Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 425)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2012, 20h22
Nanou , je ne sais pas pourquoi , mais je ne suis pas surprise que tu paries sur la poussette Smiley
Les vacances , ça va , on a un temps plutot agréable....mais il parait que ça ne va pas durer Smiley
Mon papa a l'air d'aller bien , merci Smiley
Smiley
__________________
Répondre
03/08/2012, 20h44
Moi aussi, contente que le hot spot devienne presque un cold spot Smiley
Ca a bien diminué Smiley Smiley
Smiley Maryse, calins Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/08/2012, 20h55
Merci Martine Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/08/2012, 21h15
Je viens seulement de voir ton message chez moi, ben tant mieux si pas besoin d'IRM pour l'instant, autant s'en passer et profiter de tes congés
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/08/2012, 21h15
coucou maryse j espere que tes conges se passent bien et que tu as pu bien profiter de ta semaine... Smiley
Smiley que doggy va mieux c est une super nouvelle c est beaucopu moins gros qu il y a quelques jours c est Smiley
Smiley d avoir des nouvelles de ton genoux j espere que le nouveau traitement va faire effet et que tu vas etre soulagee Smiley
maintenant au moins tu sais d ou vient le probleme Smiley
he ben qu elle histoire avec ton homme il n a vraiment pas de chance... Smiley en tout cas il est bien rentrer c est le principal Smiley
passe une bonne soiree et un bon week end gros bisous et gros calins a doggy nours Smiley Smiley
Répondre
03/08/2012, 21h17
Je suis contente que Doggy aille mieux Smiley

Alors c'est vacances Smiley

Smiley
Répondre
03/08/2012, 21h32
Smiley Smiley Elo et Cora Smiley

Pour l'instant mes congés se passent bien , merci .
Merci pour Doggy .
__________________
Répondre
04/08/2012, 10h51
BONJOUR!

Samedi chaud et ensoleillé Smiley + petite grass. mat.

Les beaux-parents viennent manger un BBQ ce midi .....je ferais quelques photos .

Bon samedi ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/08/2012, 11h30
Coucou,

Nous attendrons patiemment les photos de cette belle journée. Smiley

Nous aussi soleil.

Quand tu dis grass' mat'... tu t'es levée à 8h00 ? Smiley

Smiley , très bon BBQ, câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/08/2012, 15h19
J'ai pris pas mal de retard et je vois que mon nounours a eu un hot spot, pauvre Doggynou, heureusement que sa maman est là qui veille et qui le soigne Smiley

Vacances pour la famille Smiley et petite grasse mat tous les jours, si j'ai bien compris, c'est Sylvain qui va s'occuper de la première promenade Smiley

Bon BBQ, bon week-end, Smiley et plein de papouilles à mon nounours.

Tu n'as pas eu les oreilles qui sifflaient mardi dernier, on a parlé de toi avec "ta soeur" Smiley Smiley (en bien naturellement Smiley )
Répondre
Avatar
04/08/2012, 16h07


ben profite du beau temps
là on voulait partir en balade
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley PLUIE Smiley

ben oui une poussette qui crève je voudrais bien voir ça en photo Smiley Smiley Smiley Smiley

passe une bonne journée avec la famille
Smiley des photos

gros câlins mon Doggynou contente que ça aille mieux pour toi

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2012, 16h59
Je suis heureuse de lire que tout ce passe bien excepter ces crevaisons. Je vote pour le vélo il y a plus de chance avec un vélo qu'une poussette. Et également heureuse d'apprendre que ton père va bien.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/08/2012, 23h32
Coucou les filles Smiley Smiley Smiley
Magaly ,bien deviné ,8H.
Mahel ,j'espère "en bien" .
Nanou et Elo ,la poussette est en vacances ,le vélo aussi .

Finalement ,les beaux-parents sont restés toute la journée ,puis Jen et Ben nous ont rejoint pour le champagne ,les pizzas et un jeu de société .La soirée s'est terminée un peu après 22H30 .

Comme promis ,voici des photos Smiley

Doggy attend sagement :





Benjamin embète Doggy



Doggy et Jennifer



__________________
Répondre
04/08/2012, 23h44
La vengeance de Doggy sur Benjamin :



Repos bien mérité :



Enfin ,presque repos :



__________________
Répondre
Avatar
05/08/2012, 05h33
quel gros nounours ! il est trop beau et semble si calme ...
Répondre
05/08/2012, 11h23
BONJOUR !

Merci pour mon nounours Lys Smiley
C'est vrai qu'il est plutot calme , il l'a toujours été , placide , zen , mais avec des petits moments de folie fulgurants et parfois surprenants pour ceux qui le connaissent peu .Imagines,le n'ours dort puis en 2 secondes se lève,se tortille,saute,grogne ......et aussi rapidement se recouche et reprend sa sieste comme si de rien n'était .....c'est tout lui ça Smiley
__________________
Répondre
05/08/2012, 11h29
rho le beau nours qui fait son numéro de charme, il est tres chou

bonne journée bisous
Répondre
05/08/2012, 11h49
Corinne , avec ma belle-mère , le numéro de charme fonctionne très bien , et il le sait le n'ours .
Smiley
__________________
Répondre
05/08/2012, 12h01
Coucou,

Smiley les photos. Merci de nous avoir fait partagé ce moment.
Ma préférée est la photo où Jen fait un câlin à doggy à l'intérieur Smiley . Sont trop mignons Smiley .

Beau-papa a l'air d'aller bien Smiley . Et tant mieux si Doggy va mieux aussi.

Pour ma part une grass' mat' c'est dormir jusqu'à 9h00 au moins Smiley .

Smiley , bonne journée, papouilles au N'ours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
05/08/2012, 13h43
De rien Magaly ....j'aime bien partager Smiley

C'est vrai que le calin Doggy-Jennifer est mignon .

Je me couche toujours sensiblement à la meme heure , entre 23H20 et minuit , et quand je travaille mon réveil sonne à 6H30 , alors me réveiller tranquillement à 8H pour moi c'est une petite grass.mat , et ça fait du bien .
9H c'est une grosse grass.mat , ou alors une petite nuit car je me suis couchée très tard (3 ou 4H du mat) Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/08/2012, 14h13
comme un véritable ours donc, capable d'être une petite tornade en quelques secondes rapides puis aussi subitement redevenir un gentil nounours ... je connais aussi une golden comme cela Smiley
Répondre
05/08/2012, 16h31
Comme Magaly jaime beaucoup la photo du câlin Doggy-Jennifer Smiley

....quoique celle de la vengeance de Doggy est pas mal non plus ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2012, 18h07
Smiley quelle belle journée
sur la photo Doggy espère mais si fort qu'on le sent à travers la photo
" si elle pouvait ne serait ce que prendre du pain et l'assiette de saucisses pourrait tomber et ....


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben il s'est bein amusé avec Benjamin et Jennifer



et ça plaie ça va ?
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 22h08
C'est tout à fait ça Lys Smiley Smiley

Marine , oui jolie photo avec Jen , mais bien aussi le saut sur Ben , qui prouve que Doggy a aussi son petit caractère et n'est pas que pataud Smiley Smiley

Quel joli cadre Nanou Smiley
Oh que oui il aimerait que l'assiette tombe ....ce chien parle avec ses yeux , c'est vrai.
Avec Jen il s'amuse bien,c'est plus rare avec Ben .
Sa plaie est quasi guérie , mais comme la véto a dit 5 à 8 jours de soin,j'ai encore fait ce soir et referais demain soir......après on verra .
Smiley
__________________
Répondre
06/08/2012, 09h48
Bonjour,

Quel temps par chez toi aujourd'hui ?

Citation:
marysej a écrit :
Sa plaie est quasi guérie , mais comme la véto a dit 5 à 8 jours de soin,j'ai encore fait ce soir et referais demain soir......après on verra .
Smiley
Smiley cool ! Et oui tu as raison de continuer jusqu'au bout le traitement. Smiley Si le traitement est arrêté avant l'heure la "bactérie" ne sera pas totalement tuée et pourrait revenir.

Smiley , bonne journée et câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
06/08/2012, 09h55
BONJOUR !

Magaly , en effet je préfère ne pas prendre de risques et faire 8 jours de traitement .
Temps plutot gris , et pas très chaud ......mais retour du vrai beau temps prévu mercredi .

Bonne journée à toi aussi. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/08/2012, 09h56
j'avais vu la photo de ta fille avec Doggy sur fb, mais franchement je l'aime beaucoup!

j'adore Doggy qui saute sur le mari de ta fille!
à chaque fois, j'ai du mal à l'imaginer faisant le foufou, tellement il fait gros pépère tranquille

j'espère qu'il a eu une saucisse du bbq au moins Smiley Smiley

papouilles à Doggy

Smiley
Répondre
06/08/2012, 10h02
Sophie , si tu le voyais en vrai tu comprendrais que Doggy n'est pas qu'un gros nounours tout calme Smiley ......mais tu n'es pas la seule à avoir du mal à imaginer Doggy faisant le fou .

Il a eu 2 saucisses du BBQ , une coupée dans ses croquettes , et une donnée par papie à la main , sans compter quelques morceaux de lard et un bout de merguez tombé par terre Smiley
Et le soir il a mangé un peu de pizza aussi ......pas bon pour le régime ça Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/08/2012, 10h05
ba une fois de temps en temps, çà fait pas de mal!
pi c'est son plaisir à lui, alors....

le coup de la merguez tombée par terre je connais Smiley Smiley

Smiley
Répondre
06/08/2012, 14h35
Smiley Sophie , oui,ça lui fait plaisir , mais j'achète des croquettes véto exprès donc s'il mange plus de cochonneries que de croquettes, il risque une petite diarrhée Smiley

Je précise : Doggy ne s'est pas jeté sur le bout de merguez,il a attendu qu'on lui dise "prends-la " Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion