Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 422)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2012, 06h25
olala mon pauvre doggy.. Smiley elle est quand meme vachement grande sa plaie...j espere que ca va vite guerir...
fait lui pleins de gros bisous et de gros calins de notre part a tous Smiley Smiley Smiley
passe une bonne journee en tout cas il a beaucoup de chance de vous avoir tous les deux vous etes Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2012, 06h38
trop fort, le site a jugé que la réoinse ete trop longue a venir et hop envolé le message

alors je recommence

je disais :

apuvre nours , j'espére que les antibiotiques viendront vite a bout de cette infection

a l'époque , irwing avait eu une piqure d'AI et une autre d'antiprugineux efficacent sur 4 jours, comme çà il ne se grattait plus, ton nours aussi ?

effectivement vivement le vacances,tu pourras te reposer

grosses pensées pour la lombalgie de ton mari , çà fait mal cette cochonerie

courage a vous 3, caresse a doggy
Smiley
Répondre
31/07/2012, 08h10
BONJOUR!

J-1 Smiley Smiley

Merci pour tous vos gentils messages Katia , Georgette , Michel , Fany , Elo et Corinne + tous ceux déjà remerciés avant Smiley

Pas de pansement car si ça macère ce n'est pas bon , d'ou la tonte de la zone , pas de colerette (ça,on y pensait au moins pour la nuit ) , je pense que Doggy léchouilleur va etre raisonnable grace aux médocs (antibios , lotion et lait calmant,cicatrisant et anti-inflammatoire ).Doggy a eu aussi piqure d'AI (corinne).

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/07/2012, 09h09
Bonjour Maryse,

Je comprends tout à fait que tu n'avais pas envie de plaisanter. Quand j'ai lu la suite je me suis fort inquiétée Smiley , on a pas l'habitude de voir Doggy comme ça et surtout cette plaie... Smiley"

Comme marqué sur Facebook je n'imaginais pas un truc aussi énorme.

Pauvre N'ours. J'espère qu'il va vite guérir maintenant et que vous allez pouvoir passer des vacances sereines Smiley .

Smiley et gros câlins à Doggy.

Smiley plus qu'un jour pour moi aussi.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/07/2012, 09h52
Smiley Maryse, je viens de voir pour Doggy. J'espère que ça va aller. pauvre loulou j'ai mal pour lui. Il ne ce gratte pas trop ?
bon courage et surtout bon rétablissement au loulou.
Câline le bien Smiley
Répondre
31/07/2012, 10h26
Sinon je lui envoie le collier lune de Iago, moins traumatisant que la collerette mais tout aussi efficace.

Gros Smiley et papouilles au beau Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/07/2012, 11h22
Pauvre Doggy,c'est une sacrée plaie tout de meme Smiley

La journée,tu peux surveiller mais gare à la nuit,j'ai connu ça avec Velcro apres ses opèrations Smiley Quand tout le monde dort,ils en profitent

Bon allez Smiley Ca va aller

Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
31/07/2012, 13h45
pauvre pepère..... Smiley Smiley
c'est vraiment pas beau son truc.... Smiley

grosses papouilles mon filleul

Smiley
Répondre
31/07/2012, 14h26
Magaly ,Cynthia ,Katia ,Sylvie et Sophie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Doggy ne se gratte pas du tout ,il a surtout envie de se lécher ,car c'est "psychologique" chez lui ,si quelqu'un a un bobo,humain ou animal ,il veut lécher ,on est obligé de se facher pour qu'il laisse tomber ....mais il réessaie sans cesse Smiley

C'est vrai que tant qu'on est là et qu'on dit "non" à sa moindre tentative de se lécher , il obéit .....mais oui,en effet Katia ,un collier-lune pourrait etre utile la nuit ou pendant nos absences ,car je crois que la colerette le paniquerait totalement .

J'avais un peu honte de parler de mes inquiétudes concernant le bobo de Doggy , car je pensais à Anakin.....et à Julien bien sur Smiley c'est tellement plus grave ce qu'a Anakin Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/07/2012, 14h34
hello

ben dis donc ........

faut pas avoir honte maryse .........tu es en droit de t"inquiéter
c'est humain
et c'est ton chien !

tu sais si tu réfléchis bien il y a toujours plus grave ailleurs mais ce que l'on vit ! on le vit avec nos tripes !

faut pas comparer ! Smiley

j''espère que le nours va vite guérir !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2012, 14h42
Merci ma copine Smiley tu as raison ,c'est mon chien ,je l'aime et je déteste le voir souffrir .
Moi aussi j'espère que le n'ours va vite guérir Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/07/2012, 15h01
Smiley Maryse
ben normal que tu te fasses du soucis pour ton loulou
on est tous parreil tu sais même s'il y a plus grave
ben avec le rasage ça va vite cicatriser je pense
et puis Doggynou est obéissant aussi
et les produits quand tu lui mets ça doit soulager et du coup moins gratter au cas où le soir tu le mets le plus tard possible
ben c'était là qu'il avait eu sa piqûre d'AI Smiley
car ça pourrait bien venir de là Smiley
fait lui un gros câlin pour sa marraine
Smiley nanou
Répondre
31/07/2012, 15h10
Nanou ,Doggy a déjà eu une réaction avec un AI ,c'est noté en gros sur son dossier ,ce n'était pas à cet endroit ,et la dernière injection d'AI remonte à un mois ,un autre AI bien sur ,et pas du tout à cet endroit ....donc non ,mauvaise piste .

J'ai prévu de mettre la lotion et le lait le soir ,pour éviter les léchouilles de nuit ,meme idée que toi (hier soir juste antibio ,le reste avait été fait chez le véto )

Gros calin fait . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/07/2012, 15h21
oui il me semblait bien que l'injection d'AI c'était celle d'avant je n'étais plus trés sûre
quel temps tu as ?
ici soleil un peu de vent mais T° agréables pour l'instant
donc sans doute une p'tite balade quand papa voudra car JO Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2012, 15h36
Effectivement ce n'est pas rien... pauvre Doggy
j'espere que ca va vite passer ! ca va mieux là ? tu arrive a le toucher ?
pleins de caresses au beau Doggy
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
31/07/2012, 15h36
Le temps ? Soleil ,puis quelques nuages et il fait 25° à l'ombre .
Sylvain vient de quitter ,il est parti promener Doggy , qui n'est pas sorti depuis ce matin (balade de 6H50 à 7H15 ).

Smiley

Audrey ,oui,j'arrive à le toucher .....on verra ce soir pour les soins ,je le toucherais plus car lotion +lait Smiley
Smiley
__________________
Répondre
31/07/2012, 18h34
Encore qlq papouilles à distribuer à Doggy avant ET après les soins Smiley
Psss, hot spot, ca porte bien son nom, j'imaginais pas un truc pareil Smiley" Smiley"
Bon, alors cette fois, tu es bel et bien en vacances Maryse Smiley ...mais pas top comme début avec Doggy, espérons que çà guérisse vite et que tu n'aies plus à t'inquièter ... Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
31/07/2012, 21h36
coucou, j'espère que Doggy est un malade patient et se laisse bien soigner, c'est normal que tu t'inquiètes pour sa santé Smiley
Répondre
31/07/2012, 21h52
Martine , le nom "hot-spot" est effectivement bien choisi .Papouilles avant et après les soins ? Ben évidemment , et meme pendant les soins Smiley .
Je suis enfin en vacances Smiley
Smiley

Georgette , patient ? Oui .Facile à soigner ? Oui et non,car son 1er réflexe est d'aller se cacher , il faut donc l'amadouer , et , ensuite,si un(Sylvain) le tient pendant que l'autre (moi) fait les soins , on s'en sort .
Smiley
__________________
Répondre
31/07/2012, 21h56
Comme dit catherine c'est normale de s’inquièter moi je m'inquiète des que astro fait plus d'un cacounet mou. Vu les soucis qu'elle a eu a un moment je stresse direct.

Et puis on aime pas voir ceux qu'on aime souffrir.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/07/2012, 22h17
coucou Maryse
j'arrive après la guerre pour le hot-spot Smiley ,heureusement Doggy a des mâitres attentifs qui le soignent bien
ça va sûrement vite passer maintenant
bonnes vacances!! Smiley Smiley
Smiley Smiley ,caresses Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
31/07/2012, 22h24
Chris , je sais que c'est normal de stresser quand son chien est mal .....c'est juste que son bobo , aussi moche et aussi douloureux soit-il , ne met pas sa vie en jeu ....contrairement à Anakin .
Smiley

Merci Lise , les vacances,en principe , sont toujours bonnes (meme si j'aime mon métier ).
Ne dis pas que tu arrives après la guerre .....et ton mp alors , tu l'as oublié ?
Smiley
__________________
Répondre
31/07/2012, 22h28
Oui c'est sure je viens de lire pour anakin je suis triste pour lui.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
31/07/2012, 22h33
moi aussi je pense beaucoup à Anakin Smiley et à Julien
non je n'ai pas oublié le mp Smiley
aller,je vais me coucher
bonne nuit
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
31/07/2012, 22h38
Smiley Je n'avais pas vu pour le Nours Smiley"
Faut dire que je suis en mode "coup de vent" en ce moment Smiley

C'est sûr que sa vie n'est pas en danger, heureusement, mais c'est toujours ennuyeux, surtout que la bestiole n'est pas très coopérative pour les soins Smiley
Diva est pareille.
Il faut être 2 pour la soigner car elle a tendance à se planquer dans les coins Smiley

Allez ! Courage soeurette !
Bientôt, tu n'y penseras même plus Smiley

Smiley à toi et Smileyau malade
__________________
Répondre
Avatar
31/07/2012, 22h47
p'tit coucou avant dodo
pour envoyer un gros câlins à mon filleul
je pense bien à lui
gros Smiley Nanou
Répondre
01/08/2012, 08h55
BONJOUR!
Vive les vacances Smiley Tout est décalé d'une heure ce matin , réveil , petit déj. et promenade .

Pas grave soeurette , on ne peut pas tout voir , surtout quand on est en permanence en mode bip-bip Smiley .Je stresse déjà moins , le n'ours a bien dormi , pas touché à son bobo , a retrouvé son appétit , sa bonne humeur et la patate (à son niveau Smiley ).
Ce qui m'inquiète un peu , c'est que ça pourrait recommencer à un autre endroit Smiley , alors déjà on évite les épillets,au cas ou , et si gratouilles ou léchouilles je regarderais et sentirais très vite pour prendre à temps et éviter une aggravation .
Smiley Smiley

Merci de ton petit coucou avant dodo , Nanou Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/08/2012, 08h59
BON JOUR ma copîne

contente que ça aille mieux ! Emma a eu cette même réaction
à l'eau de mer ! il a fallu la raser aussi !

tu sais ça peut être une réaction à une piqûre d'insecte ou autres !

et avec tous ces poils comme Emma dès que ça gratouille faut vraiment bien regarder !

ça va aller de mieux en mieux Smiley et ça va déjà mieux !

ayé en vacances Maryse ?

gros poutous à Doggy

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2012, 09h27
Et oui Catherine , en vacances BONJOUR à toi . Smiley Smiley Smiley

Petite vidéo de dimanche , prets à partir chez mes parents , Doggy s'impatiente car son maitre n'est pas pret , comme d'habitude Smiley

http://youtu.be/v05GD2jR9Hg
__________________
Répondre
01/08/2012, 09h39
Bonnes vacances Maryse Smiley

J'espère que Doggy va mieux

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion