ventre Smiley )


Citation:
marysej a écrit :
mais au moins,elle , ira dans l'eau se refraichir toute seule quand elle en aura l'occasion .
Oui enfin j'espère qu'elle en aura des occasions. Je vais tout mettre en oeuvre mais ce ne sera sans doute pas tous les jours. Smiley


Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/08/2012, 15h29
Smiley ben ça cicatrise super bien
alors toujours soleil
pas trop chaud Doggy Smiley

gros câlins mon filleul
bonne fin de journée à vous deux
Smiley Nanou
Répondre
10/08/2012, 17h41
Il est toujours aussi beau le loulou.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/08/2012, 18h40
coucou maryse je vois que tout va bien chez toi c est super
contente de savoir que le BBq c est bien passe doggy en a bien profiter en tout cas Smiley
Smiley les photos il est vraiment trop beau le noursSmiley
contente qu il guerisse c est Smiley
Smiley les travaux c est vraiment beau chez toiSmiley
passe une bonne fin de journee et un bon week end gros calins a doggy Smiley Smiley
Répondre
10/08/2012, 21h52
J'espère aussi pour Genka ......tu lui emmènes sa baignoire ? Smiley
Smiley

Merci Nanou pour le cadre Smiley
Si , Doggy a chaud , mais il supporte .
Smiley

Merci pour vos compliments Chris et Elo Smiley
Smiley Smiley

On est allé diner chez les beaux-parents , comme en congés on est arrivé plus tot que d'habitude , donc on a joué plus longtemps au tarot .
Doggy a été tout seul dans le jardin , en restant bien dans l'allée , car il entendait des enfants et cherchait à les voir , il a bien compris qu'il ne doit pas piétiner le potager Smiley .


Bon,évidemment il a mangé des gateaux-apéro , du poulet , du fromage Smiley .
__________________
Répondre
10/08/2012, 21h56
Rho bah c'était la fête pour doggy.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/08/2012, 08h36
coucou maryse he ben doggy a encore ete gate il a vraiment une belle vie le noursSmiley
c est bien qu il aie compris tout de suite qu il n a pas le droit d aller dans le potager Smiley
en tout cas il a l air d adorer les enfants moi maya elle ne ferait que ca jouer avec eux mais le probleme c est que quand on en rencontre en chemin les parents en on souvent tres peur et du coup elle ne peut pas aller dire bonjour... Smiley
du coup elle pleure tout le long de la promenade... Smiley
passe un bon week end et je suis contente que doggy aie mieux et que ca cicatrise bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2012, 09h32
comme il doit avoir chaud Doggy avec tout ce pelage ...
il faut prévoir de quoi boire et ne pas faire de longues balades surtout aux heures les plus chaudes ...
il a dû bien aimer la balade, il semble y avoir des coins ombragés pensés exprès pour lui Smiley
Répondre
11/08/2012, 10h49
BONJOUR!

Chris , c'est la fete tout le temps pour Doggy Smiley Smiley

Elo , Doggy fait parfois peur aux parents.....et meme aux enfants , et dans ce cas il semble triste et étonné , il ne comprend pas Smiley
Il a une belle vie d'après toi ? On fait tout pour en tout cas .
Smiley

Lys , Doggy aurait,je pense,encore plus chaud sans sa fourrure , qui filtre les rayons du soleil .
On n'a pas de jardin,donc balades obligatoires, mais elle ne sont pas trop longues s'il fait trop chaud (ce matin,à 7H20, grande promenade au frais avec son maitre ).
__________________
Répondre
11/08/2012, 15h26
Oui c'est ce que je vois il doit être heureux ce toutou.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/08/2012, 15h37
c'est un fin gastronome le boubou , il a bien raison , les miens aiment bien les gâteaux apéro Egalement mais pas les mêmes , et dire que j'ai lu (il y a déjà quelques années)que chiens et chast ne percevaient pas les saveurs pfff n'importe quoi

bisous et caresse a doggy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion