Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 426)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/08/2012, 14h40
oui je sais, je surveille aussi l'alimentation de Farouk Smiley
mais c'est comme pour les humains...faut faire attention, mais attention aussi de ne pas etre frustré à trop se priver! Smiley

c'est bien Doggy, l'es bien elevé ce petit Smiley Smiley

Smiley
Répondre
06/08/2012, 14h47
Alors ça va , Doggy n'est ni frustré , ni privé Smiley Smiley

Bien sur qu'il est bien élevé mon Doggy Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/08/2012, 14h51
Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2012, 17h43
Smiley super qu'il a vite guéri Doggy
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2012, 22h12
Calins faits Nanou Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/08/2012, 22h16
coucou Maryse
contente que le hot spot de Doggy guérisse Smiley
je vois que Doggy est aussi gâté chez tes beaux parents que Cannelle chez mes parents Smiley en plus elle elle digère tout Smiley

tu as le même rythme de sommeil que moi..

bonne continuation de vacances
Smiley Smiley et caresses Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
06/08/2012, 22h22
Astro ressemble de plus en plus à doggy le caractère du boubou comme j'aime elle prend confiance et certaines photos sont similaire à la maison.

Doggy est toujours aussi beau et il nous prouve que boubou faut pas trop les chercher non plus. Smiley

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
06/08/2012, 22h32
Merci Lise Smiley
Mais les photos sont prises chez nous Smiley
Doggy est gaté chez mes parents et chez mes beaux-parents .
Smiley

Ah c'est bien vrai ça Chris , faut pas les chercher nos boubous ou on les trouve Smiley
Smiley
__________________
Répondre
07/08/2012, 10h40
BONJOUR!

Sylvain a posé de la pate de verre hier , sur le mur qui sépare l'entrée du séjour , aujourdhui il fait les joints (mais heureusement que je suis là Smiley ).

Demain,il emmènera Doggy chez ses parents pour faire un pan de mur du séjour en peinture sans avoir le n'ours , et ses poils , dans les pattes .

Je pense que ce sera repos après , et que l'autre pan de mur sera fait la semaine prochaine .

Et pour finir ce sera le garage , et là y'a du boulot .
__________________
Répondre
Avatar
07/08/2012, 13h15
eh ben je vois que c'est en grand travaux chez vous!!

quoi? comment çà? son popa se débarasse de lui demain??mais je vais appeler la spa moi! Smiley Smiley

il a pas peur des bruits de travaux?
parce que nous on refait la salle de bain en ce moment et Farouk a peur...il est assez tendu, a cause des bruits de marteau je pense...

bon courage!

Smiley
Répondre
07/08/2012, 13h54
Sophie , Doggy n'a pas du tout peur , bon il voit , ça aide peut-etre .....mais les travaux dehors,très bruyants , ne l'ont jamais empéché de dormir Smiley .
Je dirais meme que comme le faisait Ralph , il adore regarder son maitre bricoler , il essaie toujours de s'installer au plus près Smiley Smiley .
Doggy est Smiley , il n'a pas les peurs habituelles des chiens (bruit,orage,pétard) , mais il a peur de trucs qui ne perturbent pas les autres chiens Smiley

Smiley
__________________
Répondre
07/08/2012, 13h59
bonjour

de la pâte de verre , connais pas c'est pour faire quoi au juste

je comprends,le bernois est curieux et pot de colle en général , le n'ours aussi ? c'est pour çà que vous l’éloignez des travaux?

je fais comme vous je donne un peu en dehors des croquettes ils font des génuflexions devant les saucisses mais ce midi , pas de pot il on eu de la soupe de poireaux et ils ont adorés, enfin une a soupe pour homer et une cuillère a café pour cristal
la york mange pas mal de fruit mais homer n'aime pas
homer adore le poisson , il ne faut pas en parler a cristal , elle en tourne la tête

ils ont des goûts vraiment affirmés
Smiley


bonne journes Smiley
Répondre
07/08/2012, 14h15
Bonjour Corinne Smiley

Le n'ours est curieux , signe d'intelligence d'après le véto mais qui lui cause quelques mésaventures parfois , et pot de colle Smiley oui et non , il peut nous coller mais finit toujours par se mettre dans son coin pour etre tranquille .
Doggy adore le poisson (thon,saumon et sardine sont ses préférés) , la soupe au potiron , tous les desserts lactés , pas trop les fruits mais il lui arrive de manger une fraise,un bout de banane ou de pomme .

Je ferais une photo pour montrer ce que sont des carreaux en fibre de verre ......on a mis ça car passage étroit sali par le n'ours , comme c'était du papier peint non lavable , ça devenait moche , alors que là on pourra laver régulièrement.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/08/2012, 16h59
farouk n'a pas peur de l'orage non plus contrairement à Vasco qui en avait une peur bleue...

mais là mon mari me dit qu'il est tendu...il était dans le jardin de devant et voulait plus rentrer dans la maison Smiley


Doggy se met au plus près de son maitre, parce qu'il fait l'assistant, il tient le marteau, t'as rien compris toi Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2012, 20h17
p'tit Smiley du soir
j'espère que les vacances se passent bien
bonne soirée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2012, 09h29
BONJOUR !

Sylvain a déposé Doggy chez ses parents et a commencé à peindre .....évidemment il Smiley : le rouleau perd ses poils , la peinture accroche mal , etc , etc .................

Merci de ton Smiley du soir Nanou Smiley Smiley

J'ai regardé Zita dans la peau d'une assistante vétérinaire et , bien entendu , j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois .
__________________
Répondre
08/08/2012, 09h47
Bonjour Maryse,

Smiley je vois que tout va bien pour vos travaux de peinture.

Moi aussi j'ai regardé Zita hier soir (jusqu'au bout et j'étais Smiley" , je ne pense pas que je serai capable de me mettre à poil pour une expérience Smiley ).

Il faut que je montre la partie "vie d'assistante vétérinaire" à mon fils aîné, peut-être que ça dévoilera une vocation Smiley . Elle disait 2 ans d'études, ça ne me paraît pas énorme.

Smiley , bonne journée, câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/08/2012, 09h53
Magaly , moi aussi j'ai regardé la 2ème partie , qui était moins émouvante ....et moi non plus je ne me crois pas capable de faire comme elle .

Smiley

Voici les photos des carreaux en pate de verre :



__________________
Répondre
08/08/2012, 09h59
ah vouiii ! je connaissais mais sans connaître le nom.
Ca fait joli Smiley .

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/08/2012, 10h00
Je prends 5 mn dans mon planning de ouf ...et surtout je profites que cette satané connection tienne le coup ...en ce moment dur dur ..

alors , tout d'abord j'ai vu pour Doggy mais j'ai pas reussit à trouver : en fait un hot spot provient de quoi ? est ce que cela a été identifié pour Doggy ?
c'est quand même super impressionant
Smiley" , je ne connaissait pas .... Smiley

pour la pâte de verre, je trouve cela sympa, les couleur j'aime bien , et en plus si nettoyage facilité c'est tout benef !!

hier soir j'ai aussi tenté de regardé la 6, ai un peu rater le debut de l'emission ..mais par moment pffiiuuut .... Smiley ...aussi ...l'amour que porte les gens à leur animal ..c'est tout simplement beau !!


Smiley
Répondre
08/08/2012, 10h11
Magaly , je trouve ça plutot joli aussi , et moi non plus je ne connaissais pas .

Stelou,merci de prendre du temps pour Doggy et moi Smiley
On ne sait pas ce qui cause le hot-spot chez Doggy , malheureusement ....mais je sais maintenant le reconnaitre aux 1ers symptomes , ce qui facilitera la guérison et empechera l'extension rapide au cas ou ça revienne .
Toi aussi Smiley pendant l'émission .....ben oui on est sensible et , en plus , ça rappelle des souvenirs (surtout l'arret cardiaque du vieux chien réanimé par son maitre....pour mourir une 2ème fois chez le véto ...qui m'a fait penser à Ralph).

Smiley
__________________
Répondre
08/08/2012, 13h04
je ne connaissais pas ces carreaux mais j'aime beaucoup , en plus c'est bien fait

je n'ai pas regardé zita la bande annonce me faisait déjà de la peine , je n'ai pas vu les nudistes non plus , là çà ne m’intéresse pas
j'avais vu son reportage ou elle mangeait comme les obèses , en étant une je me disais q'elle n'était pas nette de faire çà , son corps le retiendra a tout jamais , mais bon je ne critique pas plus a chacun son métier

bonne journée et calins au n'ours quand il rentrera chez lui Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2012, 15h00
Smiley c'est trés beau en plus super pour l'entretien
bon alors c'est peinture à la maison
et pas assez de poils Smiley sur le rouleau
ben fallait demander à Doggy Smiley Smiley Smiley
bon courage alors
gros câlins Doggynou à son retrour

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2012, 16h49
La partie grise est terminée .....ouf ! La semaine prochaine , ce sera le blanc , sur du blanc ça devrait aller mieux Smiley

Nanou , se servir de Doggy comme d'un rouleau me parait "un peu" compliqué Smiley Smiley

Corinne,je pense comme toi , mais les acteurs font pareil parfois pour jouer un role , il leur arrive de prendre beaucoup de poids en peu de temps ......je pense que si on est suivi par un médecin,les risques sont limités .
Je ne savais pas que tu souffrais d'obésité Smiley .
Smiley

On va bientot aller récupérer le n'ours Smiley Va-t-il bouder ? Nous faire la fete ? Ou la fete puis bouder ? Je vous dirais ça Smiley
__________________
Répondre
08/08/2012, 17h24
sisi çà fait 30 ans que je me bats contre
j'ai même été appareillée pendant 2 ans car je faisais des apnées du sommeil et les toubib se sont plantés de diagnostique ils m'ont filé des antisépresseurs qui m ont fait prendre 12 kilos en plus .j'ai mis un an a évacuer cette cochonnerie puis j'ai perdu assez de kilos pour ne plus en avoir la machine la nuit
par contre mon boulot d'assistante maternelle a été une telle catastrophe
que j'en ai repris pas mal
je compense beaucoup , un peu comme quelqu'un qui prends une cigarette
je suis donc encore une fois au régime avec le spectre de me planter encore et puis cette fois ci çà me rend irritable .... mais bon ce n'est pas une position enviable certes mais c'est moins grave qu'un tas de maladies invalidantes et mortelles, c'est pour çà que j'en parle peu et que j'en parlerais sans doute plus


Smiley
Répondre
08/08/2012, 17h52
Coucou Maryse
Smiley Smiley les carreaux pâte de verre, très joli, aaah quelle chance d'avoir un homme qui sait bricoler Smiley si si , crois-moi Smiley

Bon, faut pas regarder les trucs tristes à la TV... je connais pas cette émission, mais ca passe tard sans doute, à l'heure où les poulettes belges font deja dodo Smiley

Et Doggy, tout guéri alors ? Calins à lui
Smiley Smiley bonne soirée !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/08/2012, 18h54
J'ai regardé l'émission aussi et Smiley
les euthanasies surtout remuent de mauvais souvenirs
Pas facile pour les vétos d'etre confrontés à la mort si souvent

Les nudistes,j'ai Smiley par contre,ils sont un peu Smiley
enfin chacun ses idées mais il y a de jolis maillots de bain

Doggy va mieux cette fois,j'espère qu'il n' y aura pas de rechute

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/08/2012, 20h12
Le n'ours nous a fait la fete , pas la tete Smiley .Il poussait ses petits cris aigus de quand il est très content et un peu exité ......puis de retour chez nous n'a pas cessé de me coller .
Chez papi - mamie il était sage mais allait sans cesse au portail , il nous attendait .

Corinne, je ne voulais pas t'obliger à parler de tes problèmes de poids Smiley
Smiley

Non Martine , l'émission est passée à 21H et s'est terminée (pour la 1ère partie) à 22H10 , tu aurais pu regarder et meme les poules belges auraient pu Smiley
Smiley

Moi aussi Sylvie j'espère plus de rechute pour Doggy .....si c'est causé par les épillets , comme je le pense , ça devrait aller car on fait tout pour les éviter .
Smiley

J'ai quelques photos de Doggy et du pan de mur , je lis un peu et je les mettrais .
__________________
Répondre
08/08/2012, 20h36
Photos prises alors que j'étais assise sur le tabouret de bar , Doggy très très collant et très très ch.... :





Et maintenant place à la déco , avec le pan de mur peint par monsieur :



__________________
Répondre
08/08/2012, 20h49
he bien c'est drolement beau

pas de souci personne ne m'oblige a rien

je te fais des bisous , caresse a gros n'ours

bonne soirée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion